Sujet: Quinn A. Aubreen - Arielle Kebbel. Jeu 26 Mai - 17:29
Icône
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Outsiders.
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"L'amour fait mal, c'est bien connu. Alors nous devons tous être masochistes." Euh...
Signe(s) Particulier(s)
Quinn a les oreilles percées. Elle l'avait fait très jeune et dans le dos de ses parents. Elle possède également un tatouage sur la nuque, qui représente la lettre Q et la lettre R entrelacées. Elle l'a fait peu de temps avant la magistrale dispute qui à coûté son amitié avec Roxanne. D'ailleurs, elle n'a jamais eu l'occasion de lui dire qu'elle l'avait fait et prend maintenant soin de cacher cette marque a jamais encrée dans sa chaire grâce à ses longs cheveux blonds. .
Orientation Sexuelle
Quinn est hétérosexuelle. Elle est sorti avec quelques garçons durant son adolescence, mais n'est jamais tombée réellement amoureuse.
Quinn Amandine Aubreen
Physique & Caractère
Apparence & Style: Quinn est grande, mince et élancées, ayant les traits d'une mannequin. Ses cheveux sont blonds, mais elle aime également les teindre en bruns, au gré de ses envies. Ses yeux sont naturellement bleus, mais elle s'amuse à mettre des lentilles de contact de couleur vertes, grises ou encore marron. Au niveau du style, elle a tout essayé durant son adolescence: Punk, Gothique, Fashion...Maintenant, elle fait des mélanges de ces trois styles et met des fringues qu'elle aime, de la couleur qu'elle veut selon son humeur de la journée. Elle ne prête pas tellement d'intérêt à son apparence, sa confiance en elle lui suffit. Plaire aux gens ou pas...Qu'importe. Mais maintenant qu'elle a fini ses études et qu'elle travaille, on lui demande de faire des efforts. Donc elle commence a adopter un style plus "passe partout" pendant la journée. La jeune femme ne s'autorise des vêtements plus "trash" que les jours où elle ne bosse pas.
Caractère: Quinn est quelqu'un qui déborde de vie. Elle adore rire et taquiner ses proches. Ses parents étant pauvres, elle compense son malheur par du second degré et a l'air de ne rien prendre au sérieux. Studieuse, elle adore étudier et surtout, lire. C'est pour cela que, malgré son manque de moyens, elle a réussi à entrer à l'Université grâce à une bourse. Quinn repousse sans arrêt ses limites: Quand elle a quelque chose en tête, elle s'y tient et fait tout pour y arriver. La chose qu'elle aime plus que ces études, c'est sa famille et ses amis. Les gens qu'elle aime, elle les soutient du mieux qu'elle peut et est toujours présente quand il faut. mais même si Quinn a de nombreuses qualités encore, ses défauts son bien présents. De nature posséssive et jalouse, elle a sans arrêt peur d'être abandonnée et d'être seule. C'est pour cela qu'elle se débrouille toujours pour être entourée. Et elle est définitivement trop perfectionniste et fonceuse. Un rien peut la mettre en colère et elle n'hésite pas à se battre, autant avec les mots qu'avec les poings. C'est d'ailleurs son tempérament de feu qui a détruit son amitié avec sa meilleure amie. Mais son plus gros défaut, c'est bien son addiction pour la drogue. Aussi positive et fière de sa vie de famille qu'elle soit, elle n'a pu s'empêcher de trouver réconfort auprès de la drogue et est vite devenue accro.
L'histoire
Quinn est née un matin de printemps, le 12 Avril 1987, à Sydney. Ce fut une date importante pour sa famille. Non seulement parce que cela célébrait la naissance de Quinn mais également celle de sa grand-mère. C'est d'ailleurs de là que vient son prénom. Quand elle l'a su, la jeune fille s'est tout de suite sentie plus proche de son aînée. Comme si elles partageaient une connexion particulière, même date de naissance, même prénom... Amandine, son second prénom, elle ne le tient de personne, mais il souligne es origines françaises et elle en est très fière. L'enfance de Quinn s'est plutôt bien passée. Elle était constamment entourée d'amour grâce à sa famille et même, si ses parents sont très endettés et n'ont presque pas d'argent, Quinn est heureuse. Puis elle pouvait également compter sur Roxanne, son amie d'enfance et également sa voisine. Elles étaient toutes deux les meilleures amies du monde, toujours ensembles si bien qu'on les surnommaient "Les jumelles". Toujours dans les mêmes écoles, se suivant dans les mêmes classes, elles ont grandi et évoluées ensembles, se soutenant toujours. Mais la vie si parfaite de Quinn dérapa à l'adolescence. Déprimée à cause des dettes de ses parents, de leurs manque de moyens et de leurs fatigues apparentes à cause des différents boulots qu'ils avaient, elle a vite cherché une sortie de secours, un moyen de mieux le vivre. C'est à ce moment là qu'elle a trouvé la drogue et qu'elle a commencer à en consommer en quantité. Alcool, drogues, fêtes et amusement étaient devenus ses mots fétiches et elle ne se rendit jamais compte qu'elle fichait sa vie en l'air. Jusqu'au jour où, Roxanne lui fit la remarque en la traitant de droguée. Un déclic se fit dans sa tête et elle mit en colère. Très en colère. Coupant tout contact avec ce qui était sa meilleure amie, elle s'est plongée dans ses études et a obtenus une bourse pour l'Université, aux USA. Maintenant, elle poursuit ses études et, même si elle continue de fumer et de boire, elle va bien.
Behind the computer
Prénom:Lennon Âge : 19 ans Avatar choisi : Arielle Kebbel Comment as-tu connu ce forum ? : En allant de fofo en fofo. Ton avis (design, contexte, ...) : :bave: Présence sur le forum : 6/7 Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP :
Spoiler:
La fête battait son plein. La musique hurlait dans toute la boîte, le sol tremblait et les gens se bousculaient sur la piste de danse. Quinn dansait au milieu de ce groupe, se déhanchant au rythme effréné de la musique. C'était vendredi soir et tout le monde s'amusait, oubliait ses ennuis et décompressait du stress enduré durant toute la semaine. Quinn y compris. En ce moment, sa vie n'était pas facile et elle avait envie de s'éclater pour ne pas penser. Bien sûr, à cette heure-ci, l'alcool parcourait ses veines et la rendait euphorique. Cela faisait déjà quelque temps qu'elle n'avait bu au point de ne presque plus pouvoir tenir debout. Bien décidée à terminer dans cet état à la fin de la soirée, elle quitta la piste de danse et alla se chercher une énième boisson. Là, Quinn croisait quelque connaissances, qui n'avaient pas l'air dans un meilleur état qu'elle. Elle parla même à une ou deux personne, rapidement, mais ne s'attarda pas. Buvant une gorgée, Quinn continua de se déhancher sur place, l'esprit léger, le sourire au lèvre. Mais ledit sourire disparu d'un coup et la jeune femme manqua de lâcher son verre.
"Merde...", murmura-t-elle sombrement.
Elle était maudite.
Roxanne, son ex meilleure amie était là, avec un petit groupe de personnes. Les doigts de Quinn se crispèrent sur le verre fragile et elle détourna le regard. L'une des raison pour laquelle elle avait décidé de boire venait de faire son apparition, si c'était pas un coup de malchance...Elle ne s'y connaissait vraiment pas! Soupirant et passant une main dans ses cheveux blonds, Quinn tourna les talons pour repartir danser. Roxanne est là, d'accord. Mais ça n'allait tout de même pas l'empêcher de s'amuser et de profiter un peu! Si?
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par quinn A. Aubreen le Jeu 2 Juin - 1:19, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quinn A. Aubreen - Arielle Kebbel. Jeu 26 Mai - 18:38
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quinn A. Aubreen - Arielle Kebbel. Jeu 26 Mai - 18:39
welcome :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quinn A. Aubreen - Arielle Kebbel. Jeu 26 Mai - 19:07
Bienvenue parmi nous
Par contre, à vingt trois ans, elle risque fort d'avoir déjà terminé ses études...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quinn A. Aubreen - Arielle Kebbel. Jeu 26 Mai - 19:28
Bienvenue & Bon courage pour la suite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quinn A. Aubreen - Arielle Kebbel. Jeu 26 Mai - 19:38
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quinn A. Aubreen - Arielle Kebbel. Jeu 26 Mai - 19:40
Bienvenue,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quinn A. Aubreen - Arielle Kebbel. Jeu 26 Mai - 20:47
Bienvenue J'edit ton code qui est bon (:
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.