Sujet: MATTHEW Ϟ « this is the new shit » Mer 4 Mai - 11:02
crédit fanpop
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des ordinaries
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout." de Guy de Maupassant
Signe(s) Particulier(s)
Matthew est particulier à lui seul, mais prenons temps de détailler quelques petites anecdotes à son sujet. Pour commencer, il ne possède aucun piercing, bien qu'il en avait un à l'oreille gauche il y a trois années d'aujourd'hui. Il a préféré le retirer, se rendant compte à quel point il faisait tâche avec ce bijou. Cependant, piercing retiré signifiait tatouage en vue ! Matthew arbore maintenant de petites ailes sur les omoplates. Tatouage peu discret certes, mais il est certain de ne pas le montrer à grand monde – ce n'est pas comme s'il avait l'intention de retirer son tee-shirt en pleine rue -, et ce choix n'a aucune signification particulière. Un simple coup de cœur sur le dessin en lui-même. Niveau séquelles physiques, Matthew a son grade, bien assez pour qu'il ne puisse en vouloir d'autre. De nature bagarreur – cf caractère -, l'étudiant se retrouve souvent accablé d'une cicatrice par-ci par-là. Elles disparaissent en majorité, hormis pour certaine. La plus récente date d'il y a dix mois, lors d'un conflit dans le métro, Matthew a été victime d'un coup de couteau sur le flanc droit. Il en porte encore la marque aujourd'hui, une jolie trace de six centimètres de longueur. Il en a une autre sur la jambe gauche, à peine visible : une marque de brûlure causée par une cigarette – cf biographie -. Hormis ces deux-là, l'étudiant peut remercier son système immunitaire d'être aussi efficace et d'effacer les preuves de sa fougue et de son tempérament impulsif.
Orientation Sexuelle
Après avoir passé sa crise difficile de l'adolescence, après s'être cherché et retourné ces même questions inlassablement, Matthew pourrait aujourd'hui affirmer que les femmes l'attirent tout autant que les hommes. Vous l'aurez donc compris, notre cher étudiant est bisexuel, et n'a aucune honte à le confirmer ou à le montrer si besoin est. Il ne s'agit pas là d'un problème d'identité comme beaucoup le dise, Matthew sait qu'il ne pourrait pas faire un choix entre Evan Rachel Wood ou James Franco, qu'il puisse jouer l'homme viril à souhaits avec une femme ou le grand romantique avec un homme, il ne recherche qu'une chose : le bonheur. Le sexe de son âme sœur importe peu, et Matthew n'a aucun complexe concernant son orientation sexuelle.
Matthew Stephen Coltrane
Physique & Caractère
Apparence & Style: Matthew Coltrane, le crasseux par excellence ! Veuillez l'applaudir ! Rassurez vous, il ne s'agit que d'une plaisanterie. Malgré cette allure négligée, l'étudiant a tout de ce qu'il y a de plus sain, et ne manquera jamais de faire attention. Cependant, cela ne l'empêche pas de négliger sa tenue vestimentaire. Non adepte des looks tape à l’œil, Matthew est plutôt du genre à tirer des vêtements au hasard dans son armoire et les mettre comme ils viennent. Il est aussi l'exemple parfait du ''il ne faut jamais se fier aux apparences''. Derrière ces airs de solitaire, négligé, junky alcoolique, Matthew dégage une toute autre personnalité – cf caractère – Chemises sombres, à carreaux, parfois vieilles et usées, des tee-shirts simples, des jeans troués, des chaussures sans allure particulière, l'étudiant est donc la simplicité à l'état pur. Hormis ces quelques détails vestimentaires, Matthew reste un être humain normalement constitué, à commencer par deux bras, deux jambes, un tronc, une tête, et un sexe masculin – et oui, c'est un homme, qui l'eut cru – Il mesure un mètre quatre vingt deux et pèse soixante douze kilogrammes. Les cheveux constamment en bataille, d'un châtain foncé, Matthew est en froid avec sa brosse depuis un long moment maintenant. Il ne supporte pas de se raser, alors s'y autorise un minimum, juste ce qu'il faut. Les yeux clairs, son regard lui donne toujours l'air fatigué, même lorsque ce n'est pas le cas. Matthew n'est donc pas un phénomène, et de loin un homme discret qui ne cherche aucunement à se faire remarquer grâce à son physique.
Caractère: Comme dit précédemment, il ne faut jamais se fier aux apparences, et Matthew en est la preuve vivante. Tout d'abord, il est d'une sociabilité sans failles, capable d'entretenir une conversation et d'aborder les gens sans honte, quitte à se rendre ridicule. Il se fiche de ce que pensent les autres, de ce qu'on peut dire sur lui, de toutes les rumeurs qui pourront circuler. Quitte à jouer la sourde oreille, il en est bien capable, même s'il a ses limites. Il ne supportera pas qu'on essaye d'atteindre à sa vie, en essayant à tout prix de lui pourrir l'existence. De ce fait, Matthew n'hésitera pas à riposter, et avec deux fois plus d'intensité. Bien qu'il soit capable de se défendre avec des mots, l'étudiant se sent plus à son aise lorsqu'il s'agit d'utiliser ses poings. On ne le provoquera pas deux fois, car s'il faut démarrer une bagarre, il le fera. Violent, brutal et sans pitié, il ne s'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas satisfaction. Ce qui amène à dire que Matthew est un homme obstiné, ambitieux et têtu. Lorsqu'il est sûr de lui, il est difficile de lui retirer une idée de la tête, ou encore de lui faire changer d'avis. Il veut quelque chose, alors il l'aura quoi qu'il en coûte. L'étudiant se montrera égoïste pour les choses qui lui tiennent à cœur certes, mais si cela doit engendrer des problèmes auprès de ses proches, il abandonnera. Matthew s'attache vite aux gens, et aime se faire des amis si bien qu'il se ravi d'élargir son cercle social constamment. Il ne supporte pas de perdre des amis, des membres de sa famille, alors il fait toujours attention à ses faits et gestes, bien qu'il reste lui-même. Sensible, Matthew peut facilement pleurer – mettez le devant le film Moulin Rouge, vous en aurez la preuve -, il peut rapidement sombrer dans la déprime, lunatique, il passe d'une humeur à une autre en l'espace de quelques minutes. Matthew est un grand romantique, il aime la tendresse, l'affection, et la présence de la personne qu'il aime. Il fera toujours tout pour la rendre heureuse et ne jamais la décevoir, ce qui engage une extrême fidèle et sincérité. L'étudiant déteste le mensonge, il n'a jamais eu l'intention de duper ses proches, et ce n'est pas demain la veille.
L'histoire
Matthew est né le 13 octobre de l'année 1988. De James et Lenore Coltrane, le petit vit le jour dans la capitale coréenne, Seoul. En effet, James, directeur et propriétaire d'une grande société internationale, les voyages se faisaient fréquents, voilà pourquoi ils se trouvaient en Corée du Sud depuis plus d'un an. Déjà parents d'un fils, Jonah, leur famille était au comble de la satisfaction avec l'arrivée de Matthew. Ils vécurent deux ans en Corée, années durant lesquelles Lenore laissa tomber son travail de journaliste pour s'occuper de ses enfants. Ils durent apprendre l'anglais et le coréen, histoire de se fondre dans la masse et s'adapter à la vie asiatique. Les débuts furent presque faciles, après tout, ils n'avaient jamais connu autre chose, mais ils neaprès ça, la petite famille quitta Seoul pour habiter à Londres. Ce fut un véritable changement dans leurs vies. Lenore reprit son travail, alors que ses enfants s'épanouissaient petit à petit.
Matthew entra à l'école, se mêla aux enfants de son âge, et passer de la Corée à l'Angleterre fut difficile, si bien que le petit était assez distant avec ses camarades. En primaire, il ne pouvait pas se vanter d'avoir beaucoup d'amis, et, du fait d'être aussi renfermé, s'était trouvé des intérêts pour passer le temps. A commencer par la musique, qui le fascinait plus qu'autre chose, il se mit à apprendre le piano et la guitare à domicile à partir de ses neuf ans. Puis la lecture. Matthew se sentait à l'aise dans ces différents récits imaginaires. Les années passèrent, jusqu'à ses onze ans, où sa famille due à nouveau déménager. Cette fois, ils quittèrent Londres pour Tokyo, la capitale du Japon.
Le changement était beaucoup trop brutal, surtout pour Matthew qui entrait dans l'adolescence, et ne pouvait plus supporter ces déménagements à répétition. Alors, il se mit à apprendre le japonais, afin de s'adapter. Etant donné la situation financière de la famille, James engagea un professeur particulier pour que ses enfants apprennent rapidement. Tous ces cours, que ce soit à l'école ou à domicile, commençaient à écraser Matthew, d'autant plus que ce qui lui arrivait au collège : en effet, étant donné que le jeune homme était européen, il était différent, et il fut bien vite victime d'agressions, de harcèlements moraux et physiques de la part de ses camarades. Phénomène courant au Japon appelé Ijime, Matthew n'était qu'un bouc émissaire pour tout le monde, si bien qu'il tomba dans une profonde dépression. Il ne pouvait plus continuer, et refusa de se rendre en cours à partir de ses 14 ans. Lenore entra alors dans une période de conflit avec son mari : ils devaient quitter le pays. Et trois mois plus tard, ils se rendirent à New York, qui fut leur dernière destination.
Matthew se sentit libéré, à l'aise alors qu'il n'avait jamais connu les Etats-Unis jusqu'alors. Il s'adapta bien vite au rythme de vie, et obtint son diplôme de lycée avec une grande facilité. En parallèle, il continuait de prendre des cours de piano, et s'était mit au chant, ce qui portait ses fruits. Cependant, le jeune homme savait qu'il voulait faire de la photographie son métier, son avenir. L'université s'ouvrait alors à lui, il entama des études de photographies. Voilà maintenant deux ans que Matthew est étudiant, et que sa vie prend un tournant enfin joyeux, voire même divin à ses yeux. Il ne regrette absolument pas son arrivée à New York.
Behind the computer
Prénom: Batman Âge : 19 ans Avatar choisi : Robert Pattinson Comment as-tu connu ce forum ? : Par un top-sites je crois Ton avis (design, contexte, ...) : Beau, surtout pour moi qui suis en licence de japonais, ça touche... Présence sur le forum : Cinq fois par semaine minimum Autre(s) compte(s) : Non aucun Exemple de RP :
Spoiler:
Impossible de passer une nuit paisible. Voilà plus de dix jours que Luke n'avait pas dormi plus de quatre heures, reprendre des forces lui était primordial, il en avait besoin en ce moment, mais ça lui était irréalisable. La fatigue prenait le dessus dans la journée, il s'endormait en cours, lorsqu'il se risquait à y aller, ou passait ses journées affalé dans le canapé du salon, le regard perdu dans le vide. Il ne mangeait presque plus, son visage s'était creusé, il était pâle, couleur qui allait en contraste avec celle des cernes qui entouraient ses yeux. Plus aucune motivation n'animait son esprit, tout paraissait sombre, monotone et ennuyant. Il ne voulait plus sortir de chez lui, jouer avec son groupe, étudier à l'université, voir ses parents, voir qui que ce soit d'ailleurs... tout était futile, inutile, inaccessible. Luke n'était plus lui-même, comme si cette joie et cet optimiste l'avaient lâchement abandonné pour laisser une carapace vide, un homme détruit, qui, rongé de l'intérieur par la tristesse et le désespoir, ne voyait plus l'intérêt de respirer si toutes motivations ou tout but l'avaient quitté. Voilà bien trop de temps que les mauvaises choses s'enchaînaient, si bien que le guitariste n'avait pas vu l'ombre d'une bonne nouvelle depuis trop longtemps. Son père, actuellement détruit, n'arrivait pas à trouver la moindre trace de ce fils qu'il n'avait jamais connu. Il en souffrait, et ça se voyait : peu loquace, enfermé dans son bureau à longueur de journée, il refusait tout contact sans pour autant avouer cette nouvelle surprenante à son épouse qui en souffrait tout autant. Elle s'imaginait les pires scénarios, et voyait déjà son mari dans les bras d'une autre femme. Elle pleurait, toutes les nuits, et ne pouvait compter sur personne, incapable d'entretenir la moindre discussion avec son mari. Luke l'avait cherché, ce frère qu'il n'avait jamais vu, mais les indices étaient minimes, il avait l'impression de tourner en rond, et voir son père chuter un peu plus dans ce gouffre le minait. Puis, s'en suivait ses problèmes de santé. Il était dans une situation dangereuse, en équilibre sur des lames de rasoir : il devait arrêter de fumer s'il ne voulait pas se retrouver accabler d'une maladie grave, ou offrir la chance à une tumeur de le tuer à petit feu. Puis, le groupe. Ils n'étaient pas assez bien payé, les relations avec leur manager se dégradaient, ils se dispersaient bien qu'il restait ce petit espoir logé au fond de chaque membre. Mais Luke, accablé par toutes ces choses, ne se sentait pas capable de faire comme si de rien n'était, comme si tout allait bien. Et enfin, sa vie sentimentale. Il était amoureux, fou amoureux, comme un dingue, si bien que songer à cette femme jour et nuit le détruisait. Il avait peur, à chaque instant de la perde, qu'elle ne se lasse, qu'elle l'oublie, qu'elle ne le jette, ou qu'il ne soit pas à la hauteur de ses attentes. Everleigh paraissait être une femme inaccessible, la demoiselle désirée de tous, celle qui ne prendrait pas un misérable comme Luke pour compagnon. Toutes ces choses prenaient une ampleur trop importante dans la vie du guitariste, il avait l'impression d'être suivi par la malchance quoi qu'il fasse, il ne voyait plus l'intérêt de continuer, pas le moins du monde.
Il n'était pas sorti de toute la journée. Tyler, son meilleur ami mais aussi colocataire, avait préféré le laisser seul histoire qu'il se repose. Il savait parfaitement que le musicien n'allait pas bien, d'ailleurs, n'importe qui l'avait remarqué, un imbécile le lirait dans ses yeux. Le chanteur était donc allé à l'université, en prenant soin d'appeler lors de ses pauses pour prendre des nouvelles de Luke. Ce dernier répondait, constamment les même choses, et raccrochait avant de retourner dans sa chambre, inerte, un pantin articulé, sans âme ni conscience. Tyler avait prévu de sortir ce soir, de passer quelques heures avec des amis. Il avait oublié ses clefs, alors Luke prit soin de ne pas verrouiller la porte d'entrée. Sur un fond de metal, la chaine hifi hurlant à plein poumons, le musicien était là, posté dans la salle de bains, les yeux rivés sur son reflet dans le miroir. Il avait une mine affreuse, et lui-même s'en rendait compte dans cette longue observation. Quelques mèches de cheveux retombaient nonchalamment sur son visage, il paraissait épuisé, incapable de marcher. Et pourtant il restait là, les yeux rivés sur ce reflet qui le dégoûtait plus qu'autre chose. Sur le meuble en face de lui, autour de l'évier, des objets divers, à commencer par son téléphone portable. Il avait envie d'appeler sa mère, son père, ses amis, Everleigh... leur dire à quel point il les aimait, ce qu'il aurait aimé leur prouver, remercier ses parents, faire part de ce qu'il aurait aimé avec Evy... oui, l'épouser, avoir des enfants, lui offrir une maison somptueuse, et surtout, la voir heureuse jusqu'à la fin. Il en avait envie, plus que n'importe quoi d'autre. A cette simple pensée, le brun sentit sa gorge se nouer, et il lâcha un sanglot, baissant la tête. Les mains appuyées sur le comptoir, Luke perdait peu à peu le contrôle de ses jambes. Elles tremblaient, son cœur battait à tout rompre. L'heure était venue.
Luke prit la bouteille d'alcool posée sur le comptoir, et l'ouvrit dans un geste las. Le bouchon tomba dans l'évier dans un bruit tintant, couvert par celui de la musique, les amplis qui vomissaient des hurlements et des riffs de guitares endiablés. Il but une longue gorgée, puis essuya ses lèvres du revers de sa main, avant d'attraper la plaquette de gélules posées près de son téléphone portable. Il ne regardait pas ses mains, et continuait de fixer son reflet dans le miroir, alors qu'il détachait les médicaments de leur support, un par un, l'air plus déterminé que jamais, malgré les larmes qui ruisselaient sur ses joues à ne plus en finir. C'est alors que contre toutes attentes, Luke porta les gélules à sa bouche pour les avaler, à l'aide d'une longue gorgée de whisky. Chose faite, le guitariste se surprit à tousser, avant de prendre une profonde inspiration. Le mal était fait, il ne pouvait à présent plus retourner en arrière... Il s'assit au sol, avant de s'allonger lentement sur le dos. Le carrelage entra en contact avec son bras gauche, la sensation fut étrange, comparé à la chaleur ardente de son corps. C'est à cet instant que le musicien se rendit compte de ce qu'il venait de faire, et les larmes redoublèrent. Il plaqua une main sur ses yeux, se laissant aller à des pleurs incontrôlables, alors qu'il sentait sa tête lui tourner avec folie.
Il venait de se tuer.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Matthew S. Coltrane le Jeu 5 Mai - 12:14, édité 12 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MATTHEW Ϟ « this is the new shit » Mer 4 Mai - 11:06
Bienvenue parmi nous && bonne chance pour ta fiche Ça me fait toujours bizarre de voir un Pattinson
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MATTHEW Ϟ « this is the new shit » Mer 4 Mai - 11:07
Bienvenue ici Si tu as des questions n'hésite surtout pas .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MATTHEW Ϟ « this is the new shit » Mer 4 Mai - 11:23
Merci à vous deux. (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MATTHEW Ϟ « this is the new shit » Mer 4 Mai - 11:28
Ha, j'aime beaucoup l'avatar dans la partie hors jeu.
Bienvenue & bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MATTHEW Ϟ « this is the new shit » Mer 4 Mai - 11:35
Merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MATTHEW Ϟ « this is the new shit » Mer 4 Mai - 11:48
Bienvenue Parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MATTHEW Ϟ « this is the new shit » Mer 4 Mai - 11:49
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MATTHEW Ϟ « this is the new shit » Mer 4 Mai - 12:44
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MATTHEW Ϟ « this is the new shit » Mer 4 Mai - 12:48
bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: MATTHEW Ϟ « this is the new shit » Mer 4 Mai - 12:49
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MATTHEW Ϟ « this is the new shit » Mer 4 Mai - 13:38
Le retour de Rob Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MATTHEW Ϟ « this is the new shit » Mer 4 Mai - 13:51
Woua le retour de Batman *taggle, tu sers à rien * Bref, bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MATTHEW Ϟ « this is the new shit » Mer 4 Mai - 15:39
Alaska J. Hoober a écrit:
Woua le retour de Batman *taggle, tu sers à rien *
J'aime
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MATTHEW Ϟ « this is the new shit » Mer 4 Mai - 17:49
Bienvenue J'edit ton code qui est bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MATTHEW Ϟ « this is the new shit » Mer 4 Mai - 17:59
Merci beaucoup à tous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MATTHEW Ϟ « this is the new shit » Mer 4 Mai - 19:36
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MATTHEW Ϟ « this is the new shit » Mer 4 Mai - 20:00
Trop cool y'a Batman sur le forum Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MATTHEW Ϟ « this is the new shit » Mer 4 Mai - 20:02
Le grand justicier est là pour vous sauver. Merci beaucoup. **
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MATTHEW Ϟ « this is the new shit » Mer 4 Mai - 21:10
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MATTHEW Ϟ « this is the new shit » Mer 4 Mai - 23:59
Merci ! Fiche terminée !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MATTHEW Ϟ « this is the new shit » Ven 6 Mai - 1:17
Bienvenue ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MATTHEW Ϟ « this is the new shit » Ven 6 Mai - 1:18
Merci. (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MATTHEW Ϟ « this is the new shit » Sam 7 Mai - 9:16
Validé !
Mais cette machine dans ma tête, machine sourde et tempête. Mais cette machine dans ma tête
Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour trouver ta place sur le forum, le système d'intégration pourra t'y aider. N'hésite bien entendu pas à créer tes fiches de liens et de sujets ainsi qu'à faire toutes les demandes relatives à ton personnage. Si tu as la moindre question, tu peux t'adresser par message privé à l'un des membres du staff. N'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou sur la chatbox pour te familiariser avec les autres membres. Et, finalement, n'oublie pas de voter de temps en temps sur le topsite d'Obsession, en commençant par cliquer sur Pikachu !
Bon jeu parmi nous !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: MATTHEW Ϟ « this is the new shit »
MATTHEW Ϟ « this is the new shit »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum