Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Beauty Queens
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"On ne naît pas femme : on le devient!" de Simone de Beauvoir
Signe(s) Particulier(s)
Aucun signe en particulier à part ce grain de beauté sur sa joue
Orientation Sexuelle
100% Hétéro
Chloé Rose EVANS
Physique & Caractère
Apparence & Style: Chloé a un style relativement classic. Elle s'habille toujours avec des vêtements de grandes marques. Autant en profiter quand on est fine et jolie. Enfin fine... plus beaucoup maintenant qu'elle a pris 15 kilos. Mais sa taille normale est splendide. Elle en faisait d'ailleurs craquer plus d'un. Le seul avantage de la grossesse, c'est que ses seins ont doublé voir triplé de volume. Mais bon, quand on est bien foutue comme Chloé, le matin où vous sautez dans un jean, des converses et un top, et bien vous êtes quand même belle. Ou alors quand vous vous habillez en vieux tailleur gris pour le déjeuner dominical chez grand mère, et bien vous êtes toujours jolie. Chloé a de long cheveux qui lui permettent de faire toutes les coiffures qu'elle désire. Ses yeux marrons clair sont perçants et déstabilisants. Elle aime bien, d'ailleurs, en jouer avec les hommes.
Caractère: Chloé était une petite fille très calme et réservée. Elle n'avait pas beaucoup d'amis et n'avait pas non plus confiance en elle. Jusqu'au jour où elle emménagea à New York. Elle avait alors réalisé qu'elle était belle et qu'elle pouvait plaire. Elle avait envie d'en profiter, de rattraper le temps perdu. C'est ainsi qu'elle faisait la peste et qu'elle ne voulait pas perdre son temps avec les gens inintéressants. Elle voulait s'éclater,voilà tout. C'est une fille fêtarde et optimiste. Elle ne se prend pas la tête avec des questions superflues. Cependant, elle n'a toujours pas confiance en elle et se cache sous une carapace énorme afin que personne ne puisse découvrir un jour qu'au fond, elle n'est qu'une petite fille fragile. Dans le rôle qu'elle s'est donné, c'est une demoiselle curieuse. Alors, personne n'oserait penser que cette jeune fille n'est pas du tout le genre de fille à venir vers vous ou à vous envoyer chier. A l'heure actuelle, Chloé doit murir rapidement. Elle doit affronter ses responsabilités et ne plus jamais remettre la faute sur les autres. Mais Chloé a toujours été quelqu'un d'honnête, car ce qu'elle déteste par dessus tout est: l'hypocrisie. Elle préfère d'ailleurs être méchante, mais dire ce qu'elle pense, plutôt que de brosser les gens dans le sens du poil.
L'histoire
Chloé est née en France à Paris, un matin d'hiver en 1986. Elle était très attendue par ses parents. Ils l'avaient voulue et avaient préparé sa venue comme celle d'une princesse. En effet, sa famille était riche. Son père avait fait fortune dans le domaine de la haute couture, de la mode et du luxe et sa mère était héritière d'une grande famille française. A l'age de 6 ans, Chloé a vu ses parents se déchirer et divorcer. Pendant de longues années elle pensa que ceci était de sa faute. Elle était donc une petite fille solitaire, mais pourtant très intelligente. Elle n'avait pas beaucoup d'amis et n'a pas su profiter de son enfance. Elle aimait beaucoup sa maman et son papa. Mais malheureusement, ce dernier était rentré à New York après le divorce. Elle allait donc le voir, seulement, pendant les vacances. Vers l'age de 16 ans, la jeune demoiselle se mit à comprendre qu'elle était jolie, qu'elle pouvait plaire et se faire un petit réseau d'amis. Elle aimait beaucoup sortir, voyager et profiter de la vie. Elle pouvait d'ailleurs se le permettre vu que ses parents lui laissaient faire tout ce qu'elle voulait. Après avoir eu son bac, elle exprima une envie pour laquelle ses parents se déchirèrent une fois de plus. Elle voulait partir faire ses études aux états unis. New York, l'appelait. Elle en avait fait des caprices, elle en avait demandé des choses, mais ses parents étaient toujours incapables de lui refuser quoi que ce soit. Elle avait donc emménagé dans son propre appartement à Manhattan, s'était inscrite dans l'université de son choix, avait fait la fête et s'était fait des amis. Chloé avait tendance à se détourner du droit chemin, à boire à fumer, enfin à mal tourner quoi! Chloé avait enchainé conquêtes sur conquêtes depuis ses 20 ans. Sauf peut être le dernier, Alex. Il lui avait fait tourner la tête. Ils projetaient leurs vies ensemble, jusqu'au jour où Chloé est tombée enceinte. C'était il y a 6 mois, Alex a pris la fuite, a déserté le pays et a abandonné sa petite amie et le bébé qu'elle porte toujours en elle. Chloé a fini ses études en relations internationales. Elle a enchainé quelques boulots dans des cabinets et chez des traders, mais ne travaille pas actuellement. Elle a repris confiance en elle et devient petit à petit une femme. Elle aimerait maintenant trouver le grand amour afin que son enfant puisse être élevé avec un père, même si il n'est que son père adoptif.
Behind the computer
Prénom:Mary Âge : 21 Avatar choisi : Natalie Portman Comment as-tu connu ce forum ? : J\'y étais Ton avis (design, contexte, ...) : Top Présence sur le forum :; 4/7 Autre(s) compte(s) : Nop Exemple de RP :
Spoiler:
Chloé sorti enfin de sa cachette. Elle avait eu l'impression d'y passer une éternité, mais malheureusement elle n'avait pas été très discrète... Elle avait dans les mains une guitare sèche, arrivée là comme par enchantement, enfin elle se trouvait là où chloé voulait se cacher! Le jeune homme ultra répugnant, boutonneuxhttp://www.new-york-city-life.com/post?p=409323&mode=editpost, ou encore pas du tout attirant était là et tentait de lui parler encore et toujours de la même chose, il la voulait elle et pas une autre. Chloé avait bien tenté de lui dire gentillement et de lui faire comprendre que eux deux ça ne marcherait jamais. Mais le jeune homme semblait ne pas s'en préoccuper, puisqu'il insistait et qu'il continuait à la harceler. Elle observa alors la jeune fille brune au milieu de la salle mais ne fit pas attention à sa question, car Chloé était trop occupée à se débarrasser du psychopathe qui la suivait partout. Chloé s'installa face à elle comme si de rien était et ignora une fois de plus le jeune homme. Assise sur la table les pieds posés sur la chaise, elle fit un grand sourire à la demoiselle dont elle ignorait le nom, mais qu'elle avait un peu beaucoup dérangée.
Bon alors on la commence cette leçon?
Comme si de rien était elle cherchait un nouveau scénario pour se débarrasser de ce pot de glue. Elle devait avoir une imagination débordante avec ce jeune homme, il ne lui laissait plus une seconde de répi. Un vrai morpion! Elle se retourna alors et lança à sont prétendant un regard noir. Quand Chloé s'énerve elle peut être très méchante. Il ne vaut mieux pas résister dans ce cas là et appliquer ce qu'elle demande.
Bon bah quoi? tu va rester là pendant une heure à nous observer... Allez vas t'en! Dégage! Laisse moi respirer!
Sur ces mots le garçon tourna les talons et quitta la pièce vexé. Chloé avait cru voir les larmes monter dans ses yeux et les sanglots arriver dans sa gorge. Elle était surement allée trop loin, mais elle ne savait plus quoi faire avec lui. Chloé se leva donc rassurée, elle en profita pour aller fermer la porte en s'assurant qu'il était bien parti. Elle se retourna et regarda la demoiselle toujours plantée au même endroit, elle ne bougeait pas, complètement indifférente à la scène; comme si Chloé n'avait rien dit de méchant ou de vexant. Pourtant, elle même avait senti qu'elle avait franchi le pas à ne pas franchir et qu'elle avait été méchante. Mais bon au moins il ne reviendra plus. Chloé se décida donc à présenter ses excuses à la jeune fille. Elle se rapprocha donc du centre de la pièce et lança un sourire exceptionnel, comme si rien ne s'était passé.
Au fait, moi c'est Chloé. Je suis désolée, ce pot de glue me suit partout ces derniers temps. J'espère qu'on ne t'a pas dérangé!
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Chloé R. Evans le Lun 16 Mai - 19:57, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quand tu seras grande... Jeu 5 Mai - 16:41
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quand tu seras grande... Jeu 5 Mai - 16:43
Natalie ayant trente ans, il faudra lui donner un minimum de 25 ans, ce qui fait qu'elle ne sera pas étudiante. Il faudra également que tu enlèves tous les \ de ta fiche s'il te plait.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quand tu seras grande... Jeu 5 Mai - 16:50
Re-bienvenue
Je pense qu'il va falloir étoffer ton exemple de RP aussi & j'edit ton code qui est bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quand tu seras grande... Jeu 5 Mai - 16:52
Pour mon exemple de RP est ce que vous pouvez me renvoyer un plus long du sujet archivé "comment echapper à un psychopate" svp.
pour les / c'est le générateur qui les met tout seul!!! et puis je lui rajoute une année.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quand tu seras grande... Jeu 5 Mai - 17:39
Pourquoi donc tu reposte ta fiche Pour les \ on sait que c'est le générateur il faut quand mêmes les enlever question de clarté pour la lecture, pour ton RP je n'en vois pas spécialement un plus long que les autres...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quand tu seras grande... Jeu 5 Mai - 18:54
J'ai effacé le post ou tu reposte ta fiche parce que Tu n'a pas effectué les changements demandé alors ça sert à rien de poster dans la partie des fiches terminés sachant que la personne qui va repasser va te redire la même chose.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quand tu seras grande... Jeu 5 Mai - 19:17
bug du forum alors parce que j'avais tout édité comme il faut!
c'est pas de ma faute si ça s'est mis dans un nouveau sujet!!!
GRRRR!!! Faut que je refasse???
J'avais retiré tous les \ un par un SNIIIF!!!
j 'avais un autre sujet c'était Un lion et sa gazelle... Pour le coup y en avait des longs!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quand tu seras grande... Jeu 5 Mai - 19:19
C'est pas un bug de cliquer sur citer et non éditer, pas la peine de partir au quart de tour...
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Quand tu seras grande... Jeu 5 Mai - 19:22
re-bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quand tu seras grande... Jeu 5 Mai - 20:57
Tu étais qui ? Re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quand tu seras grande... Jeu 5 Mai - 23:56
Bienvenue Très bon choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quand tu seras grande... Jeu 5 Mai - 23:57
Welcome
Keira
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quand tu seras grande... Ven 6 Mai - 0:14
Hope A. Kylinson a écrit:
Tu étais qui ?
Chloé R. Evans XD
Re bienvenue Il faudra effectivement faire attention au RP, surtout que depuis la maintenance le forum est passé à 15 lignes minimum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quand tu seras grande... Ven 6 Mai - 15:18
Euh c'était pas contre vous que je m'emportait!!! J'vous n'aime^^
Voilà, j'ai tout refait!!!!!
Et merci à tous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quand tu seras grande... Ven 6 Mai - 16:52
Une autre personne tente pour le même avatar, comme tu as finit ta fiche, elle a dont trois jours pour finir la sienne ou l'avatar te reviendra. Sinon ça sera à la meilleure des deux fiches.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quand tu seras grande... Ven 6 Mai - 17:18
Merci dyloulou!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quand tu seras grande... Ven 6 Mai - 18:38
punaise la faute dans ton titre me stresse. Mais rebienvenue sinon. bon choix d'avatar.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quand tu seras grande... Ven 6 Mai - 18:40
Heaven et moi, les maniaques, même dans les codes
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quand tu seras grande... Ven 6 Mai - 19:38
Bienvenue
et parce que Portamn
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quand tu seras grande... Sam 7 Mai - 9:46
Le Norton il se sent plus xD Bienvenue ou à ce que j'ai compris Re - bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quand tu seras grande... Dim 8 Mai - 17:27
Il manque le lieu de naissance et il faudrait que tu relise ta fiche parce que le tout donne un peu bizarre avec la conjugaison de tes verbes. Merci de reposter dans le topic prévue quand cela sera modifiés.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quand tu seras grande... Lun 9 Mai - 17:55
Je suis en vacances surprises de mon homme. Pas dorinateur.
J'essaye de faire Ca de l'iPhone dès ce soir.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quand tu seras grande... Mer 11 Mai - 14:15
J'vais faire ma chiante mais y a encore pas mal de fautes d'orthographes. Je sais que tu peux pas corriger pour le moment mais fait le dès que tu peux merci.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quand tu seras grande... Mar 17 Mai - 15:00
Y a juste 25 ans & faire encore des études c'est chaud, je pense qu'il vaut mieux qu'elle soit dans la vie active, surtout qu'elle est enceinte Envoie moi un MP quand c'est modifié (oublie pas de le rajouter dans ton histoire), merci (: