Sujet: ~ Valentino Eduardo Lombardi ~ [Fini] Sam 28 Mai - 20:01
hip2bsquare
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Outsiders
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité" Arthur-Conan Doyle
Signe(s) Particulier(s)
Signes particuliers ? Voyons voir, j'ai un tatouage sur le bras gauche et j'ai aussi une marque de naissance sur l'aine, mais peu de gens ont pu la voir
Orientation Sexuelle
Je suis totalement et à cent pour cent, oui je sais cela veut dire la même chose, bref je suis gay et fier de l'être en plus, ça vous épate, non ?
Valentino Eduardo Lombardi
Physique & Caractère
Apparence & Style:
Vous voulez que je vous parle de mon physique ? Si je vous dit "regardez-moi" cela ne vous suffit pas ? Bon d'accord, ne vous énervez pas, je vais me décrire, mais c'est bien parce que c\'est vous. Alors je suis grand, j'ai les cheveux bruns qui sont souvent coiffés d'une manière que je qualifierais de négligé, traduisez par là, ils sont courts et partent souvent dans tous les sens. J'ai les yeux bleus, certains de mes petits amis m'ont dit qu'ils auraient bien aimé s'y noyer... c'est charmant, un peu désuet, mais charmant. J'ai un visage fin et une bouche bien dessinée. En ce qui concerne mes vêtements, on pourrait s'attendre à ce que je sois vêtu à la toute dernière mode. C'est vrai, après tout je suis un jeune styliste. Et bien vous avez tout faux, j'ai le style de Monsieur tout le monde, un pantalon noir en toile ou en jean, une chemise blanche dont les trois premiers boutons sont ouverts ou bien un t-shirt d'une couleur quelconque, voilà l'essentiel de ma garde-robe. Bien évidemment lorsque je dois sortir à un rendez-vous privé ou professionnel, je m'habille autrement, je revêt souvent un costume bleu par-dessus une chemise bleu ciel et une cravate... non non pas forcément bleue. Pour mes chaussures, j'en ai quelques-unes chez moi, des baskets blanches, des mocassins noires entre autres.
Caractère:
Puisque nous avons vu mon physique, il faut maintenant que je vous parle de mon caractère, je garde l'histoire de ma vie pour la fin. J'espère que vous ne vous serez pas endormis d'ici là. Enfin bref, je suis quelqu'un de fidèle, aussi bien en amitié qu'en amour, évidemment, j'attends de mon compagnon la même fidélité et lorsque ce n'est pas le cas, ça peut entraîner de violentes disputes. Oui, je suis en effet extrêmement jaloux, gare à celui qui tourne autour de mon homme, parce que si je me contente d'une simple dispute avec mon compagnon, le rival a le droit de goûter à mes poings. Paradoxalement à cela, je suis très câlin, j'aime les contacts physiques. J'ai aussi tendance à protéger ceux que j'aime, je ferais n'importe quoi pour eux. Je suis franc, j'aime dire ce que je pense. Malheureusement, parfois cela me crée quelques ennuis, mais bon je fais avec. En gros, je prends la vie comme elle vient, j'en savoure chaque instant je suis pratiquement toujours de bonne humeur. Après tout, pourquoi se prendre la tête, la vie est déjà tellement compliquée. Je suis aussi un perfectionniste, j'ai le goût du travail bien fait, je peux rester des heures entières sur une de mes créations si je n'en suis pas satisfait et bon courage à celui qui voudrait m'en déloger.
L'histoire
Je m'appelle Valentino Eduardo Lombardi et je suis né un vingt avril il y a vingt quatre ans de cela. Je suis Italien, je viens de Milan. J'ai été élevé dans une famille soucieuse de préserver les traditions italiennes. Bien sûr tout ce que vous pouvez entendre sur le caractère des Italiens n'est pas forcément vrai, cependant ils sont très conservateurs. Depuis tout petit je nourris une passion pour la mode, les vêtements, les couleurs, leur association. Je pouvais passer des heures devant la télé, étant enfant, à regarder les défilés des plus grand couturiers. Au début, mes parents ne disaient trop rien, mais je me rendis compte bien vite que je devais étouffer un peu cette passion si je ne voulais pas me retrouver à la rue. Oui on peut être très excessif parfois. A l'âge de quinze ans, celui des premiers émois amoureux, je connu moi aussi les joies de l'amour, mais mes amours étaient masculines, cela n'a d'ailleurs pas changé. Quoi qu'il en soit, à l'époque je ne me voyais pas du tout annoncer mes préférences à mes parents, aussi ne leur ai-je jamais présenté qui que ce soit en tant que flirt. Évidemment, cette situation n'était pas très facile, mais je savais à l'époque que dès que j'en aurais l'âge, je partirais sans rien dire à personne. C'est ce que je fis à l'âge de dix-huit ans, j'étais majeur, je n'avais plus de comptes à rendre à qui que ce soit.
Je m'enfuis donc de l'Italie, laissant derrière moi mes parents qui ne se doutaient de rien, en tout cas pas de la véritable raison de ce départ et je pris un avion en direction des États-Unis. Je ne savais rien du métier de styliste, mais j'étais très doué pour le dessin et je débordais d'idées, j'appris donc mon métier sur le tas, j'ai eu de la chance de tomber sur une styliste qui craqua complètement pour mes dessins et aussi un peu pour moi, elle m'engagea dans son agence. Depuis, je fais mon petit bonhomme de chemin, je me noie presque dans mon travail, mais j'adore cela. J'ai réussi à me libérer de la gêne que m'avait imposé mon éducation particulière, je n'ai plus honte d'être ce que je suis, un styliste gay de talent... pour le talent, ce n'est pas moi qui le dit. J'ai lu quelque part que j'avais un grand avenir dans la profession, j'y crois et je ferais tout pour que cela arrive.
Côté vie sentimentale, c'est un peu chaotique, j'ai quelques histoires sans lendemain. Je ne cherche pas spécialement à me fixer, mais j'aimerais bien avoir une relation sérieuse, j'aimerais connaître ce que ça fait quand quelqu'un que vous aimez et qui vous aime vous attend à la maison. Car oui, j'ai une maison, je ne vis pas dans mon bureau. Allez, je vous laisse, j'ai encore du travail. A bientôt, j'espère.
Behind the computer
Prénom:Karine Âge : 31 ans Avatar choisi : César Casier Comment as-tu connu ce forum ? : Google est mon ami Ton avis (design, contexte, ...) : J\'adore le design Présence sur le forum : Tous les jours Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Je venais de sortir d'un cours, j'avais à présent une heure de libre. Depuis que l'année avait commencée, je n'avais pas eu le temps de voir Solal pour parler ne serait-ce que cinq minutes, c'était désespérant, ils allaient finir par avoir notre peau. Moi qui croyais que l'université c'était relax, il faut croire que je m'étais trompé. Enfin c'est si tu veux vraiment réussir ton année que tu es super occupé, certains élèves ne sont là que pour passer le temps. Ce n'est pas mon cas, je tiens à terminer mes études et à obtenir mon diplôme, que ce soit avec une mention ou pas d'ailleurs, cela m'importe peu, le principal c'est que je l'ai. Bref, j'envoie un rapide message à Solal lui demandant de me rejoindre dans le parc de l'université si jamais il avait un peu de temps devant lui. Vous vous doutez bien que je ne peux pas lui donner un tel rendez-vous sans lui préciser l'endroit exact où je suis, parce que le parc est un tout petit peu grand. Je lui dit donc avec précision où je suis et attend patiemment sa venue ou son message.
Solal... notre histoire commune est vraiment super. On a commencé par sortir ensemble lui et moi il y a quelque temps, rassurez vous, à cette époque il était célibataire et libre comme l'air, je ne suis pas du genre à briser les couples. Donc nous sommes sortis ensemble et c'était vraiment bien. Ensuite on a fini par se séparer mais je ne voulais pas que nous perdions le contact et lui non plus, alors nous avons continué à nous voir, en simples amis et au fur et à mesure, il est devenu mon meilleur ami. Je pense que c'est la même chose de son côté. Je suis content pour lui de savoir qu'il a trouvé quelqu'un qui l'aime sincèrement, mais je suis toujours là, je veille sur lui de loin, je ne supporterais pas qu'on s'en prenne à lui, qu'on lui fasse du mal, non cela me mettrait en colère.
Je remets ma veste en jean sur mes épaules, le vent se lève un peu. Rien de bien grave, mais c'est suffisant pour me faire frissonner. Je balaye le parc du regard, cherchant si je n'aperçois pas Solal parmi les élèves. Bon évidemment c'est un peu dur étant donné le nombre de gens dans cet endroit, mais bon il faut bien que je fasse quelque chose en attendant, surtout qu'il ne m'a pas renvoyé de message en retour, donc je peux espérer le voir d'un instant à l'autre. Et puis cela me permet de voir quelques beaux modèles de l'espèce humaine. Quoi ? Je suis célibataire, je ne fais rien de mal. Et puis, je ne leur saute pas dessus, je me contente juste de regarder, c'est tout. Comme le disait ma mère lorsque j'étais môme "on touche avec les yeux". Bon évidemment on était dans un magasin quand elle me disait ça. Une fois je l'ai prise au mot, et bien je peux vous dire que ce n'est pas si facile que ça de toucher avec les yeux. Je vous rassure, j'avais cinq ans quand j'ai essayé, depuis j'ai compris que c'était une expression.
Je fronce les sourcils pour mieux voir la silhouette qui s'avance dans ma direction et un grand sourire s'empare de mon visage. Le voilà, il arrive.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Valentino E. Lombardi le Sam 28 Mai - 21:22, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ Valentino Eduardo Lombardi ~ [Fini] Sam 28 Mai - 20:03
Cesar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ Valentino Eduardo Lombardi ~ [Fini] Sam 28 Mai - 20:08
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ Valentino Eduardo Lombardi ~ [Fini] Sam 28 Mai - 20:12
Merci à vous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ Valentino Eduardo Lombardi ~ [Fini] Sam 28 Mai - 20:15
Césaaaaar
Bienvenue parmi nous Et très bon choix de pv
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ Valentino Eduardo Lombardi ~ [Fini] Sam 28 Mai - 20:18
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ Valentino Eduardo Lombardi ~ [Fini] Sam 28 Mai - 20:54
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ Valentino Eduardo Lombardi ~ [Fini] Sam 28 Mai - 21:04
Bienvenue Mister
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ Valentino Eduardo Lombardi ~ [Fini] Sam 28 Mai - 21:18
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ Valentino Eduardo Lombardi ~ [Fini] Sam 28 Mai - 21:21
Merci à vous pour votre accueil
Voilà j'ai fini :yeah:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ Valentino Eduardo Lombardi ~ [Fini] Sam 28 Mai - 21:49
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ Valentino Eduardo Lombardi ~ [Fini] Sam 28 Mai - 21:53
Merci
Han j'adore Anna
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ Valentino Eduardo Lombardi ~ [Fini] Sam 28 Mai - 22:16
bienvenue :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ Valentino Eduardo Lombardi ~ [Fini] Sam 28 Mai - 22:23
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ Valentino Eduardo Lombardi ~ [Fini] Sam 28 Mai - 22:26
Merci :colleserre:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ Valentino Eduardo Lombardi ~ [Fini] Sam 28 Mai - 22:27
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ Valentino Eduardo Lombardi ~ [Fini] Sam 28 Mai - 23:06
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ Valentino Eduardo Lombardi ~ [Fini] Sam 28 Mai - 23:10
Merci beaucoup pour votre accueil à tous :colleserre:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ Valentino Eduardo Lombardi ~ [Fini] Dim 29 Mai - 0:04
Je t'épouse Cesar quoi Sinon, bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ Valentino Eduardo Lombardi ~ [Fini] Dim 29 Mai - 0:07
Han bah ça aurait été avec plaisir, mais... malheureusement, ça ne va pas être possible
Merci :colleserre:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ Valentino Eduardo Lombardi ~ [Fini] Mar 31 Mai - 12:32
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ Valentino Eduardo Lombardi ~ [Fini] Mar 31 Mai - 12:33
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ Valentino Eduardo Lombardi ~ [Fini] Mar 31 Mai - 14:40
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ Valentino Eduardo Lombardi ~ [Fini] Mar 31 Mai - 14:42
Merci beaucoup
(humm... moi plus tard je me ré-incarnerais en serviette de bain )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ Valentino Eduardo Lombardi ~ [Fini] Mer 1 Juin - 8:54