Sujet: Owen ♫ Talking to the moon Dim 8 Mai - 15:35
missxromance
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Ordinaries
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Du chaos naît une étoile" de Charlie Chaplin
Signe(s) Particulier(s)
Owen possède quelques cicatrices, la plus importante se trouvant à l’arrière du crâne. Il est aussi considéré comme étant un daltonien achromatique, ce qui se définit par une perte total de la vision des couleurs. Il n’a aucun tatouage, ni de piercing.
Orientation Sexuelle
Owen aime les femmes et ce depuis toujours. Jamais, il n’a eu l’envie de regarder si l’herbe était plus verte de l’autre côté.
Owen Osborn Dickerson
Physique & Caractère
Apparence & Style:Owen est un américain de taille et de poids relativement moyen. Un mètre quatre-vingts pour soixante-dix kilos. Il a les cheveux châtains clairs coupé assez court et ses yeux tirent sur le bleu. Bizarrement, il est le seul châtain aux yeux bleus de la famille. Son père a les cheveux noirs jais alors que ceux de sa mère sont d'un blond vénitien, plutôt époustouflant. Ses frères ont tous hérité des cheveux noirs de leur père. Sauf lui. Les joies de la génétique. Il aime porter une barbe de quelques jours. Lui-même avoue que les femmes sont plus souvent attirées par ce côté plus négliger des hommes. C'est d'ailleurs ce petit détail qui a tendance à le vieillir de quelques années de plus. Il est musclé sans pour autant l'être de trop, grâce notamment à l'entrainement militaire qu'il a pratiqué. Mais Owen n'a pas toujours été ainsi. Plus jeune, le jeune américain était un gamin chétif, qui n'avait que la peau sur les os. Bien souvent, vilain petit canard de l'école, aujourd'hui il affiche pleinement son physique. Owen a toujours été un garçon assez expressif et le sourire ornait souvent son visage. Seulement depuis quelque temps et plus précisément depuis son retour du Pakistan, le visage d'Owen est plus fermé, plus dur. Sa voix est rauque, légèrement cassée. Il donne souvent l'impression de mesurer chacune de ses paroles. Quant à son style vestimentaire, en dehors de sa tenue militaire, un simple jean ainsi qu'un sweet, lui convienne parfaitement. Un style plutôt simpliste et sommaire. A dire vrai, Owen n'est pas quelqu'un qui s'intéresse à la mode et à tout ce qui l'entoure. Il juge ça trop futile, trop subjectif. De plus, la mode actuel ne correspond en rien à ce qu'il aime en matière de vêtement.
Caractère:Depuis sa plus tendre enfance, Owen a toujours été très protecteur. Envers lui-même. Envers les autres. Il prend très à coeur le bien-être de ses proches, si bien que parfois, il a tendance à trop en faire. Ce côté protecteur lui a cependant donné la confiance de ses hommes. Ils savent très bien qu'Owen est un homme sur qui ils peuvent toujours compter. Jamais, il n'a laissé un de ses hommes à l'écart ou en danger. Il veille et prend soin des siens. Comme son père le lui a inculqué. Profondément respectueux, Owen a tendance à être quelqu'un de dur, tant dans sa façon de se comporter que dans ses mots. L'irrespect est bien quelque chose qu'il ne supporte pas. Owen est un homme, d'une manière générale, tourné vers les autres. Il fera toujours passer ses proches (famille comme ami(e)s) avant lui. Il oublie bien souvent de se prendre en compte lui-même. Pudique avec ses propres sentiments, il est difficile pour lui d'avouer ce qu'il peut ressentir ou de se dévoiler entièrement. Pourtant expressif, on comprend bien vite pourquoi il ne parle pas de ses sentiments. L'armée lui a bien souvent montré que les sentiments menaient à la faiblesse. Et la faiblesse menant à la faute, il s'est toujours interdit de se mettre à nu. Longtemps, sa vie active a empiété sur sa vie privée. Owen, cependant, est un garçon joyeux, heureux de vivre, souriant et agréable. Ou plutôt était. Puisque depuis son retour du Pakistan, les choses ont considérablement changé. Nerveux, torturé, mélancolique, il n'est qu'une ombre de lui-même. Rongé par un sentiment de culpabilité, Owen a du mal à reprendre le cours de sa vie. D'autant plus que sa vision du monde en gris a tendance à l'accabler. Il n'accepte pas les choses, les prenant bien trop à coeur. D'un point de vue extérieur, on a l'impression qu'Owen porte un lourd fardeau sur ses épaules et qu'il est constamment bouleversé par celui-ci. Les choses tendraient à changer lorsqu'il aura pris conscience qu'il n'a commis aucune faute et que c'est simplement un malheureux concours de circonstance.
Behind the computer
Prénom: Âge : 22 ans Avatar choisi : Andrew Cooper Comment as-tu connu ce forum ? : Par Bazzart Ton avis (design, contexte, ...) : Le design est super jolie Avec Pikachu sur le header en plus Présence sur le forum : Régulière. Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Effendir était prêt à la suivre si jamais elle décidait de prendre part à la recherche. C’était une bonne nouvelle. Une tête connue parmi toute cette testostérone n’était pas de refus. De plus, les elfes ou du moins de ce qu’elle en savait était loyal. La jeune magicienne lui faisait donc confiance. Elle le remercia d’un hochement de tête et reposa ensuite son attention sur Oscar, qui répondait à leur question.
D’après lui, la menace était plus grande que ce qu’ils imaginaient. Peut-être en faisait-il trop mais Théodora laissa ses doutes de côtés, préférant de loin le laisser continuer son monologue.
« Très bien. » Acquiesça-t-elle.
Son cerveau se mit alors en route, mesurant les risques d’une telle sortie ou comme osait l’appeler Oscar, une petite sauterie. Capturer l’un des meneurs n’allait surement pas être une mince affaire. Elle allait répondre quand elle sentit une pression s’exercer sur son épaule. Une main. Elle se retourna vivement, prête à lui ordonner d’enlever ses sales pattes de là mais le sourire agréable qu’il affichait effaça soudainement cette envie. L’homme semblait encore plus intriguant maintenant qu’elle se trouvait en face de lui et qu’elle pouvait voir aisément les cicatrices qu’arborait son visage. Des cicatrices qui étaient loin d’être superficielles mais qui ne défiguraient pas plus que ça l’individu. Ces yeux aidant d’ailleurs à lui trouver un certain charme.
Théodora l’écouta se présenter lorsque sans qu’elle ne s’y attende les lèvres d’Enrard se posèrent sur le dos de sa main. Rougissant légèrement sous le regard de ce gentleman, Théodora eut toute les peines du monde à ne pas se sentir gêner et surtout à mettre de l’ordre dans ses idées. Enrard était troublant. Sa prestance digne d’un parfait gentleman contrastait tellement avec sa carrure de brute sans douceur.
Elle oublia même que quelque minute auparavant, il lui avait parut indigne de confiance. Il savait parler aux femmes, c’était indéniable.
Il voulait donc en savoir plus sur les parchemins. Si cela pouvait aider à les retrouver.
« Ceux sont des parchemins assez anciens, je n’en connais malheureusement pas la date exacte mais ce qu’il faut savoir c’est que ces fameux parchemins parles d’anciennes pratiques magiques, du début de l’Empire pour être exacte. Dans les alentours de Middenheim. Vous pensez que ces parchemins peuvent être la cause de la disparation de cet homme ? »
Si c’était le cas, il y avait là un gros problème.
Puis elle plongea une dernière fois son regard dans celui d’Enrard et se retourna vers Oscar.
« Bon et bien, nous participerons à votre …. Petite sauterie. » Un sourire moqueur était venue se loger sur le visage de la jeune mage.
Avait-elle pris le bon choix, elle en doutait mais si les cultistes s’intéressaient de prêt aux parchemins, il paraissait assez urgent de les récupérer.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Owen Dickerson le Lun 16 Mai - 0:00, édité 22 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Owen ♫ Talking to the moon Dim 8 Mai - 15:35
L'histoire
Cabinet du Dr. Pierce. Psychologue. 1er Rendez-vous
[...]
« Je m’appelle donc Owen Osborn Dickerson. On m’a souvent surnommé Oz. Non pas que j’étais fan du Magicien d’Oz mais, ce surnom vient plutôt de mon deuxième prénom. Oz est simplement le diminutif d’Osborn. Bizarrement, j’ai toujours bien aimé ce surnom particulier. J’avais l’impression d’être spéciale. Aujourd’hui, il a un peu disparu. Ce n’était qu’une lubie de mes parents quand j’étais plus jeune, après tout. Je suis lieutenant dans l’armée américaine. Enfin, "j’étais" serait le terme exact. Je suis né à New-York, le 3 mai 1985, ce qui fait qu’aujourd’hui je suis âgé de vingt-six ans. J’ai grandi à Brooklyn dans un petit pavillon. Mes parents n’ont jamais été très fortunés. A dire vrai, ils n’ont jamais souhaité l’être. Je me souviens que pour eux l’argent était source de corruption et qu’il changeait les valeurs morales ainsi que les hommes, en mal. Mon père était un simple disquaire, avant qu’il prenne sa retraite. La musique a toujours été son credo, son moyen de se sentir vivant. Il nous a toujours dit, à moi et mes frères, que s’il n’avait pas rencontré notre mère, il aurait surement été une rock star adulé, à la John Lennon. On en a tous beaucoup ri. Je ne voyais pas mon père en star de la chanson, lui qui ne savait absolument pas chanter. Ma mère n’a jamais travaillé. Non pas qu’elle ne le pouvait pas mais elle avait préféré nous élever, moi, mes frères et ma sœur. Et je crois qu’aujourd’hui, elle est plutôt fière de ses enfants. »
Il but une gorgée d'eau avant de reprendre.
« Mes parents voulaient une famille nombreuse. On peut dire qu'ils ont réussi. J'ai trois frères et une soeur. Nous sommes donc cinq à la maison. Tous d'abord, il y a eu Ryan et Jeremy. Des jumeaux. Inséparable, même aujourd'hui. Ryan n'a pas fait de grandes études. Il disait que l'école, c'était "se griller les neurones". Il tient un petit bar dans le Bronx depuis quelques années déjà. Jeremy était le parfait contraire de Ryan. Studieux, travailleur, ordonné. Il a réussi ses études de droit et travaille aujourd'hui dans un cabinet d'avocat. Après les jumeaux, il y a eu Paul. Paul était le parfait exemple du garçon rebelle. Un peu comme Ryan, mais en bien pire. Mes parents ont toujours eu du mal à le canaliser. Les fugues ont longtemps été le lot quotidien de la famille mais finalement, il est rentré dans le droit chemin. Je n'ai pas vraiment eu de nouvelle de lui depuis que je suis parti au Pakistan. Je suppose qu'il doit toujours être un petit mécano dans un garage perdu, au Texas. Je suis ensuite venu au monde. Un brin en avance, à dire vrai. Et puis, notre petite Païk est arrivée. Mes parents ont toujours souhaité adopter un enfant, mon père ayant lui-même été adopté. Je pense qu'il se faisait un devoir d'apporter un peu de bien-être à un enfant qui en avait besoin.
J'ai donc eu une enfance plutôt paisible. Mes parents m'ont bien éduqué mais, surtout inculqués des valeurs morales, qui m'ont certainement poussé à faire mon métier. Le partage, la loyauté, le respect entre autre. On n'a jamais manqué de rien, même si les fins de mois étaient parfois difficiles. Et malgré tout, on est resté une famille très soudés. Les jumeaux étaient ceux avec qui je m'entendais le plus. Paul était plus renfermé, plus solitaire. Néanmoins, cela ne nous a pas empêché d'être tous les quatre en accord pour protéger Païk. On prenait notre rôle de grand-frère très à coeur. Maintenant que j'y pense, j'en rigole. On n'a pas toujours été facile avec elle mais, je pense que rien ne nous aurait détournés de notre devoir. Mon père était celui dont je me sentais le plus proche. La musique, nous a beaucoup rapprochés quant à l'adolescence, nos rapports sont devenus plus conflictuel. La relation avec ma mère n'était pas non plus difficile mais, je n'ai jamais été aussi proche avec elle, que je l'étais avec mon père. Je ne sais pas pourquoi. J'étais peut-être trop différent de Ryan qui lui était le plus proche de ma mère. »
Owen s'arrêta et posa ses yeux sur la psychologue qui se trouvait devant lui. Elle prenait toujours des notes. Un geste frénétique qu'il essaya de suivre mais, sans succès. Il ne savait pas vraiment si cela était utile mais qu'importait. Le docteur Pierce releva le regard de ses notes, et adressa un sourire franc à son patient.
« Bien. Et si vous me parliez de votre entrée à l'armée Owen ? »
« Ah l'armée. Toute ma vie. L'armée, c'est un peu ma seconde famille. J'étais plutôt bon à l'école mais j'avais besoin de me sentir utile à quelque chose. J'ai ressenti très tôt cette envie, qui ne m'a alors jamais lâché. L'école, c'est bien mais, ca ne vous apprend pas la vie. Du moins, je l'ai toujours vu ainsi. A 18 ans, je suis donc parti en mission humanitaire. J'y suis resté deux ans. J'ai tendance à penser que voir la vie telle qu'elle est dans un autre pays, m'a ouvert les yeux sur ma propre personne. Elle m'a vraiment épanoui et j'en suis ressorti avec mon idée déjà toute tracée. Je voulais être utile, c'est tout ce qui m'importait. Quand je suis revenu de cette mission humanitaire, je me suis directement engagé dans l'armée. J'avais 20 ans. Je n'ai pas honte de dire, que la signature de mon contrat a été le plus beau jour de ma vie. Mon père ainsi que les jumeaux m'ont soutenu dans mon choix, au contraire de ma mère qui refusait de laisser un de ses fils risquer sa vie pour son pays. Je comprends aujourd'hui sa peur. A l'époque, ce n'était pas le cas. Mais je ne regrette pas mon choix. L'armée m'a apporté tant de choses que je lui en serais toujours redevable. »
« Vous m'avez dit précédemment, être un ancien lieutenant. Pourquoi ? »
« Hum. » Owen interrogea le docteur Pierce des yeux. Tout était déjà écrit sur son dossier médical. Pourquoi lui demandait-elle donc ? « Oui, ancien. J'ai été rapatrié du Pakistan suite à la décision prise par le commandant de ma compagnie. Inaptitude physique et psychologique. C'est ce qui est marqué sur le rapport. »
« Inaptitude ? »
« J'ai ... » Owen inspira profondément à mesure qu'il sentait la douleur vivre revenir plus vivement en lui. C'était douloureux. Trop. « Nous avons été attaqués. » Owen baissa les yeux. « Quel genre d'attaque, Owen ? » Elle savait très bien pourquoi le jeune lieutenant était ici, assis sur le sofa devant elle. C'était précisément à cause de cette attaque dont Owen ne se souvenait plus. De cette attaque qui avait couté la vie à deux hommes et qui lui avait ôté la vision des couleurs. « Je .. » Il hésita. « Je ne sais plus.. » murmura t-il, portant sa main à ses yeux humides.
[…]
Cabinet du Dr. Pierce. Psychologue. 2ème Rendez-vous
[...]
« Comment vous sentez vous Owen, aujourd'hui ? »
« Mal. » Les cernes sous ses yeux traduisaient de ses insomnies à répétition. « Je ne dors pas. Ou très mal. Je ne supporte plus de devoir regarder le monde avec cette vue. Voir le monde tout en gris, vous donne forcément un coup. Comment pourrais-je voir la vie meilleure, maintenant ? » La voix d'Owen était tremblotante. « Je fais sans cesse des cauchemars. » Le jeune américain avait l'air vraiment dépité à ce sujet. Il n'arrivait plus à endurerces cauchemars qui le bouffaient. « Owen ! Ne vous fermez pas à la vie. » « Si. » Coupa t-il sèchement. « Pourquoi donc ? » « Vous pourriez, vous, vivre avec deux morts sur la conscience ? Dont celle qui allait partager votre vie ? » « Ne soyez pas si dur envers vous-même. » Owen secoua la tête. Il désapprouvait les paroles de son psychologue. « Bien sûr que si. Je ne me souviens même plus de cette attaque. De ce qu'il s'est passé là-bas, ce jour-là. J'étais responsable de la vie de ces deux soldats. Je n'aurais pas du ... » « Pas du faire quoi ? Votre travail ? »
[...]
Cabinet du Dr. Pierce. Psychologue. 3ème Rendez-vous
[...]
« Et votre accident ? De quoi vous souvenez-vous ? »
« Trou noir. J'ai des flash qui reviennent des fois mais c'est tout. Enfin, c'est surtout la nuit que ça arrive mais, je n'ai pas le bon déroulement exact des choses. C'est comme des morceaux d'informations sans lien les un avec les autres. »
« Des flash ? Dites-moi. »
« Je ne sais pas. J'entends des cris mais, je ne comprends pas ce qu'ils disent, ou le bruit des tirs qui résonnent dans la montagne. Ou alors je vois des images floues. Là seule chose que j'arrive à bien voir, c'est le visage amusé d'un de mes hommes. Celui qui était au volant. »
« Dans le rapport, il est signalé que vous avez été surpris par des tirs rebelles.. » L'aida-t-elle.
Owen ferma alors un instant les yeux, essayant de se rappeler. L'image d'un de ces collègues en sang heurta sa conscience subitement, tandis qu'il percevait des cris sommant les soldats de se mettre à couvert. Ses propres cris. Il ouvrit de nouveau les yeux sur une psychologue grisée, dénuée de toutes couleurs. Un soupire s'échappa de ses lèvres.
Voyant qu'il avait encore du mal à remettre le puzzle en route, elle continua de lire le rapport final du médecin de sa compagnie.
« Vous vous rendiez avec votre équipe sur les hauteurs de ... » Elle n'eut pas le temps de finir.
Owen écoutait attentivement. Il avait besoin de se souvenir. De savoir pourquoi deux soldats étaient morts. Dans sa fiancée. De savoir pourquoi sa vue s'était éteinte de toutes couleurs. De savoir si sa responsabilité était en cause, tout simplement. Car depuis son retour du front, la culpabilité le rongeait comme les cauchemars incessants. Hanté par les choses vues là-bas. Hanté et torturé par les souvenirs intarissables de son ancienne petite-amie. Un brusque mal de crâne frappa sa tempe gauche. Un flashe instantané s'immisça sur ses rétines.
« Oui, je me souviens. On roulait vers les hauteurs de la passe de Khyber. La radio diffusait une musique de country. Vous savez le genre de musique un peu western. Je me souviens que James, l'un de mes hommes, nous a sorti une vanne sur les westerns spaghetti à ce moment-là. Et ... » Owen plissa des yeux. Il voyait très bien cette scène mais, tout semblait voler en éclat après. « Et rien .. » Un soupire lasse s'échappa de nouveau de ses lèvres. Il avait l'impression que depuis sa première consultation, rien n'avait changé. Il ne se souvenait toujours pas de l'accident et c'est ce qui lui faisait mal.
Voyant le mal être de son patient, la psychologue vint s'asseoir à ses côtés et posa une main sur son épaule. « Ne vous inquiétez pas, les choses finiront par vous revenir. Soyez patient. Vous avez déjà fait un pas en avant, Owen. » Elle se leva. « La semaine prochaine, on essayera de tout reprendre. » expliqua-t-elle, en rejoignant son bureau. Elle attrapa une feuille, écrivit quelques mots dessus et la tendit à Owen. « Ceci vous aidera à mieux dormir. » Owen acquiesça, la gratifiant d'un simple rictus. « A la semaine prochaine. » Il disparut ensuite du cabinet, pour affronter une nouvelle fois, la vie new-yorkaise.
Dernière édition par Owen Dickerson le Mar 10 Mai - 16:05, édité 26 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Owen ♫ Talking to the moon Dim 8 Mai - 15:36
Andrew Cooper. Bienvenue sur nycl.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Owen ♫ Talking to the moon Dim 8 Mai - 15:45
andrew cooper bienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Owen ♫ Talking to the moon Dim 8 Mai - 15:57
own, Andrew Cooper tu me réserves un lien hein bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Owen ♫ Talking to the moon Dim 8 Mai - 16:07
Bienvenue & bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Owen ♫ Talking to the moon Dim 8 Mai - 16:09
Oh Andrew Cooper, le retour Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Owen ♫ Talking to the moon Dim 8 Mai - 16:14
Bienvenue J'edit ton code qui est bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Owen ♫ Talking to the moon Dim 8 Mai - 16:20
Très boin choix d'avatar Bienvenue parmi nous && bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Owen ♫ Talking to the moon Dim 8 Mai - 17:01
Andrew Cooper Excellent choix d'avatar. Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Owen ♫ Talking to the moon Dim 8 Mai - 17:03
Merci beaucoup Andrew fait toujours autant d'effet à ce que je vois
Everleigh - Avec grand plaisir pour le lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Owen ♫ Talking to the moon Dim 8 Mai - 18:23
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Owen ♫ Talking to the moon Dim 8 Mai - 19:10
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Owen ♫ Talking to the moon Dim 8 Mai - 19:57
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Owen ♫ Talking to the moon Dim 8 Mai - 19:57
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Owen ♫ Talking to the moon Dim 8 Mai - 20:20
Bienvenue Et Bonne chance pour la suite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Owen ♫ Talking to the moon Dim 8 Mai - 22:34
Bienvenue mec;
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Owen ♫ Talking to the moon Dim 8 Mai - 23:06
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Owen ♫ Talking to the moon Mar 10 Mai - 12:42
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Owen ♫ Talking to the moon Mer 11 Mai - 14:29
Tout me semble bon, un admin devrait donc venir te valider d'ici peu (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Owen ♫ Talking to the moon Mer 11 Mai - 15:00
Merci Dylan
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Owen ♫ Talking to the moon Mer 11 Mai - 16:54
Validé !
Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour trouver ta place sur le forum, le système d'intégration pourra t'y aider. N'hésite bien entendu pas à créer tes fiches de liens et de sujets ainsi qu'à faire toutes les demandes relatives à ton personnage. Si tu as la moindre question, tu peux t'adresser par message privé à l'un des membres du staff. N'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou sur la chatbox pour te familiariser avec les autres membres. Et, finalement, n'oublie pas de voter de temps en temps sur le topsite d'Obsession, en commençant par cliquer sur Pikachu !
Bon jeu parmi nous !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Owen ♫ Talking to the moon
Owen ♫ Talking to the moon
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum