Sujet: Reagan - elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. Lun 13 Juin - 12:47
Sugar Slaughter.
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Beauty Queens
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur." Oscar Wilde.
Signe(s) Particulier(s)
Porte un tatouage sur son bras gauche et se mordille la lèvre inférieure quand elle est dans l'embarras.
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle.
Reagan Coleen Sullivan
Dernière édition par Reagan C. Sullivan le Mar 14 Juin - 13:07, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Reagan - elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. Lun 13 Juin - 12:47
Physique & Caractère
Apparence & Style: Réputée pour être un excellent coup et l'une des femmes les plus belles de l'université, Reagan a tout pour plaire. Une jeune et belle brune mesurant pas plus d'un mettre soixante cinq avec une allure fière et indomptable. Pas la peine de vous dire que tout le monde ou presque se retourne sur son passage et sait avoir ce qu'elle - ou qui- veut avec ses magnifique yeux bleus et son corps bien formé avec tout le sport qu'elle fait. Niveau style, Reagan n'est pas difficile même si elle est toujours au top, elle peut très bien mètre un jeans avec basket et un autre jour c'est une mini jupe avec talon haut bien qu'elle peut en mettre aussi avec ses pantalons qui lui vont à merveille mais au final elle sera toujours parfaite !
Caractère: Les jeunes adultes font souvent preuve d'une grande immaturité mais pas Reagan, on dit souvent qu'elle est très mature pour son âge. Certain aiment que les gens se retournent sur eux et tout est bon pour ce faire remarquer. Ce genre de relations, elle les évite au maximum même si ça ne marche jamais vu qu'elle est populaire. Vous l'aurez bien compris, elle est quelqu'un de peu sociable mais à la fois charmante, mais c'est ce qui fait son charme; ce petit côté mystérieux qui fait tant rêver. Pas la peine de vous préciser alors, que tous les garçons lui courent après, ayant tous envie de percer ce beau mystère. Elle adore cacher sa personnalité. Elle a un caractère très explosif et n'hésite pas à bondir sur une occasion pour rabaissé les autres, vous comprendrez qu'elle doit entretenir son côté garce. Elle peut changé d'humeur en une fraction de seconde, ce qui perturbe son entourage, ils ne savent jamais si ils peuvent rire ou se taire avec elle. On dit d'elle qu'elle est méchante, froide et distante, en fait, elle ne mâche pas ses mots et peux bléser sans le faire exprès et regrette bien vite ses mots mais au sinon, elle est adorable et très à l'écoute des autres. Elle couvre ses arrières, elle ne donne pas sa confiance aussi facilement, il faut la mérité et ne pas la prendre pour une conne, elle a horreur de ça ! Elle est du genre à tout diriger, elle a un caractère bien trempé comme vous l'auriez compris. Toute fois, cela ne l'empêche pas d'être douce avec ceux aux quel elle tient plus que tout au monde. Perfectionniste dans l'âme, elle n'est jamais satisfaite de ses résultats dans quoi que ce soit et en veut toujours plus.
Dernière édition par Reagan C. Sullivan le Lun 13 Juin - 18:54, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Reagan - elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. Lun 13 Juin - 12:47
L'histoire
13 Aout 1990, Madrid, Alana Tavares jeune beauté à la santé un peu trop fragile, met au monde, le premier de ses deux enfants. La jeune Reagan Coleen pousse son premier cri sous son sourire doux et émerveillé. Il n’est déjà rien du tout puissant Ryan Sullivan qui considère cette grossesse comme une erreur. Sa femme n'aurait pas dû s'infliger une telle contrainte alors qu'elle n'a pas une constitution solide ! Le puissant industriel est tombé éperdument amoureux de cette jeune beauté, ou tout du moins, était bien décidé à la ranger sur l'étagère de ses merveilleux trophées ! Cela n'a d'ailleurs pas été bien compliqué, les parents de la jeune femme, pas vraiment nés dans la cuisse de Jupiter, voient en Ryan Sullivan leur sauveur et accordent la main de leur fille encore mineure au jeune industriel de dix ans, son aîné. Voilà comment Alana s'est retrouvée mariée à un homme qu'elle n'aime pas à l'âge tendre de 20 ans mais sa consolation est qu'elle parvient enfin à tomber enceinte et qu'elle va pouvoir enfin avoir une personne à aimer inconditionnellement ce qu'elle fait alors avec une patience et une tendresse extrême. Pourtant, elle n'a pas la force de s'opposer à Ryan quand ce dernier commence à avoir la main lourde sur sa fille alors qu'il commence à peine à marcher. Quand elle tombe une deuxième fois enceinte, elle a peur, peur pour l'enfant qui grandit en elle. Et dans un de ces tête-à-tête privilégiés, elle fait promettre à sa petite fille d'à peine trois ans à l'époque de bien veiller sur son petit frère car Alana le sait à présent, ce sera un petit garçon. Son deuxième souffle, le beau Calixto Emiliano Sullivan.
Ryan ne digérera pas non plus cette deuxième grossesse et une haine farouche s'empara alors de l'homme à l'encontre de ses deux enfants mais alors qu'il s'apprête à lever la main sur le petit Calixto qui fait ses premiers pas pour aller voir cet homme qu'on lui dit d'appeler Papa, Reagan se met devant son petit frère et défie son père du regard. Elle a à peine cinq ans, mais comprend très bien le sourire cynique qui s'affiche alors sur les lèvres de son géniteur. Ce sourire qui voulait dire qu'il avait compris quel serait le point faible de sa fille et que maintenant il pourrait la modeler à son effigie et en faire une femme sans scrupule, apte à prendre sa relève et faire fructifier son empire le jour où il fermerait les yeux.
Le quotidien des Sullivan est rythmé entre Ryan qui abreuve son aîné de coups et les deux pluis faibles de la famille, pleurant dans les bras l'un de l'autre mais alors que Reagan pensait que son malheur ne pouvait pas être pire, elle reçoit une douloureuse leçon. Sa mère, cette femme qui pensait ses plaies, tout aussi bien physiques que psychologiques, meurt. Sa faible constitution et une pneumonie foudroyante auront raison d'elle. Les deux enfants Sullivan se retrouvent alors avec seulement l'autre sur qui compter. Leur père les accuse de la mort de cette femme et alors qu'on pensait qu'il avait atteint le paroxysme de la cruauté et de la violence, sa rage décuple son imagination par cent et Reagan ne subit plus seulement les coups mais aussi les brûlures et autres la création. Pourtant les séjours à l'hôpital, auraient dû mettre la puce à l'oreille aux services sociaux, non ?! Reagan suppose que dans ce monde, l'argent achète tout même la conscience des gens. Voilà pourquoi, on ne peut pas lui reprocher d'être devenu un être cynique n'ayant aucune confiance en l'être humain. Son adolescence se passe dans ces conditions, devenue une routine qu'elle endure sans se plaindre, ayant compris depuis longtemps que cela ne servait plus à rien. Tout ce qui l'importe, c'est de pouvoir aider son frère dans son quotidien et à l'aider à s'accomplir même si elle ne dit rien enfin, jamais avec des mots. Il demeure sa fierté et la personne dont elle se sent le plus proche. Puis ses dix-huit ans se profilent doucement et pour Reagan, elle aura enfin l'impression qu'elle pourra comprendre le mot liberté mais, que croyez-vous ? Elle a été naïve pour la dernière fois de sa vie. Apparemment pour elle tout cela relève de l'utopie, son envie de partir et de quitter cet enfer est un rêve qui ne dure pas plus de quelques secondes, son père a tôt fait de lui remettre les pieds sur terre.
Le marché a été très clair. Son père n'ignorait guère ses désirs d'indépendance mais malheureusement pour elle, il connaissait aussi mieux que quiconque son plus grand point faible, son talon d'Achille : son précieux petit frère ! La discussion n'a pas été longue dans ce bureau où elle avait reçu de nombreux coups de ceinturons, entre autres. Soit elle étudiait pour reprendre son cabinet d'avocat, soit il ne laissait pas Calixto faire les études qu'il voulait et l'obligeait à étudier l'économie. Elle savait que Caly' avait pour ambition de devenir un chirurgien et sachant qu'il ferait sûrement de brillantes études, Reagan renonce à ses désirs de liberté. De toute façon, elle n'avait même pas d'idée précise de ce qu'elle voulait étudier et accepta donc le marché de son père, un sourire satisfait et une tape faussement amicale dans le dos surtout donner pour lui prouver qui est encore le patron et l'affaire était, une fois de plus, rondement mené par Ryan Sullivan, pas de doute à avoir ! Il a l'âme d'un homme d'affaires et surtout son côté requin mais Reagan émet une condition... Elle ne veut pas que son frère soit au courant. Ryan se montre clément et accepte le compromis avec le sourire. Cela sent le traquenard à plein nez mais Reagan n'a pas le choix, elle sait que Calixto refuserait qu'elle se sacrifie pour lui.
La voilà donc à New-York ! Aujourd'hui, suivant des cours qui ne l'intéressent pas vraiment, dans une branche qu'elle exècre car elle ne fait que lui rappeler son père et surtout des étudiants qui l'entourent et qui sont des Ryan sullivan en puissance. C'est pour cela qu'elle a tendance à coucher avec n'importe quels mecs, se laissant plus souvent guider par ses émotions plus que par sa raison. Elle vivote mais est heureuse d'avoir enfin son frère près d'elle et surtout, de le voir étudier ce qu'il veut et s'en sortir avec les éloges ! Elle se rend compte alors que le sacrifice en valait vraiment la peine. Elle espère que sa nouvelle vie ici sera meilleure que la précédente.
Dernière édition par Reagan C. Sullivan le Lun 13 Juin - 18:03, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Reagan - elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. Lun 13 Juin - 12:47
Behind the computer
Prénom: Delphine ou Caliells. Âge : vingt ans. Avatar choisi : Megan Fox Comment as-tu connu ce forum ? : Sur bazzart je crois. Ton avis (design, contexte, ...) : Magnifique ! Et puis les pokémons quoi Présence sur le forum : Tout les jours normalement Autre(s) compte(s) : Pas que je sache nah' Exemple de RP :
Spoiler:
« BAAAMH ! » La porte de la chambre claqua avec une violence qui en disait long sur l'état d'esprit de mademoiselle Ivane lorsque celle-ci - les yeux cernés, les dents serrées et sans respect pour le sommeil de ses colocs - sortit de sa chambre pour répondre à l'invitation de Aurore -sa meilleure amie- de la rejoindre sur la Tour Eiffel. Vêtue d'un long manteaux noir par dessus laquelle elle portait une écharpe, elle avait caché à la hâte les preuves de sa dernière nuit de plaisir avec un inconnu du campus, notant mentalement qu'il lui suffirait de ne pas trop s'approcher de Aurore pour ne pas s'exposer à d'éventuelles remarques. Le manque de sommeil et la " confrontation avec "Gabriël Von Truc" l'avaient fait se lever du pied gauche, comme c'était à prévoir, et le fait que ce fut le texto de sa meilleure amie qui l'avait réveillée deux minutes avant que le réveil ne sonne n'avait fait que contribuer à cette mauvaise humeur à couper au couteau. Tout avait été de travers, rien ne s'était passé comme prévu, du début à la fin, la soirée de la veille avait été un plantage en bonne et due forme, chose qu'elle n'avait pas l'habitude de vivre en tant que mademoiselle presque parfaite, toujours gagnante et toujours maître des évènement. Certes, elle aurait pu envoyer bouler la brune et passer sa journée au lit et ruminant toute sa mauvaise humeur sous la couette, mais le fait qu'elle lui ait parlé des photos de sa nuit passée dehors avait suffi à la tenter. Non pas qu'elle jubilait d'avance à l'idée de voir ces clichés qui - dans son état d'esprit actuel - lui semblaient être d'une inutilité aberrante malgré le fait que ce soit elle qui les lui avait demandé au moment du pari, mais plutôt qu'elle espérait se changer les idées en déversant ses ondes négatives sur sa meilleure amie. Cette invitation inattendue était un prétexte comme un autre pour s'en prendre à une victime innocente et plus ou moins consentante ; quelqu'un qu'elle connaissait assez pour être méchante gratuitement et en sachant où taper pour faire mal, comme ça, juste pour le plaisir de se dire que - si la journée avait commencé avec sa seule mauvaise humeur à elle - elle finirait avec, au moins, la mauvaise humeur d'Aurore en plus.
Mains dans les poches, regard sombre et passablement vitreux, elle sortit de sa chambre et remonta la promenade en direction de la Tour Eiffel en essayant de chasser les souvenirs qui se battaient à coup de griffes pour refaire surface. Cette promenade, cette maudite promenade ... Lorsqu'elle arriva, elle n'accorda pas un bonjour, pas un sourire au pauvre peuple qui n'avait rien demandé et se contenta d’accélérer le pas vers les jardins où elles avaient l'habitude de se rejoindre. elles avaient passé toute la matinée ensemble, elle doit bien avouée que sa meilleure amie a l'art de la calmée. Au moment des au revoir, elle reçu un sms de son frère.
Citation :
Nouveau message De : Julien. À : Manon. __________________________________________ Coucou manon, ça te dit une aprem ensemble? Rejoins moi vers 14heure aux champs elysée. ♥
Elle lui répondit un simple "Ok. Je t'adore." Son frère lui manquait et avec les cours et les événements, ils se voyaient que très peut. Ca n'a pas toujours été comme ça avant mais le fait de grandir, de prendre de la maturité et le fait de comprendre que la famille vaut plus que tout, ils se sont rapproché et sont devenus les meilleurs confident de Paris. Une fois arrivée au Champs Élysée, elle s'assoie sur un banc sachant que son frère allait arrivée en retard. Elle le connaissait par cœur et mieux que personne d'autre du coup, elle s’en doutait. « Désolé ma poule pour le retard, encore une fois, j'espère que tu n'as pas trop attendu quand même. » Elle regardait, un sourire au coins « Mais ce n'ait pas grave ma biche. Tu sais que ça fait dix neuf ans que j'en ai l'habitude très chère » Elle rigola de sa grimace puis se calma. « Alors grand frère d'amour, comment vas tu et que racontes tu de beaux ? Tu m'as vachement manqué quand même... » Elle dit cette dernière phrase en baissant la tête, Manon n'était pas du genre à dévoiler ses sentiments.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Reagan C. Sullivan le Lun 13 Juin - 18:45, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Reagan - elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. Lun 13 Juin - 12:52
Bienvenue
Dommage pour ton ava où on ne voit pas son visage =/ Megan
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Reagan - elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. Lun 13 Juin - 12:53
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Reagan - elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. Lun 13 Juin - 12:53
Bienvenue ici Comme il y a déjà quelqu'un qui tente pour Megan ça se fera à la meilleure fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Reagan - elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. Lun 13 Juin - 12:59
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Reagan - elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. Lun 13 Juin - 13:32
Megan. bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Reagan - elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. Lun 13 Juin - 13:33
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Reagan - elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. Lun 13 Juin - 13:45
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Reagan - elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. Lun 13 Juin - 18:20
Merci beaucoup à tous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Reagan - elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. Lun 13 Juin - 18:45
Bienvenue Oh trop mignon l'avatar de Bambi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Reagan - elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. Lun 13 Juin - 18:50
Très belle écriture & puis Madrid...
Bienvenue parmi nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Reagan - elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. Lun 13 Juin - 18:56
Madrid, la ville où je suis née VIVA ESPANA
Merci beaucoup vous deux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Reagan - elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. Lun 13 Juin - 18:58
Reagan C. Sullivan a écrit:
Madrid, la ville où je suis née VIVA ESPANA :
La ville où j'ai vécu 7 ans, choca esos cinco
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Reagan - elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. Lun 13 Juin - 19:02
Ah j'ai vécu à Dénia pour ma part jusqu'à mes 14 ans Ça me fait pensé: Vite juillet pour que j'y retourne enfin Voilà c'était le mot de la fin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Reagan - elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. Lun 13 Juin - 19:03
Bienvenue Merci de mettre le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton tire (: J'edit ton code qui est bon (:
EDIT ; je préviens l'autre personne qu'elle a trois jours pour finir sa fiche, sinon l'avatar te reviendra. Si elle a finit, ça se fera à la meilleures des deux fiches.
Dernière édition par Dylan L. Cooper le Lun 13 Juin - 19:10, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Reagan - elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. Lun 13 Juin - 19:09
C'est fait la miss et merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Reagan - elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. Lun 13 Juin - 19:35
Bienvenue parmi nous
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.