Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Populars
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Si la jeunesse est un vilain défaut, on s'en corrige bien assez tôt" de Aldebert
Signe(s) Particulier(s)
un tatouage représentant une petite libellule, sur le plat du pied droit
Orientation Sexuelle
Les garçons, sans hésiter... et ils le lui rendent bien !
Emily Candice Hamilton
Physique & Caractère
Apparence & Style: Branchée en toute circonstance, Emily est l'archétype même de la cheerleader sexy, en apparence superficielle. Blonde, les cheveux longs, les yeux bleus, elle affiche toujours un petit sourire suffisant qui lui donne cet air sûre d'elle en toute circonstance et un tantinet hautaine. Les heures d'entraînement lui ont apporté un corps athlétique et souple, tout en finesse - une silhouette harmonieuse et élancée. Toujours bien coiffée - même lorsqu'elle aborde un style "saut du lit" - elle est soignée jusqu'au bout des ongles, french manucure oblige. C'est qu'être une populaire, c'est un boulot à plein temps et un ongle cassé pourrait tout fiche en l'air ! Les mini jupes, les débardeurs sexys et les bottes sont ses meilleurs amis. Évidemment, elle ne rechigne pas sur un jean de temps à autre du moment que ça reste "fashion". Elle finalise le tout avec une petite veste en cuir noir et un maquillage léger.
Caractère: Bien dans sa peau, sûre d'elle et de son charme - voilà les premières impressions que l'on a en voyant Emily. Très vite, on la catalogue dans les filles hautaines et pestes mais n'est-ce pas là de la simple jalousie ? Bon, elle ne peut pas renier qu'elle a un côté peste, et ce n'est pas sa sœur qui vous dira le contraire, mais elle manque en fait tout simplement d'assurance. Ignorée par des parents trop pris par le travail durant toute son enfance, sa popularité est à ses yeux sa seule façon d'exister. Alors oui, peut être que parfois, elle écrase les plus timides mais c'est sans s'en rendre réellement compte. Elle doit perpétuellement se battre contre l'image de fille superficielle qu'elle dégage mais au final, elle a appris à vivre avec et en joue même parfois. Il est tellement plus facile de manipuler les gens lorsqu'ils pensent avoir à faire à une blonde écervelée. Oui mais voilà, Emily est bien plus complexe à cerner qu'il n'y semble : d'un côté plus mature que la plupart des jeunes de son âge, elle a pourtant un côté enfant face aux garçons et est loin d'être une adulte de ce point de vue - ni prête à l'être d'ailleurs. Ce qui lui joue parfois des tours, évidemment !
L'histoire
(Avant de commencer, je précise que cette fiche est créée en accord avec la joueuse qui incarne ma grande sœur, à savoir Alena S. Hamilton)
L'histoire d'Emily est somme tout le lot de nombreux adolescent de nos temps : son père, médecin urgentiste, était marié et père de 2 enfants, Loan et Alena. Il travaillait beaucoup, ne voyait que très peu sa famille et rentrait épuisé les soirs. Les vacances étaient un mot quasiment absent de son vocabulaire et bien évidemment, ce qui devait arriver arriva. Le couple ne survécut pas à la crise de la quarantaine et se sépara - à l'amiable.
Deux ans plus tard, James rencontra la mère d'Emily. Elle était infirmière, bien plus jeune que lui et totalement sous son charme. Et quoi de plus agréable pour un homme de la quarantaine, divorcé et passant tout son temps au travail que d'être séduisant aux yeux d'une jeune femme de 25 ans ? L'histoire s'emballa rapidement. Trois mois après leur premier rendez-vous, Anna aménageait. Six mois plus tard, elle était enceinte ! Et deux mois avant l'accouchement, Anna et James se mariaient.
Emily grandit donc avec des parents totalement pris par leur boulot et donc peu présents pour elle et un grand frère et une grande sœur - une semaine sur deux. Oh attention, son enfance ne fût pas malheureuse, loin de là. Elle était la chouchoute de la famille, comme toute petite dernière. Mais elle passait d'une semaine choyée à une semaine laissée à elle-même. Pas facile dans ces conditions-là de se construire une identité affective bien définie.
Et très vite, elle trouva sa solution : être toujours entourée d'un groupe d'amis qui serait son repère ! C'est ainsi que la petite fille fit ses premiers pas dans le clan des populaires. Il faut dire qu'elle jouait particulièrement bien de la culpabilité de ses parents à la laisser toujours seule : elle pouvait organiser à volonté des goûters avec ses amies, obtenait régulièrement d'acheter de nouvelles tenues tendances - bref une icône miniature des toutes grandes. L'adolescence ne fit qu'exacerber la popularité d'Emily et c'est tout naturellement qu'elle intégra l'équipe des cheerleaders à son entrée au lycée puis à l'université. Quant à sa voie pour plus tard, elle se cherche encore mais pourquoi pas la mannequinat ?
Tout récemment, sa vie a pris un nouveau tournant : son père a reçu une proposition qu'il n'a pu refusé : chef des urgences d'un grand hôpital parisien ! Mais voilà, Emily ne parle pas français, ne veut pas quitter ses amis, ni sa sœur et son frère (quoiqu'elle le voit nettement moins puisqu'il ne vit pas à New York). Et pourtant, ses parents l'estiment bien trop jeune pour vivre seule, allez comprendre pourquoi. Peut être se réveille-t-il un peu tardivement sur leur rôle de parents ? C'est donc après bien des négociations qu'elle a fini par les faire céder : ils sont partis il y a quelques semaines, la laissant chez Alena - bien surprise de se retrouver avec sa demie sœur sur le dos. Il faut dire qu'Emily a omis de lui parler de l'arrangement qu'elle a certifié avoir avec elle à ses parents. Oups !
Behind the computer
Prénom:Je préfère rester connue sous le nom d'Emily Âge : Je ne sais pas compter après 25 ans Avatar choisi : Candice Swanepoel Comment as-tu connu ce forum ? : par celle qui va incarner ma grande sœur : Alena S. Hamilton Ton avis (design, contexte, ...) : Je viens tout juste de le découvrir donc il est un peu tôt pour donner un avis. Ceci étant, si je m'inscris, c'est bien qu'il m'a "tapé dans l'œil". Présence sur le forum :; Surtout le week end. En semaine de façon aléatoire. Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
La nuit avait été agitée bien que rien ne l'ait laissé présager. Le ciel étoilé baignait Lesnie d'une douce lueur dont seuls quelques habitants insomniaques avaient pu jouir. La température, clémente en cette saison, n'était ni trop fraîche, ni trop chaude. Et pourtant... Dans son lit, Leïla n'avait eu de cesse de se tourner et retourner, le corps moite d'une chaleur qu'elle ne connaissait guère. Et contrairement à son habitude, ce n'est qu'à l'arrivée des premiers rayons du soleil que la jeune elfe s'éveilla. Elle, d'ordinaire si calme dans son sommeil, fût surprise de constater que les draps gisaient au pied du lit et qu'elle était couverte de sueur. Qu'à cela ne tienne, cela irait mieux après sa toilette. Une demie heure plus tard, elle se trouvait devant un dilemme bien étrange.Face à son armoire, elle regardait ses vêtements la mine déconfite. Qu'allait-elle bien pouvoir se mettre ? Elle sentait des gouttes de sueur perler à l'idée d'enfiler une de ses habituelles capes. Comment pouvait-elle supporter un vêtement si chaud ? Non, décidément, aujourd'hui, ce ne serait pas possible. Elle finit par opter, par dépit, pour une robe certes longue mais en flanelle relativement légère. En temps normal, elle aurait trouvé cette tenue bien trop transparente pour être portée seule mais ce matin-là, elle n'en avait cure. Elle était à présent dehors... et n'avait aucune envie d'aller au dispensaire. Pour une fois, son équipe devrait faire sans elle. Après tout, elle se sentait trop... fébrile pour pouvoir s'occuper de patients. Non, elle avait besoin d'autre chose, mais quoi ? Elle avança, le cœur léger dans son quartier qu'elle connaissait si bien à présent. Elle passa devant la caserne et ralentit ses pas en instant. Elle avait une folle envie d'y entrer... Oui, non, oui.. allez, oui ! C'est à ce moment-là qu\'elle entendit un bruit de la taverne la plus proche. Elle se tourna à temps pour voir un énième poivrot se faire jeter dehors après avoir sûrement refusé de payer son dernier verre. Il titubait fortement et semblait ne pas pouvoir tenir plus longtemps debout, quoique se tenant fermement au mur. La situation aurait horripilé Leïla en temps normal mais l'homme avait beau être un alcoolique notoire, il n'en était pas moins beau. Et d\'abord, qu'est ce que cela pouvait bien vouloir dire "en temps normal" ? La guérisseuse s'avança donc à pas feutré, laissant ressortir toute la sensualité qu'elle sentait en elle. A mesure qu'elle s'approchait, elle réalisait à quel point cet homme était séduisant... de beaux muscles bien formés, une belle stature, un regard certes vitreux pour l'heure mais qui n'en restait pas moins profond. Et puis, alors qu'elle allait se glisser tout contre lui, elle eut un mouvement de recul. Mais qu'était-elle donc en train de faire et qui était cet homme qui la regardait maintenant en s'avançant ? Elle le regarda s\'étaler à ses pieds avec horreur. Il était beau mais pourquoi avait-elle eu cette attirance irrésistible envers lui ? Et voilà que maintenant, elle ne pouvait plus feindre de ne l'avoir vu et devait s'occuper d'elle, conscience professionnelle oblige. Elle poussa donc, pour la première fois de sa vie, la porte de la taverne. Elle se rendit alors compte de la tenue indécente qu'elle portait et se mit à rougir violemment. Qui lui arrivait-il ? Elle fit quelques pas, cherchant le tavernier pour lui demander de l'aide lorsqu'elle aperçut, du coin de l\'œil, un jeune homme magnifiquement proportionné. Pourquoi était-elle entrée dans cette taverne déjà ? si ce n'est pour rencontrer cet éphèbe. Elle s'avança donc vers lui, se faisant féline et lui dit en minaudant : "Accepteriez-vous ma présence à votre table ?"
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Emily C. Hamilton le Jeu 12 Mai - 4:41, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emily C. Hamilton Lun 9 Mai - 9:43
Bienvenue ici Si tu as des questions n'hésite surtout pas . Par contre 16 ans pour Candice c'est trop peu faudra augmenter ça .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emily C. Hamilton Lun 9 Mai - 9:46
bienvenue & bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emily C. Hamilton Lun 9 Mai - 10:04
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emily C. Hamilton Lun 9 Mai - 12:59
Bienvenue parmi nous. Ton code du règlement est faux, je t'invite donc à aller le relire. Il faudra également étoffer la partie "physique" et ajouter le lieu de naissance, en plus de revoir l'âge comme te l'a demandé June. N'oublie pas de prévenir des modifications apportées lorsque cela sera fait.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emily C. Hamilton Lun 9 Mai - 13:01
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emily C. Hamilton Lun 9 Mai - 13:37
Merci pour tous ces messages de bienvenue. Les modifications ont été apportées. Je ne sais pas si 18 ans suffira pour l'augmentation de l'âge donc j'attends d'avoir vos avis.
(Juste une petite chose. Je sais pas si cela peut être modifié mais je crois qu'il s'agit d'un petit "bug" de code. J'ai utilisé le générateur de fiche et j'avais bien entré mon lieu de naissance. Il est pourtant ressorti en blalbla. Et boulette comme je suis, je me suis mal relue )
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Merci à tous. C'est agréable de se sentir accueillie comme ça
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emily C. Hamilton Mar 10 Mai - 12:59
Validée !
Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour trouver ta place sur le forum, le système d'intégration pourra t'y aider. N'hésite bien entendu pas à créer tes fiches de liens et de sujets ainsi qu'à faire toutes les demandes relatives à ton personnage. Si tu as la moindre question, tu peux t'adresser par message privé à l'un des membres du staff. N'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou sur la chatbox pour te familiariser avec les autres membres. Et, finalement, n'oublie pas de voter de temps en temps sur le topsite d'Obsession, en commençant par cliquer sur Pikachu !
Bon jeu parmi nous !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Emily C. Hamilton
Emily C. Hamilton
Page 1 sur 1