Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez|

MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} Empty
MessageSujet: MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} EmptyLun 9 Mai - 8:13

Icône

Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:

J'appartiens au groupe des WORKAHOLICS

Personnage: Poste Vacant Scénario Inventé

"La vie est un échéquier ? alors proclame moi roi, je te ferais avancer, dans mon interet !"
de moi même.
Signe(s) Particulier(s)
L'homme ne porte ni tattoo ni percing, il a une petite cicatrice minime, au dessus du sourcil gauche, il a toujours une petite barbe ou juste le bouc, cela dépend de son humeur, de ses envies du moment.
Orientation Sexuelle
Les tailles fines, les longues jambes, des mains fines, ainsi que les petits pieds féminins, je vais pas en dire plus mais... vous devinez, que cet homme aime les femmes, elles sont muses, fantasmes et passe-temps du beau chirurgien.

Michael Evan Sparks

Physique & Caractère
Apparence & Style: Pour un homme de 40 ans, il ce porte bien, le regard sombre, les sourcils fins, le bouc ou la barbe de 4 jours dessine son visage.
Le cheveux en batailles il s’amuse avec son style capillaire, cependant sur lui il reste très classe, chaussures cirées en cuir, costard, ou parfois en polo jean, l’homme se néglige pas quoi qu’il arrive, il manquerait plus que ça..
Il fait penser à un homme qui snobe les gens sur son chemin, alors que non, malgré son arrogance parfois agaçante il reste un homme agréable.
Sa prestance et son charisme émane de son enveloppe corporelle, son sourire aussi charmeur que sadique, exprime long sur ses intentions qu’il cache difficilement, trahi par ce dernier.
Pour les demoiselles observons le torse de cet homme, il semble viril, non il s’épile pas comme il dit «  Mes poils témoignent de mon charisme perceptible par les minettes des alentours », il fait pas comme ces jeunes hommes, malgré que certaine femme aime cela, Michael lui est pas fait pour certaine femme.
Michael est très propre sur lui, malgré son visage négligé par son bouc, il le taille et entretient les formes bien particulière de ce bouc, les femmes aimes souvent ce genre de chose, cela donne un coté sombre au quadragénaire, en plus de ses yeux noirs et ses cheveux de mêmes couleurs, il semble mystérieux, presque inaccessible, cela est pas faux, Michael est très dur quand à ses gouts en question de femme.
Concluons, sur le style vestimentaire, en ajoutant sa mode favorite, la blouse « delamortquitue » gant en latex, blouse en... coton ? La charlotte qui englobe son magnifique crâne, la beauté uniforme de cette tenue est tout simplement impressionnante sur le beau chirurgien, heureusement la beauté ne tue pas, sinon le Richmond University Medical Center aurait fermé pour cause d’AVC répétitif et inexpliqué envers le personnel et les patients.

Caractère: Le temps s’écoule chaque seconde, chaque instant, en 40 ans l’homme à beaucoup changé de caractère, de l’enfant naïf au regard lumineux en voyant Mickey danser, à l'adolescent qui ce cherche, admiratif de son père, et maintenant, homme parfois arrogant sur de lui, il est comme un gentleman avec des manières de vilains garçons, son style plutôt soigné trompe sur son caractére, comme quoi l’habit ne fait pas le moine.
Il ce rend compte de sa beauté naturelle, mais il a aussi beaucoup souffert dans sa vie, depuis la mort de sa mère il prend tout à l’humour ou presque, comme si il avait perdu une pièce maitresse dans son jeu, cela se répercute sur ses relations sociales, malgré son but atteint, il sauve des vies, mais il manque sa mère, la femme qui la mit au monde.
Si vous tombez sur Michael vous apprendrez jamais à le connaître véritablement, imprévisible, et manipulateur il vous surprendra, la vie est déjà un long fleuve tranquille, autant agiter l’eau et en faire sautiller les poissons, que la rive puisse goutter aux éclaboussures et aux gouttes d’eau de la vie.
Le chirurgien à jamais pensé à sa vie sentimentale, le boulot passe avant tout pour lui, son objectif est de sauver des vies, mais entre sauver des vies et faire battre un cœur la différence est mince, être aimer et aimer c’est pas plutôt cela redonner la vie et enfin vivre de son coté, qui sait ? Lui il connait pas.
L’amour et une cigarette qui ce consume comme une routine et finit par vous tuer, alors que le boulot apporte satisfaction, valeur de notre égo et surtout de l’argent, ce qui vaut parfois son caractère si amer, souvent perdu par la surcharge de travail il sort que très rarement, sa soif de connaissance n’est jamais rassasié, c’est ça qui stimule son cerveau et calme les questions qui ce posent sans cesse dans la tête.
Sa vie est un long documentaire sur la recherche d’un remède contre la leucémie, peine perdue diront-ils, mais bien heureux sont les ignorants, il poursuit son but, un but qu’il sait fixé à la mort de sa mère, Michael souffre dans son cœur, ce qui le rend dur à vivre, il en est parfois colérique.
Le chirurgien maniaque aime que tout soit à sa place, si une chose bouge d’un millimètre il va le voir et chercher le fautif de ce désordre qui est pour lui un non respect, vous verrez son bureau est aussi propre qu’une salle d’opération, tout est désinfecté, l’odeur ambiante est douce, tout cela risque de mettre bien plus qu’à l’aise de nombreux clients ou tout le contraire.
Comme quoi le caractère reste jamais le même, chaque chose, chaque événement, chaque influence, fait qu’il va changer, tout comme notre physique et les styles vestimentaires, l’homme adapte son caractère en fonction de son entourage ou de ses fréquentations la plus par du temps, c’est l’influence de groupe, nous marchons jamais seul, la cohésion de groupe fait que nous apportons notre personnalité et elle nous renvoies un caractère dit « caméléon », l’homme est bien fait, si vous souhaitez changer... il est encore temps.
Mike,chirurgien, 40 ans, un but, des objectifs, son caractère forgé il risque pas de bouger, pourtant rarement seul, toujours en bonne compagnie, il s’amuse et amuse la galerie en dehors du travail, ce qui reste des occasions rares, il a tout de même son public et comme ce dernier il est victime de son charme et de son charisme, ainsi sont les cancer dans l’astrologie.

L'histoire
Quand je suis née, il n'y a eu ni grande fête au village, ni célébration interminable dans ma famille. Quand j'ai ouvert les yeux pour la première fois, tout ce que j'ai vu, ce sont deux autres paires de yeux, aussi sombres que les miens le sont maintenant, et qui me regardaient. Puis, j'ai hurlé. Je ne voulais plus m'arrêter, l'oxygène me brûlait les poumons, et plus je criais, plus ils riaient et ils souriaient. Quand je sentis quelque chose de chaud et de doux m'envelopper, une odeur douce et musquée envahir mes narines, je me calmai aussitôt. Mue par un instinct dont je n'avais nullement contrôle, ma bouche s'ouvrir en un petit o rose et mouillé, et presqu'immédiatement après, je tétais goulument le sein de ma mère. Ô, comme ce fut un contact paisible, agréable. Qui ne dura guère, cependant. Mes parents étaient un couple qui aurait dû durer, qui aurait dû se solidifier grâce à la venue du salopio que j'étais. C'est comme ça qu'ils m'appelaient, et c'est tout ce dont je me souviens de mon enfance. J'étais leur salopio, leur petit joyau, leur petit trésor. Avant d'habiter à New York, nous avons habités à Boston. Mon père était pasteur et il avait une paroisse modeste, ou il était aussi populaire que le bon dieu lui même. Il a rencontré ma mère, ils se sont mariés, a Boston. Il avait sa petite paroisse, la femme qu'il avait mariée n'était pas aussi blanche qu'il l'aurait cru, et bientôt, des commérages sur sa femme le trompant avec le maire du village le força à considérer sérieusement l'idée de quitter définitivement Boston.

Il voulait sauver son mariage, parce qu'il était vraiment amoureux de ma mère, alors il acheta une petite baraque près du port, tout au bord de l'eau, et c'est là que je suis née, avec l'aide d'une sage-femme que mes parents avaient trouvée dans la grande ville. Pendant six ans, j'ai été la seul préoccupation de ma mère. Elle m'a nourrie, choyée, aimée, calinée. Puis, elle est tombée malade. Malade d'une maladie qui ne se guérit pas. Mon père me l'a expliqué ainsi, le jour où je suis rentré de la maternelle et que j'ai trouvé la maison à moitié saccagée et lui soul comme un cochon. Il m'a fait grimper sur ses genoux, a déposé un baiser sur mon front, et m'a dit, la voix pâteuse : « Mike, mon grand, ta maman est malade. Elle est partie, et elle ne reviendra pas. Sa maladie ne se guérit pas, elle doit donc rester loin d'ici, les anges vont la soigner. Je t'aime, mon fils. » et il m'a serré si fort dans ses bras que j'ai cru que j'allais mourir étouffé. C'est la première fois que je voyais mon père pleurer, mais pas la dernière. Dans ma tête de gaminede six ans, ma mère était partie, mon père pleurait, ma vie venait de prendre un détour auquel je ne m'attendais pas du tout et ça me prit une année complète pour m'en remettre. Ce ne fut que vers l'été de mes sept ans que nous sommes partis vivre a New York. Mon père ne voulait pas que j'aille l'éducation de la ville, il avait vu ce que ça faisait aux femmes auprès de ma mère, et il refusait que son fils soit partisan de ces idées. Je rentrais donc à l'école locale de New York en septembre, avec une classe d'avance sur les autres de mon âge. Mon père commença a délaisser sa paroisse sans que je m'en rende compte. Moi, j'étais concentrée dans mes études, je voulais être bon pour lui, lui prouver que moi aussi, j'étais de la même trempe, que je pouvais réussir là où tous les Sparks avait échoués : j'allais terminer l'école.

Pourtant, je n'y voyais pas trop l'utilité, car mon père n'avais jamais fini le lycée et il s'en était très bien sorti. Du moins, c'était ce que je pensais. Mais alors, dans la tête d'un enfant de sept ans qui idôlatre son père sans voir que c'est une loque depuis le départ de sa mère, ce n'est jamais très objectif.

Si j'avais su qu'un jour, toutes mes belles résolutions d'enfants s'envoleraient en fumée, je ne les aurais pas regardés avec tant d'espoir, à cet âge. Nous vivions dans un petit taudis reculé, tout au bout de New York, à deux pas du port marchand. Mon père s'était lancé dans l'import/export. Ainsi, il pouvait travailler à partir de la maison, il pouvait boire autant qu'il pouvait, mais surtout me voir aussi souvent qu'il voulait. Après le départ de ma mère, il y a quelque chose qui s'est brisé en lui, je n'ai jamais su quoi exactement, mais j'ai su que grâce à moi, d'une certaine manière, il retrouvait ce qu'il avait perdu. Je ressemble énormément à ma mère, peut-être que c'est pour ça, mais chaque fois que je rentrais de l'école, que je le trouvais, affalé dans le canapé, avec une caisse de bière à côté et que j'allais le réveiller pour qu'il prépare le souper, la première chose qu'il faisait en ouvrant les yeux, c'était de sourire. Il souriait, avec ses lèvres gercées par la déshydratation, ses dents jaunies par la cigarette. Il souriait et ça faisait ma journée, parce que je savais qu'il n'avait ce sourire que pour moi. Puis, il se levait, faisait mine de s'étirer, et me coinçait dans son étreinte pour ce qu'il appelait "le supplice des bisous". Et moi je riais. Je riais aux éclats, je riais à en avoir des crampes. Pas parce que ça chatouillait, je n'ai jamais été chatouilleux, mais parce que c'était dans ce petit moment que je retrouvais le père d'avant, celui qui m'aimait inconditionellement et qui ferait tout pour moi.

Puis, il se mettait debout, m'envoyait une tape sur les fesses et je savais que c'était terminé. Au début, j'en voulais plus, toujours plus, mais j'ai vite appris que ce qu'il me donnait comme affection, je devais le prendre, le chérir et le garder jalousement, mais jamais en demander d'autres. La première fois que j'ai entendu sa voix gronder et me dire « MICHAEL, va faire tes devoirs, c'est fini maintenant! » j'ai eu si peur qu'il ne m'aime plus que j'ai refusé de sortir de ma chambre pour toute la soirée, quand bien même il toquait doucement à ma porte en s'excusant. Je voulais pas qu'il aille mal, autant que moi j'avais eu mal quand je l'avais entendu me crier dessus. Jamais il n'avait haussé le ton avant, et jamais non plus il n'avait levé la main à hauteur de mon visage, comme s'il était prêt à me gifler à la moindre réplique. Le lendemain, il a forcé la porte de ma chambre pour que j'aille à l'école, m'a traînée hors de mon lit avec l'odeur des crêpes et j'ai dû lui obéir parce qu'il était redevenu le papa gentil que j'aimais. Pourtant, quand j'ai vu son visage ce matin-là, je me souviens avoir eu un vague sentiment de peur, comme un vestige de ma frousse de la veille. Il n'a jamais réparé la serrure sur ma porte qu'il avait ouverte avec un solide coup d'épaule. 

Une fois notre moment passé, je descendais à la cave pour aller dans ma chambre et je faisais mes devoirs. Je m'appliquais, et je réussissais, j'étais d'ailleurs très bon à l'école et j'avais les meilleures notes de ma classe, même si j'étais le plus jeune, tout ça car maman est pas partie, elle est morte par la leucémie, une maladie qui ne compte pas encore de remède à son actif, mon but est de trouver ce remède pour sauver mon prochain. Puis, sa voix tonnait du haut des marches et je montais souper. Il vacillait déjà sur ses pieds pendant l'heure du repas, et quand je remontais pour aller me brosser les dents avant d'aller me coucher, je le trouvais souvent avachi sur le sofa, à ronfler comme un tracteur, une bouteille de vin à ses pieds, toujours vide. Ça a pris 4 ans avant que quelque chose ne change. Et ce quelque chose, ce fut moi. Au milieu d'un royaume déchu, j'étais de plus en plus dur, avec moi même, mon caractère changé, mais je tenais toujours la main de celui qui, jadis, avait été mon idole et mon modèle : mon père. J'étais convaincu, à force de l'entendre me le dire, que je n'étais pas meilleure qu'à cela : entrevoir un bel avenir, puis redescendre jusqu'au plus creux. J'ai préféré m'éviter de faux espoir, je suis descendue tout de suite au plus creux.

J'avais onze ans quand j'ai pioché pour la première fois dans le bar de mon père. Je voulais savoir si c'était aussi bien que les plus vieux disait, de se souler. J'ai bu une gorgée de scotch et j'ai trouvé ça horrible, alors je l'ai recraché dedans. Par contre, j'avais douze ans quand j'ai volé une de ses cigarettes. Ça, c'était bien plus sacré que son alcool. Si jamais il m'avait pris la main dans le sac ― c'est le cas de le dire, car il en fumait tellement qu'il se les achetait par pack de 200 et ils venaient dans un sac refermable transparent ― j'aurais probablement eu droit à pire que l'habituelle claque derrière la tête quand je faisais un mauvais coup.

Puis mon père a carrément arrêté de s'occuper de moi. Les premières semaines, j'étais aux anges! Enfin, plus de discipline ni de règlements, je faisais ce que je voulais. Bien vite, cependant, j'ai déchanté, parce que je devais me faire mes repas, matin, midi et soir, alors que lui il restait écrasé dans son canapé à zapper les chaînes de télé jusqu'à ce qu'il trouve une émission sur laquelle s'endormir, sa bouteille de bière au bec. Ça faisait belle lurette qu'il ne donnait plus dans l'import/export, mais je l'appris lorsqu'un huissier vint saisir la télé, la table de cuisine et mon matelas. Je réalisai à quatorze ans que sans mon aide, nous allions mourrir tous les deux, de faim et de solitude, j’ai dû voler, pour nous nourrir.

A 25 ans sans que je m'en aperçoive, j'avais rendu ma vie plus facile en ne me prenant plus la tête avec des sentiments inutiles. Les gens étaient ce qu'ils étaient, ils vivaient comme ça leur chantait, et moi je faisais pareil. C'est-à-dire que je ne vivais plus que pour mon boulot. J'avais arrêté de boire, parce que j'avais vu à quoi ça avait mené mon père : la mort à 45 ans, mais je fumais encore, peut-être moins, je en sais pas. À New York, tout le monde sait ce que je fais comme métier.

« Depuis quelques mois, le chef a annoncé sa retraite et le nom de son successeur pour diriger le service de chirurgie est tombé : Michael Evan Sparks. Son arrogance déplait à bien du monde, mais on ne peut nier sa perspicacité, qui l'a sans doute mené là où il en est aujourd'hui. Mike atteint ainsi l'objectif qu'il s'était fixé depuis quelques années et espère bien profiter de cette place de prestige pour faire bouger les choses dans les recherches contre la leucémie. A côté de cela, il serait peut-être temps qu'il se concentre un peu moins sur le boulot, et un peu plus sur sa vie sentimentale qu'il prend plaisir à foutre en l'air chaque jour. »

Aujourd’hui je continu dans mes recherches, la Leucémie sera bientôt qu’un lointain souvenir, une maladie comme la grippe, chaque problème à une solution, chaque maladie à une faille, un point faible, je vous promet, Michael Evan Sparks trouvera le remède contre la Leucémie, la suite de ma vie en sera la preuve.

Behind the computer

Prénom: I'm boy, and my name is... is... Aurèle !
Avatar choisi : Robert Downey Jr.
Comment as-tu connu ce forum ? : Top 50 rpg
Ton avis (design, contexte, ...) : Sa pique les yeux mais, pas grave demain j'ai ophtalmo
Présence sur le forum : Jours de la semaine, pas le week y a boite de nuit ><
Autre(s) compte(s) : Non
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par michael e. sparks le Mar 10 Mai - 19:32, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} EmptyLun 9 Mai - 9:40

Bienvenue ici I love you
Si tu as des questions n'hésite surtout pas MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} 57717.
Faudra mettre seulement l'initiale de ton second prénom par contre ^^.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} EmptyLun 9 Mai - 10:00

Oh punaise, Robert, excellent choix. MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} 4027145007 MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} 356278

Bienvenue & bon courage pour ta fiche! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} EmptyLun 9 Mai - 11:27

Merci mesdemoiselles, enfin demoiselles j'espére pour moi *siffle*.
Je commence ma presentation ce soir, car la sur mon iphone c'est tendu.
June pardonne mon ignorance ma faute est corrigée.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} EmptyLun 9 Mai - 12:59

Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} EmptyLun 9 Mai - 13:00

Bienvenue parmi nous I love you
Il ne faudra pas oublier de préciser ton avatar dans la description du sujet, s'il te plait, comme demandé.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} EmptyLun 9 Mai - 13:13

Bienvenue à toi MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} 57717 et a hâte de lire ta fiche de présentation

J'adore cet acteur Wink MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} 356278

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} EmptyLun 9 Mai - 14:29

Merci bien, Gabrielle ceci est fait.
Attention Emy la hâte engendre la deception, loin de moi cette envie.
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} EmptyLun 9 Mai - 15:26

Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} EmptyLun 9 Mai - 16:11

michael e. sparks a écrit:
Merci bien, Gabrielle ceci est fait.
Attention Emy la hâte engendre la deception, loin de moi cette envie.

On discutera de nos envie plus tard dans ce cas, bon je stoppe le flood sinon je vais me faire taper sur les doigts xD
A très vite
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} EmptyLun 9 Mai - 16:44

Welcome bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} EmptyLun 9 Mai - 16:53

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} EmptyLun 9 Mai - 19:09

Bienvenue parmi nous && bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} EmptyLun 9 Mai - 19:16

Bienvenue Cool
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} EmptyLun 9 Mai - 19:25

Bienvenue. MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} EmptyLun 9 Mai - 20:47

Bienvenue beau brun MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} EmptyLun 9 Mai - 20:55

Merci, pour cet accueil Cool
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} EmptyLun 9 Mai - 22:40

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche. MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} EmptyLun 9 Mai - 22:47

Merci :rock:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} EmptyMer 11 Mai - 15:09

Tout me semble en ordre un admin devrait venir te valider d'ici peu (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} EmptyMer 11 Mai - 15:23

Merci bien Smile) bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} EmptyMer 11 Mai - 17:00

Validé !
Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour trouver ta place sur le forum, le système d'intégration pourra t'y aider. N'hésite bien entendu pas à créer tes fiches de liens et de sujets ainsi qu'à faire toutes les demandes relatives à ton personnage. Si tu as la moindre question, tu peux t'adresser par message privé à l'un des membres du staff. N'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou sur la chatbox pour te familiariser avec les autres membres. Et, finalement, n'oublie pas de voter de temps en temps sur le topsite d'Obsession, en commençant par cliquer sur Pikachu !
MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} PinRS025
Bon jeu parmi nous ! I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.} Empty

MICHAEL EVAN SPARKS -> I DON'T SPEAK ENGLISH, WHAT ELSE ? { O.K.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1