Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Outsiders
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Je m'éclatais trop chez moi, ça devenait insoutenable, alors j'ai pensé qu'il valait mieux me faire lyncher par la foule en délire plutôt que de crever de rire tout seul dans mon lit."
Signe(s) Particulier(s)
Rien de spécial, il a une cicatrice au bras suite à un accident de vélo quand il était môme, à part ça, rien à signaler. Ah si quand même ! Il a une soeur jumelle qui répond au nom de Lily.
Orientation Sexuelle
A priori il aime les filles, les jolies filles... dommage !
Lewis Stones
Physique & Caractère
Apparence & Style :
Pour commencer, je dirais que Lewis est un gars (merci de la précision...). De taille moyenne (en gros il avoisine les 1m85), de constitution normale, ni maigre, ni trop musclé, aux cheveux châtain, au regard clair que certains (mais "certaines" surtout) aiment qualifier de "chaleureux". Voilà comment n'importe quelle personne lambda le percevra après 1 centième de secondes en sa compagnie; à moins bien sur qu'elle n'ait de gros troubles de la vue, auquel cas je ne pourrais être tenu pour responsable. Un air nonchalant ou morne, tout dépend de l'interprétation, ou plus précisement tout dépend de la personne face à lui. Pour les indésirables ? Des yeux verts qui se posent sur vous telles des billes froides, des lèvres sans sourire qui parfois s'étirent d'un air mesquin. Pour les autres... On verra ! Bref, un air toujours à la fois inoffensif et dangereux, Lewis est un visage d'ange qui trompe bien son monde, c'est souvent ce qu'on retient de lui. Mais cet étrange ambiguïté attire, il le sait, il n'hésite d'ailleurs pas à user de son charme pour arriver à ses fins. Habillé soit comme un type lambda soit pour son job, ou encore en maillot de foot quand l'entrainement l'attend, il adopte une attitude à la fois supérieur et posée qui donne à Lewis un charme unique. Grand, longiligne, il sait que la force brute ne sert à rien, et ne tente pas de s'approcher du style "beauf" des gros baraqués, bien au contraire. Il arbore ainsi avec parcimonie un style vestimentaire, classe et décontracté à la fois. Parfois une clope au bec, c'est un gros fumeur, mais bon un de plus ou de moins, c'est pas ça qui fera la différence, hein. Lewis est jeune, pourtant son allure le distingue très bien des "tout juste sortis de l'adolescence" que sont la plupart des gens de son âge. Non, car lui, dans sa tête et dans ses actes est déjà adulte.
Il porte souvent du parfum, sans pour autant qu'il soit entêtant, qui en réalité est devenu son odeur; Égoïste de Channel, étrange coïncidence vous trouvez pas ?
Quand vous aurez vu le caractère de mon gugus, vous comprendrez pourquoi il a sa place chez les Outsiders, et pourquoi il est exclu de le foutre autre part. Trop rebelle pour aller chez les rebelles, trop pauvre pour se prétendre riche, trop marginal pour se revendiquer quoi que ce soit. Aussi, même si il n’a pas vraiment le profil à se conformer au point de rejoindre un "clan", (et étant donné que ça me semble obligatoire), c’est chez les Outsiders qu’il trouvera sa place. Après, si vous voulez le transférer chez les Bitches y’a pas de soucis, il paraît que y’a pas mal de filles sexy là bas.
Lewis a, selon moi, deux traits de caractères distincts qui le représente au mieux : blasé et renfermé. Mais nous ne nous contenterons pas de cela pour le décrire. Seulement sachez que si vous cherchiez quelqu'un bourré de gentillesse et de bons sentiments vous pouvez d'ores et déjà passer votre chemin.
Lorsque vous vous trouverez face à lui vous ne pourrez passez outre cette perte d'assurance qu'il occasionne chez la plupart des gens, en particulier les femmes. Manipulateur, beau parleur, froid et violent, Lewis a vécu dans un monde où il était un roi, et vu que la situation a radicalement changée maintenant il ne s'encombre pas de bons sentiment. Calculateur et ambitieux, il possède un caractère bien trempé; dominateur, il n'aime pas que les gens se dressent contre lui. Il s'énerve d'ailleurs très rapidement pouvant devenir incontrôlable, souvent lorsqu'il s’agit de sa sœur d'ailleurs. Son tempérament fier ne se limite pas à ses seules réactions brusques, mais à sa façon d’être. Ce jeune homme a un véritable esprit de compétition, il aime les défis, les challenges, les mises à l’épreuve. Parfois pourtant, il peut faire preuve d’un sang froid, presque d’une indifférence faisant froid dans le dos. Ses réactions sont autant prévisibles que la roulette Russe... Un coup ça part... Ou pas.
Lewis a énormément de mal à s'attacher aux gens, il faut dire que de ce côté là il ne fera pas spécialement d'efforts. Surtout avec la gente féminine; il collectionne d'ailleurs les "histoires d'amour" sans jamais se préoccuper des sentiments de ses conquêtes, ne promettant même pas d'histoire durable aux jeunes femmes avec qui il passe la nuit. Le jeune Lewis est un iceberg ambulant. Son regard froid transperce les gens qu'il regarde, et son attitude détachée lui donne un air inaccessible qu'il affectionne tout particulièrement.
Et puis n'allez pas croire que sous ce caractère détestable se trouve un être bourré de chaleur, où alors faut chercher loin, car je n'ai jamais aimé les clichés. Non bien au contraire... Il est clair que Lewis est un être arrogant que vous détesterez avoir comme compagnon de causette ! Profondément inhibé par son statut de "pauvre", il fera toujours en sorte de la cacher et de paraitre au dessus de ses moyens, n'hésitant pas à accumuler les petits jobs minables pour vivre. Mais la promesse récente d'un contrat dans une équipe professionnelle de foot pourrait bien changer la donne !
L'histoire
QUESTIONNAIRE D'INSERTION DANS LA VIE ACTIVE. (Répondez au question sur les lignes prévues à cet effet, en faisant des phrases. Ce questionnaire a pour but de vous orienter en s'appuyant sur vos compétence et votre personnalité.)
Quel a été votre résultat à l'examen de fin d'études secondaires ? : - 96%
Passez-vous beaucoup de temps sur votre travail scolaire (si oui, combien d'heure par jour.) : - Oui : ..........h - Non.
Comment vous comportez-vous en société ? : - Je suis : - Rarement comme ça : - Parfois comme ça : - Souvent comme ça :
Quel est selon-vous le métier idéal ? : - Riche héritier.
Avez-vous des hobbies ? (Si oui, précisez lesquels.) : - Oui : Changer l'eau en vin.
Qu'avez-vous pensé de ce questionnaire ? : - Penser ne fait pas parti de mon programme. Bzzzzzzz...
"Bordel mais c'est pas possible ça qu'est ce que.....?! LILYYY !"
Il lui avait lacé le même regard désespéré qu'il arborait si souvent quand sa soeur était dans les parage. Et pour cause : quelle fut sa tronche quand il découvrit dans son propre pieu le soutif de Lily, joliment dessiné de dentelles et diverses fioritures dont elle raffolait. Sans rire, qu'est-ce qu'elle pouvait bien foutre dans sa chambre avec ses sous vêtement celle la, c'était flippant ! Bon ok, elle et lui avaient toujours été soudés comme les sabots d'un cheval... Rien qu'à voir quand ils étaient encore jeunes, à faire les 400 coups ensembles; mais ils avaient passé le stade de la primaire maintenant ! Et que dirait leur père si il voyait ce genre de truc dans la chambre de leur fils hein ?! Hmmmmm non je plaisante, en réalité il n'aurait rien dit, parce qu'il n'avait pas foutu les pieds dans la maison depuis au moins 4 bons mois. La mère, elle, était encore partie je ne sais où en prenant bien soin de laisser la carte golden sur la table de la cuisine. Un petit mot l'accompagne : "Je reviens bientôt, bises.". Mais Lewis avait du mal à dire de quand ça remontait. Depuis qu'ils étaient gosses c'était toujours pareil, au début, il y avait eu des nourrices, et puis une fois passé le cap de l'adolescence, ils avaient apprit à se garder tous seuls.
Le privilège de la richesse : on peut déléguer tout un tas de truc barbant à d'autres qui sont payés pour le faire; élever des enfants n'était pas exclu. Lewis ne souffrait pas vraiment de ce manque parentale, bien au contraire. Ca laissa place à un laissé allé général dans la maison, ignorant totalement les quelques tentatives d'éducation des nourrices; il apprit à s'élever tout seul lui et sa soeur de quelques minutes sa cadette. Il découvrit "l'amour" assez tôt, vers 14 ans à peu près. Quand je parle d'amour c'est pas vraiment dans le sens que vous l'entendez.... Bref, y prenant goût, il s'amusa alors à collectionner les conquêtes, bien trop libertin pour se contenter d'une seule fille à la fois. C'était souvent des copines de Lily, si bien que cette dernière finit par les voir en cachette pour éviter qu'elles ne tombent sous le joug du frère coureur de jupons. "T'exagères ! elles me font toutes la tête après !", avait-elle dit, les bras croisés, une petite moue adorable sur les lèvres. Elle ne pouvait pas en vouloir très longtemps à son frère.
Lewis eu bien des facilités à vivre sa vie, car primo sa belle gueule lui offrait tous ce qu'il voulait, secundo ses parents étaient une des plus grandes richesses de la minuscule ville dans laquelle ils étaient. Un endroit bien trop rasoir pour Lewis qui, passé le cap de la prime enfance, commença à se sentir un peu trop à l'étroit. Pour passer le temps, il s'intéressa dès son plus jeune âge à la musique, formant son propre groupe au collège où il occupa le rôle de guitariste. Au lycée, et contre toute attente, il finit par intégrer l'équipe de football, en contraste complet avec son look de rockeur rebelle. Très populaire, il profita largement de son statut de membre de l'équipe de foot pour mener la vie dure aux "losers", et courir derrière les filles. Pour le coup, son éducation ne fut pas des plus prestigieuses, mais comme il était bon en cours, les parents passèrent sur le je-men-foutisme de leur fils et sur sa fâcheuse manie de vouloir de rebeller contre tout. Finalement, passé ses 18 ans et son diplôme de fin d'études en poche avec 96% de réussite, il intégra la faculté de New York, suivit de près par sa soeur. Partagé entre un sentiment de résignation et d'énervement face à cette nouvelle, il se trouva finalement assez satisfait que Lily ne soit pas loin, car c'était bien la seule qui était vraiment à même de le comprendre.
Soucieux de se détacher de la tutelle parentale, et du fric qui en découlait, il refusa catégoriquement leur aide. Trouvant un boulot de serveur dans un resto pas loin de là afin de payer les frais de logement, il a du mal à vivre et à boucler les fins de mois mais tente de s'accrocher quand même; à l'inverse de Lily qui, elle, mène toujours la vie de Château à New York.
Il a intégré une filière Management et Economie, poussé par son père qui aimerait le voir reprendre l'affaire familiale, parallèlement il est dans l'équipe d'Athlétisme de la faculté. Pas beaucoup de filles dans ces matières pour son plus grand malheur. Heureusement que le campus est grand... hm ?
Behind the computer
Prénom: / Âge : 21 ans Avatar choisi : Hunter Parrish Comment as-tu connu ce forum ? : Par Gogole Ton avis (design, contexte...) : Il a l'air d'avoir un peu beaucoup de monde. On verra bien ! Présence sur le forum : Bonne présence Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Y'a des jours avec, et des jours sans. Sauf qu'en ce moment, Tyler avait plutôt tendance à voir des "sans". A croire qu'il trimballait sa poisse derrière lui, il ne lui arrivait que des emmerdes. Tout avait commencé le jour où il s'était retrouvé le canon d'un flingue entre les deux yeux, un balle dans l'épaule, un arrêt de travail, pas de tunes. Résultat, il faisait des heures sup' pour pouvoir payer ses 3mois de loyers de retards, les dernières charges du médecin (ça lui apprendra à avoir une couverture sociale à deux balles), et puis de quoi bouffer aussi tiens. Il marchait (j'ai l'impression que Tyler passe son temps à marcher sur ce forum.) jusqu'à chez lui sans spécialement se presser, songeant à manger un hamburger sur la route puisqu'il n'avait plus rien dans son frigo et que son ventre criait famine. Il était tôt, mais étant donné qu'il s'était tapé une nuit entière de boulot, avait enchainé sur une matinée plutôt mouvementée et un début d'aprèm difficile, il était plutôt crevé. En ce moment au programme : Surveillant d'un parking la nuit, homme de ménage à la fac du coin le matin et projectionniste l'aprèm : tout un programme !
Je disais donc, il marche. Et le récit aurait pu s'arrêter ici, on aurait assisté à une autre journée pathétique de la vie du Jeune Tyler Raspburgh résumée en 15 lignes, et fin de l'histoire. Mais non, today is a special day car le destin (ou tout autre entité supérieure indéterminée) l'avait décidé ainsi. Et ce jour n'était pas spécial du fait que l'hamburger qu'avait Tyler dans la main était plutôt très bon (pour une fois), ni du fait qu'il évita de marcher dans une merde en l'esquivant au dernier moment. Nan, par contre, quand un chien violet lui sauta dessus pour boulotter son sandwich au moment même ou il franchit la grille du parc municipal, il se dit que aujourd'hui était vraiment une journée de merde. Et que faire, quand un chiot mâchouille les derniers restes d'un steak (qu'il aurait préféré manger lui) à part rester là, à le fixer les bras ballants. "Pas de quoi s'énerver" se répète t-il en boucle, surtout contre un pauvre chien trempé, il était mignon en plus le sale cabot et puis il devait certainement en avoir plus besoin que lui. Mais pourquoi était-il violet au fait ?
Après une petite tape amicale sur la tête, Tyler s'apprêta à continuer sa route peinard jusqu'à chez lui où il pourrait enfin (hallelujah) dormir. Mais voilà, le chien (appelons le Pao) semblait ne pas en avoir finit avec lui. Voilà qu'il se mettait à mâchouiller son jean maintenant. Pire, il semblait même vouloir le tirer quelque part, probablement vers une planque secrète à steak. Ou alors il venait d'être choisis pour intégrer un gang de chiens violets super fermé dont le but est de mener une guerre sans pitié contre les facteurs de Miami. Enfin bref.
Il n'en revenait pas de suivre un clebs, mais bon après tout pourquoi pas, enfin je veux dire qui ne tente rien n'a rien, bien que dans le cas présent il n'attendait pas grand chose de ce petit détour en compagnie d'un chien, mais sait-on jamais.
"Si tu me comprenais, je te dirais de lâcher mon futal."
Et là, Ô miracle, le canidé le lâche, chose qui laisse Tyler plutôt perplexe. Un peu plus et il penserait que ce chien l'a comprit, mais ne délirons pas trop : le froid a certainement engourdit ses neurones déjà bien stagnants. Et puis de toute façon ils étaient arrivés, enfin ça le monsieur n'en savait rien, mais le chien lui s'était arrêté devant une étendue d'eau plate et probablement sale. Et quoi ? Rien, à part une fille à quelques mètres de là, enfin une fille je dis ça je dis rien, après tout il n'en voyait que la tête qui peinait à rester hors de l'eau. Une tête qui lui disait quelque chose et pour sur, il l'avait vu ce matin même. Une petite artiste en herbe au joli minou, ça ne s'oublie pas.
*J'hallucine...*
"HEY TOI LA BAS ! C'EST QUOI CA, UNE PERFORMANCE ?"
Le spectacle avait un petit quelque chose de drôle, il ne savait pas si c'était à cause de l'eau qui, avec son nouveau panel de couleurs, avait un petit quelque chose de clownesque, ou si c'était la jeune fille en son centre qui semblait rire de désespoir. Mais ne la voyant pas bouger, là, au milieu de son lac, et pire l'entendant pleurer de rire, il commença à douter sérieusement du bon équilibre psychologique de la demoiselle. Il n'avait pas envie de jouer les super héros en herbe ni de se prendre pour David Hasselhoff en enfilant un short de bain rouge, néanmoins devant les jappements du toutou qui semblait s'impatienter devant son inaction, il retira sa veste et ses godasses, et plongea dans la flotte multicolore. Froide oui elle l'était, pt'être même que l'hamburger qu'il aurait pu boulotter si Pao ne l'avait pas fait à sa place lui aurait été fatal. (Tyler a tendance à réfléchir à des trucs totalement cons à des moments inopportuns.) Bref, en quelques secondes de crawl il avait rejoins la demoiselle qui avait elle aussi pris quelques teintes bleues à cause du froid. De la fumé blanche s'échappait de leurs lèvres, trahissant les degrés qui venaient à manquer ici. L'eau glacée lui brûlait la peau, la jeune fille devait mourir de froid.
"Tu ne comptes quand même pas te suicider de cette manière hein ? Quoique je reconnaisse l'originalité de l'acte. ... Allez accroche-toi."
Il passa les bras de la demoiselle autour de ses épaules pour nager tant bien que mal (si vous saviez comme c'est dure de nager en trainant quelqu'un...) vers la terre ferme. Le chien les attendaient sur la berge, remuant la queue, hésitant à poser une patte dans l'eau pour s'en éloigner vite fait, apeuré. Ils eurent bien vite pieds, et Tyler qui commençait à être engourdit par le froid, hissa la fille sur ses épaules pour rejoindre rapidement la terre. Il la posa au sol, à côté de ses affaires, frictionnant ses bras et ses jambes pour qu'elle ne meurt pas littéralement de froid. Il lui passa sa veste sur les épaules.
".... Ça va ?"
C'était demandé sur un ton ni trop compatissant ni trop effrayé: plutôt neutre en fait. Il se risqua à lancer un regard vers la demoiselle qui avait eu très chaud (haha, joke). Il ne savait pas bien pourquoi elle s'était retrouvée dans cette situation, mais au fond il s'en moquait.
"Tu peux dire merci à Pao, sans lui tu y serais encore."
Dit-il désignant d'un mouvement de tête le chiot qui avait grimpé sur les genoux de la demoiselle, pour la câliner/léchouiller d'un air compatissant.
Code du règlement :
Spoiler:
Statue of Liberty
Dernière édition par Lewis Stones le Dim 1 Mai - 23:22, édité 36 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LEWIS // over. Mar 26 Avr - 18:39
my, my, my HUNTER Bienvenue ici Si tu as des questions n'hésite pas !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LEWIS // over. Mar 26 Avr - 18:54
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LEWIS // over. Mar 26 Avr - 18:55
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LEWIS // over. Mar 26 Avr - 19:04
Awww Stones c'est le nom que je prenais . Osef, mais à un point, bref. Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.