Sujet: Re: GIO . Dieu créa la femme avant l'homme parce qu'il fallait bien un brouillon avant le chef d'oeuvre. Mar 24 Mai - 20:41
Ah le fameux Gio... moi aussi j'en ai entendu parler^^
Bienvenue!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GIO . Dieu créa la femme avant l'homme parce qu'il fallait bien un brouillon avant le chef d'oeuvre. Mar 24 Mai - 20:44
Giovanni Miller a écrit:
Elena j'ai regarder The Roommate dimanche je suis en kiff sur Minka depuis c'est ouf !
Minka est tellement
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GIO . Dieu créa la femme avant l'homme parce qu'il fallait bien un brouillon avant le chef d'oeuvre. Mar 24 Mai - 22:32
Re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GIO . Dieu créa la femme avant l'homme parce qu'il fallait bien un brouillon avant le chef d'oeuvre. Ven 10 Juin - 19:50
Merci à vous tous !
Bn je n'ai absolument pas oublié Gio hein ! C'est juste que j'ai pas eu l'occasion de terminer la fiche.. Et je sais pas si j'aurais le temps de finir d'ici dimanche puisque demain j'ai cours toute la matinée et ensuite je suis à mon spectacle de danse plus les répétitions avant donc... j'en fais ce soir et certainement dimanche mais je ne voudrais pas passer à travers les CED dnc je voulais savoir s'il était possible que j'ai une mini rallonge de quelques jours ? Si possible
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GIO . Dieu créa la femme avant l'homme parce qu'il fallait bien un brouillon avant le chef d'oeuvre. Dim 12 Juin - 20:34
Rallonge accordée .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GIO . Dieu créa la femme avant l'homme parce qu'il fallait bien un brouillon avant le chef d'oeuvre. Dim 12 Juin - 21:08
Merci J'ai donc jusqu'à quand ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GIO . Dieu créa la femme avant l'homme parce qu'il fallait bien un brouillon avant le chef d'oeuvre. Lun 13 Juin - 23:38
Bon eh bien voilà je pense que c'est terminé !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GIO . Dieu créa la femme avant l'homme parce qu'il fallait bien un brouillon avant le chef d'oeuvre. Mar 14 Juin - 9:22
Alors juste deux ou trois petites choses, elle a quitté l'italie, c'est Elio qui avait 8 ans, pas Gio.
Et autre chose, pour eux voler, c'était une nécessité s'ils voulaient manger, ce n'est que les sous d'Elio du mannequinat qui leur permit d'arrêter et de pouvoir se payer à manger convenablement
mais sinon ça me va
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GIO . Dieu créa la femme avant l'homme parce qu'il fallait bien un brouillon avant le chef d'oeuvre. Mar 14 Juin - 12:18
Arf j'avais vérifié pourtant j'ai quand même trouvé le moyen de me planter --" Sorryyyyy J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes non plus...
Et sinon pour les sous, t'as écris:
Citation :
Mais il suffit d'une page de journal arraché pour changer la vie des Miller. En effet, alors qu'il venait de voler un journal à un vieux à la terrasse d'un café, Elio découvrit un concours pour une agence mannequin. Il y répondit avec des rêves plein la tête. C'est ainsi qu'il fut découvert comme mannequin et qu'il commença à gagner de l'argent alors qu'il n'avait que 15 ans. Avec cet argent, il permis à sa mère et à son frère de s'installer à New York où la vie était bien meilleure.
J'ai d'ailleurs zappé l'emménagement à New-York... --"
EDIT: J'ai modifié. Mais je vois pas où j'ai mis que c'était Gio qui avait 8 ans ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GIO . Dieu créa la femme avant l'homme parce qu'il fallait bien un brouillon avant le chef d'oeuvre. Jeu 16 Juin - 11:08
J'attends qu'Aiden nous confirme que c'est bon pour lui. Sinon tout est parfait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GIO . Dieu créa la femme avant l'homme parce qu'il fallait bien un brouillon avant le chef d'oeuvre. Jeu 16 Juin - 22:06
Citation :
Alejandro devenait de plus en plus mystérieux, plus distant. Adele n’arrivait pas à découvrir pourquoi et comme elle devait s’occuper des deux petits garçons, elle préférait ne pas passer trop de temps à enquêter. Elle se disait que si elle attendait, elle finirait surement par apprendre ce qu’il se passait. Giovanni avait alors 8 ans. Et alors qu’Adele était parti faire des courses, elle reçut un coup de file comme quoi Alejandro avait été assassiné et on supposait que c’était par la mafia par rapport à ce qu’ils vivaient en ce moment.
Y'a juste cela a changé et après, c'est parfait pour moi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GIO . Dieu créa la femme avant l'homme parce qu'il fallait bien un brouillon avant le chef d'oeuvre. Jeu 16 Juin - 22:29
Ah voilà c'est là !! Voilà c'est corrigé !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GIO . Dieu créa la femme avant l'homme parce qu'il fallait bien un brouillon avant le chef d'oeuvre. Ven 17 Juin - 20:09
Tout me semble donc bon, un admin devrait venir te valider d'ici peu (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GIO . Dieu créa la femme avant l'homme parce qu'il fallait bien un brouillon avant le chef d'oeuvre. Ven 17 Juin - 20:29
Validé !
Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour trouver ta place sur le forum, le système d'intégration pourra t'y aider. N'hésite bien entendu pas à créer tes fiches de liens et de sujets ainsi qu'à faire toutes les demandes relatives à ton personnage. Si tu as la moindre question, tu peux t'adresser par message privé à l'un des membres du staff. N'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou sur la chatbox pour te familiariser avec les autres membres. Et, finalement, n'oublie pas de voter de temps en temps sur le topsite d'Obsession, en commençant par cliquer sur Pikachu !
Bon jeu parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GIO . Dieu créa la femme avant l'homme parce qu'il fallait bien un brouillon avant le chef d'oeuvre. Sam 18 Juin - 0:20
Mouahaha trop biiiiiiiiiien ! Merci !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: GIO . Dieu créa la femme avant l'homme parce qu'il fallait bien un brouillon avant le chef d'oeuvre.
GIO . Dieu créa la femme avant l'homme parce qu'il fallait bien un brouillon avant le chef d'oeuvre.