Sujet: JUNIOR ★ « I WANT TO BREAK FREE » Lun 9 Mai - 23:00
Miss Victory
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Populars
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme." de (500) jours ensembles
Signe(s) Particulier(s)
En réalité Junior ne s’appelle pas ainsi. Son vrai prénom est Calvin, mais tout le monde l’appelle Junior depuis son plus jeune âge a cause de son père. Le garçon possède sept tatouage, dont une croix celtique sur la poitrine et le nom de sa sœur sur l’annulaire droit. Il n’as jamais eu peur des piqures. Il a une cicatrice sur le bras gauche, du a son accident. Etant petit il avait peur du noir et ne supportait pas la solitude. Même si aujourd’hui la nuit ne lui fais plus pleur, il n’aime toujours pas être seul. Il fume depuis ses dix sept ans, sa sœur jumelle la entrainé la dedans.
Orientation Sexuelle
Il y a des choses qui sont évidentes, comme toute faites. Pour Junior son orientation sexuelle ne lui a jamais poser de soucis, il a toujours était attiré par les femmes. Il n’as jamais eu de doute et n’as jamais voulu essayer autre chose.
Calvin William McLaurin Junior
Physique & Caractère
Apparence & Style: Que les apparence soit belles car on ne juge que par elle. Les grands de ce monde l’ont bien compris, et Junior aussi. Déjà très jeune il faisait attention a lui. A ses affaires, ses vêtements, mais aussi a sa posture, a sa manière d’être en présence de personnes et a son style. Puis en grandissant, ce sont ses muscles qu’il a développé, adoptant un look sportif. Très musclé, que ce soit des bras ou du torse, ou des jambes. Junior mesure environs un mètre quatre vingt ce qui est tout de même bien raisonnable. Il est blond et a les yeux noisette. Il possède plusieurs tatouages, sur plusieurs partie du corps. Junior n’as pas vraiment de style vestimentaire. A vrai dire il ce sent beaucoup mieux sans vêtements… Mais en temps normal il peut porter de tout, jeans, jogging, costume. Tout lui vas, autant le look classe que celui décontracté.
Caractère: « Junior ? Un vrai con, c’est tout ce que je pourrais dire de lui. On était dans la même classe quand on avait quoi… seize ans je crois. Et ce n’est vraiment pas un bon camarade. Il a toujours était hautain, imbu de lui-même et méprisant avec les autres. Je me rappelle qu’avec sa sœur jumelle il faisait les quatre cent coup, toujours fourré ensemble dans toutes les galères. En y repensant il avait une relation un peu bizarre avec sa sœur, il était vraiment vraiment très proche. Enfin, Junior a toujours était ce genre stéréotypé de mec dragueur a souhait, il avait toutes les filles qu’il voulait. Il a toujours était super populaire a l’école, et en grandissant ca n’as pas arrangé les choses. Puis après il sont partis, ouais toute la famille McLaury. Et la quand il est revenue il y a trois semaines, je l’ai trouvé bien différent. Il est devenue plus noir, plus solitaire, renfermé. Il n’est que le reflet de lui-même et il se noie dans l’alcool tout les soir. Tout les soir je le vois au bar, le regard perdu. Il lui manque quelques choses, je ne saurais dire quoi, mais en quelques années, Junior McLaury a bien changer, croyez moi. »
L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Behind the computer
Prénom:PRETENTION Âge : 18 et demie à partir de demain Avatar choisi : Alexandre Richard Pettyfer Comment as-tu connu ce forum ? : Qui ne connait pas NYCL. Mais j'ai vu sur Bazzart que Alex était libre. Ton avis (design, contexte, ...) : J'adore Pikachu, je suis fan des pokémon. Présence sur le forum : 5/7 Autre(s) compte(s) : Nop Exemple de RP :
Spoiler:
Début du Flash-Back Il se rappelais exactement de ce jour la, il s’en rappellerais surement pour le restant de sa vie. C’était il y a deux semaines, l’après midi était déjà bien avancé, le soleil commencé son long déclin. Le jeune homme était allongé sur le grand sofa du salon, la télé branché sur une chaine de sport. Dehors c’est nouveaux voisin préparer leurs « petites soirée ». Barbecue, robe a fleur, citronnade faites maison. Neiyhan n’avait jamais penser qu’une scène comme ca arrivait vraiment, il ne pensait pas que des gens aussi bien « réglé » pouvait exister. Et pourtant ce n’était pas une brochure, c’était vraiment ses voisins. Il avait passer toute l’après-midi allongé la sur son canapé, des papier de fast-food trainant a coté de lui sur la table basse. Une vrai loque, un vrai déchet. Il fut sortie de sa torpeur quand un coup de sonnette retentit. Il sursauta légèrement, qui pouvait venir le voir a cet heure la ? Un de ses voisins complètement « Gaga » venant lui offrir une bière et l’invité au barbecue du coin ? Non c’était niet, il dirait non, hors de question de fréquenté ses gens la. Il se leva donc, tout doucement et alla ouvrir la porte en trainant des pied. Sa surprise fut de taille quand il aperçue devant sa porte, cette fille. Plus précisément, son ex femme. Il fut bloqué un instant, sans pouvoir bouger, sans pouvoir parler, puis il bafouilla : « Jess…qu’est…qu’Est-ce que tu fou la ? » Jess, ou Jessalyn, c’était la femme qu’il avait épousé. Comme ca, sur un coup de tête, a Vegas. Au fond, c’était la seule femme qu’il avait jamais aimé, et il avait essayer de la fuir, lâchement.
Fin du flash back
« J’adore retrouvé des sous vêtements accrochés a mes portes Jess, vraiment » Un sourire au lèvre, le jeune homme attrapa le soutien gorge jusqu’alors accroché a la poignées de la porte. Il le souleva, d’un air triomphant comme un gosse qui aurait trouver un trésor. Il examina la lingerie avant de la reposer sur une chaine non loin de l’endroit ou il se trouvait. Voila maintenant bientôt deux semaine que la jeune femme avait élu domicile chez lui. Cela ne devait être que pour une nuit, une nuit qui s’était longuement prolongés. Pas que ce soit dérangeant, surtout pour le jeune homme qui détesté être seul. Et puis il avait toujours apprécié la compagnie de la jeune femme, a ses coté il oublié presque tout ses problèmes. Comme par exemple le fait qu’elle ne devrait pas être la, comme le fait que sa réputation allez en prendre un coup s’il n’arrivait pas a lui faire quitter sa vie, et sa maison par la même occasion. Songeur, il s’arrêta un moment sur le seuil de la porte du grand salon, un sourire au lèvres il contempla la jeune femme, affalé sur le canapé. Cette femme lui plaisait, plus que n’importe qu’elle autre, elle avait cette chose inexplicable en elle qu’il n’avait jamais retrouver chez les autre femmes. Il posa la canette de soda qu’il tenait dans sa main sur le petit meuble. Vêtu d’un modeste boxer noire, il s’approcha de la jeune femme, et sans rien dire la souleva du sofa. Il la porta en « princesse », puis se mit a courir a toute vitesse vers l’extérieur de la villa en passant par la grande baie vitré. Il traversa la terrasse en courant et fit un incroyable plongeon dans la piscine avec la jeune femme dans ses bras. Il faisait chaud pour la saison, et le temps était agréable ce qui faisait que la plupart des voisins du quartier pouvait profiter de leurs piscine, d’ailleurs Neiyhan n’était pas le dernier a en profité. Dans leurs chute, les deux « amants » avaient était séparé. Le jeune homme remonta a la surface, inspira un bon coup avant de nager jusqu’à la jeune femme. Légère comme tout, même dans l’eau, il la souleva légèrement et la coinça entre le bord et lui…
Code du règlement :
Spoiler:
Validé par Savy
Dernière édition par Junior W. McLaurin le Mar 10 Mai - 0:45, édité 12 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JUNIOR ★ « I WANT TO BREAK FREE » Lun 9 Mai - 23:00
J’ai jamais rêve de grande chose. J’ai pas d’ambition, pas de rêve, pas de projet a long terme et certainement pas de future. J’ai jamais voulu vivre ici, habité dans un appartement aussi grand, être PDG d’une grande entreprise. J’ai jamais voulu tout ca. Je ne voulais qu’elle, et elle n’est plus la.
« CHAPITRE I »
- Mr Calvin Sean McLaury voulait vous prendre pour épouse madame Elisa Judy Williams ? - Oui, je le veux. - Et vous, Madame Elisa Judy Williams voulez vous prendre pour époux Mr Calvin Sean McLaury ? - Oui, je le veux. - Bien, je vous déclare mari et femme.
Les mariages arrangés, forcé ou précipité ne se termine jamais bien, c’est une évidence, et j’en ai eu la preuve avec mes parents. Tout le monde c’est demander ce que Calvin et Elisa foutait ensemble. Quelque mois avant ce mariage, Calvin était le petite ami parfait d’une jeune rousse, la meilleure amie d’Elisa a cette époque. Leur amitié n’as pas duré, la relation de Calvin non plus d’ailleurs. Tout le monde a su ensuite qu’Elisa était tombé enceinte et qu’elle attendait des jumeaux. Elle ne devait être qu’un coup pour rien et pourtant elle est devenue bien plus que sa pour Calvin. Tout a commencé par un « je suis enceinte », puis est venue le « Je le veux », et pour finir on était sur qu’il y aurait un « Je demande le divorce ». Néanmoins, Calvin c’est installé, il venait a peine de finir ses études et pourtant il a acheté une petite maison en banlieue de New York. Calvin était issu d’une riche famille Irlandaise, installé en Amérique depuis déjà de nombreuses années. Fière de ses racines, il a toujours voulu inculquer a sa famille les traditions. Calvin avait de l’ambition, il voulait réussir, percer dans le monde du business et faire fortune. Elisa quand a elle rêve de gloire, de luxe, de Broadway, de paillette et de célébrité. Mais gonflé comme une baleine celle-ci a vite oublié l’idée. Le dix huit juin milles neuf cent quatre vingt huit, nous sommes née. Mes parents avaient choisis l’une des plus grande cliniques de New York. Je suis arrivé le premier, avant ma sœur. Mon père a tenu a ce que je me prénomme comme lui. C’est ainsi qu’il m’on nommé Calvin William McLaury Junior. Mais j’ai toujours tenu a ce qu’on m’appelle Junior. Ma sœur est arrivé quelques minutes après moi, il y a eu quelques complications, mais ma mère s’en est sortie elle aussi. Emma Loan McLaury naquit alors cinq minute après moi.
« CHAPITRE II »
« Fais pas le con Junior, aide moi a monter maintenant ! - Ferme la tu vas réveiller les vieux, attrape ma main et monte. La jeune blonde s’exécuta, elle attrapa la main du jeune homme penché au balcon et en s’appuyant contre le mur ce hissa jusqu’à celui-ci.
Toujours fourré ensembles ses deux la, que ce soit le jour, la nuit, au lycée, en soirée. Jamais sans elle, jamais sans lui, toujours lié, toujours soudé. C’était ainsi Junior et Emma, deux jumeaux avec une relation bien plus que fusionnel. Et les gens jasé sur eux, disant que leur relation n’était pas saine et qu’en secret il y avait bien plus entre ses deux la. En réalité, certains était jaloux de voir deux êtres humains en pareil osmose. Les jumeaux McLaury ont toujours était des enfants turbulents. Déjà tout petit, ils ne faisaient par leur nuit, puis en grandissant ils ont découvert la joie de faire des bêtises. Un seul enfant turbulents est gérable, un seul enfant qui renverse le pot de confiture, qui étale ses doigt sur les meubles, qui s’amuse a jouer a la peinture, imaginez tout ca, multiplié par deux. Voila le quotidien et l’enfer de Madame McLaury, et accessoirement de la bonne. Les jumeaux n’ont pas était élevé a la dure. Un père trop absent, trop peu présent pour faire figure d’autorité. Une mère secrètement alcoolique et en dépression de voir sa vie autant gâché. Les jumeaux ce sont pour ainsi dire élevé entre eux, c’est l’un ou l’autre qui montré comment faire ceci, comment faire cela. Malgré tout, leur enfance n’as pas était malheureuse, ils n’ont jamais manqué de rien grâce a l’argent de papa, et leur relation leur a permis de s’affirmer et de grandir ensemble.
« On a quelques chose a vous dire. Voila, votre mère et moi on vas… On vas se séparer. - Cool. - Cool ? C’est tout ce que tu trouve à dire Junior ? On vas aussi déménager, vous allez vivre avec moi, on retourne a Dublin. Silence - Emma ! Pose ton téléphone, tu as entendu ce que je viens de dire ?! - Oui, tu vire maman et on se casse à Dublin. - Vous êtes pas possible »
A cette époque, les jumeaux McLaury n’avait que dix sept ans. La période de l’adolescence est une période dure a assumer, aussi bien pour les parents que pour les enfants. Et ceux-ci n’ont pas pu échapper a la crise d’adolescence. Rébellion, look très recherché chez Emma, bagarre constante pour Junior. Nombreuses visite chez le directeur du lycée et même quelques allez retour au commissariat. Des mauvaises fréquentations, de l’alcool, de la drogue et du sexe. Pendant ce temps la, Madame McLaury avait pris pour amant un très bon voisins du quartier, quand l’affaire a éclatez au grand jour, Mr McLaury a demandé le divorce. Il a engagé un très bon avocat et a obtenu la garde des enfants. Le déménagement a Dublin c’est bouclé en quelques temps, le père voulait éloigner ses enfants de la grosse pomme persuader que c’était elle qui les rendait aussi dépravé. C’était sans penser que les pub ce font nombreux et que les jumeaux aller en devenir des habitué.
« Chapter final : La femme est l'avenir de l'homme »
« J’en reviens pas que Papa t’es déjà légué l’entreprise. Tu viens juste d’avoir ton diplôme ! - T’es jalouse ? Tu voudrais qu’on partage ? - Non, non, tu sais tout comme moi que le business c’est pas fait pour moi. Je suis heureuse pour toi. Allez, buvons a ta nouvelle vie ! »
Les rires, les sourires, la joie de vivre, l’instant heureux. Qui aurait imaginer que quelques heures après il y aurait les cris, les craquement d’os, le verre qui se brise, la taule qui se pli, puis le sang qui coule. Donnez la vie est chose difficile, c’est long, douloureux, l’enlever est bien plus simple. Une blessure, une chute, un accident, en quelques petites minutes la vie peut vous quittez. Une soirée comme les autres, entre amis, pour fêter la nouvelle acquisition du jeune homme. Beaucoup d’alcool, et peux de volonté quand il s’agit d’arrêter. On les avait pourtant prévenu, on leur avait dit de en pas conduire après avoir bu, mais la jeunesse est ainsi, défiant les règles, ce foutant de ce qui pourrait arriver. Ils n’ont pas vu l’autre voiture arrivé, il n’ont pas vu le virage aussi serré et le bord de la chaussé, le ravin. Il n’ont pas pressentis ce qui allait arrivé, ils n’ont vu que les conséquence. Ce soir la, Emma conduisait la voiture, Junior quand a lui était a la place du mort. Et pourtant, ce n’est pas lui qui est passé de l’autre coté. Emma trop pressé de rentré n’avait pas attaché sa ceinture, elle n’avait pas non plus respecté les limitations de vitesse, elle n’avait pas vu le bord de la chaussé et n’avait pas pu freinez a temps. Emma Loan McLaury trouva la mort, un soir, sur une portion de route. Quand a Junior, il fut grièvement blessé. Mais dans un cas comme celui-ci se ne sont pas les blessures externes le plus douloureuse, ce sont celle enfouis. Comme le fait d’avoir perdu une partis de soi, d’avoir perdu la seule personne qu’il avait réellement aimé. En le quittant, elle avait emmené avec elle une parti de son jumeaux.
« Qu’Est-ce que c’est ? Un billet d’avion ? - Oui, tu repart a New York. Je t’ai trouvé un appartement, je veux que tu quittes Dublin. - Je veux pas partir, je vois pas pourquoi je devrais partir, j’ai le droit de décider. - Junior ! Tu fera ce que je te dis. Tu monte dans cet avion dans moins d’un heure, je m’occuperais de tout pour étouffer l’affaire. Tu as une image a préserver maintenant. En attendant ne fais pas parler de toi a New York. »
C’était ainsi. Le père avait parler, il avait donner l’ordre de lui obéir. C’Est-ce que Junior fit, il s’exécuta, monta dans l’avion et n’en ressortis qu’a New York. Sur place, son père c’était occupé de tout. Il trouva un petit appartement en plein milieu de New York, tout ca ressemblait bien a son père d’ailleurs…
« Dear Sista Je ne sais pas très bien pourquoi je t’écris, puisqu’au fond tu ne lira jamais cette lettre. J’ai besoin de toi, besoin de te parler, de te voir, d’entendre ta voix, j’ai besoin de te sentir prés de moi. Ca fait trois semaine que je suis a New York, je ne fais rien de mes journée, je n’arrive a rien, je n’ai envie de rien. Je ne savais pas ce que c’était un déchet, et maintenant j’en suis un moi-même. Je me rend compte aujourd’hui que toute ma vie tourné autour de toi, et maintenant que tu n’es plus la c’est comme si je n’avais plus de point de repère. Tu me manque. Je t’aime »
Dernière édition par Junior W. McLaurin le Mer 11 Mai - 11:01, édité 14 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JUNIOR ★ « I WANT TO BREAK FREE » Lun 9 Mai - 23:11
pettyfer quel beauté. On se demande pourquoi de tels canons sont nés
tu me réserves un lien obligatoirement & bienvenue, bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JUNIOR ★ « I WANT TO BREAK FREE » Lun 9 Mai - 23:14
Bienvenue Je te le réserve pour une semaine soit jusqu'au 15 (:
Par contre n'oublie pas d'ajouter dans la case sous ton titre, le nom de la célébrité que tu prends.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JUNIOR ★ « I WANT TO BREAK FREE » Lun 9 Mai - 23:22
pettyfer bienvenue ici .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JUNIOR ★ « I WANT TO BREAK FREE » Lun 9 Mai - 23:22
Un lien aussi je sens bien le personnage, je ne sais pas pourquoi. Bienvenue en tout cas, et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JUNIOR ★ « I WANT TO BREAK FREE » Lun 9 Mai - 23:24
TERESA Je te réserve un lien de fou. Pettyfer est née pour nous faire baver, puis pour qu'on revienne a la réalité en ce disant qu'en bas de chez nous aucun ne lui ressemble (A)
Merci Dylan, voila qui est fait
Paxton Ah, comment ca ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JUNIOR ★ « I WANT TO BREAK FREE » Lun 9 Mai - 23:48
"Heritié et PDG d'une multinationale" Bienvenue, version masculine de moi
Bonne continuation pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JUNIOR ★ « I WANT TO BREAK FREE » Lun 9 Mai - 23:53
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JUNIOR ★ « I WANT TO BREAK FREE » Lun 9 Mai - 23:55
Ah Merci a toi en tout cas.
D'ailleurs j'aurais une question en ce qui concerne les groupes. Quand on est pas étudiants il y a un groupe spécial ou pas ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JUNIOR ★ « I WANT TO BREAK FREE » Lun 9 Mai - 23:58
Nous sommes sur un city, donc les groupes sont pour tous les personnages, étudiants ou "adultes".
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JUNIOR ★ « I WANT TO BREAK FREE » Mar 10 Mai - 0:11
un fan des pokémons, c'est bien ça. Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JUNIOR ★ « I WANT TO BREAK FREE » Mar 10 Mai - 0:14
GOD PETTYFER ! Il nous faudra un lien, obligé
Et sinon, bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JUNIOR ★ « I WANT TO BREAK FREE » Mar 10 Mai - 0:23
Merci bien Gabrielle, j'avais un doute
Héhé, j'ai même acheté le dernier des pokémon, c'est pour dire.
GRAHAM :hot: Volontier pour le lien, merci a vous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JUNIOR ★ « I WANT TO BREAK FREE » Mar 10 Mai - 0:46
Alex Pettyfer Mon fantasme du moment ... .. OSEF Bienvenue parmi nous
Nous faudra un lien aussi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JUNIOR ★ « I WANT TO BREAK FREE » Mar 10 Mai - 2:52
Junior W. McLaurin a écrit:
TERESA Je te réserve un lien de fou.
y a intérêt ah ouais
Citation :
ÂGE : 18 et demie à partir de demain
Sisi ça gère ça dans ce cas HAPPY B avec un grand retard, m'enfin !. ♥ *o* je viens de m'afficher mais osef
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JUNIOR ★ « I WANT TO BREAK FREE » Mar 10 Mai - 11:42
Bienvenue parmi nous && bonne chance pour ta fiche Je valide le code du règlement
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JUNIOR ★ « I WANT TO BREAK FREE » Mar 10 Mai - 12:33
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JUNIOR ★ « I WANT TO BREAK FREE » Mar 10 Mai - 13:40
Bienvenue mec,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JUNIOR ★ « I WANT TO BREAK FREE » Mar 10 Mai - 21:07
ALEX Et puis Junior en prénom c'est juste perfect ! Brrrrravo !
Bienvenue btw
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JUNIOR ★ « I WANT TO BREAK FREE » Mer 11 Mai - 11:06
Wow quel accueil ! Merci a tous
J'ai terminé ma fiche, cependant il doit y avoir des fautes d'orthographe. N'ayant plus Word je dois me débrouillé avec le correcteur de Works, qui n'est pas terrible. Donc désolé d'avance.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JUNIOR ★ « I WANT TO BREAK FREE » Mer 11 Mai - 15:17
Histoire triste
Tout me semble en ordre cependant, un admin devrait venir te valider d'ici peu (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JUNIOR ★ « I WANT TO BREAK FREE » Mer 11 Mai - 16:52
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JUNIOR ★ « I WANT TO BREAK FREE » Mer 11 Mai - 16:56
Validé !
Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour trouver ta place sur le forum, le système d'intégration pourra t'y aider. N'hésite bien entendu pas à créer tes fiches de liens et de sujets ainsi qu'à faire toutes les demandes relatives à ton personnage. Si tu as la moindre question, tu peux t'adresser par message privé à l'un des membres du staff. N'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou sur la chatbox pour te familiariser avec les autres membres. Et, finalement, n'oublie pas de voter de temps en temps sur le topsite d'Obsession, en commençant par cliquer sur Pikachu !
Bon jeu parmi nous !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: JUNIOR ★ « I WANT TO BREAK FREE »
JUNIOR ★ « I WANT TO BREAK FREE »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum