Sujet: SWEENIYE J. ♔ ❝t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule.❞ Jeu 28 Avr - 1:22
Icône by Axelle.
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Popular
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même." de Frédéric Beigbeder
Signe(s) Particulier(s)
Juliet a un tatouage sur l'avant-bras. Un tatouage vachement coloré, qui représente une sorte de soleil, avec la mer et un nuage. Personne ne sait vraiment ce que cela représente.
Orientation Sexuelle
Après plusieurs expériences avec des femmes, Sweeniye en a conclu qu'elle était une hétérosexuelle, pure et dure. Et même si parfois, lorsqu'elle est en soirée, il lui arrive encore de coucher avec des femmes. C'est juste pour s'amuser, dit-elle.
Sweeniye Juliet Lady-Seventeen Miykel
Physique & Caractère
Apparence & Style: Sweeniye est une demoiselle aux airs angéliques et particulièrement doux. Ses cheveux longs, ses yeux verts et son teint clair la font toujours passer pour une femme fragile. Ses lèvres pulpeuses en font craquer plus d'un et elle sait très bien jouer de ses atouts pour manipuler les hommes. Côté vestimentaire, Sweeniye aime tout ce qui est décolleté, et tous les vêtements aux couleurs flashies. Elles portent souvent des robes et les seuls jeans qu'elle met sont des slims. Elle a beaucoup de classe et d'élégance. Elle porte souvent de la marque, mais cela lui importe peu. Elle met toujours au moins un bijou pour accompagner sa tenue. C'est une jeune femme coquette, qui met un certain temps pour se préparer et qui n'hésite pas à surprendre ses amis avec des coiffures et des tenues nouvelles.
Caractère: Un caractère très spécial qui n'est pas du tout en relation avec son physique. Très manipulatrice, elle se sert aisément de ses yeux verts et de ses lèvres sensuelles pour avoir tout ce qu'elle veut. Elle peut très bien faire semblant de tomber, de pleurer, ou d'être fragile pour avoir ce qu'elle désire. Et sans aucune culpabilité après. Toujours très sûre d'elle, c'est une femme forte. Rien ne peut l'abattre, pire qu'une pierre. Elle sait très bien ce qu'elle veut, et ne recule devant rien pour parvenir à ses attentes. Très courageuse, elle n'a peur de rien et a un très fort caractère. Lorsqu'on la cherche, on la trouve. Seulement, elle n'est pas comme ses gens qui foncent dans l'tas quand quelqu'un les énerve. Sweeniye, élabore des plans. Avec des simples mots, elle se défend et attaque les autres. Oui, les mots sont ses armes. Particulièrement rancunière, elle n'oublie rien. Elle est capable de se venger, même plusieurs années après les faits. Jalouse et possessive, ce qui est à elle reste à elle. Sweeniye est une jeune demoiselle particulièrement diabolique et maligne. Ses amis pourront vous l'affirmer, bien qu'avec eux, elle soit différente. Quand elle est avec eux, elle devient drôle et agréable. Bien que son caractère de cochon lui reste. Très organisée, Sweeniye aime quand le travail est bien fait. Même quand ça la fait chier. Mais tout ce qu'elle a aujourd'hui, elle l'a mérité. Alors, elle est assez fière d'elle et de ce qu'elle a accomplie. Très franche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, même quand ça peut blesser. D'ailleurs, il n'est pas rare de l'entendre se plaindre de sa fatigue. Il faut dire qu'elle arriver à mélanger boulot, et fête. Son boulot lui va à merveille. Comme si les métiers d'avocat et de boss étaient pour elle. Grande gueule comme elle est, il est très rare qu'elle perde une plaidoirie. Au cabinet Mikley ( le nom de famille de Sweeniye que son père a modifié. ) elle est un peu l'exemple de l'avocate parfaite. Néanmoins, derrière ce masque de femme sûre, il arrive que la demoiselle aille mal. Seulement, elle le cache particulièrement bien et camoufle ses moindres sentiments. Un conseil : faites gaffe à Sweeniye.
Behind the computer
Prénom: Roxane et avec un seul n please. (a) Âge : Bientôt 15 ans, aïe. Avatar choisi : Scarlett Johansson. ♥ Comment as-tu connu ce forum ? : Sur le célèbre, le légendaire, Bazzart. Ton avis (design, contexte, ...) : Wonderful. J'ai craqué. Présence sur le forum : Tous les jours. Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP :
Spoiler:
♛ Si je suis fou, alors nous le sommes tous.
Izabel, Izabel, Izabel... la première chose qui vient à l'esprit du jeune homme lorsqu'il entend ce prénom c'est Bon coup. Ils ont couchés ensemble une fois, sauf que depuis, à chaque fois qu'ils se croisent, ils finissent dans le même lit. C'est pas de leur faute, non, c'est la nature qui veut ça. C'est pas de la faute à Jeremih si Izabel est si bonne au lit et inversement. Mais faut bien dire que ce petit jeu entre eux amuse beaucoup le jeune Kingsley. Vous savez, le nom du jeu c'est Celui qui craquera le premier. Parfois c'est l'un, parfois c'est l'autre, ils échangent souvent les rôles. Mais le jeu finit toujours de la même façon. Bref, pour en revenir à l'instant présent, Jeremih était assez étonné de la croiser ici, à la fête foraine. Faut dire, elle devait l'être aussi. Traîner ici, c'est pas l'genre du mec. Sauf si c'est pour faire chialer les gamins en leur volant leur glace. Méchant ? Non, il ne fait que les préparer pour leurs déceptions futures d'adulte. Les parents devraient le remercier. Le coeur de Jeremih ressemble à une grosse pierre, emprisonnée par un gros glaçon. Pour faire fondre le gros glaçon, il suffit d'un peu de soleil... en ce qui concerne la pierre... Y'a pas grand chose à faire. Sauf si vous avez du courage et un marteau-piqueur. On s'égare là. Surtout qu'Izabel vient de se retourner vers Jeremih et de lui sauter dans les bras. Le jeune homme s'est contenté d'un sourire et de participer à ce saut en la tenant.
IZABEL ✿ « Je suis une gamine au fond et je pensais faire la grande roue une fois que je serais complètement déchirée et je ne m'attendais pas non plus à te voir ici ! »
Un sourire illumina le visage de Jeremih, alors qu'il regardait la demoiselle dans les yeux. En dehors de toutes ces histoires de sex et de ce jeux, Kingsley appréciait la compagnie d'Izabel. On va dire que leur relation est une amitié compliquée. Il glissa alors ses deux mains dans ses poches et répondit avec un sourire en coin.
JEREMIH ✿ « Moi j'comptais voler les glaces des mômes et m'faire engueuler par leurs parents après. »
Il laissa quelques secondes de silence, gardant son sourire en coin et cet air malin qui le rend si craquant. Oué, il va sortir une connerie, d'ailleurs la connerie se lit presque dans ses yeux.
JEREMIH ✿ « Mais j'pense que mes plans vont changer. On verra bien. »
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Gaby
Dernière édition par Sweeniye J. Miykel le Ven 29 Avr - 2:23, édité 29 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SWEENIYE J. ♔ ❝t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule.❞ Jeu 28 Avr - 1:23
cy-cy.
Chapître I ▬❝ Une carrière réussie est une chose merveilleuse, mais on ne peut pas se pelotonner contre elle, la nuit, quand on a froid l'hiver. ❞MARYLIN MONROE.
« Félicitations, c'est une fille ... et un garçon ! » Voilà, c'est ce beau jour que naquirent Sweeniye Juliet Lady-Seventeen Miykel et Felice-Roméo Washington Miykel, des faux jumeaux. Nés dans une famille assez pauvre, ils n'avaient rien de deux enfants gâtés, bien au contraire. Le seul mince salaire qui tenait la famille sous un toit était celui du père, barman. Autant vous dire que ce n'était qu'un faible revenu. Mais les années passaient et les deux enfants étaient maintenant habitués à cette routine. Seulement, un jour, lorsqu'ils avaient 6 ans, ils entendirent une conversation entre leurs deux parents. Ce jour-là, ils auront retenu qu'il ne fallait mieux pas écouter aux portes. « Chérie, nous ne pouvons pas les garder. » « Et tu veux qu'on en fasse quoi ?! » « On les fait adopter. On a plus le choix. » « Très bien... » Aussitôt que les deux enfants entendirent des pas arriver, ils retournèrent dans leur chambre. Une fois qu'ils furent sagement installés, comme si de rien était, leur mère entra dans la pièce. Elle leur demanda s'ils dormaient et n'ayant aucune réponse, glissa un livre sous l'oreiller de sa fille. Plusieurs semaines après, Felice et Sweeniye furent séparer, pour aller chacun dans une famille différente. Ils n'eurent plus aucune nouvelle de leurs parents, ni même entre eux. Sweeniye tomba dans une famille riche et aimante. Quant à Felice, personne ne sait. Swee' mit plusieurs jours à se faire à cette nouvelle famille et à ce nouveau mode de vie. Les premières journées, elle ne parlait pas et restait enfermée toute la journée dans sa chambre en pensant à ses vrais parents et à son frère.
Chapître II ▬❝ Ce ne sont pas les hommes qui comptent dans ma vie, mais la vie qu'il y a dans les hommes. ❞MAE WEST.
très distante avec les autres gens de son âge. Elle se réfugiait dans ses devoirs, et dans son travail. Sa famille adoptive ne se pré-occupait plus d'elle depuis pas mal de temps. Et puis le père était souvent absent, très occupé par son travail. Dirigeant d'un cabinet d'avocat, évidemment, ça prend pas mal de temps. La mère, elle, s'inquiétait beaucoup pour la jeune Miykel. Mais cela importait peu à cette dernière. Sa vie avait totalement changé et même si elle pouvait à présent avoir tout ce dont elle désirait, elle aurait adoré récupérer sa vie d'avant. Plus les jours passaient, plus elle se demandait ce que sa vraie famille devenait. Il ne passait pas une soirée sans qu'elle ait envie de raconter à sa mère ce qui s'était passé dans la journée, comme avant. Mais vous savez, le passé est un joueur, il vous rattrape facilement. Le passé a donc décidé de venir faire un tour l'année de ses 18 ans, sur le paillasson. « Ma soeur ! » Dit un charmant jeune homme en se précipitant vers Sweeniye pour la prendre dans ses bras. « Lâchez-moi ! Soeur ? Felice ? » Mais ils furent interrompus bien rapidement. « Que faites-vous ici ? Partez, tout de suite. » Et elle claqua la porte au nez du jeune homme. « Béatriza ! S'était Feli... » « Non ma chérie, ce n'était pas lui. Allez, remonte donc faire tes devoirs. » Bon enfant, c'est ce qu'elle fit. Mais Béatriza pensait-elle réellement que cet instant n'allait pas tourmenter les pensées de la belle Juliet ? Si oui, quelle naïveté. Elle y pensa toute la nuit, jusqu'au lendemain matin lorsque quelqu'un vint taper à son carreau. Autant vous dire, que trouillarde comme elle était, elle sursauta et ne voulait pas s'approche de sa fenêtre. « Tu comptes me laisser dehors, triple idiote. Ouvre Sweet. » « Sweet... y'a qu'une personne qui m'appelait comme ça. Felice ?! » S'écria-t-elle, heureuse en ouvrant la fenêtre. « Non, sans déconner. » Dit-il en entrant dans la chambre. « Oué, pas de doutes, c'est bien toi. » Après minimum une heure de conversation sur son parcours le jeune Felica a posé LA question à laquelle Sweeniye ne savait pas répondre. « Et toi, tu deviens quoi? » Voyant qu'elle ne répondait pas il continua. « Ok, je vois. Tu me déçois. Elle est passée où cette petite fille incroyablement chiante, intelligente et téméraire. Regarde-moi ça, t'es sapée comme une première de la classe. Écoutes, ta mère adoptive ne veut pas que je puisse te voir pour que tu ne te pré-occupes que de ta famille actuelle. Mais on va souvent se voir, pour que je te relook tout ça. Parce que là, tu m'fais pitié petite soeur. » « J'suis née avec trois minutes d'avance que toi. J'suis ta grande soeur. » « Je sais, sauf que là, on dirait que c'est moi le plus mature de nous deux. » Et c'est bien ce qui se passa. Plus le temps passait, plus la demoiselle, cette fois-ci, prenait de l'assurance. Sa popularité montait à vue d'oeil et elle se sentait à nouveau elle-même. Faut croire qu'un frère peut être bénéfique.
Chapître III ▬❝ Yoho, quand sonne l'heure, hissons nos couleurs. Hissez haut, l'âme des pirates, jamais ne mourra. ❞PIRATE DES CARAÏBES.
« Tiens. » « C'est quoi? » Demanda-t-elle en attrapant soigneusement le livre marron. Elle l'observa longtemps. Il ressemblait aux vieux livres, vous savez, le genre de livre interdit dans les films. « Tu sais, le soir où maman et papa ont décidés que... enfin voilà quoi. Elle est venue apporter quelque chose sous ton oreiller et le lendemain matin, tu l'avais perdu. Et bien, s'était moi. » Le soir-même, elle quitta la table au beau milieu du dîner et s'empressa d'aller lire ce livre. Mais lorsqu'elle l'ouvrit, elle vit que des pages étaient arrachées et des lignes totalement illisibles. Le livre était particulièrement sale et vieux. Mais elle réussit à lire quelques lignes. Les femmes sont interdites dans un navire. Elles portent malheur, parait-il. Seulement j'ai juste l'impression d'être mille fois plus intelligente que ce tas d'chiens galeux. Fut la seule phrase qu'elle arriva à retenir. La fin du livre était signée Lady-Sixteen. Voilà donc l'origine de son troisième prénom : Lady-Seventeen. La suite logique. La surprise fut de taille, apprendre qu'un de ses ancêtres était pirate, c'est pas tous les jours. Mais cette découverte ne lui montas pas à la tête, malgré le fait que presque toutes les nuits, elle imagine la vie passionnante que devait avoir son ancêtre. Le livre est à présent bien caché sous le lit de la jeune Sweenie et elle ne le sort que très rarement.
Chapître IV ▬❝ Les rêveurs ne vivent pas car la vie ne naît que de la réalité. ❞ROCH CARRIER
Accident de voiture près de l'école. Un mort, deux blessés graves. Voici ce que l'on pouvait lire sur les gros titres des journaux. Rien de bien joyeux. Le conducteur était Monsieur Stawkins, sa femme sur le siège passager et à l'arrière, la jeune Sweeniye. Ses yeux s'ouvrirent, très lentement et avec beaucoup de difficultés, comme si elle ne les avait pas ouverts depuis des semaines. Le premier visage qu'elle vit dans ce paysage blanc était son frère, Felice. Les deux autres visages étaient beaucoup plus ridés, fatigués. « Sweeniye, ma fille ! » dit la vieille femme en la prenant dans ses bras. « Madame Miykel, elle a besoin de repos. » « Miykel... maman. » prononça la demoiselle avec beaucoup de difficultés. La famille, réunie au complet. Quel beau spectacle. Sweeniye n'eut qu'une légère perte de mémoire momentanée. Son père et sa mère adoptifs moururent tous les deux et elle hérita de leur argent et du cabinet d'avocat du père. Ce qui tombait bien, puisque la demoiselle venait de finir ses études d'avocat. Elle donna un peu d'argent à ses deux parents, car ils étaient toujours aussi pauvres. Et pour finir, elle vit maintenant avec son frère. Vous l'aurez compris tout est bien qui finit bien. Sauf que voilà, tout est bien qui finit bien, c'est une belle merde. Le père de Sweeniye a de gros problèmes de santé. Il est devenu complètement Alzheimer et ne se souvient même plus de ses enfants. Et c'est un cas, très difficile à gérer.
TO BE CONTINUED...
Dernière édition par Sweeniye J. Miykel le Ven 29 Avr - 2:22, édité 39 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SWEENIYE J. ♔ ❝t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule.❞ Jeu 28 Avr - 1:26
Bienvenue
Malheureusement une autre personne tente pour Emma Stone & à déjà finit sa fiche, il te faudra donc changer d'avatar. N'hésite pas à demander de l'aide.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SWEENIYE J. ♔ ❝t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule.❞ Jeu 28 Avr - 1:29
Oh, shit. Et bien oui, je voudrais bien de l'aide. Et merci. ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SWEENIYE J. ♔ ❝t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule.❞ Jeu 28 Avr - 1:38
Peut-être qu'en faisant une liste des célébrités que tu aime ou des séries /films ou pourra mieux t'aider. N'hésite pas à jeter un coup d'oeil au bottin des avatars
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SWEENIYE J. ♔ ❝t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule.❞ Jeu 28 Avr - 1:45
Merci, j'ai fais ce que tu m'as dis de faire mais maintenant, je suis partagée entre 4 demoiselles. ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SWEENIYE J. ♔ ❝t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule.❞ Jeu 28 Avr - 1:47
& bien soit tu fait pile ou face ou tu peux demander conseils aux membres Après c'est à toi de voir laquelle correspond la plus à ton idée pour ton perso & avec laquelle tu sera la plus à l'aise.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SWEENIYE J. ♔ ❝t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule.❞ Jeu 28 Avr - 1:49
Dans mon deuxième poste je demande l'avis aux membres. (; Et bien, elles correspondent toutes les 4. x)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SWEENIYE J. ♔ ❝t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule.❞ Jeu 28 Avr - 1:51
Pour ma part j'ai un gros faible pour Pixie
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SWEENIYE J. ♔ ❝t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule.❞ Jeu 28 Avr - 1:53
D'accord merci. ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SWEENIYE J. ♔ ❝t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule.❞ Jeu 28 Avr - 3:11
Hmm, Scarlett de mon côté. Bienvenue & bonne continuation.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SWEENIYE J. ♔ ❝t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule.❞ Jeu 28 Avr - 8:08
Candice pour moi Bienvenue ici . Si tu as des questions n'hésite surtout pas .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SWEENIYE J. ♔ ❝t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule.❞ Jeu 28 Avr - 10:27
Bienvenue & bon courage pour ta fiche.
Je vote pour Scarlett. ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SWEENIYE J. ♔ ❝t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule.❞ Jeu 28 Avr - 11:53
Candice & Pixie pour ma part Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SWEENIYE J. ♔ ❝t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule.❞ Jeu 28 Avr - 12:05
Je vote Scarlett pour ma part et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SWEENIYE J. ♔ ❝t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule.❞ Jeu 28 Avr - 12:16
Je vote pour Scarlett
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SWEENIYE J. ♔ ❝t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule.❞ Jeu 28 Avr - 12:30
Merci pour ce bel accueil et des votes.
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: SWEENIYE J. ♔ ❝t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule.❞ Jeu 28 Avr - 13:20
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SWEENIYE J. ♔ ❝t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule.❞ Jeu 28 Avr - 13:27
Merci.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SWEENIYE J. ♔ ❝t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule.❞ Jeu 28 Avr - 14:11
L'avatar est sublime
Je viens de voir qu'une autre personne tentait pour Scarlett mais elle n'a pas donné signe de vie depuis un moment, donc je ne pense pas que cela posera de problème au final. Au pire, cela sera donc départagé à la meilleure fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SWEENIYE J. ♔ ❝t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule.❞ Jeu 28 Avr - 14:17
Merci.
D'accord, merci de me prévenir. (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SWEENIYE J. ♔ ❝t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule.❞ Jeu 28 Avr - 20:28
Scarleeeeeeeeett Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SWEENIYE J. ♔ ❝t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule.❞ Jeu 28 Avr - 20:48
Hannah. ♥ Merci.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SWEENIYE J. ♔ ❝t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule.❞ Jeu 28 Avr - 21:22
Scarlett Bienvenue !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SWEENIYE J. ♔ ❝t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule.❞ Jeu 28 Avr - 21:22
Bienvenue Et puis Scarlett quoi
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: SWEENIYE J. ♔ ❝t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule.❞
SWEENIYE J. ♔ ❝t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule.❞