Sujet: "Oh Yeah ! I'm Coming ! =)" Meadow V. Clark Ven 13 Mai - 22:52
Via le Net (a)
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Beauty Queens
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Je ne suis pas parfaite, et je le vis bien !" de moi ...
Signe(s) Particulier(s)
Un peu garçon manquée sur les bords ...
Orientation Sexuelle
Meadow a toujours été Hétérosexuel, et le sera toujours ...
Meadow Victoria Clark
Physique & Caractère
Apparence & Style Meadow est une fille sans complexe, qui a un physique qui lui plaît, elle estime donc, qu'elle n'a pas du genre à se plaindre. Légèrement développée au niveau des bras et de l'abdomen, dû à l'armée. Mais en général, elle est une fille simple, ayant des formes généreuses. Elle a un style vestimentaire particulier, en effet, ce style vestimentaire est du genre sportif. Meadow ne se promène jamais donc en mini-jupe et haut moulant. Elle veut dans tous les cas, qu'on l'accepte comme elle est, malgré que, pour son entourage, elle est une femme très belle et charmante. Elle est de nature franche quand on s'avise de critiquer son physique. Elle n'a pas peur, également, des regards des autres ... Elle prend soin d'elle comme elle en a envie et sait recevoir les personnes qui critiquent sa façon d'être.
Caractère Fonceuse, courageuse, intelligente ... Meadow est une fille qui profite de la vie, elle est dynamique et respire la joie de vivre. Elle vit chaque instant comme si c'était le dernier, elle se permet d'être philosophe, dû à ses expériences passées. C'est une fille extrêmement débordante qui n'a pas peur d'affronter la vie. Et ce point de vue, Meadow l'a apprit dans l'Armée. Cette expérience lui a permise de se forger l'esprit, et d'adoucir son caractère qui est devenu plus calme. Elle n'est pas du genre à craquer, au moindre instant. Dans les moments durs, elle sait garder son sang froid, la tête sur les épaules et prend ça pour un compliment quand on lui fait la remarque. Pour sa famille et ses proches, elle est de nature robuste, qui ne veut rien lâcher. C'est également une sorte de piller pour ses amis, elle sait remonter le moral de ses amis quand ça ne va pas. C'est quelqu'un d'attachante et d'agréable compagnie. Toujours là pour plaisanter, et un peu d'humour à revendre. Elle est en quelque sorte, pour son entourage, Wonder Woman !
L'histoire
Meadow est née en Louisiane le 05/02/1980, d'une mère Libanaise et d'un père américain. Sa mère est mère au foyer et son père, chef d'entreprise, de construction plus précisément. Pendant son enfance, son père lui enseignait son travail et ce, très jeune, ce qui lui permettait de magner quelques outils de travail dès son plus jeune âge. Grâce à ce partage, sa renforça au fil des années, une complicité dû au même goût pour les choses de la vie, son père appréciait beaucoup son côté garçon manqué. Du côté de sa mère, elle fut présente à chaque instant pour Meadow, et de ce fait, Meadow manqua de rien, sa mère faisait tout son possible pour qu'elle est eu une vie agréable. Lorsque l'ouragan Katerina frappa sur la Louisiane en 2005, Meadow et sa famille devait obligatoirement quitter d'urgence leur demeure et à leur retour, il ne restait plus rien. Ils étaient désorientés et, choqués de leurs biens détruits, il décida donc, de se serrer les coudes et, de reconstruire leur domicile. En 2006, ils déménagèrent à New-York, parce que le père de la jeune fille receva un contrat pour aider à la construction de la Freedom Tower à Ground Zero. Pendant son adolescence, elle était une fille à part, en effet elle se promenait pas du tout en hauts talons, mini-jupe et haut moulant comme était les filles de son âge et, n'avait malgré ça, aucun complexe, elle était comme un garçon manqué et bien dans sa peau et, estimait que c'était le plus important. Mais ça ne lui permettait pas de perdre son charme, elle était malgré tout, une des plus belles filles de son école et, tout le monde l'approuvait, elle était respectée. Quand elle approcha l'âge adulte, elle décida de mettre un sens à sa vie. Elle pensa donc, de s'engager dans l'armée pendant une année. Ses parents ont été choqués de sa décision, mais l'encouragea tout de même, étant courageuse, intelligente et déterminée. Cette expérience lui forgea l'esprit, ça lui a permis également d'apprendre beaucoup de choses sur elle et redevenu ainsi beaucoup plus calme et attentionnée. Aujourd'hui, Meadow se remet de cette lourde épreuve qu'elle a vécu en Afghanistan et fais son possible pour recommencer une nouvelle vie ...
Behind the computer
Prénom:Sonia Age : 14 ans Avatar choisi : Jenna Dewan Comment as-tu connu ce forum ? : Via le top 50 de forum RPG Ton avis (design, contexte, ...) : Génial ! =) Présence sur le forum :; 7/7 Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Dans un parking, où tout était si normal, si paisible, si je peux dire, une ambiance sereine régnait dans le parking de l'UCLA. Il y a avait des groupes de personnes qui discutait, d'autres qui arrivait ou partait, bref tout aller bien. C'est au coin de la rue, à bord de ma Suzuki GSXR 1000 que je sentait ma tension montait. J'était au bord de la panique. Il y avait de quoi stresser pour moi, j'allais entrer dans une université où j'allais passer le reste de mon année scolaire avec des personnes que je ne connaissais pas du tout. Moi qui à l'habitude dans mon bahut de connaître et d'être appréciais de tout le monde. Mais bon, il faut un début, hum. Alors, je fonçais tête baissée au dessous de mon casque, jusqu’à l'entrée, le portail du bahut. Je sentait la crainte, et les doutes monter. Mais il fallait il y aller. C'est ainsi que je roule à une vitesse tout à fait normal, jusqu'à l'emplacement des moto-cycles. Une fois bien placée, malgré ma volonté de repartir chez moi, je descend de ma moto en prenant tout mon temps. Ce qui m'a surprise et surtout gênée au départ, c'est que ces groupes de personnes en qui ils discutait entre eux, se tourner vers moi, sceptique, méfiants et douteux. J'entendais des ... "C'est qui ?" ... "Je ne le connais pas" ... "Qu'est-ce qu'il vient faire là" ... "Et la moto ?" ... Toutes leurs questions me rendais très mal à l'aise en dessous de mon casque. Ainsi, il me vient à l'idée que de l'enlever, idée que je fais.. J'enleva mon casque, doucement pour ne pas être décoiffée, et c'est là que je vois ces foules qui me mettait tant mal à l'aise se dire toutes autres questions en étant assez "étonnées" ... Étonnées sur le fait qu'il est rare de voir une fille en moto, je présume. Je m'assure d'avoir bien placée ma moto, et d'avoir correctement mis l'antivol. Puis avec mon casque à la main, je me recoiffe de mon autre main, vite fait pour avoir l'air d'être présentable et pour faire bonne impression ... C'est là que je m'avance sur les chemins centrales qui nous amène à divers lieux du bahut, quand je vois quelqu'un qui vient me voir pour je ne sais quelle raison ... Cette personne m'interpelle d'un simple "Excuse-moi ?" ... J'était d'autant plus gênée, je ne savais pas à quoi m'attendre, mais voilà que je me retourne, en lançant vite fait une réponse du type ... "Euh, oui ?" ...
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Meadow V. Clark le Dim 15 Mai - 18:25, édité 13 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Oh Yeah ! I'm Coming ! =)" Meadow V. Clark Ven 13 Mai - 23:05
Bienvenue
Alors il va falloir enlever tout les \ de ta fiche & autres à (qui sont là à cause du générateur). Le code du règlement n'est pas le bon, je t'invite donc à le relire. Il va aussi falloir étoffer la première partie de ta fiche, car il faut huit lignes pour la partie « apparence & style » & dix pour la partie « caractère ». Il va aussi falloir ré-écrire toute l'histoire qui est un copier/coller du scénario, il faut que tu écrive toi même l'histoire en te servant de ce qu'a écrit Liam. Il faut aussi obligatoirement un exemple de RP, si tu n'en a pas tu peux toujours en créer un qui servira de premier RP sur le forum par la suite. & pour la partie avatar choisit il faut mettre le nom de la célébrité pas un lien vers un avatar
Bon courage pour les changements.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Oh Yeah ! I'm Coming ! =)" Meadow V. Clark Ven 13 Mai - 23:20
Ohohoh le générateur a fait son maximum de saloperies là Bienvenue quand même.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Oh Yeah ! I'm Coming ! =)" Meadow V. Clark Ven 13 Mai - 23:33
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Oh Yeah ! I'm Coming ! =)" Meadow V. Clark Ven 13 Mai - 23:57
Meadow, celle qui va faire la vie impossible à Heaven. /SBAF/
Bienvenue parmi nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Oh Yeah ! I'm Coming ! =)" Meadow V. Clark Sam 14 Mai - 0:00
parce que je suis une gentille ennemie, je te souhaite la bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Oh Yeah ! I'm Coming ! =)" Meadow V. Clark Sam 14 Mai - 0:02
Ouuf enfin ! Ca fait mal aux yeux avec tout ces / et @ *ZBAF* ... Enfin, voilà Dylan, j'ai finit en améliorant ma fiche et mis un exemple de RPG que j'ai fais ...
Sinon merci à vous =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Oh Yeah ! I'm Coming ! =)" Meadow V. Clark Sam 14 Mai - 0:34
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Oh Yeah ! I'm Coming ! =)" Meadow V. Clark Sam 14 Mai - 0:36
La date de naissance dans l'histoire est érroné ^^ Sinon bah, je suis heureux de t'avoir parmis en espérant que tu restes et que tu t'y plaise !
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Oh Yeah ! I'm Coming ! =)" Meadow V. Clark Sam 14 Mai - 8:59
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Oh Yeah ! I'm Coming ! =)" Meadow V. Clark Sam 14 Mai - 9:37
Elle n'est pas mise la date de naissance Liam, en tout cas je ne l'ai pas vu, c'est pour ça que je me suis permise d'en inventer une
Je peux être validée Svp ??
Merci à vous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Oh Yeah ! I'm Coming ! =)" Meadow V. Clark Sam 14 Mai - 12:26
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Oh Yeah ! I'm Coming ! =)" Meadow V. Clark Sam 14 Mai - 12:56
Meadow V. Clark a écrit:
On vérifie les fiches dans l'ordre & surtout lorsqu'elles sont signalées terminées dans le post it prévu pour ça =)
Il manque une ligne en caractère ainsi que une en physique & il faudrait relire entièreté de ta fiche pour les fautes. Tu peux toujours utiliser bonpatron.com ou word. Et ensuite Liam, tu pourras nous signaler si la fiche te convient ou pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Oh Yeah ! I'm Coming ! =)" Meadow V. Clark Sam 14 Mai - 13:26
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Oh Yeah ! I'm Coming ! =)" Meadow V. Clark Sam 14 Mai - 13:34
Savannah L. Walsh a écrit:
Meadow V. Clark a écrit:
On vérifie les fiches dans l'ordre & surtout lorsqu'elles sont signalées terminées dans le post it prévu pour ça =)
Il manque une ligne en caractère ainsi que une en physique & il faudrait relire entièreté de ta fiche pour les fautes. Tu peux toujours utiliser bonpatron.com ou word. Et ensuite Liam, tu pourras nous signaler si la fiche te convient ou pas
Voilà, j'ai fais ce que tu m'as demandée ... Sache que là, je peux pas faire mieux niveau RP ...J'ai des difficultés. J'ai notamment fais un tour chez "Bon Patron" J'espère que ce sera bon cette fois =)
Merci à vous tous en tout cas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Oh Yeah ! I'm Coming ! =)" Meadow V. Clark Sam 14 Mai - 13:57
Jennaaaaaaaaaaaa !
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: "Oh Yeah ! I'm Coming ! =)" Meadow V. Clark Sam 14 Mai - 14:24
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Oh Yeah ! I'm Coming ! =)" Meadow V. Clark Sam 14 Mai - 15:09
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Oh Yeah ! I'm Coming ! =)" Meadow V. Clark Sam 14 Mai - 16:59
Citation :
Meadow est née en Louisiane le 5/06/2011, d'une mère Libanaise et d'un père américain. Sa mère est mère au foyer et son père, chef d'entreprise, de construction plus précisément
Si elle est née en 2011, je suis un pédophile fini et en plus, elle n'est même pas née encore, donc a part ce petit changement, ça me convient !
Sache que j'avais demandé un bon niveau de Rp pour mon personnage, mais je crois qu'il faut laisser la chance au coureur, alors si tu as des questions, n'hésite pas.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Oh Yeah ! I'm Coming ! =)" Meadow V. Clark Sam 14 Mai - 17:07
:affraid: J'avais pas fais attention ! :O Je l'ai fais hier soir, vers 23h30, tu comprend hein, j'étais fatiguée XD
Je corrige ça de suite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Oh Yeah ! I'm Coming ! =)" Meadow V. Clark Sam 14 Mai - 18:08
Voilà qui est fait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Oh Yeah ! I'm Coming ! =)" Meadow V. Clark Dim 15 Mai - 17:05
Jenna étant de 1980, ton personnage ne peut pas être de 1986, sachant qu'il faut maximum cinq ans d'écart entre le perso & la célébrité. Il va falloir modifier l'orientations sexuel car célibataire est un statut pas une orientation, merci aussi d'enlever tout les « (a) » & autre « xD » & « *paf* » parce que cela est très gênant pour la lecture.
Citation :
Aujourd'hui, Meadow fut acceptée à X Université de Fordham, lui permettant de recommencer une nouvelle vie, dû à sa mission en Afghanistan.
Avec son âge, elle ne peut pas être étudiante, sachant qu'on commence ses études à dix huit ans. De plus je trouve que ton histoire reste pas mal un c/c du PV quand même & parfois tes phrases sont tournés bizarrement. Je sais que ça fait beaucoup de choses à modifier mais, on attends un certain niveau quand même. Merci de prévenir lorsque les changements seront apportés (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Oh Yeah ! I'm Coming ! =)" Meadow V. Clark Dim 15 Mai - 18:27
Voilà Miss, c'est fait (: J'admets, je fais quelques fautes de syntaxes et d'orthographe ... Mais j'suis désolée, je suis pas fortiche en Francais, hein
Enfin, si ça ne suffit pas, que je n'ai pas le niveau, n'ai pas peur de le dire, dans ce cas là, je libère le scénario et je quitte le fofo', pas de soucis
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Oh Yeah ! I'm Coming ! =)" Meadow V. Clark Dim 15 Mai - 18:48
Tout d'abord merci pour les corrections (:
Ensuite je pense qu'il serait mieux que tu crée un personnage plutôt que de prendre un scénario. Pour la bonne raison qu'un scénario est forcément attendue et avec un certain niveau & comme il semble que tu débute un scénario inventé serait le mieux. On en a parlé avec d'autre membres du staff et nous sommes d'accord sur ce point. Donc tu ne doit pas forcément quitter le forum, tu es la bienvenue mais si jamais tu veux partir tu es libre, sachant que ça serait dommage de partir à cause d'un personnage.
Dans tout les cas si tu as des questions n'hésite pas (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Oh Yeah ! I'm Coming ! =)" Meadow V. Clark Dim 15 Mai - 18:52
Oh c'est dommage J'aimais bien le perso' de Meadow ... Enfin, si c'est ce que je dois faire ...
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: "Oh Yeah ! I'm Coming ! =)" Meadow V. Clark