Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez|

Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] EmptyLun 6 Juin - 12:39

Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:

J'appartiens au groupe des Ordinaries

Personnage: Poste Vacant Scénario Inventé

"La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité."
Alfred de Musset
Signe(s) Particulier(s)
J'ai un tatouage a la nuque de clé de sol et un piercing au nombril .
Orientation Sexuelle
Je suis hétérosexuelle à cent pour cent.Je n'ai jamais été branché filles mais je n'ai absolument rien contre les homosexuels.

Quinn Sasha Donovan

Physique & Caractère
Apparence & Style: J'ai des yeux marron noisette ou vert-marron selon le temps. Original? Pas du tout. Je tient mon regard envoutant de ma mère . Ce regard si particulier est souligné le plus souvent d'une touche de mascara, il en a fait tombé plus d'un. Si l'on descend légèrement on se retrouve devant mon petit nez tout à fait banal, ni trop grand ni trop petit, exactement dans la normale. Puis plus bas encore, on distingue mes deux lèvres assez pulpeuses souvent étirées d'un sourire étincelant qui dévoile des dents bien blanches. Le plus fréquemment je maquille mes lèvres à l'aide d'un rouge à lèvre rose ou rouge qui fait ressortir mon sourire. Autour de mon visage angélique, une cascade de cheveux noire descend librement jusque dans mon dos, lisse naturellement, je peut les bouclée si l'envie me prend.Pour le style vestimentaire je suis toujours à la pointe de la mode, toujours à l'affut des nouvelles tendances. Je ne sort que très rarement sans une paire d'escarpins à talons aiguilles, quelque soit la couleur je sait toujours les assortir à sa tenue, ou même à son maquillage. Ensuite, je ne pourrais jamais jeter mon jeans slim qui commence vraiment à dater mais que adore. J' aime particulièrement porter des slims, très à la mode cette année que j'accompagne d'un it bag, vous savez ces grands sacs que les stars s'arrachent. Mais je ne suis pas pour autant une grande fanatique obsédée de la mode .

Caractère: Je suis le genre de personne qui ne s'arrête jamais. Je suis toujours en mouvement, toujours affairé à quelque chose et toujours très enjouée... On a cherché si j'avait un bouton Off, mais on ne l'a pas trouvé. J'aime la vie et cela se voit, j'ai un caractère gentil et aimant. Mais attention, « Qui s'y frotte s'y pique! ». En effet si j'est d'un naturel adorable, mon caractère fait qu'il ne faut pas trop me chercher, parce que je suis impulsive et je part au quart de tour. Dans ces cas-là je peut se montrer cruelle et sournoise, prête à n'importe quoi pour assouvir ma vengeance! Mais ne vous inquiétez pas, il en faut beaucoup pour me pousser dans ses derniers retranchements. Si vous avez la chance de nouer une relation amoureuse avec moi, sachez que je m'attache très vite à une personne, que je me donne tout entière dans une relation, veillez donc à ce que je soit heureuse et tout ira bien. Si vous me faîtes le coup de l'infidélité vous le payerez cher. Enfin pour ce qui est de mon niveau intellectuel, je me suis toujours battue pour avoir d'excellentes notes dans toutes les matières, je possède beaucoup de culture et j'ai de merveilleuse notes .

L'histoire
Je suis née il y a 19 ans , à 22h18 d'un avocat Français du nom de Mark Donovan et d'une jeune Australienne nommée Katherine Lucie Donovan , Ils s'étaient tout deux rencontrés en vacances en Italie dans un café , mais aucun des deux n'osée abordés l'autre . Ils se recroisèrent une seconde fois dans les rues d'Italie et se dirent qu'ils ne devaient pas laissés passés leurs chances , mon père s'approcha de ma mère et l'invita au restaurant , ma mère accepta de suite alors que ce n'était rien qu'un inconnu mais elle avait vraiment envie d'y allée . Le soir venu , au restaurant ,ils parlèrent longuement et se découvrirent beaucoup de point commun , ils passèrent le reste de la soirée ensemble et tombèrent fou amoureux l'un de l'autre . Ils décidèrent de s'installée ensemble dans une villa en Australie . Mon père voyageait de temps en temps pour son boulot d'avocat et ma mère travaillée toujours en tant que styliste . Ils eurent leurs première fois dans cette villa de Sidney et c'est aussi là que Kat – diminutif de Katherine – appris qu'elle portait la ville d'une petite fille que neuf mois plus tard elle baptisa Quinn Sasha Donovan , moi . Je vis dans la richesse ,le savoir et l'amour et j'ai vraiment eu une enfance heureuse , mais ce n'est pas pour autant que quand je fait une bêtise ils me punissant ou bien une bonne action peut-être une récompense comme n'importe quel autres parents l'aurait fait. Je fis ma scolarité de maternelle ,primaire ,collège et lycée en Australie . J'eu d'ailleurs au lycée ma première véritable histoire d'amour a l'âge de 16 ans , mais nous avons rompu deux années plus tard a cause des quelques complications ,ce fut une séparations assez difficiles pour moi donc je m'y un peu de temps a m'en remettre mais aujourd'hui c'est fait ,je suis entièrement remise . Bref, après le lycée je décida avec le soutien de mes parents de partir a l'université en Amérique ou j'y ai tout de suite était acceptée grâce a mes brillants résultats , j'y étudie la Photographie, qui est ma véritable passion depuis mon plus jeune âge. Je me plais beaucoup a cette université et je compte bien y restait .

Behind the computer

Prénom:Ornella
Comment as-tu connu ce forum ? : Par PRD
Ton avis (design, contexte, ...) : Génial
Présence sur le forum : 7/7
Autre(s) compte(s) : Aucun
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Quinn S. Donovan le Mer 15 Juin - 16:24, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] EmptyLun 6 Juin - 12:42

Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] EmptyLun 6 Juin - 13:06

Une australienne Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] 57717
Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] EmptyLun 6 Juin - 13:21

amber I love you
Bienvenue ici bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] EmptyLun 6 Juin - 13:44

Bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] EmptyLun 6 Juin - 14:51

AMBER Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] 716439

Welcome miss Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] EmptyLun 6 Juin - 15:34

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] EmptyLun 6 Juin - 16:10

Bienvenue parmi nous Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] EmptyLun 6 Juin - 17:01

Heu ton adresse IP indique trois autres comptes quand même ! Une explication ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] EmptyLun 6 Juin - 18:41

(re)bienvenue. I love you Arrow
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] EmptyLun 6 Juin - 19:14

LOOOL. Bienveeenue Miss ! :walrus:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] EmptyLun 6 Juin - 19:24

Bienvenue Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] EmptyLun 6 Juin - 19:46

Bienvenue sur le forum! Très bon choix d'avatar Very Happy Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] EmptyLun 6 Juin - 19:48

Bienvenue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] EmptyMar 7 Juin - 0:28

Bienvenue parmi nous && bonne chance pour ta fiche Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] EmptyMar 7 Juin - 17:41

Bienvenue Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] EmptyMer 8 Juin - 22:02

bienvenue Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] 933881
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] EmptyVen 10 Juin - 10:40

Merci a tous :DD Le fait que j'ai trois autres compte c'est parce que mon ordinateur déraille complétement && ça fait recommencés a chaque fois . Je ne pensais pas que ça les crées :/
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] EmptySam 11 Juin - 17:02

Surprised Ma Quinnie honte à moi je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue Surprised

BIENVENUE MA QUINNIE Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] 856291 (et oui tu es le rose !)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] EmptySam 11 Juin - 17:08

Je te pardonne Ma Chouquette :DD

MERCCIIIII Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] 3385146522 ( à ton tour d'être le rose )
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] EmptySam 11 Juin - 17:10

Rhoooo t'es trop gentille Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] 123174 (tu es bleu clair ou bleu foncé ? xD)

Ah oui chacun son tour Razz Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] 856291
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] EmptySam 11 Juin - 17:15

I am the Bleu foncé XDD

Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] 175338 Et là tu es le quel XDD
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] EmptySam 11 Juin - 17:17

Je suis le violet Razz
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] EmptySam 11 Juin - 17:19

Trés bon choix XDD
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] EmptySam 11 Juin - 17:36

Welcome! Very Happy
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ] Empty

Quinn ♠ « Tous les chagrins finissent par nous rendre plus forts . » [ TERMINE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant