Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Beauty Queen
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent..." de Gossip Girl
Signe(s) Particulier(s)
J'ai un papillon dans les tons bleus et violet dans le creux des reins, et un "D" majuscule presque incompréhensible quand je ne le dis pas sur l’aine dans un petit tribal.
Orientation Sexuelle
Bien que j'ai eu une expérience féminine, et des plus mauvaises, durant mes années lycée, il va s'en dire que je préfère les hommes et de loin.
Alexeen Beth Rosewen
Physique & Caractère
Apparence & Style: Grande blonde aux yeux bleus, vous croyez vraiment que je suis devenue mannequin pour quoi ? Je suis quelqu’un qui soigne énormément son apparence et même une mèche de travers, vous ne la verrez pas. Surtout au niveau des cheveux, j’aime beaucoup les boucler comme je peux, à l’occasion je les lisse, mais vraiment de temps en temps. Sinon, j’ai vraiment un style Barbie, je suis plutôt branchée jupe courte, petit top, les talons sont toujours de sortie. Et attention, je suis une fille avec les moyens, autant dire que je ne vais pas chercher mes vêtements au marché, si vous voyez ce que je veux dire. Mais ne vous fiez pas aux apparences, il m’arrive de les troquer contre des baskets, et oui, je suis une sportive dans l’âme, ça ne serait donc pas étonnant de me voir en survêtement, mais attention, toujours avec un minimum de classe quand même. Vous l’aurez donc compris, je suis une fille qui fait très attention à elle, après tout, je ne suis pas une fille pour rien. Cependant mon fils m'apporte tout de même le côté maternelle, celle qui protége, mais je n'ai cette instinct là qu'avec mon fils pratiquement.
Caractère: Mon caractère, après tout je suis une fille de riche, vous pensez surement que je suis égoïste, que la gentillesse n’est pas un mot connue de mon vocabulaire… Vous vous trompez totalement. Mes parents m’ont toujours élevé avec des valeurs qui me sont chers : il y a deux ans, j’ai commencé à m’insérer dans des associations caritatives, et je le fais de mon plein gré, la générosité est un mot que je connais. Mes parents me disent que je suis un cœur sur la main, que j’ai une tendance un peu trop gentille, même beaucoup trop, mais attention, si on me fait un coup de couteau dans le dos, je peux m’avérer être la pire des filles. Je suis aussi une passionnée, je sais depuis toute jeune que je veux faire du mannequinat, et mon métier me passionne. Je connais les aléas de mon métier, mais qu’importe. Encore des détails, je suis une grande fêtarde, je suis par contre une fille qui a les mains percées, et j’ai une tendance à boire très facilement en soirée. En même temps c’est de mon âge non ? Je suis par contre assez mature le reste du temps, enfin quand je suis sobre, seule quelques personnes ont eu l’occasion de le voir. Séductrice est également un mot qui me conviens parfaitement, on dit de moi que j’ai un charme naturelle, pourquoi pas après tout. Il reste quelques détails qui provienne de mon métier, je suis quelqu’un qui est sur de soi, en même temps vous vous voyez défilé sur un podium sans être sur de soi ? Non ? Moi non plus.
L'histoire
Née un jour d’automne, le vingt sept septembre mille neuf cents quatre vingt neuf, je suis la deuxième de la famille, le prénom de mon grand frère commence par un « A », celui de mes parents pas un « A », il allait donc de soit que le mien commence également pas un « A ». Voilà comment mes parents me donnèrent le doux prénom d’Alexeen. Un prénom que j’aime beaucoup d’ailleurs, bien que beaucoup m’appelle Alex’ mais question d’habitude. J’ai vécu mon enfance protégé par mon grand frère, aucun garçon ne pouvait m’approcher, et les coups tordus des filles je ne connaissais pas car elles ne s’y risquaient pas. Et heureusement que j’avais mon grand frère pour me protéger, car avec ma petite blondeur et mes yeux bleu, j’en attirai plus d’un pour qu’il devienne mon « amoureux ». C’est mignon à cet âge là. J’ai passé toute ma vie à New York, et j’en suis des plus heureuses, j’aime ma ville et ses habitants, et on peut dire que c’est la ville de rêve, quand l’on a tout l’argent que l’on veut. Sauf que mes parents on eu beau m’inculquer des valeurs de rêve, ils ont dû oublier que l’argent ne fait pas le bonheur, car ils sont très, trop, souvent absent. J’ai grandit avec mon frère et ma nourrice essentiellement, plus qu’avec eux. Ceci est un choix de leur part, et quand on y est habitué, on ne fait plus attention. Mais il m’aurait surement évité bien des bêtises en grandissant.
Mon frère a fini par trouver la femme de sa vie, il est partie de la maison, c’est mis en ménage. Un grand choc dans ma vie. Moi qui avait jusque maintenant bénéficié de sa protection, je me retrouvais seule, livrait au monde. C’est là où j’ai commencé vraiment à partir de travers en faite. J’ai dix sept ans à ce moment là, je commence les sorties en boite, les garçons, l’alcool et les fêtes en tout genre. Il faut dire qu’au High School, j’étais assez adulée, il n’y existait pas une fête où on ne me proposait pas d’y aller. L’alcool, les hommes, les deux ne font pas toujours bons mélange. Maxence, voilà son prénom, le prénom d’un homme qui changea une partie ma vie. Il fessait partie de sportif, lui aussi adulé dans son lycée par toutes les bombasses du coin. Bizarrement, je n’aimais pas ce « m’as-tu vu » dont il ne se débarrassait que rarement. Mais à l’un de ses soirées, nous nous sommes embrassés, bon d’accord, j’avoue que j’étais complètement saoule, mais qu’importe. Le fait est là, nous sommes restées deux ans ensemble. C’est lui qui m’a poussé à mon rêve, celui de devenir mannequin, et quel bonheur il a fait là. J’aime vraiment mon métier. Du haut de mes vingt et un ans, cela fait déjà deux ans que je suis dedans, que je pars en voyages à travers le monde. Maxence, lui ne peut pas me suivre, il y a ses études de sports, et je comprends parfaitement qu’il ne puisse pas. Mais moi maintenant que je suis dedans, je ne me verrai pas lâcher le mannequinat comme ça. Le problème du mannequinat est l’ambiance d’avant et après les podiums et les shoots photos. Au fur et à mesure du temps de ma première année de poses, j’ai commencé à toucher à la cocaïne. Alors qu’au début c’était juste pour être plus libres lors de mes shooting, c’est vite devenu une addiction. Maxence ne me reconnaissait plus. Sexuellement parlant tout aller bien, mais plus pour le reste.
Un soir, je suis revenue de Miami dans notre appartement à New York, j’ai du avouer à Maxence la pire des horreurs que j’avais pu commettre sous l’emprise de la drogue et de l’alcool, je me suis retrouvée à coucher avec inconnu, oui oui, même son prénom je n’en ai absolument aucune idée. Comme vous vous doutez, il ne me le pardonna pas bien au contraire. Il prit ses affaires et quitta notre appartement, je n’ai plus eu de nouvelles de lui jusque maintenant. Mais le destin se vengea bien : du retard, j’étais en retard dans mon cycle, une chose qui ne m’arrivait jamais. Un test de grossesse, et me voilà enceinte. Je fus prise de panique. Enceinte, mannequinat et sans savoir si c’était Maxence ou un inconnu dont j’étais enceinte. Mes parents toujours absent, je me tournais vers mon frère pour savoir quoi faire, bien que la réponse pouvait être évidente pour certain, la réponse de mon frère ne l’a fut pas. Bien qu’en premier lieu, il me retourne la gifle que je méritais, il me prit ensuite dans ses bras pour me dire à quel point il était désolé. Après une longue discussion avec lui, je décidais de garder le bébé, ça me ferai prendre conscience de l’importance de la vie. J’arrêtais la cocaïne du jour au lendemain avec l’aide de mon frère, et mis le mannequinat entre parenthèse. J’eus neuf mois pour réfléchir.
Le six janvier deux milles dix, je mis au monde Damian, ma vie mon sang. Et bien que même si j’ai repris le mannequinat, je protège mon fils comme à la prunelle de mes yeux, il est hors de question qu’on fasse du mal à mon enfant, et je suis souhaite vraiment lui offrir le meilleur des mondes. Le problème étant que je suis encore jeune, j’enchaine encore les sorties, et je suis loin d’être une femme mature malgré la maternité. Son parrain me le garde régulièrement lors de mes sortis, autrement, j’ai toujours une tonne de bagages avec moi car je veux vraiment que Damian me suivent partout où les shooting et les podiums m’appellent.
Aujourd’hui j’ai décidé de m’installer à New York, je n’accepte plus que les shooting photos et a décidé d’arrêter les podiums pour le moment, le temps que mon fils grandisse, car je tiens beaucoup à ça. Je viens de prendre des études de psychologie à Colombia en attendant, car les shooting photos sont de moins en moins nombreux, et je veux vraiment que Damian soit fière de sa maman.
Behind the computer
Prénom:Nadège Âge : 20ans Avatar choisi : Ashley Benson Comment as-tu connu ce forum ? : Via Topsite Obsession27 Ton avis (design, contexte, ...) : Pokémonnn Non le design me plait bien, mais c'est le contexte qui m'a surtout attiré ici.. On va voir un peu, mais je ne pense pas être dessus.. Présence sur le forum : Je ne dis pas que je posterai tous les jours, mais je fais généralement un passage tous les jours .. Autre(s) compte(s) : Nop Exemple de RP :
Spoiler:
Je venais de retourner chez mes parents, je pouvais de nouveaux aller leur rendre visite à Londres étant donné que j’avais enfin accouché de ma petite fille. Enfin « ma », elle n’est plus vraiment la mienne, je serai juste celle qui l’a porté pendant neuf mois. A l’heure d’aujourd’hui, c’était une famille qui souhaitait tellement avoir un enfant, mais pour des questions d’infertilité ne pouvait pas. Et moi, je n’étais pas prête à avoir un enfant, pas maintenant, j’avais des doutes sur l’identité du père à présent, mais je n’en n’étais même pas sur. Ma carrière en France débutait seulement maintenant, et en hausse, sans parlait que j’aurai mis la honte à la famille, un enfant qu’il aurait surement nommé « un batard » aurait causé une honte inimaginable à la famille. Plein de raison m’avait poussé à l’adoption, et j’avouais que je ne me sentais pas très bien avec cette idée. A vrai dire, depuis cette adoption, j’aurai pu mettre Paris en bouteille avec tous mes « et si, et si, et si … ». J’avais précisé à la famille que je ne voulais pas de nouvelle avec ma fille pour que la séparation soit, comment dire, plus facile. Mais ça ne l’était pas du tout, et que bien au contraire, j’en souffrais terriblement. Voilà une de mes raisons de mon retour aux sources.
Ça fessait maintenant une semaine que j’étais arrivée à Londres, mes parents étaient de sortis pour la journée, réunion de travail apparemment, et moi j’étais en congé, donc pas besoin de me déplacer à la réunion de cette entreprise familiale. Enfin j’aurai pu, mais je ne le désirais pas vraiment. J’avais rejoint à la place quelques amies qu’il me restait de Londres, autour d’un Starbucks à me raconter tous les derniers potins sur les gens que l’on connaissait toutes les quatre, ou encore les faire rêver sur la vie parisienne. Paris était souvent l’objet de fantasme pour les gens qui n’y vivait, je ne comprenais pas vraiment cette adoration pour la capitale française, les gens stressés, souriant que très rarement. Je ne dis pas, j’aime ma vie à Paris, mais une autre ville ne m’aurait pas déplu. Au final ma mère m’appela, elle avait besoin de moi en urgence à l’entreprise pour avoir un point de vue sur l’entreprise à Paris. Je ne pouvais pas lui refuser, même si là il s’agissait plus de ma patronne que de ma mère, j’y allais tout de même. Je pris ma voiture et roula en direction du siège de l’entreprise. Qu’est-ce que j’étais déjà saoulé d’y aller enfin bon, je savais déjà le genre de personnes que j’allais y croiser. Des gens pleins d’argent qui en désirer toujours plus, qui possédaient un égo surdimensionné. Quand ils allaient me voir habiller d’un simple jean et d’un top on ne peut plus banal, je les voyais déjà faire une tête de dix mètres de long, et ça me fit rire rien qu’en y pensant. La réunion ne dura finalement pas longtemps, de toute façon, je ne possédais pas les papiers nécessaires pour pouvoir évoquer un bilan. Cette perte de temps m’agaçait au plus haut point.
Après les avoir quitté, j’en profitais pour profiter du soleil qui se fessait si rare à Londres, dans un parc qu’offrait la ville. Ce n’était pas forcément le plus jolie, mais il avait tout de même son charme, et j’y avais aussi de nombreux souvenirs d’enfances dans ce parc d’où le pourquoi de ma visite ici. J’avançais dans le parc, perdu dans mes pensées comme ces moments avec ma cousine Divine Lewis, où avant que je parte, nous nous étions retrouvés ici, pour que je lui évoque mes craintes à aider ma mère dans son entreprise familiale, d’avoir ma propre boutique de vêtement portant notre nom de famille. Beaucoup de responsabilités que je n’étais pas sur de savoir assumer comme il fallait. Par contre, je repensais également aux secrets que je gardais pour moi, j’espère que le jour où elle apprendrait tout ça, elle ne m’en tiendrait pas rigueur, qu’elle me comprendrait. J’espérais surement trop. Mes yeux s’étaient perdu dans le vide du parc alors qu’une vois me sortis de mes pensées. « Eh toi ! Tu ne peux pas te pousser un peu ? Tu ne vois pas que tu me caches le soleil. Ce n’est pas tous les jours qu’on en a, à Londres alors j’aimerais en profiter. ». Non mais ça oui, il pourrait demander ça plus gentiment non. Je me retournais vers cette voix, un bel homme certes, les cheveux d’un beau blond, et avec le regard noir que je lui lançais droit dans les yeux, j’aurai pu très facilement tomber amoureuse de ces yeux. Mais alors le ton, qu’il avait employé ne me plaisait pas d tout celui là. « Ça va, tu peux parler autrement aussi, la politesse on ne t’a pas appris ? » Je lui cachais le soleil, ça va je n’étais pas non plus le genre de fille énorme qui fessait une éclipse sur leur passage quoi. J’employais le même ton que le bel Apollon devant moi pour lui faire comprendre les bonnes manières. Non mais, osez me parler comme ça, c’était culotté tout de même. Je restais planté là devant lui, je ne comptais pas m’éclipser comme ça, sans aucune excuse.
Code du règlement :
Spoiler:
Validé par Savy ♥
Dernière édition par Alexeen B. Rosewen le Lun 16 Mai - 22:48, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexeen ♣ Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent... Sam 14 Mai - 21:10
Bienvenue sur nycl.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexeen ♣ Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent... Sam 14 Mai - 21:12
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexeen ♣ Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent... Sam 14 Mai - 21:13
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexeen ♣ Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent... Sam 14 Mai - 21:35
Oh my Ashley chérie que je voulais voir ici Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexeen ♣ Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent... Sam 14 Mai - 22:08
Ashley Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexeen ♣ Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent... Sam 14 Mai - 22:33
BENSON
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexeen ♣ Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent... Sam 14 Mai - 23:12
Ashley Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexeen ♣ Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent... Dim 15 Mai - 0:04
Merci beaucoup pour cette accueil à tous , j'essaye de finir ma fiche le plus rapidement possible
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexeen ♣ Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent... Dim 15 Mai - 1:43
Bienvenue & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexeen ♣ Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent... Dim 15 Mai - 1:47
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexeen ♣ Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent... Dim 15 Mai - 11:57
Welcome & bon courage pour ta fiche!
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Alexeen ♣ Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent... Dim 15 Mai - 14:13
Ashley Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexeen ♣ Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent... Dim 15 Mai - 17:09
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexeen ♣ Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent... Mar 17 Mai - 0:15
Merci beaucoup à vous tous Fiche finie
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexeen ♣ Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent... Mar 17 Mai - 15:14
Comme vous êtes deux pour le même avatar, j'ai prévenue l'autre personne qu'elle avait trois jours pour finir sa fiche sinon l'avatar te reviendra. Si elle finit à temps, cela se ferra à la meilleures des deux fiches.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexeen ♣ Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent... Mar 17 Mai - 20:01
D'accord, j'ai plus qu'à croiser les doigts alors :^^:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexeen ♣ Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent... Sam 21 Mai - 11:58
Validée !
Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour trouver ta place sur le forum, le système d'intégration pourra t'y aider. N'hésite bien entendu pas à créer tes fiches de liens et de sujets ainsi qu'à faire toutes les demandes relatives à ton personnage. Si tu as la moindre question, tu peux t'adresser par message privé à l'un des membres du staff. N'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou sur la chatbox pour te familiariser avec les autres membres. Et, finalement, n'oublie pas de voter de temps en temps sur le topsite d'Obsession, en commençant par cliquer sur Pikachu !
Bon jeu parmi nous !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Alexeen ♣ Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent...
Alexeen ♣ Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum