-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. Empty
MessageSujet: L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. EmptyDim 15 Mai - 21:46

Icône

Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:

J'appartiens au groupe des Populars

Personnage: Poste Vacant Scénario Inventé

"Il faut faire très attention aux femmes. C'est encore plus traître que l'alcool."
de auteur de la citation
Signe(s) Particulier(s)
Oui Maelle à juste un tatouage derrière le cou le signe Peace and Love en couleur.
Orientation Sexuelle
Maelle est hétérosexuelle, elle aime les hommes même si elle a déjà embrassé plusieurs fois des filles pour délirer mais son coeur balance plutôt pour la gente masculine.

Maelle Beth Clyde

Physique & Caractère
Apparence & Style:
L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. 31726122
Maelle est une jeune fille belle et attirante et elle le sait elle aime se faire remarquer du haut de ses 1m70, son physique est avantageux et par conséquent charme beaucoup, et ça, croyez moi, elle le sait.
Derrière sa beauté angélique et son air de sainte ni touche se cache une fille qui cache bien son jeu. Ses yeux noirs lui donne un regard profond et malicieux qui en feront craquer plus d'un attention elle risquerait de vous hypnotisé Messieur, et tout le monde les lui envient. Un sourire des plus charmeur qui en dit long qui soit et des lèvres assez pulpeuses et les dents parfaitement alignées un nez parfait et droit, son visage frôle la perfection. Des regards le plus souvent profonds, elle aborde une beauté peu commune. Elle émane une grâce qui marque les gens la rencontrant. Son corps de Déesse parfaitement sculpté en fait envier plus d'une et rêver plus d'un.
Elle pourrait manger tous ce qu'elle veut sans prendre un seul kilogramme toutes les femmes en rêvent certaines n'ont pas cette chance là. Elle ne se trouve pas très grande, mais fait des ravages et surtout des jalouses parce que certaines aimeraient tellement lui ressembler mais elles n'arrivent même pas a sa cheville. Elle entretient particulièrement son teint quelque peu pâle mais qui lui vas tellement bien. Son maquillage est la plupart du temps discret, même s"il ne lui sert à rien car elle n'a aucun défaut a masquer. La mode et elle, c'est comme une histoire d'amoure. Maelle a toujours suivi la mode et n'a jamais fait de faux pas elle est d'une telle classe. Elle est élégante même si elle porte un pyjama ou autre. Tout lui va à merveille : du style chic BCBG et autre. Son dressing déborde de vêtements sa penderie doit être certainement plus grand que celle de Kate Moss. Malgré que son dressing déborde, elle se fait plaisir tous les jours en partant faire une virée shopping avec des amies. Et lors d'une fête, elle n'hésite pas à en mettre plein la vue à tout le monde : sac Chanel, robe Gucci, Talons hauts Richelieu et autres extravagances.Elle préfère quand même des vêtement chic classe qu'un jogging vous la verrez toujours bien habiller.Elle est maigre et elle le sait... Combien de fois, le lui a-t-on fait la remarque ? Au moins plus de mille fois. Brune, parfois les cheveux lisses, parfois les cheveux bouclés, parfois longs, parfois courts c'est selon son envie ; Maelle adore changer ! Oui, en voyant la jeune femme pour la première fois, c'est assez choquant de voir une jeune femme aussi jolie, elle aime prendre soin d'elle que ce soit par les séances d'abdominaux, ou encore les footings le matin sur la plage. Même dans une tenue de sport, la jeune femme garde un look assez sexy. Enfin, je préfère en arrêter là, vous en jugerez par vous même, quand elle sera devant vous.

Caractère:Franche -Fêtarde - Jalouse - Curieuse - Sociable - Rancunière - Attachante - Manipulatrice - Séductrice - Garce- Mystérieuse - Joueuse - Ne se laisse pas marcher sur les pieds

Maelle est une sacrée fêtarde dans son genre elle sait être raisonnable quand il le faut mais il faut savoir des fois s'avoir s'amuser aussi un peu profitons tant que nous sommes jeunes parce que après on ne pourra plus rien faire, quand elle a quelque chose a dire elle ne met pas sa langue dans sa poche elle le dit à la personne face a face que sa lui plaise ou non ce n'est pas du tout son genre d'être hypocrite et elle déteste les personnes comme sa. Avec les personnes qui lui sont chéres et qu'elle aime plus que tout Maelle sait être attentionnée envers eux et très adorable avec eux au contraire des personnes qu'elle n'aiment pas elle pourra très bien essayer de les manipuler ou de les humiliés devant tout le monde et de leur rendre la monnaie de leur pièces si la personne concerné lui a fait une vilaine crasse ou croise son chemin elle ne se laissera pas marcher sur les pieds elle est aussi racunière avec les personnes qui lui ont fait du tord... Messieurs je peux vous dire que pendant quelques soirées beaucoup trop arrosées ou autres Maelle sera une séductrice parfaite et vous ne pourrait pas vous en tirez comme ça où lui résister c'est impossible vous serez comme une proie pour elle quand elle a quelque chose en tête elle ne l'a pas au cul.
C'est une femme qui s'habille avec une certaine classe et élégance qu'elle pourrait presque être mannequin que personne ne pourra l'égaler elle doit au moins avoir une plus grande penderie que Kate Moss ; elle est très sociable avec les gens et aime faire de nouvelle connaissance au contraire elle aime cela. Si une fille tourne trop autour de son petit copain elle sera très jalouse et ira directement lui dire quatre mots pour lui expliquer la situation ! Elle à l'air d'être une petite sainte ni touche avec son visage tellement innocent et angélique mais faite gaffe aux apparences. Elle s'attache assez vite aux personnes et c'est comme cela dés fois qu'elle est très déçue des gens, elle n'aime pas dévoilée tout au grand jour au personne qu'elle connait à peine elle reste mystérieuse et c'est une grande joueuse avec les hommes et les femmes aussi elle aime aussi savoir quelques petits potins et savoir des choses sur les gens c'est une petite curieuse de nature ! Je vous confirme que Maelle a un sacrée caractére mais personne n'est facile chacun son propree caractère .

L'histoire
L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. 66119427

Maelle est née à Barcelone en Espagne, son père est un architecte américain et un ancien guitariste, et sa mère une brillante avocate Espagnole. Elle est la deuxième de la fratrie Clyde et a grandi entouré de son grand frère,Yanis. Une enfance plutôt banale, enfin pour une fille à papa gâtée, celle-ci a toujours eu tout ce qu'elle voulait, la jeune femme n'avait pas besoin de faire de caprices, ayant beaucoup trop de classe pour ça, il lui suffisait de faire son regard triste et une moue tellement adorable qu'on ne pouvait rien lui résister déjà dés petite Maelle avait un visage craquant et adorable. Cela marche encore aujourd'hui d'ailleurs. Dès son plus jeune âge la jeune femme à été cheerleader ainsi que le chant et la danse c'était pour elle une passion d'autant plus que son père lui a appris à jouer de la guitare qui lui donne cette prestance et cette élégance. La famille était soudée, un beau jour les Clyde avaient décidés de déménager pour New York celle qu'on appelle the Big Apple et la ville où il y a la statue de la liberté et beaucoup d'habitant. Quand les parents en parlèrent aux deux enfants ils étaient à la fois émerveillés mais ils ne voulaient pas quitter leur ville natale cela leur déchirait le coeur , ce qui était compréhensif la jeune femme n'avait alors que 6 ans mais elle était douée pour comprendre vite les choses... A la longue les parents en re discutèrent et trouvèrent une magnifique grande villa avec piscine à New-York situé dans les plus grands quartiers chic de la ville ! En même temps qui ne rêve pas une fois dans sa vie d'aller à NY ? La petite famille Clyde était donc en train de faire les cartons car le départ était pour dans quelques jours, le grand jour était enfin arrivé tout était prêt les bagages et les cartons bien sur ils devaient amener tous leur ameublement et faire donc le transfert jusqu'à leur nouvelle ville.
La jeune femme et son frère avaient une boule au ventre de quitter Barcelone ils
leur disent au revoir pour la dernière fois, il en avait presque les larmes aux yeux. Mais ce qu'ils ne savaient pas c'est que les parents avaient gardés leur villa pour les vacances et qu'elle n'était pas à vendre, avant de partir la famille alla dire au revoir aux parents de leur mère. C'était donc parti, les voilà maintenant dans l'avion pour aller chez leur nouveau chez-eux, le voyage dura assez longtemps les deux enfants ne disaient rien et attendaient de voir leur nouvelle ville à quoi elle pouvait bien ressembler ! Après plusieurs heures de vol les voilà arrivé à destination, dans l'aéroport il y avait beaucoup de passage et énormément de monde, la famille Clyde alla donc à leur nouvelle demeure. C'était tout simplement magnifique et époustouflant une ville rêvée de tous, ils s'y installèrent et les deux enfants trouvèrent l'endroit plutôt sympathique. La petite famille découvrirent leur nouvelle demeure, une villa Victorienne immense, en prime avec piscine et un grand espace de cour.

Depuis la naissance des enfants leur parent était très proche de leur enfant mais surtout leur mère, ils pouvaient tout lui dire et même se confier à elle leur mère les aimaient très fort elle avait un lien unique avec chacun d'eux. Après quelques temps la famille avait aménagé à NY, une nouvelle abatue un peu la famille. Leur père voulait divorcer avec leur mère, la raison parce que tout simplement il avait une maîtresse bien plus jeune que lui moins riche certes mais il préfère cette pouf à leur mère. La jeune femme et son frère était maintenant dans l'âge de comprendre et d'entendre des discutions d'adulte puisqu'il avait 17 ans et qu'il avait 6 ans quand ils ont déménagés a NY). Elle en voulait terriblement à son père qu'il fasse cela à la famille mais d'autant plus à sa mère car ça oui sa mère comptait pour elle et Maelle l'aimait très fort, Mat (son père) et Catia (sa mère) fessaient que se disputaient et cela empirait de jour en jour. Catia eue le courage de mettre son mari à la porte pour qu'il vire de chez eux et qu'il aille rejoindre sa pouf, elle n'arrêtait pas de pleurer et Maelle était toujours là pour la soutenir et pour lui dire des mots gentils ; elle voulait casser la gueule à son père d'avoir fait souffrir sa mère comme ça les enfants étaient remontés contre leur géniteur ! Elle avait décidé de couper les ponts avec son père et de ne plus jamais le revoir et puis la brune n'avait pas envie de voir rien que le visage de sa pouf c'était comme cela qu'elle l'appelait.
La brune grandit donc à New York, celle-ci s'intégra rapidement dans sa nouvelle école, comme son frère, se fit de nouveaux amis. La charmante jeune femme était une petite fille très malicieuse et cela ne changea pas avec le temps, elle devint un adolescent maître dans l'art de la manipulation. Rien de bien méchant, au lycée Maelle était tellement populaire parce qu'elle était dans l'équipe des cheerleader mais aussi parce qu'on va dire ce qui est Maelle est une femme des plus charmante qui soit. En ce qui concerne les hommes elle ne veut pas de relation stable et préfère juste coucher avec eux soit dit en passant elle est très appréciée et convoitée par la gente masculine qui tombe tous raides dingues de la brune, les faire tourner autour du pot quoi, sans trop leur faire de mal la faute à qui en même temps ??? Elle fût brillamment diplomé, et la belle voulait rejoindre une université avec pleins d'hommes canons et de fille cool, il faut savoir que cela peut arriver que la jeune femme consomme de la drogue en soirée ou autre c'est une grande fêtarde elle fume quelques cigarettes aussi de temps à autre. Avec les hommes c'est une vraie garce, elle aime bien coucher avec eux mais quand votre géniteur vous montre le mauvais exemple. Par contre si une personne ose faire du mal à sa famille ou à son cercle d'ami proche elle sera très rancunière et il n'hésitera pas à lui foutre une bonne raclée, avec son frère elle garde toujours contact et elle est aussi proche de lui qu'avant.

Behind the computer

Prénom:Glee
Comment as-tu connu ce forum ? : Top site
Ton avis (design, contexte, ...) : Il a l'air vraiment chouette, et très beau
Présence sur le forum : 5/7
Autre(s) compte(s) : Non, aucun
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Maelle B. Clyde le Sam 21 Mai - 13:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. EmptyDim 15 Mai - 22:27

Bienvenue parmi nous && bonne chance pour ta fiche I love you
Je te demanderai par contre de changer de prénom, puisque nous n'acceptons pas les copies de film/série, Santana pour Naya n'est pas vraiment original Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. EmptyDim 15 Mai - 22:48

Merci beaucoup I love you
Je change pas de problème, c'est fait ! bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. EmptyDim 15 Mai - 22:57

Bienvenue. L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. EmptyDim 15 Mai - 23:06

J'ai vu Naya Rivera et Shay Mitchell l'une derrière l'autre j'ai failli mourir ! Surprised

Bienvenue L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. EmptyDim 15 Mai - 23:09

Bienvenue ici I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. EmptyDim 15 Mai - 23:10

Merci Heaven I love you L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. 57717
Johnathan, c'est à dire tu a faillait mourir dans quel sens? Merci L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. 61499 :red:
Merci Serena L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. EmptyDim 15 Mai - 23:21

J'ai faili mourir de bonheur bien sûr ! L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. EmptyDim 15 Mai - 23:27

Ha, I love you Cool L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. 4170629200
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. EmptyDim 15 Mai - 23:47

NAYA L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. 356278 Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. EmptyDim 15 Mai - 23:51

Naya L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. 57717
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche. L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. EmptyLun 16 Mai - 1:47

Naya I love you

Bienvenue parmi nous bounce
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. EmptyLun 16 Mai - 11:05

Bienvenue !!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. EmptyLun 16 Mai - 12:45

Bienvenue parmi nous. L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. 370479
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. EmptyLun 16 Mai - 13:04

NAYA ! L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. 370479
Bienvenue ! I love you L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. 356278
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. EmptyLun 16 Mai - 13:43

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. EmptyLun 16 Mai - 14:04

Merci à tous pour cette accueil, ça fait plaisir I love you L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. 57717 :red: L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. 4027145007
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. EmptyMer 18 Mai - 9:07

Bienvenue Smile

(J'arrive après tout le monde oui, mais chut)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. EmptyMer 18 Mai - 13:39

Merci, ce n'est pas grave Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. EmptyMer 18 Mai - 13:54

bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. EmptyMer 18 Mai - 18:25

Merci beaucoup, Cool
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. EmptyMer 18 Mai - 19:30

bienvenue L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. EmptyMer 18 Mai - 22:04

Merci Faith I love you L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. 3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. EmptySam 21 Mai - 13:10

Fiche terminée L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. 3014
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. EmptySam 21 Mai - 19:44

Je te pré-valide I love you Un admin devrait venir te valider rapidement Wink

Par contre dans ta fiche tu dis que ton perso à 21 ans et mais c'est 20 ans dans ton profil, faudra juste que tu changes ça Smile

L'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant