Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Populars
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Ce qui ne nous tue pas ne nous rend pas plus fort, seulement indifférent" de Leclerq Romain.
Signe(s) Particulier(s)
Probablement sa gestuelle ainsi que ses mimiques, il en fait tout le temps, suffit de le regarder.
Orientation Sexuelle
Hétéro', parce qu'il n'a jamais ressentit le besoin de braver l'interdit dans ce domaine, pour autant, il n'est en rien quelqu'un d'homophobe, loin de là.
chris davis
Physique & Caractère
Apparence & Style: Le moins que l’on puisse dire, c’est que Chris a tout de l’Américain modèle, toujours bien coiffé, allure de fils à papa, on ne doute pas un seul instant que c’est un jeune homme qui prends beaucoup soin de l’image qu’il donne aux autres. En même temps quand on hérite d’un si beau visage, normal de vouloir faire en sorte que le reste du corps aille avec, et le résultat n’est pas pour déplaire. Mais trève d’éloge, grand, fin, un regard très bleu, et un sourire constamment collé sur la tronche, c’est la description même du Chris ! A première vue il a tout d’un ange, un petit sourire et on lui pardonne tout, dommage que les apparences soient bien souvent trompeuses, enfin pas toujours, n’allez pas croire qu’il n’y a que du mauvais en Chris, c’est carrément tout le contraire. En général, blondinet s’habille assez classe quand il sort, sans pour autant avoir l’air d’un grand père prêt à aller se confesser, parce que quand il est chez lui, on le retrouve souvent affublé d’un jean et d’un t shirt drôlement décoré, autant dire encore une fois qu’il tient à son image en public particulièrement. Précisons aussi sa couleur de cheveux, le blond (plus foncé que clair, par chance), qui démontre une nouvelle fois qu’on peut être blond et en avoir dans la caboche mais laissons ça pour la description de son caractère. Retenons simplement que Chris n'a rien a envier à de quelconques sportifs ou autres mannequins, parce que le naturel a su faire de lui cet adorable blondinet que l'on connait.
Caractère: Décrire Chris n’est pas une mince affaire parce qu’en général les gens ne retiennent de lui qu’une seule chose : Son égocentrisme. C’est vrai, il aime être le centre des attentions, qu’on le complimente, qu’on l’aime tout simplement ! Mais au fond quel être humain n’en souhaite pas autant ? Ça serait hypocrite d’affirmer le contraire, et c’est justement un garçon qui est loin d’être hypocrite, pire encore il déteste ça. C’est simple, quand on croise Chris, on a l’impression qu’il est toujours de bonne humeur, que son petit monde est rose et que la vie lui sourit, ce qui est le cas au fond, simplement il faudrait qu’il s’abstienne de s’en vanter, parce que oui, la vanité est commune chez lui, tout comme sa facilité à se vexer et à bouder. Ah, on ne vous avait pas dit qu’il restait une part de « gamin » enfoui en lui ? Et bien maintenant vous savez à quoi vous en tenir ~ Chris n’est pas méchant, Chris n’est pas gentil non plus, disons qu’il s’adapte aux gens en prenant soin d’agir comme il faut pour leur plaire –ou leur déplaire si les personnes ne méritent pas sa sympathie-. C’est un jeune homme possessif et souvent trop imbue de sa personne, il n’hésite pas à se complimenter ouvertement quitte à se rendre plus chiant qu’autre chose mais il sait faire la part des choses, pouvant se monter sérieux quand la situation le veut. Au fond pourtant, et quand il le souhaite, Chris peut se montrer doux, attentionné, compréhensif et j’en passe, il suffit de creuser un peu en ne s’arrêtant pas à cette espèce de façon d’être qu’il s’impose en public, alors armez vous d’une pelle et commencer à creuser, ça en vaut vraiment la peine.
L'histoire
Ah, si toutes les histoires commençaient par il était une fois ~ Bon, ça aurait pu, mais non. Originaire de New York, Chris a grandit bien entouré, des parents aimant et surtout issue d’une très bonne catégorie sociale, jamais le blondinet n’a manqué de quoi que ce soit, dommage que dès son plus jeune âge, il n’ai pu faire autrement que de s’en vanter. Un père scénariste, une mère manager dans la pub, aucun doute sur le domaine de prédilection du gamin, plus tard, il serait connu ! C’est en tout cas ce qu’il ne cessait de répéter durant les onze premières années de sa vie, parce qu’après ça, le mot « fille » remplaça bien des projets futurs. De toute façon tout laissait à croire que Chris deviendrait un garçon apprécié, pas de tous certes, mais le voir aussi entouré depuis ses premières années scolaires, ça ne faisait aucun doute, que voulez vous, quand on sait parler aux gens et les manipuler –gentiment et presque innocemment je vous rassure-. Inutile de broder sur ses années collège, la seule chose qu’il faudrait retenir c’est que très tôt il prit des cours de théâtre, cours auxquels il se passionna vraiment, étant d’un naturel spontané et bon vivant, autant dire qu’il ne décevait jamais pendant les nombreuses interprétation faites en public, preuve que sa vocation de départ ne l’a jamais quitté, pire encore, une fois le collège terminé, il arriva au lycée avec l’ambition d’étudier dans une école de cinéma juste après, ce qu’il parvint à faire, n’ayant eu quasiment que des éloges sur son travail de comédien –bon pour les bonnes notes on repassera, mais il y a des priorités dans la vie è.é- Bien sur avant d’entrer dans cette école, il passa les plus belles années de sa vie au lycée, n’ayant aucun mal à faire partit de ces garçons populaires dont les filles en chaleur raffolent, autant dire que Chris en profita pleinement et malgré son égocentrisme rayonnant –sans doute ce qui attirait et attire toujours les demoiselles-, il n’eut aucun mal à devenir l’ami sympathique qu’on rêverait d’avoir, même si de son point de vue à lui, des amis il n’en a que très peu, préférant prendre les autres pour des… On l’aura compris, un chic type ce Chris ~ Aujourd’hui âgé de vingt deux ans, c’est bien dans une école de cinéma, celle convoité, que Blondinet étudie, la voie est bonne pour atteindre le tant convoité premier rôle dans un film, il a déjà eu la chance de participer à quelques castings de pubs, le tout c’est de persévérer, mais il faut savoir qu’un type comme Chris’ ne baisse jamais les bras, gardant cette fière allure pour avancer, il ne serait donc pas surprenant de le voir un jour sur un écran de cinéma, mais pour ça, patience. En attendant il continue son petit bout de chemin de type populaire de son école, comme plein d’autres, gardant en lui un autre petit secret : Il joue très bien de la guitare et ne se débrouille pas plus mal en chant, mais chut, c’est un secret je viens de vous dire ~
Behind the computer
Prénom:Caro. Âge : 23 y.o Avatar choisi : Sterling Knight ♥ Comment as-tu connu ce forum ? : Il est plus que connu dans le monde du RPG 8D. Ton avis (design, contexte, ...) : So perfect x3 & puis bon, étant passionnée par le Japon, voir le thème actuel, c'est un régal pour mes yeux *-* Présence sur le forum :; 7j/7. Autre(s) compte(s) : Nop. Exemple de RP :
Spoiler:
C’était à se demander si un chat et un chien ne s’entendaient pas mieux que Chris & Miyabi, parce que dès leur première rencontre, tout semblait favorable à une rapide séparation, l’un près de l’autre ne pouvaient se supporter et pourtant, cette deuxième rencontre avait quelque chose de différent, comme s’ils apprenaient à se connaitre, ou plutôt à se cerner malgré eux et le pire, c’est que Christopher ne contrôlait rien du tout pour une fois, il laissait faire le feeling qui même s’il ne semblait pas au top, le laissait perplexe sur la personne de Miyabi. Mais au fond, elle n’était qu’une idole capricieuse qui n’en faisait qu’à sa tête, se contenant de râler et de critiquer tout ce qui n’était pas aux normes nippones, à savoir un Christopher fraichement débarquer des Etats-Unis, malheureusement pour elle s’était sans compter sur la répartie du blond, pas décider de céder sous le caractère de la minette ~ Les critiques flambaient, il en avait surement trop dit mais elle l’avait cherché, fallait qu’elle se mette en tête qu’être une idole ne veut pas dire être apprécié du premier homme qui passe è.é Avec Chris elle l’avait certainement compris, en ce qui le concernait lui tout du moins. Pourtant, hééé oui pourtant, le blond n’avait pas faussé compagnie à la miss comme un voleur, non, il lui avait promis une invitation à boire un verre et monsieur tiendrait sa ‘promesse’, n’hésitant pas à filer son nom ainsi que son numéro à l’intéressée, non sans avoir fait en sorte de bien la mettre mal à l’aise avant de partir, et ouai, faut pas le chercher lui ‘O’.
Oublions les brimades pendant quelques minutes, le temps que Chris se décide à regagner sa voiture pour rentrer chez lui, journée éprouvante, mine de rien ça crève de devoir trouver de bonnes critiques pour une fille quasiment parfaite physiquement, mais il s’en était plutôt bien tiré, comme toujours ~ Mais alors qu’il conduisait, il la retrouva en train de marcher sur le trottoir, occasion trop belle pour qu’elle lui file entre les doigts. Alors oui je vous vois venir, c’était pourtant Chris qui avait choisi de partir pour s’occuper ailleurs, oui mais que voulez vous y faire, l’appel de la femme rebelle est plus fort que tout, ou presque, quoi qu’il en soit il l’avait interpellé, pas pour se racheter une conduite, mais surement pour lui offrir ce verre afin de ne plus rien lui devoir. Forcément après sa première réplique, la réponse de Miyabi ne se fit pas attendre. « Qu'est-ce que tu fais encore là? Je croyais que t'étais pressé et que t'avais des choses importantes à faire.... »
« J’y peux rien si t’es sur mon chemin, et oui j’ai des choses à faire mais je ne suis pas à cinq minutes près. »
Toujours ce même ton hautain avant de finalement continuer de parler avec elle, fallait qu’il insiste vu qu’elle semblait bien décidée à se passer de sa présence O.O Résistante en plus ! Il en rajouta donc une couche, justifiant de la première façon qui soit la raison qui le poussait à insister. « Hé, tu me prend pour qui? Je suis pas une de ces starlettes superficielles et aussi capricieuse au point de réclamer un chauffeur pour si peu. En dehors du travail, pour ma vie de tous les jours j'utilise comme tout le monde mes pieds ou les transports en communs bien connus de tous.... » Point positif, elle lui répondait et daignait même le regarder –ouai, elle avait évité juste avant-
« On ne t’a jamais décerné de médaille pour ça ? Y’a pas de quoi se vanter tu sais ~ Mais bon je veux bien te croire »
En souriant, je veux ! Bah ouai, fallait pas s’enfoncer d’avantage, déjà qu’elle semblait sur le point de le rejoindre dans la voiture, yeeeh, tu gères Chris 8D. Et effectivement, Miyabi grimpa dans la voiture, non pas sans avoir l’air réticente, mais bon ça passait, vu qu’elle lui faisait suffisamment confiance pour monter avec lui. « Maman m'a toujours dis de ne pas parler aux inconnus, alors t'imagines si elle savait que je montais dans la voiture d'un type que je connais à peine? Je me ferais sans doute tuer sur place. Par contre ton truc de la voiture ça fait vraiment vieux plan drague foireux. Je te préviens, aucun truc douteux sinon t'es un homme mort blondinet... »
« Tu l’as précisé, on se connait un peu, j’suis donc pas un inconnu et puis bon, avouons que je n’ai pas le profil ~ Zut tu m’as démasqué, moi qui comptait t’emmener dans les hauteurs pour qu’on contemple la ville en tête à tête… Et en plus tu me menace alors qu’encore une fois, je me montre sympa avec toi, t’es irrécupérable »
Et la critiquer de cette manière –bien que tout avait été dit ironiquement, il aimait bien la répartie de sa copilote- tu crois que ça t’aideras Chris ? u_u. « D'ailleurs avec toutes les méchancetés que tu m'as sorties, je me demande vraiment pourquoi je suis finalement montée ici avec toi. Tu dois être un sorcier ou un truc du genre parce que je vois vraiment pas autrement.... » Un éclat de rire, il tourna la tête vite fait vers elle en lui répondant.
« Vois ça comme tu veux, moi je reste sur ma position, tu craque doucement pour moi, sinon tu ne serais pas montée dans la voiture. Mais si ça peut te rassurer, y’a pas beaucoup de filles qui ont le privilège de s’asseoir sur les sièges de Rosy »
Rosy u-u.Et c’est là qu’il regretta ses paroles, se mordant la lèvre en se rendant compte qu’il avait dévoilé le nom de sa voiture… Ouai, peut-être qu’au Japon, ça rendrait con de filer un nom à sa bagnole, et pas qu’au Japon d’ailleurs mais c’était sortit si rapidement de sa bouche… Enfin, la virée pu commencer, allumant le poste, Chris laissa tourner un cd de chansons Américaines aux consonances pop, agréable à l’écoute pour les « étrangers » en temps normal.
« Attache ta ceinture, c’est partit. Oh, et j’espère que tu connais des coins sympas, j’ai vraiment envie de découvrir Tokyo ! »
Il suivit alors la route principal, voguant de rues en rues, le regard pétillant à chaque découvertes, c’est là qu’on pouvait se rendre compte qu’il avait vraiment l’air d’un gamin heureux dans cette nouvelle ville, en précisant qu’il ne se retenait pas de lancer des regards à Miya en suivant les quelques indications qu’elle pouvait lui donner. Chris, heureux ? Allons, tout de suite les grands mots, mais le moins qu’on puisse dire c’est qu’il s’amusait, taquinant toujours la demoiselle mais d’une manière différente, plus amicale qu’au début. Finalement c’est après une bonne heure à visiter, à parler et à rigoler que le blond décida de garer la voiture dans les hauteurs, parce que de là, la vue sur Tokyo était imprenable, il sortit d’ailleurs de la voiture pour s’approcher un peu du bord et observer ça le sourire aux lèvres, une belle ville Tokyo, surtout en charmante compagnie ~
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Chris Davis le Ven 20 Mai - 1:34, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chris Davis, cheyeeah. Jeu 19 Mai - 2:51
Oh toiiiiiiiiii ou tu veux quand tu veux oui même si ta chérie est la.
Love u
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chris Davis, cheyeeah. Jeu 19 Mai - 2:55
Hého la brune! Toi tu attendras ton Jin èwé Blondinet m'est réservé *0*
*n'a rien à faire là alors sors rapidement èwé*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chris Davis, cheyeeah. Jeu 19 Mai - 3:05
Ohh ma miya je souhaite juste la bienvenue moi.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chris Davis, cheyeeah. Jeu 19 Mai - 3:13
Juria merci de ne pas poster hors de ta fiche tant que tu n'est pas validée !
Il va falloir changer de prénom, nous n'acceptons pas les doublons des prénoms du staff, merci (: & bienvenue. J'edit ton code qui est bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chris Davis, cheyeeah. Jeu 19 Mai - 3:24
Merci les filles, on verra ce que ça donne hein ~ xD.
Thanks Dylan (: Arf j'avais pas fais gaffe aux noms du staff... Etrange comme règle mais je changerais s'il le faut; & merci pour le code 8D.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chris Davis, cheyeeah. Jeu 19 Mai - 8:07
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chris Davis, cheyeeah. Jeu 19 Mai - 9:31
Mathew Davis a écrit:
Arf j'avais pas fais gaffe aux noms du staff... Etrange comme règle mais je changerais s'il le faut; .
C'est pour éviter qu'il y aie des confusions & on demande d'éviter les doublons même pour les prénoms des membres (a)
Bienvenue parmi nous && bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chris Davis, cheyeeah. Jeu 19 Mai - 10:38
Bienvenue & bon courage pour ta fiche!
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Chris Davis, cheyeeah. Jeu 19 Mai - 11:31
Sterling Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chris Davis, cheyeeah. Jeu 19 Mai - 13:17
Bienvenue & Bonne continuation pour la suite!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chris Davis, cheyeeah. Jeu 19 Mai - 19:30
Bienvenue. Sterling
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chris Davis, cheyeeah. Jeu 19 Mai - 21:14
Welcome.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chris Davis, cheyeeah. Jeu 19 Mai - 22:00
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chris Davis, cheyeeah. Jeu 19 Mai - 22:24
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chris Davis, cheyeeah. Ven 20 Mai - 1:18
Merci à vous, quel accueil *-* Sterling est connu, haanw; ♥ Savannah; Oui je me doute bien (: Mais bon on m'a permis de garder Chris, alors je suis comblée 8D. PS; Juria... 'spèce de sorcière of my heart, fais pas ta jalouse ~ (L)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chris Davis, cheyeeah. Sam 21 Mai - 22:04
Faudrait éviter les ~ & autre é_è mais sinon tout me semble en ordre, un admin devrait donc venir te valider d'ici peu (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chris Davis, cheyeeah. Dim 22 Mai - 10:25
Validé !
Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour trouver ta place sur le forum, le système d'intégration pourra t'y aider. N'hésite bien entendu pas à créer tes fiches de liens et de sujets ainsi qu'à faire toutes les demandes relatives à ton personnage. Si tu as la moindre question, tu peux t'adresser par message privé à l'un des membres du staff. N'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou sur la chatbox pour te familiariser avec les autres membres. Et, finalement, n'oublie pas de voter de temps en temps sur le topsite d'Obsession, en commençant par cliquer sur Pikachu !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Chris Davis, cheyeeah.
Chris Davis, cheyeeah.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum