Sujet: Alex Clarks ♣ Into the fire (OVER) Dim 29 Mai - 15:07
truk
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des All Stars
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
" Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux ou lâches, méprisables et sensuels ; Toutes les femmes sont perfides, artificielles, vaniteuses, curieuses et dépravées mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux." Alfred de Musset
Signe(s) Particulier(s)
un Tatouages en haut du dos, quelques cicatrices dû a des accidents du travail.
Orientation Sexuelle
Totalement Hétéro.
Alex Soraya Clarks
Behind the computer
Prénom:Valentine Âge : 18 Avatar choisi : Lyndsy Fonseca Comment as-tu connu ce forum ? : Par hasard, sur Google. Ton avis (design, contexte, ...) : Super, hâte de pouvoir Rp Présence sur le forum : 5/7 Autre(s) compte(s) : Nop Exemple de RP :
Spoiler:
New-York était une ville magnifique. C'était le centre du monde en 1862, tout y était c'était la ville dont tous rêvait, la porte de l’Amérique, l'espoir d'une nouvelle vie, the American Dream. J'avais toujours vécue ici et j'adorais y vivre. Je voyais cette ville changer au fil des années. A New-York on pouvait tout trouver, il y avait des théâtres, des bars, des endroits peu fréquentables, des quartiers chics, l'opéra, un port et des ruelles sombres. J'avais tout vu de cette ville, la période de ma vie où javais vécue dans des conditions plus que précaire m'avait montré une tout autre image de ma ville natale. Dans ces quartiers défavorisés on pouvait trouver toute les nationalités, tous étaient ici pour créer ce nouveau monde. Et je trouvais toujours quelque chose pour me distraire et toujours quelqu'un avec qui le faire...
Ce matin-là, je m'ennuyais fermement dans notre grande villa. J'avais passée au moins une heure à broder ce qui représentait mes limites. Je n'aimais en rien les taches d'une femme au foyer. Je pense que c'était la jeunesse, j'avais besoin de m'amuser, de rire, de vivre. Et ici avec mon oncle ce n'était même pas la peine d'y penser. mais alors que je contemplais notre immense jardin, une de nos domestiques: Betsy m'apporta une lettre qui venait d'arriver, elle m'était destinée. Je l'ouvris et un large sourire apparut sur mon visage.
Chère Absynthe,
Votre compagnie me manque cruellement, rejoignez-moi ce soir vous savez où. Il me tarde de vous revoir. Totalement Votre. L
Enfin un peu d'animation, il faudrait seulement que je trouve le moyen de m'éclipser discrètement. Caleb ne permettrait jamais ce genre d'excursion et encore moins s'il avait vu qui me l'avait envoyée, heureusement il n'en savait rien mais jusqu’à quand... Je pensais à ma soirée, heureuse. Je partirais à la tombée de la nuit.
Le reste de l'après-midi passa rapidement, quand l'horloge du salon sonna six heures du soir, je commença à me préparer. J'enfilai l'une de mes plus belles tenues, étrangement une des moins habillées. Elle était composée d'une jupe noire avec un corset dans les tons de gris. Les manches étaient en tulles léger, presque transparent et cette tenue disposait d'un généreux décolleté. Je laissais ms cheveux le long de mon dos, ne mettant qu'une simple épingle avec une perle au dessus de mon oreille. Je me maquillais très peu et enfilais une veste. Caleb n'était pas encore rentré, je pouvais y aller. J'étais dans le petit salon j'allais quitter la villa quand je croisa Robbyn...Oups. « Mlle McFadden vous partez ? » « Je vous l'ai déjà dit appelez moi Absynthe, Robbyn. Je dois y aller malheureusement. » « Vous êtes magnifique dans cette tenue. » « Merci c'est gentil de votre part. » J'allais quitter la pièce pour m'éclipser quand il me parut important de rajouter un détail. « Si vous pouviez éviter de dire à Caleb que vous m'avez vue sortir...» Elle ne dit rien mais un sourire s'afficha sur son visage. J'espère qu'elle ne dira rien... Je parvenais enfin à quitter la villa. je me rendais d'un pas rapide à mon rendez-vous, pressée d'y être.
« Non ce n'est pas du jeu! Vous ne pouvez pas faire cela. » « Et pourquoi cela ? » « Vous devez me laisser gagner, vous êtes un gentleman oui ou non ? » Je voyais dans les yeux de mon adorable rendez-vous qu'il ne pouvait répondre, j'avais raison. Il essaya tout de même de m'attraper. Mais malgré mes jupons je courrais plutôt vite, heureusement que les rues étaient vides à cette heure-ci. On arrivait finalement devant la villa de ma famille. « J'ai gagnée! » Il avança, encore et encore, au point que je sois plaquée au mur et que je puisse sentir son souffle contre mon visage. Je posais ma main sur son torse et le repoussait. « Vous avez perdu très cher. » Un sourire taquin aux lèvres, je m'éloignais de lui. Je voyais son air déçu. Je m'approcha à nouveau. « Vous gagnerez un jour et vous aurez votre récompense. » « Quand vais-je vous revoir . » « Bientôt, je vous le promets. » Je posais un baiser sur sa joue et rentrait chez moi. La villa était vide, noire et silencieuse. Tout le monde dormait, j'allais pouvoir me faufiler dans ma chambre sans soucis et sans croiser personne. J'arrivais finalement dans ma chambre, une lumière en sortait, qui était là ? Je poussais la porte délicatement et vit mon cousin, visiblement nerveux, ma lettre à la main. « Caleb... » Je ne pouvais rien dire d'autre, je venais de me faire avoir et j'allais avoir de sérieux problèmes.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Mackie
Dernière édition par Alex S. Clarks le Dim 29 Mai - 16:23, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex Clarks ♣ Into the fire (OVER) Dim 29 Mai - 15:12
Physique & Caractère
Apparence & Style: De par son métier on pourrait croire qu'Alex est une jeune femme qui ne prend pas vraiment soin d'elle, qui ne porte que des survêtements, qui ne se coiffe pas et ne se maquille jamais. Mais ce n'est pas le cas. C'est une jeune femme qui aime prendre soin d'elle, mettre des robes, se maquiller, être belle. Elle n'est pas un garçon manqué comme beaucoup le pense. Elle sait mettre en avant sa féminité. Avec ses grand yeux bleu, si bleu qu'on pourrait s'y perdre rien qu'en la regardant. Un visage que certain qualifierait d'angélique, une peau de pêche et des lèvres délicieusement roses. Et pour parfaire le tout de longs cheveux châtains, qu'elle porte bouclés ou lisses. Elle porte toujours sa médaille que son père lui a offerte lorsqu'elle est devenue pompier, elle la protège et lui porte bonheur.
Caractère: Alex est l'exemple d'une femme forte. D'une femme sachant garder sa féminité dans un monde d'homme, de savoir se faire respecter et apprécier dans cette atmosphère masculine. Elle sait ce qu'elle veut et fera tout pour arriver à son but, elle n'a pas peur de prendre des risques et d'affronter les problèmes. Quand elle a pris une décision rien ni personne ne peut l'en faire démordre. Alex est une femme passionnée, elle aime la vie et en profite chaque instant. Elle aime son métier, c'est vraiment sa vocation, ca la rend heureuse. Très dynamique, elle est toujours pleine d'énergie, toujours partante. Alex est toujours de bonne humeur ou presque, dans son métier elle doit rassurer les gens. Et puis ces derniers temps la vie n'est pas super alors comme on dit « Si tu veux que la vie te souris apportes lui d'abord ta bonne humeur. » Malgré tout elle reste une jeune femme sensible, qui n'aime pas voir la douleur et le malheur, les autres la touchent. Elle essai cependant de se forger une carapace, son métier est éprouvant. Alex n'a jamais eu réellement de vrai histoire d'amour, elle garde son rêve de petite fille au fond d'elle et espère rencontrer son prince charmant.
L'histoire
New York est une ville qui vous marque à jamais. Alex fait partie des personnes qui ne peuvent vivre ailleurs qu'à la Big Apple. C'est dans son code génétique, elle est programmée pour y vivre et ne peut aller ailleurs. Elle est née dans le Queens, dans une petite clinique par une nuit de juin. Son père était un pompier, parti en mission il n'arriva que quelques heures après la naissance de sa fille. Il la trouva dans les bras de son épouse à son arrivée, le plus tableau qu'il n'ai jamais vu.
Alex grandie dans une famille simple et aimante. Elle est la cadette d'une famille de trois enfants, elle est l’unique fille du couple Clarks. Ils avaient eu auparavant deux garçons, Freddy et Jake. La fillette s'était toujours bien entendu avec ses grands-frères qui souvent l’embêtait, ca lui a appris à s'endurcir d'une certaine façon mais aussi à vivre dans un monde d'homme. Alex a toujours admirée son père et son grand-père qui étaient pompier, elle a toujours voulue l'être un jour elle aussi. A cinq ans cela faisait sourire ses parents mais lorsqu'elle eu dix-huit ans et qu'elle s'accrochait toujours à son rêve de gamine, ses parents riaient beaucoup moins. Ils étaient inquiets et puis c'était un métier d'homme. Elle venait juste d'avoir son diplôme quand ses parents lui annoncèrent qu'ils avaient économisés pour qu'elle puisse aller à l'université. Mais Alex n'en n'avait rien à faire, elle s'en contrefichait, tout ce qu'elle voulait c'était être pompier. Elle se heurta malheureusement à ses parents.
« Mais Alex soit raisonnable! Une femme pompier, tu ne peux pas, c'est beaucoup trop dur! »
« Et puis c'est dangereux. Ton père est déjà pompier et ton frère qui travaille dans la police maintenant. Je me fais déjà assez de soucis. »
« Ta mère a raison. Alors écoute nous et va à l'université comme Jake. »
Elle voulait faire perpétuer la tradition familiale puisque Freddy était devenu policier et Jake était à l'université à NYU.
« Je ne veux pas aller à l'université, j'ai d'autres rêves, mais ca vous ne le comprenez pas... »
Pendant l'été, elle passa les tests à la caserne, sans le dire à ses parents. Elle savait que si elle échouait elle devrait aller à l'université. Mais elle les passa haut la main, sans aucun soucis. Voyant son déterminisme ses parents ne purent l’empêcher de faire ce qui la rendrait heureuse.
Elle travaille à la caserne depuis trois ans et demi à présent, elle est l'une de ses seules femmes, la plus jeune en tout cas. Tous ses collègues la prennent pour « la petite à protéger » Elle sait que ca part d'un bon sentiment mais ca l'énerve, car elle est plus forte que certains d'entre eux. Elle est forte et passionnée. Elle s'entend bien avec ses camarades masculins, elle s'est bien intégrée et ne voudrait pour rien changer sa vie.
Cela faisait un an qu'elle était pompier. Ce fut durant l'été de ses dix-neuf ans qu'il y eu un grand changement. Elle rencontra un jeune homme qui fut un véritable bouleversement dans sa vie, il la bouleversa totalement. Il s'appelait Nikolas, il venait du Danemark il avait vingt-cinq ans, il séduis la jeune Alex qui tomba sous son charme. Elle était devenue accro à lui et de son côté il l'aimait vraiment, mais leur relation était passionnel, trop passionnel. Elle était devenue destructrice, ils ne se faisaient que du mal malgré le fait qu'ils s'aimaient comme des fous. Alex s'éloignait de sa famille, elle buvait trop et était inconstante au travail. Ses frères finirent par l'apprendre et par régler le problème. La jeune femme dû quitter son premier amour, et il dû quitter la ville sous les menaces des frères Clarks. Alex a eu du mal à s'en remettre, car au fond d'elle elle l'aime toujours, elle pense à lui chaque jour. C'est une cicatrice qui ne guérit pas et qui ne le fera jamais.
La jeune femme a essayé de tourner la page, de passer à autre chose, enfin c'est ce qu'elle croyait mais la vie est pleine de surprise et l'avenir est incertain, il peut toujours changer.
Dernière édition par Alex S. Clarks le Dim 29 Mai - 21:07, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex Clarks ♣ Into the fire (OVER) Dim 29 Mai - 15:24
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex Clarks ♣ Into the fire (OVER) Dim 29 Mai - 15:35
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex Clarks ♣ Into the fire (OVER) Dim 29 Mai - 15:35
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex Clarks ♣ Into the fire (OVER) Dim 29 Mai - 16:01
Rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex Clarks ♣ Into the fire (OVER) Dim 29 Mai - 16:06
aaa mais y'a des Lyndsy partout
Bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex Clarks ♣ Into the fire (OVER) Dim 29 Mai - 16:19
Merci à Tous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex Clarks ♣ Into the fire (OVER) Dim 29 Mai - 16:28
Re-bienvenue D'autres personnes tentent pour Lyndsy, l'avatar reviendra à la meilleure fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex Clarks ♣ Into the fire (OVER) Dim 29 Mai - 18:10
bienvenue En faite j'étais pas vraiment sur de vouloir lyndsy comme avatar, donc je vais changer d'avatar, je préfère prendre mon temps pour finir ma fiche et je chercherais un autre avatar entre temps. Donc ne me prenez pas en compte pour Lyndsy
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex Clarks ♣ Into the fire (OVER) Dim 29 Mai - 18:54
Dans ce cas Azalee tu fais la modif dans ta fiche (& dans la case sous ton titre) que l'on voit, pas besoin de poster ici
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex Clarks ♣ Into the fire (OVER) Dim 29 Mai - 18:56
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex Clarks ♣ Into the fire (OVER) Dim 29 Mai - 19:05
Merci Azalee Et au autre aussi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex Clarks ♣ Into the fire (OVER) Dim 29 Mai - 19:16
Bienvenue parmi nous
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Alex Clarks ♣ Into the fire (OVER) Lun 30 Mai - 9:50
Bienvenue !
Je valide le code du règlement.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex Clarks ♣ Into the fire (OVER) Lun 30 Mai - 20:14
Une autre personne tente pour cet avatar, nous lui laissons donc trois jours pour finir sa fiche avant de ne vous départager. Si elle ne l'a finit pas, l'avatar te reviendra, bien sur
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex Clarks ♣ Into the fire (OVER) Mer 1 Juin - 16:18
Bienvenue sur le forum!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex Clarks ♣ Into the fire (OVER) Jeu 2 Juin - 0:42
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex Clarks ♣ Into the fire (OVER) Jeu 2 Juin - 11:39
Merci à tous
Ca fait trois jours non ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex Clarks ♣ Into the fire (OVER) Jeu 2 Juin - 15:11
Tout me semble en ordre, un admin devrait venir te valider d'ici peu (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex Clarks ♣ Into the fire (OVER) Ven 3 Juin - 0:06
Validée !
Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour trouver ta place sur le forum, le système d'intégration pourra t'y aider. N'hésite bien entendu pas à créer tes fiches de liens et de sujets ainsi qu'à faire toutes les demandes relatives à ton personnage. Si tu as la moindre question, tu peux t'adresser par message privé à l'un des membres du staff. N'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou sur la chatbox pour te familiariser avec les autres membres. Et, finalement, n'oublie pas de voter de temps en temps sur le topsite d'Obsession, en commençant par cliquer sur Pikachu !
Bon jeu parmi nous !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Alex Clarks ♣ Into the fire (OVER)
Alex Clarks ♣ Into the fire (OVER)
Page 1 sur 1