Sujet: GIO . Dieu créa la femme avant l'homme parce qu'il fallait bien un brouillon avant le chef d'oeuvre. Lun 23 Mai - 19:11
P'TIT CANARD
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des All Stars
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
""You're ABCDEFGHIJK. -What does it mean ? -Attractive, Brilliant, Cute, Darling, Elegant, Funny, Gorgeous, Hot ! -Aaaaaaaawwww ! And what does IJK mean ? -I'M JUST KIDDING !!!""
Signe(s) Particulier(s)
Aucuns signes particuliers.
Orientation Sexuelle
Complètement hétérosexuelle !
Giovanni Miller
Physique & Caractère
Apparence & Style: Bon autant dire que dans la famille des Miller, on est pas des moches ! Déjà ma mère était une très jolie femme et mon père, en tant qu'italien qui se respecte, était également un très joli garçon. Alors Elio et moi avons hérité de ce gros avantage. Et encore, vous nous direz que certaines personnes ne tiennent pas assez compte de cette chance qu'ils ont et n'entretiennent donc pas leur corps correctement mais ce n'est pas mon cas. J'ai commencé à bien me développer au début du collège et c'est vrai que j'ai grandi alors que j'étais encore assez jeune. Mais en tous cas, dès le début, je me suis concentré sur ne surtout pas faire n'importe quoi de mon corps ! Et pour arranger les choses, on vivait dans un quartier en Pennsylvanie qui nous obligeait à rester en forme parce que les agressions étaient très courante alors j'ai vite appris à me bagarrer. Par la suite, je me suis mis au sport intensif ce qui m'a permis de garder un bon corps bien sculpté sans vraiment d'efforts ! Et quand j'ai su qu'Elio s'intéressait au modeling, je me suis tout de suite dis que peut-être j'allais avoir la chance de partager ce monde avec lui, peut-être juste le temps de trouver une bonne place dans le sport. Enfin bref vous l'avez bien compris, je suis un beau gosse. Et c'est pas que moi qui le dis puisque les filles se retournent souvent sur moi quand je les croise dans la rue alors.. Et puis c'est pas pour rien que je suis sortis avec un tas de filles simplement pour quelques nuits.. Sinon au niveau du style, je suis un basketteur avant tout donc je me trimbale souvent avec un vieux jogging et un t-shirt ou bien un jean et encore un t-shirt. J'ai d'ailleurs une sacrée collection de t-shirt que j'aime beaucoup alterner alors j'en mets un différent à peu près tous les jours. Pour les grandes occasions, j'ai quelques chemises que je peux ressortir mais c'est assez rare. Je ne mets que des baskets ou des chaussures qui vont avec mon costume pour les entretiens d'embauche. Et puis en tant que basketteur professionnel, je sais très bien qu'il me faudra un costume alors j'ai déjà investi. Et puis c'est aussi une manière de me réconforter..
Caractère:Haha c'est ici qu'on va se marrer le plus je pense ! Alors attention accrochez-vous ! Je suis parfaitement conscient de mon caractère et à vrai dire, je ne m'en cache pas du tout. Je peux paraître comme un vrai chieur, un parfait imbécile comme ça, à première vue, et les personnes qui disent ça, on un sacré sens de l'observation puisqu'effectivement je suis un chieur de première. J'ai grandi dans le pire des quartiers qui puissent exister sur cette terre et c'est là que j'ai su forger mon caractère assez dur. Pour tout dire, les seules choses qui m'importent plus que moi sont mon frère, ma mère et les amis très proches que j'ai. Les autres personnes ? Rien à foutre. Après tout, pourquoi j'irai m'occuper de personnes que je ne connais pas ? C'est inutile et ça me ferai perdre mon temps. Alors premièrement, ne me demandez surtout pas de me soucier des autres. Autre chose qu'il ne faut pas faire, c'est me donner des ordres. J'ai un sacré soucis avec l'autorité et ça c'est depuis ma plus tendre enfance. J'ai été viré de pas mal de mes écoles depuis assez jeune déjà. Je ne supporte aucune remarque de mes professeurs et c'est toujours très mal passé avec eux à vrai dire.. Ensuite je suis particulièrement franc. C'est clair que si j'aime pas une personne, elle le saura dès les premières minutes que je me rends compte qu'elle m'emmerde en fait. Alors ça peut être très mal prit certes.. Certaines personnes m'ont dit que c'était bien d'être franc, mais au moment où elles se rendaient compte que j'allais un peu loin, elles se ravisaient ne serait-ce que d'apprendre à mieux me connaître. Oui je suis pas du tout un aimant ! Je suis le cas social que tout le monde évite comme la peste ! Moi ça me va. A vrai dire j'ai besoin de personne. J'aime beaucoup faire la fête par contre. Et m'amuser avec les filles. Parce que je ne me soucis de personne et je ne respecte pas les filles non plus. Enfin d'après les autres parce que moi je trouve pas que je les traite si mal que ça.. Un autre truc c'est que je peux me mettre en colère très facilement, et quand je suis en colère, c'est assez compliqué de me calmer. La seule personne qui, jusque-là, à réussit à me calmer un minimum, c'est Elio. Et encore c'était pas non plus du grand art et il m'a fallu quelques temps avant d'être à nouveau dans mon état normal..
L'histoire
« Allé mes chéris ça va bien se passer. Vous en faites pas on va bien s’en sortir. » (En italien)
Adele Miller à l’aéroport de Milan. Le petit Giovanni Miller dans un bras et Elio, son ainé de 6 ans, était assis sur une chaise, la console de jeu en main. La maman caressait les cheveux de ses deux enfants tour à tour comme si elle était nerveuse. Elle avait même l’air un peu paniqué d’autant plus que l’avion qu’ils étaient censés prendre ce jour-là était en retard. Mais il fallait qu’ils partent le plus vite possible. Suite à l’assassinat de son mari par la Mafia, Adele avait décidé de fuir l’Italie. Elle ne s’y trouvait plus en sécurité et elle ne voulait surtout pas que ses deux petits garçons subissent tout cela.. Elle n’avait pas le temps d’être triste pour la perte de son mari. Elle ne pouvait que s’occuper des deux bouts de chou. Même si elle était épuisée, elle devait à tout prix préserver ses enfants. C’est ainsi qu’ils restèrent tous les trois serrés l’un contre l’autre pendant 4 heures à attendre l’embarquement. Ils montèrent finalement dans l’avion. Et quand celui-ci décolla, ce fut la libération pour Adele. Elle savait qu’une fois arrivés aux Etats-Unis, elle ne risquait plus rien, et elle pourrait encore mieux protéger ses enfants. Elle restait tout de même sur ses gardes et ne ferma pas l’œil de tout le voyage. Elle avait choisis la Pennsylvanie comme lieu d’atterrissage parce qu’elle avait sa sœur là-bas et elle savait qu’elle serait en sécurité et très à l’aise avec elle. Sa sœur n’avait jamais supporté de vivre à Milan. La famille n’était pas très riche et elle ne se sentait pas à l’aise. Elle développa une passion pour la mode, le mannequinat pendant son adolescence et décida de se lancer dans une carrière. Ou du moins de tenter. Pour cela, elle partit aux États-Unis. Adele ne le prit pas vraiment bien puisque sa sœur c’était vraiment la personne avec qui elle s’entendait le mieux. C’était à elle qu’elle s’adressait quand elle n’allait pas bien, quand elle avait besoin de conseils ou quoi que ce soit ! C’était sa sœur et en même temps sa meilleure amie. Elle avait une relation rêvée avec elle et elle fut très triste quand elle apprit que sa moitié partait à des kilomètres sans qu’elle ne puisse la suivre ! Ce fut donc très dur, mais les deux sœurs ne perdirent surtout pas contact ! Elles s’envoyaient des textos le plus possible, se mettant toujours au courant de ce qu’il se passe dans chacune de leur vie.
Au final, Adele grandit comme elle le put en Italie avec l’éducation quelque peu approximative de ses parents et avec un peu d’aide de ses amis, elle réussit à survivre et à se forger sa propre personnalité et une passion pour le dessin dont elle ne connaissait pas encore l’existence. Et grâce à cette nouvelle passion, elle rencontra l’homme de sa vie. Alejandro. Il était jeune, beau et talentueux. Elle était aussi très belle et surtout, mystérieuse. Ils tombèrent alors très amoureux. Ils commencèrent à sortir ensemble et très vite, ils se rendirent compte qu’ils ne pouvaient pas se passer l’un de l’autre. Ils commencèrent alors très rapidement à planifier leur vie ensemble. Et finalement, ils tombèrent juste très vite car ils se marièrent rapidement et Adele tomba enceinte alors qu’ils n’avaient pas encore planifié cela.. Elle accoucha donc du très joli bébé Elio. Un adorable petit garçon qui fit encore plus leur bonheur. Ils vécurent heureux pendant six ans et ils décidèrent alors d’agrandir la belle famille qu’ils fondaient déjà. Seulement rien qu’en essayant comme cela, Adele ne parvenait pas à tomber enceinte. Ils mirent un long moment à trouver un vrai moyen de pouvoir enfin tomber enceinte. Finalement, ils parvinrent, avec de nombreuses injections de certaines hormones et autres, à donner naissance à Giovanni. Le nouveau petit frère d’Elio. C’était une vraie joie de voir les deux petits garçons jouer ensemble. Elio prit son petit frère directement sous son aile. Il voulait absolument bien faire et il s’amusait beaucoup avec lui, lui faisait beaucoup de câlins. Un vrai bonheur. Puis la famille vécut des moments moins joyeux. Alejandro devenait de plus en plus mystérieux, plus distant. Adele n’arrivait pas à découvrir pourquoi et comme elle devait s’occuper des deux petits garçons, elle préférait ne pas passer trop de temps à enquêter. Elle se disait que si elle attendait, elle finirait surement par apprendre ce qu’il se passait. Giovanni avait alors 2 ans. Et alors qu’Adele était parti faire des courses, elle reçut un coup de file comme quoi Alejandro avait été assassiné et on supposait que c’était par la mafia par rapport à ce qu’ils vivaient en ce moment. Ce fut absolument abominable à vivre pour Adele. Non seulement elle venait de perdre son mari, mais en plus, elle ne connaissait pas les vraies raisons. C’était vraiment horrible et elle se demandait encore comment elle pourrait s’en sortir. Surtout qu’il fallait considérer également le fait que la personne qui l’avait prévenu de la mort de son mari, lui avait aussi indiqué qu’elle pouvait potentiellement être en danger, elle et ses deux petits garçons. Elle décida donc que la meilleure solution était de partir. Mais pour aller où ? Il fallait qu’elle quitte le pays et le seul endroit qu’elle trouva c’était la maison de sa sœur. Certes c’était vraiment très loin les Etats-Unis, mais elle n’avait pas d’autres choix. Elle passa donc un coup de file à sa sœur à qui elle raconta toute l’histoire. Celle-ci lui ordonna presque de la rejoindre en Pennsylvanie. Pour elle, il était hors de questions que sa sœur adorée et ses deux neveux risquent leur vie. Elle paya donc les billets d’avion avec tout l’argent qu’elle avait et Adele et ses deux petits se retrouvaient alors dans l'avion.
Adele, Giovanni et Elio emménagèrent donc chez Grazielle. Au début, c’était plutôt triste. Adele, qui n’avait pas eu le temps de craquer et de se laisser aller dans les larmes puisqu’elle devait encore s’occuper de ses deux garçons, put enfin se libérer. Gazielle s’occupa entièrement des deux petits et Adele prit son temps pour se remettre. Il lui fallut un mois avant de refaire un peu surface mais avec l’aide des deux petits et de sa sœur, les choses s’arrangèrent. Adele décida alors de se débrouiller toute seule. Elle quitta la maison de sa sœur pour emménager avec les deux garçons dans un quartier assez pauvre. C’était le seul endroit qu’elle avait trouvé dans ses moyens. C’était mieux que rien finalement.. Mais c’est vrai que l’absence d’un père était vraiment un manque. Elio grandit en admirant sa tante. Il développa alors une passion pour le mannequinat. Puis il participa à un concours alors qu’il n’avait que 15 ans. Il remporta ce concours et c’est ainsi qu’il put rapporter de l’argent à la maison. Il proposa d’ailleurs à sa mère de déménager de ce trou et de s’installer dans la ville prestigieuse qu’est New-York. Là-bas, elle pourrait se trouver un vrai travail, Gio pour intégrer un collège plus potable que ceux qu’il avait déjà fréquenté et Elio sera bien plus proche de toutes les agences de mannequinat les plus réputées du continent. Avant cela, les deux jeunes hommes se trouvaient obligés de voler pour avoir des sous mais Elio commençait à trouver ça plutôt mal et il ne voulait pas faire souffrir sa mère. Il demanda alors à Giovanni d’arrêter. Le jeune homme, qui considérait son frère comme un père, lui obéit immédiatement. Seulement, il s’était déjà forgé un sacré caractère qui faisait de lui un homme très froid et dur. Il se moque de tout le monde. Peu l’importe que le monde aille mal, il n’y a que lui-même qui l’intéresse. Il estime que personne n’a le pouvoir, ni le droit de lui donner des ordres ou d’être autoritaire envers lui à par son frère qui est la seule personne qu’il écoute et qui parvient à le calmer. Il aime les filles ! Celle qui ont une forte poitrine, qui peuvent être bourrées facilement et qui acceptent de coucher dès le premier soir. Et qui se cassent avant le petit dej’ bien évidemment !
Elio fit donc carrière dans le mannequinat avec l’aide précieuse de sa tante. Pendant ce temps, Gio entra au collège puis au lycée. Il fit évidemment un parcours très chaotique puisqu’il fut renvoyé et collé un certains nombres de fois.. Mais peu lui importé puisqu’il avait le sport. Effectivement, il se découvrit une passion pour le basket. En voyant l’équipe du lycée, il se dit que peut-être il pourrait essayer. Sûr de lui, il est entré sur le terrain, s’est imposé et à prit un ballon. Il tenta un shoot qu’il réussit de justesse. Les gars lui demandèrent s’il voulait jouer avec eux. Il accepta sans mot dire et fit ses preuves. Il fallait tout de même qu’il améliore la technique puisqu’il ne connaissait pas vraiment toutes les règles et toutes les techniques.. Il passa donc des mois à s’entrainer dur. Ce qui lui fit d’ailleurs oublier toutes ses petites conneries et il fut irréprochable au niveau du comportement à partir de ce moment. Enfin c’était pas pour autant qu’il se mettait à travailler au lycée ou bien qu’il respectait les filles, mais au moins, il avait une passion à laquelle il pouvait consacrer beaucoup de temps et d’énergie ! Sa mère et son frère en été d’ailleurs très fier puisqu’il devenait de plus en plus sociable avec d’autres personnes qu’eux-mêmes.. De plus, Gio décida de faire de sa passion son métier. Il veut être un sportif de haut niveau c’est pour cela qu’il bosse à fond !
Behind the computer
Prénom:Agathe Âge : 17 ans Avatar choisi : Ryan Cooper Comment as-tu connu ce forum ? : Haha genre je m'en souviens ! Ton avis (design, contexte, ...) : Ben il est trop canon keuwah Présence sur le forum : Everyday sauf en cas de gros contrôles et aussi pour cet été puisque je n'aurais pas d'internet... Autre(s) compte(s) : JOHN thesexiestmenofnycl Exemple de RP :
Spoiler:
Vous connaissez ce « jeu » de la vente aux enchères qui vendent en fait des mecs. Le truc qu’on fait au lycée en général pour organiser une collecte de fonds pour une association, la finance d’un voyage, ou une aide quelconque. Eh bien suite aux tremblements de terre qui ont eu lieu au Japon, l’université a décidé d’organiser une grande soirée avec plusieurs fêtes permettant de récolter le plus d’argent possible pour aider le Japon, et parmi l’une de ces fêtes, il y a cette fameuse vente aux enchères. C’était une vente principalement organisée par l’équipe de basket ainsi que celle de cheerleading de Fordham. J’étais donc l’un des bénévole qui devait s’occuper de l’organisation. Bien que je n’étais pas du tout retissant à l’idée de participer à l’organisation, j’avais juste pas du tout envie de m’occuper du côté logistique. Ce que firent d’ailleurs plus les filles qui avaient un don inné pour ça ! Personnellement, je me suis occupé de préparer la salle. Avec l’aide d’à peu près toute l’équipe –mis à part les gars qui étaient déjà parti en vacances pour on ne sait trop quelle raison- on avait du emménager le gymnase. Tout d’abord il fallait recouvrir le sol parce que le parquet c’est très sacré pour le basket et il était également hors de question de devoir récurer les parties recouvertes de boissons alcoolisées, ou non ! On a donc eu l’idée de poser un lino. Pas sur toute la surface du gymnase évidemment puisque ça ferait un peu trop donc on a seulement recouvert la partie où se situaient les tables pour les spectateurs et acheteurs ! Et puis de toute façon, une grande place était réservée pour l’estrade qui servirait à faire défiler les beaux gosses que nous étions et pour que les filles nous achètent ! L’estrade fut d’ailleurs un autre de nos problèmes ! Il fallait qu’on en trouve une premièrement, et aussi qu’on arrive à la caser dans le bon endroit. Finalement, avec l’aide du proviseur, on a réussis à en trouver une qui était finalement constituée de plusieurs mini-estrades. Et on l’a casée pour que l’espace soit correctement utilisée. Et pour faire tout ça, on a légèrement fait les monsieurs muscles ! Mais à quoi ça sert de faire autant de sport et de se muscler comme ça si c’est pas pour montrer les résultats après hein ? Et pendant ce temps-là, les filles bénévoles décoraient la salle et organisaient le déroulement de la soirée.
Toute cette partie d’installation se passa en deux jours. Le premier était vendredi et avec l’équipe, on avit décidé de rester à l’université pour la nuit et de se faire une soirée entre nous. Comme le gymnase était pris et « en construction », on fit un basket nocturne sur le terrain extérieur. Maisy, Brianna, Shelley, Rose et Noah ainsi que différents potes des collègues sont venus nous rejoindre et c’est clair qu’on a passé une très grande partie de la nuit à gueuler comme des mongols dehors avec bières à l’appui ! A une heure pas trop respectable, on a décidé qu’il était ptete l’heure de dormir un chouillat. On avait installé un campement dans une des salles de l’université avec l’autorisation du grand chef bien évidemment et on a donc « dormi » là pendant un maximum de trois heures. Ce qui n’était peut-être pas une très bonne idée puisqu’on était obligé de se lever assez tôt le lendemain. Mais tout le monde était trop fatigué et on a donc décidé de se lever le plus tard possible. Résultat, à 13h00 on se lève, on chancelle jusqu’au gymnase et on se pointe la gueule enfarinée devant les autres demandant ce qu’on devait faire pour aider. Bon ils se sont bien foutus de notre gueule et on a du boire deux cafés pour se remettre et terminer l’installation de la salle.
Trois heures avant la soirée, je décidai de rentrer à la maison histoire de manger un bout et de me changer. De toute façon il fallait que je m’occupe d’emmener Caithleen puisqu’elle ne voulait pas venir avec sa propre voiture. Je suis donc rentré, je me suis posé sur le canapé avec une pizza et la télé, et je me suis endormi. Deux heures plus tard Caith me réveille en gueulant comme quoi on allait être en retard et tout ! Bon ben la soirée commençait bien ! Remarque la sieste avait été particulièrement utile puisque ça m’avait rendu super actif ! Je me suis donc douché en vitesse supérieure et par contre pour me préparer, ce ne fut pas la même. Une vraie fille ! De toute façon, j’avais pas prévu à l’avance ce que j’allais porter, ce qui a fait que je me suis décidé au dernier moment. Alors entre tous mes jeans, déjà. Et entre toutes mes chemises aussi ! Et puis je ne savais pas vraiment laquelle mettre avec quel jean donc c’était encore plus compliqué ! Bref passons ! Je me suis donc décidé sur une simple chemise blanche dont j’ai remonté les manches, et un jean bleu basique avec des chaussures de ville quand même ! Et c’était parti ! Bon Caith mit encore plus de temps que moi pour se préparer je vous rassure ! Et pourtant elle avait commencé avant de me réveiller alors vraiment..
Bref nous somme parti pour l’université. On avait une petite heure d’avance ce qui fit qu’il n’y avait pas vraiment beaucoup de monde déjà dans la salle. Mais on ressenti tout de même le gros stresse des organisateur dès notre entrée ! Entre les « Oh vous êtes canons les frangins ! », on entendait surtout des « Venez par-là vous deux on a besoin de main d’œuvre !! ». J’étais bénévole et le principe d’être bénévole c’est de s’occuper d’organiser, ce qui fit que ça ne me dérangeais pas d’aider, et en plus, Caith avait toujours rêvé d’exercer son art sur des estrades ! Les gens commencèrent finalement à rentrer et heureusement, on avait fini de tout installer à temps. Et la salle se remplie super rapidement. En à peine une demi-heure, les places autour des tables étaient presque toutes prises et les gens commençaient à se servir des verres et à discuter entre eux. On avait aussi mit de la musique mais la piste de danse n’était pas encore découverte. On avait ouvert les portes à 19h30 et on avait prévu de commencer la vente aux enchères vers 20h30 histoire de faire ça en début de soirée. La chef des cheerleaders qui était chargée d’animer la vente prit le micro et annonça le début. Nous, sportifs, on était dans les coulisses super pressés de s’éclater sur le podium ! Les mecs ont donc défilés les uns après les autres en faisant leur numéro, et les filles les achetaient assez cher ! Il y eu aussi quelques filles qui se firent acheter par des gars comme Brianna, pur canon limite top model qui se tapa un vieux boutonneux ! Et c’était à mon tour ! Je savais que si je faisais des bêtises, j’aurais des réprimandes de la part de Maisy, je décidai donc de rester un minimum soft en gardant mes vêtements. Je m’avançai donc sur la scène et là des applaudissements retentirent. (Et quelques sifflements aussi..). Je marchai donc sur le podium en roulant un peu la caisse. Les enchères commencèrent alors avec des propositions assez honnêtes, puis elles augmentèrent. Au final, deux filles enchérissaient. Une fille qui avait l’air plutôt sympa mais qui, je le voyais par des regards indiscrets, voulait juste rendre son mec jaloux. Et l’autre fille était juste une petite intello qui devait rêvé de m’avoir dans son lit rien que pour une nuit.. Finalement, ce fut la binoclarde qui gagna à mon grand désespoir. J’étais certain qu’avec l’autre, j’aurais pu beaucoup m’amuser !
Bref je suis reparti avec cette fille débile là. Elle m’a collé pendant 15 minutes en me suppliant limite de l’embrasser sinon elle allait se suicider ou un truc dans le genre. Alors moi dans le genre grosse tarrée j’avais décroché le gros lot ! Mais avec grand bonheur, Brianna, ma grande sauveuse, vint à mon secours ! Elle annonça qu’il fallait que les bénévoles se réunissent pour discuter des évènements. Un mito assez mal trouvé d’ailleurs puisque bon faire ça au milieu de la fête c’était plutôt débile.. Enfin bref la fille ne capta pas grand-chose et pendant qu’elle réfléchissait, on se barra en courant. On passa près du buffet dans notre course et on se servit donc en gâteau, bouteille d’alcool, bière et tout le tinzouin et on continua notre course pour semer la tarrée. On courut finalement dans les couloirs. A un moment, Bri s’arrêta pour reprendre son souffle et m’annonça que je lui en devais une. Je la regardai en me bidonnant
« Oui c’est ça !! Mais tu sais, je trouve que pour tout le footing qu’on fait t’as un petit souffle ! »
Et on continua notre avancée dans le couloir. A un moment, on entendit un bruit étranger. Brianna, en grande courageuse, se cacha derrière moi. Finalement, on vit de la lumière dans une salle de cours. Brianna entra. Il y avait déjà trois filles. Dont Maisy et Shelley. Elle montra les fournitures qu’elle avait préalablement posées dans mes bras et demanda si on pouvait se joindre à elles. Je déposai le contenu du vol sur le sol et embrassait Maisy
« Je t’ai pas encore vu de la soirée chérie ! ça va ? »
Je déposai également un petit bisou sur la joue de Shelley pour lui dire bonjour.
Code du règlement :
Spoiler:
statue of liberty
Dernière édition par Giovanni Miller le Jeu 16 Juin - 22:16, édité 21 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GIO . Dieu créa la femme avant l'homme parce qu'il fallait bien un brouillon avant le chef d'oeuvre. Lun 23 Mai - 19:13
Encore merci Jo' d'avoir pris mon scénario et je te réserve le premier RP Courage pour ta fiche
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.