Esteban fréquente assidument les raisons sociaux, en particulier Facebook et Twitter. Il ne se sépare jamais de son téléphone, un BlackBerry de couleur rose : il dort même avec. Esteban possède encore son doudou lorsqu'il était bébé, un ours en peluche aujourd'hui gris et déchiré par endroits. Esteban a une importante libido.
Orientation Sexuelle
Esteban est homosexuel. Il aime les hommes. Par le passé, il a bien essayé avec une fille et a déjà couché avec. Mais il n'a pas aimer. Sont truc à lui, ce sont les hommes et rien d'autres. Il a d'ailleurs un joli succès et est actuellement en couple, depuis six mois.
Esteban Matthew WOODSTONE
Physique & Caractère
Apparence & Style :
Esteban Matthew Woodstone est un beau garçon, de tout juste 23 ans, mesurant dans les un mètre quatre-vingt mais dont le poids ne sera pas communiquer. Ce genre de détails reste secret et Esteban n'en parle quasiment jamais. Bien bâti, on peut considérer le jeune homme comme étant un bel homme (un beau mâle). Châtains aux yeux bleus, on lui fait d'ailleurs souvent des compliments à ce sujet. Lui même trouve que ses yeux sont un atour de charme indéniable et très pratique. Un visage rond et fin, en somme une bonne bouille comme on dit. Il est intéressant, d'ailleurs, de voir le visage angélique de Esteban (à qui on donnerait donc le bon dieu sans confessions) et le caractère diabolique dont il est pourvu. Musclé, sans trop d'excès, il possède un corps entretenu par la pratique de nombreux sports (course, football us, sexe, surf etc). Imberbe, il possède juste une ligne partant du nombril et allant se perdre dans le nombril. Il n'a pas, non plus, trop de pilosité au niveau de ses jambes. Nous allons censurer les dimensions de son anatomie, et nous nous contenterons de dire que la Nature l'a bien doté de ce côté-là. Par contre, on peut souligner (citation à l'appui) que Esteban a de belles fesses, musclées et rondes, qui font bien des envieux et même des envieuses.
Au niveau de son style, le jeune homme estime être plutôt classique. Il ne se considère comme étant un '' pur fashion '' ou '' fashionista '', à la recherche des dernières tenues et accessoires. Il aborde un style simple, se résumant à des jeans, tee-shirt/pull/chemise (selon les saisons) mais toujours des Converses aux pieds (ses chaussures favorites). Il a, également, un faible pour les lunettes de soleil et en possède plusieurs paires (en général, de couleur noir). Esteban évite de sortir de chez lui sans avoir son sac sur lui. Il le considère comme étant un '' morceau de lui, de son âme ''. On y trouve aussi bien son téléphone portable, que ses cours, des livres, son porte feuille, une paire de menottes etc ...
Caractère :
Esteban Matthew Woodstone est un connard ou bien encore un merdeux, comme il s'amuse et aime se qualifier. Esteban n'a pas honte de ses défauts, de ne pas être parfait et il a parfaitement conscience, aussi, qu'il est tout sauf un ange. D'ailleurs, il fait bien en sorte de mettre en avant cette partie là, de son caractère.
Nous allons commencer par les défauts. Pourquoi les défauts en premier ? Parce qu'il est toujours plus simple de faire son autocritique.
Le défaut principal de Esteban est, sans doute, la froideur dont il est capable de faire preuve. Aux premiers abords, Esteban n'est pas forcément quelqu'un de sociable. Comme il le dit lui-même, il n'aime pas '' se mêler au commun des mortels ''. Cette froideur peut être prise, également, pour de la prétention. Alors qu'en réalité, ça n'a rien à voir, Esteban n'est pas du tout prétentieux. Il est comme avant tout pour se protéger des autres, c'est une protection avant tout. On peut, également, dire que Esteban est une personne qui montre et parle peu de ses sentiments. Voir même pas du tout. Il n'est pas du tout le genre de personnes à déballer ses états d'âme. Lorsque les choses ne vont pas bien, ils préfèrent les garder pour lui et ne pas en parler. Il préfère aborder un sourire et dire que tout va bien, même si c'est faux. Peu de personnes (voir même quasiment personne) peuvent se vanter d'être le confident de Esteban. De plus, étant donné qu'il arrive très bien à cacher ses émotions et ses sentiments, on ne peut pas trop savoir. Le jeune homme agit de la sorte avant tout pour ne pas ennuyer les autres avec ses problèmes. De plus, il préfère se débrouiller par lui-même pour résoudre les choses. En outre, Esteban est une personne provocante et même sulfureuse. Pour lui, le sexe n'est absolument pas un sujet tabou et ça fait même partit d'une grande partie de sa vie, et de son quotidien. Il aime le sexe et le revendique. Il a des amants, des aventures et des expériences en tous genres. Il estime profiter de la vie et de sa jeunesse. C'est également une personne qui ne mâche pas ses mots et qui ne va pas par quatre chemins pour parler. A titre de comparaison, le personnage mythique de Samantha Jones, dans SEX & THE CITY, est idéale. C'est d'ailleurs l'idôle de Esteban soit dit en passant. Sinon, en résumé et rapidement, Esteban est une personne timide, réservé, jalouse et rancunier. Il n'oublie jamais quand on lui fait du mal et peut avoir la dent dure pendant de nombreuses années. C'est également quelqu'un de jaloux, en particulier avec ses amants et ses petits amis du moment. Il n'est pas également fidèle, du moins lorsqu'il n'est pas amoureux, il est prêt à aller voir ailleurs sans le moindre remords, ni scrupules.
Nous allons, maintenant, parler des qualités. Nous avons choisit d'en parler en dernière partie car il est toujours plus difficile de se faire des compliments à soi-même.
La qualité principale de Esteban est, sans doute, sa gentillesse. Aussi surprenant que ça puisse paraitre, et contrairement à ce que beaucoup de personnes peuvent s'imaginer, Esteban est quelqu'un de gentil dans le fond. Même s'il peut paraitre froid aux premiers abords, il se révèle être remplit d'attentions et de bonté. Il est toujours prêt à rendre service aux autres, à ses proches, et à les aider lorsqu'il en ont besoin. Esteban est, justement, une personne loyale en particulier auprès de ses ami(e)s proches et de sa famille. Par exemple, c'est le genre de personne qui décrochera son téléphone à quatre heures du matin parce que sa meilleure amie vient de se faire encore une fois plaqué. Il est aussi parfaitement capable de couper court à une soirée pour aller la rejoindre, en cas de besoin. Sauf si bien sûr, il est en train de s'envoyer en l'air. Là par contre, c'est tout juste s'il répondra au téléphone. Sinon, Esteban se considère comme une personne excentrique. Il est toujours prêt à rire et à s'amuser. Il n'a pas forcément l'attitude d'un glaçon, contrairement à ce qu'on peut s'imaginer. On passe même de bons moments en sa compagnie. Esteban n'est pas trop le genre de garçons à sortir dans les clubs et les soirées. Il faut dire qu'avec son travail, il en a déjà assez. Il préfère largement des soirées cinémas ou bien encore des barbecues à domicile. Les soirées et plans improvisées, également, sans planifier, sont quelque chose que le jeune homme apprécie beaucoup. On peut également dire aussi que Esteban est une personne intelligente. Autant c'est quelqu'un de cultivée, qui s'intéresse depuis quasiment toujours à ses études et s'est pris de passion (pour ainsi dire) dans ce qu'il dit. Mais, c'est aussi une personne forte et indépendante, qui essaye toujours de se débrouiller par lui-même et qui ne veut pas forcément demander l'aide d'autrui. Comme dit plus haut, son modèle est Samantha Jones. Mais, il admire beaucoup de femmes qui '' ont des couilles ''. Que ça soit par exemple sa propre mère ou bien même Madonna.
L'histoire
C'est le vingt-deux juin mille neuf-cent quatre-vingt huit que Esteban Matthew Woodstone est né, à New-York City (dans l'état de New-York), dans le district de Manhattan. Sa mère, Cassandra Woodstone née Chamberlain, danseuse-étoile, est marié depuis deux ans à Edward Woodstone, avocat de son état. Le couple se connait, néanmoins, depuis le lycée et sortent ensembles depuis l'université. Edward a trente-trois ans au moment de la naissance de son fils, Cassandra trente. Ce petit bébé de trois kilos, avec quelques cheveux blonds, ravit ses parents et continue encore aujourd'hui.
C'est dans les rues de Manhattan que grandit le petit garçon. Financièrement aisée, la famille vit dans un loft située dans l'Upper West Side, non loin de Central Park. Esteban va étudier dans l'une des meilleures écoles (privés) du district d'ailleurs. Il y sera de son entrée en maternelle et sa sortie du lycée. Pendant ces années là, c'était le port de l'uniforme obligatoire, la bienséance de rigueur et même les cours de vie religieuse. Des intentions qui ont, sans le vouloir, provoquer une attitude un peu rebelle de la part du jeune garçon (mais qui se dévoilera que plus tard).
Esteban est un enfant calme, dont ses parents n'ont pas à se plaindre et dont les professeurs ne se font pas de soucis pour la suite de ses études. D'ailleurs, il les prend beaucoup au sérieux. Le jeune homme aime apprendre et a toujours eut une curiosité et une soif de découvrir et comprendre les choses. Néanmoins, l'aspect scolaire des études (la rivalité/combativité avec les autres élèves, l'attitude négative des enseignants etc) n'a jamais réellement plût au garçon. C'est tout juste s'il n'aurait pas préférer des cours à domicile. Et encore, il y aura des règles à respecter.
Esteban a une passion, en particulier. Il en a plusieurs, comme la littérature et l'écriture ainsi que la danse. Mais, il aime aussi autre chose. C'est le surf. Son père en pratique depuis son enfance et il a initié son fils à cette activité sportive. Le garçon y a prit très vite goût et pratique donc le surf depuis l'âge de dix ans maintenant. A douze ans, il a eut sa première planche de surf pour son anniversaire. Lorsqu'il était au collège et au lycée, il faisait d'ailleurs partit de l'équipe de surf et il a remporté pas mal de compétitions. Esteban n'a, néanmoins, jamais eut l'ambition d'en faire son métier plus tard. Certes, il adore cette activité mais estime que c'est plus un sport et une passion, qu'une perspective d'avenir. Du moins pour lui. Il pratique toujours encore aujourd'hui le surf, même si l'université ne possède pas sa propre équipe. Mais, l'un des (nombreux) objectifs du jeune homme est de voir ouvrir une équipe de surf au sein de l'université de Columbia.
C'est à partir de son adolescence, par contre, que Esteban commença un peu à se rebeller, à remettre en doute les fondements de son éducation. Bien sûr, cette période de transition entre l'enfance et l'âge adulte est toujours délicate chez tout le monde. Esteban n'a pas échappé à la règle mais son adolescence a été sans trop d'histoires en particulier. Comparé à d'autres, notamment. Le changement le plus important eut lieu au niveau de sa sexualité. Il se découvrit une attirance, et même une préférence, pour la gente masculine. Il a d'ailleurs compris lorsqu'il s'est retrouvé au lit, avec un autre garçon, l'âge (précoce ?) de quatorze ans. Il n'a pas eut beaucoup de petites amies et n'a jamais vraiment aimer une fille d'ailleurs.
La seule personne qui, éventuellement, est celle pour qui Esteban éprouve de l'amour (ou ce qui peut s'en rapprocher chez le jeune) est sans hésitation sa meilleure amie Shelley L. McArthur. Ils se connaissent tous les deux depuis qu'ils sont tout petits et ne sont jamais quittés au fil des années. Shelley est la meilleure amie, mais également la confidente de Esteban, la sœur qu'il n'a jamais, l'une des rares personnes au monde qui puisse et arrive à le comprendre. Il le dit même lui-même, Shelley est son âme-sœur. Si vers trente ans, ils ne sont pas en couple, ils ont d'ailleurs prévus de se marier ensembles.
Par la suite, l'adolescence de Esteban se passa le plus normalement du monde. Au niveau de ses études, il ne rencontra guère de difficultés. Il a assez vite, d'ailleurs, sut que sa voie serait dans le monde des langues vivantes et de la littérature, et qu'il ira aussi étudier à l'université après le lycée. Il est également devenu un homme assez porté sur le sexe, pour ne pas dire même un obsédé sexuel. Mais, il assume sans trop de problèmes cette attitude, et en joue même en se considérant comme une '' queen bitch ''. Il est également proche de ses parents, en particulier de sa mère. Cette dernière sait, d'ailleurs, pour les préférences sexuelles de son fils et l'accepte très bien, vu le milieu dans lequel elle évolue depuis des années. Pour son père, c'est une autre histoire. Mais, Esteban lui dira lorsqu'il se sentira prêt.
Le jeune garçon choisit d'aller étudier, comme il l'avait prévu des années auparavant, les langues vivantes (à savoir l'anglais, le français et l'espagnol) ainsi que la littérature. Il fut accepté, d'ailleurs, à l'université de Columbia. Un choix universitaire qui, en plus de convenir parfaitement à Esteban rassuré grandement sa mère qui n'avait pas envie de voir '' son petit bébé '' la quitter pour une autre université, loin. Afin de financer, également, ses études, Esteban s'est trouvé un petit job d'étudiant dans un club gay LOVE SUCKS. Un emploi un peu particulier, et qu'il se prive bien de dire à ses parents, puisqu'il est danseur mais aussi ... stripteaseur. Ce métier ne le dérange pas car il peut conjuguer deux de ses passions, à savoir la danse et le sexe. De plus, entre son salaire et ses pourboires (sans oublier les rencontres qui peuvent être intéressantes), ce métier arrange bien les affaires et le compte en banque du jeune homme. Le plus dur est juste de faire en sorte que ses parents n'apprennent, ils pensent qu'il travaille comme serveur ...
Behind the computer
Prénom : William Âge : 23 ans Avatar choisi : MattGODLanter Comment as-tu connu ce forum ? : Je connais le forum de réputation et je cherchais un forum RPG université actif et bon. Ton avis (design, contexte, ...) : J'adore, il est très beau, très complet et il est assez facile de le comprendre et de s'y repérer. J'espère que mon intégration se passera bien. Présence sur le forum : 7 jours sur 7, en fonction de mon emploi du temps. Autre(s) compte(s) : Non, je n'ai pas d\'autres comptes. Exemple de RP :
Spoiler:
Des mots. Encore des mots. Toujours des mots. C'est impressionnant le nombre de mots qui peuvent être écrits en l'espace de vingt-quatre heures. Des petits, des longs, des grands, des courts. Des mots seuls, des mots accompagnés, des mots qui ne veulent rien dire, des mots qu'on ne veut pas dire. Des mots dont on ignore le sens, des mots dont on a un doute sur l'orthographe, des mots dont le sens nous échappe. Des mots pour tout, des mots pour rien. Des mots pour laisser des instructions, des mots pour ne pas oublier. Des mots qu'on oublie de voir, des mots qui nous trotte dans la tête toute la journée. En somme, il existe toutes sortes de mots dont les fonctions et les usages sont aussi différents les uns que les autres. Nous n'avons pas, forcément, conscience de tous les mots auxquels nous faisons appel en une journée. De plus, ça n'intéresse pas tout le monde de s'attarder sur ce point. Pourtant, ça peut-être une donnée pratique, parfois. Quoiqu'il en soit, les mots font partis de nous, de notre quotidien et, que l'on le veuille ou pas, ils nous sont dès plus utiles.
Darren Melvin Cassidy se trouvait actuellement en cours d'espagnol. Ce cours durait une heure et avait lieu entre midi et treize. Ensuite, il aura une heure de libre pour aller prendre son déjeuner. Mais, en attendant, il tente de comprendre un petit peu plus la langage hispanique et la civilisation qui s'en rapporte. Et, justement, pour y arriver, l'usage des mots est indispensable. Que ça soit les mots qu'il écrit sur son cahier de notes ou bien encore ceux qui sont écrit sur son livre de cours. Darren se permettait quelques petits moments pour regarder la façon dont les mots se formaient sous son stylo-bic, sur la feuille de papier. La façon qu'il avait décrite et l'opposition, plutôt originale, entre les mots américains et les mots espagnols. Il aimait bien, également, passer son doigt sur l'encre puis derrière la feuille. De drôles de petits plaisirs, que Darren se cache bien d'avouer aux autres. Après tout, il est facile de se faire cataloguer comme étant quelqu'un de '' bizarre ''. Quoiqu'il en soit, ces petits égarements ne duraient en généralement que quelques secondes. Après tout, il avait tout de même un cours à suivre.
Cours qui arriva, assez vite, à son terme. Fin signalée, en ce qui la concerne, par la sonnerie. Ce fut alors un véritable capharnaüm de bruits en tous genres. Entre les affaires qu'on rangeaient, les chaises qu'on poussaient et les discussions qu'on entamaient, il y avait presque de quoi en avoir mal au crâne. Mais, Darren s'était joint à tout ça. Il avait rangé ses affaires dans son sac dont il posa la lanière sur son bras, il poussa puis remit sa chaise en place, il entama une conversation avec l'un de ses camarades à propos de ce qu'ils allaient manger pour le repas. Les élèves quittèrent la salle de cours, saluant le professeur et en lui sautant un bon appétit au passage. Darren traversa un couloir, puis descendit un escalier. Il se retrouva alors face à Silas, l'un de ses meilleurs amis et compagnons de chambre, qui l'informa avoir vu Callum, seul, sur une table près des arbres. N'étant pas surpris, Darren remercia le beau brun et se dirigea vers la cafétéria. Là, il prit un paquet de tacos pour son petit ami et lui-même.
Il lui fallut à peine deux minutes pour repérer Callum, assit sur une table, seul, en train de bidouiller son téléphone portable. Bidouiller, certainement l'un des mots que le jeune homme aime le moins entendre et que donc, par conséquent, son amant plus jeune se doit d'employer de façon régulière. Il se dirigea donc vers lui, se mit face à lui et, pour signaler sa présence, il se '' contenta '' de poser le sachet en plastique contenant la nourriture sur la table. Il s'assit ensuite, posa son sac sur la table (qui était assez grande pour) et dit : « Te connaissant, je suis sûr que tu n'as pas mangé. Alors sers toi et mange ! ». Les deux hommes n'avaient pas prévus de déjeuner ensembles, le hasard a fait en sorte qu'ils se retrouvent. Mais, ce n'était pas pour déplaire à Darren et ça n'allait sans doute pas déplaire à Callum également.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Esteban M. Woodstone le Jeu 21 Juil - 15:51, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ESTEBAN ♥ i wanna go all the way taking out my freak tonight. Mer 22 Juin - 20:04
Bienvenue
Joli choix d'avatar Matt est juste magnifique
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ESTEBAN ♥ i wanna go all the way taking out my freak tonight. Mer 22 Juin - 20:06
Bienvenue parmi nous
Matt Lanter
(Dommage qu'il préfère les garçons )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ESTEBAN ♥ i wanna go all the way taking out my freak tonight. Mer 22 Juin - 20:14
Bienvenue sur nycl.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ESTEBAN ♥ i wanna go all the way taking out my freak tonight. Mer 22 Juin - 20:15
Bienvenue
(Et en réponse à Shayleen, non, tant mieux qu'il aime les garçons )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ESTEBAN ♥ i wanna go all the way taking out my freak tonight. Mer 22 Juin - 20:20
Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche!
On va plus le tenir le Willou là.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ESTEBAN ♥ i wanna go all the way taking out my freak tonight. Mer 22 Juin - 20:20
Je sens que Esteban va avoir un fan club sur le forum!
Quoi? Moi? Du flood? Nah pas du tout!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ESTEBAN ♥ i wanna go all the way taking out my freak tonight. Mer 22 Juin - 20:32
Bienvenue Merci de mettre le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre, j'edit ton code qui est bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ESTEBAN ♥ i wanna go all the way taking out my freak tonight. Mer 22 Juin - 20:33
omg, un Lanter bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ESTEBAN ♥ i wanna go all the way taking out my freak tonight. Mer 22 Juin - 20:38
LANTER
Bienvenue
Et euhm c'est dans quel film qu'on voit Mattou dans ta signa ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ESTEBAN ♥ i wanna go all the way taking out my freak tonight. Mer 22 Juin - 20:46
Bienvenue ici Je te demanderai de mettre seulement l'initiale du second prénom (a).
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ESTEBAN ♥ i wanna go all the way taking out my freak tonight. Mer 22 Juin - 20:52
Bienvenu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ESTEBAN ♥ i wanna go all the way taking out my freak tonight. Mer 22 Juin - 20:59
Lanter Très bon choix d'avatar Jonhichou c'est dans 90210 Je vais pas spoiler donc En tout cas BIENVENUE
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ESTEBAN ♥ i wanna go all the way taking out my freak tonight. Mer 22 Juin - 21:02
Brianna F. Campbell a écrit:
Lanter Très bon choix d'avatar Jonhichou c'est dans 90210 Je vais pas spoiler donc En tout cas BIENVENUE
Bah pourtant j'ai vu toutes les saisons xD Je m'en souviens pluuuuus...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ESTEBAN ♥ i wanna go all the way taking out my freak tonight. Mer 22 Juin - 21:06
Bienvenue parmi nous Pour l'exemple de RP il faudra le mettre à la bonne place en spoiler (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ESTEBAN ♥ i wanna go all the way taking out my freak tonight. Mer 22 Juin - 21:19
Je m'absente pendant une heure environ, et j'ai déjà deux pages pour ma présentation . Je sens que je vais me plaire ici, je ne sais pas pourquoi :yeah: . En tout cas, je vous remercie toutes et tous pour l'accueil.
WILLIAM ; tout à fait c'est très bien que j'aime les garçons en effet . Et ne te retiens pas surtout .
SHAYLEEN ; oh oui, un fan club, un fan club, un fan club :10: .
DYLAN ; je viens de rajouter le nom de ma célébrité dans la description. Je l'avais mit déjà toute à l'heure, mais il n'a pas dut s'enregistrer je pense . C'est réparé.
JOHNATHAN ; comme vient de le dire Briana c'est dans un épisode de la saison 2 de 90210. Mais ne l'ayant pas vu car je regarde peu la série (aussi surprenant que ça puisse sembler), je ne peux pas te dire plus :sad: .
JULIETT ; je viens de modifier le pseudo, désole de l'erreur j'avais repris le pseudo dans la fiche du scénario c'est pour ça :confus: (h.s. : et j'ai toujours du mal à reconnaitre Teresa sérieux ).
MAYA ; je viens de mettre l'exemple RP dans le premier message en spoiler. J'avais dut poster un second message parce qu'il n'était pas passé, dans le générateur de fiches .
Pas taper, pas taper, pas taper, je suis un gentil moi, j'ai rien fait de mal .
édit 23h04 : je viens de terminer ma présentation, mais je pense qu'il vaut mieux attendre Shelley, pour savoir si ça lui convient, étant donné que j'ai pris son scénario. Est-ce qu'on pourrait également supprimer le second message vierge, que j'ai posté après le premier, en guise de sauvegarde éventuelle et dont je n'ai pas eut besoin, finalement. S'il vous plaît et merci d'avance.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ESTEBAN ♥ i wanna go all the way taking out my freak tonight. Jeu 23 Juin - 0:28
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Voilà mon hystérie du jour est finie, ou pas. Mais bienvenuuuuuuhuhue ! J'ai trop aimé ton histoire, ton caractère, tout tout tout ! Tu as ma bénédiction.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ESTEBAN ♥ i wanna go all the way taking out my freak tonight. Jeu 23 Juin - 0:34
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ESTEBAN ♥ i wanna go all the way taking out my freak tonight. Jeu 23 Juin - 0:35
Bienvenue sur le forum. Shelley est excitée comme une petite puce.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ESTEBAN ♥ i wanna go all the way taking out my freak tonight. Jeu 23 Juin - 0:35
Merci à vous, pour votre accueil, ça me fait plaisir .
MATEO ; tu dois déjà le savoir mais je le dis quand même, t'es vraiment pas mal tu sais .
SHELLEY ; Ton hystérie est déjà terminée ? Dommage, j'aime les hystérique et l'hystérie en général. Mais, en même temps, d'ici une demi-heure, on sera déjà jeudi . En ce qui concerne ma présentation, je suis vraiment qu'elle te plaise et j'espère que je serais à la hauteur de tes attentes, ainsi que de Matt . Si j'ai ta bénédiction, alors tout est dit .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ESTEBAN ♥ i wanna go all the way taking out my freak tonight. Jeu 23 Juin - 0:39
T'façon je suis hystérique de nature, je dis ça pour pas faire peur en général. J'espère que tu le seras, en tout cas thanks pour mon scénario, Matt me manquait, nanmého. Puis ta personnalité a l'air cool ! Hope.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ESTEBAN ♥ i wanna go all the way taking out my freak tonight. Jeu 23 Juin - 0:44
Il en faut beaucoup plus pour me faire peur tu sais . Puis, moi-même, je suis plutôt doué en matière d'hystérie je dois bien l'avouer . Je t'en prie, pour le scénario. J'espère que nous allons bien nous amuser. J'ai déjà quelques idées pour mon personnage, mais j'attends d'être validé avant d'en dire plus . Pas taper, pas taper, pas taper :gene: . Au passage, Annie a parfaitement raison dans ton gif : LOVE SUCKS.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ESTEBAN ♥ i wanna go all the way taking out my freak tonight. Jeu 23 Juin - 0:49
Aaah, je sens qu'on va bien s'entendre, ça fait plaisir ! . Oh, j'ai hâte de voir ça alors ! . Je la tape tout le temps t'façon. C'est Shelley qui a raison en l'occurence, hey !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ESTEBAN ♥ i wanna go all the way taking out my freak tonight. Jeu 23 Juin - 0:53
En tout cas, nous sommes bien partit pour nous entendre je pense . Je te tiens au courant pour mes petites idées . Ouhla :sad: , le temps que je comprenne que tu parlais de HOPE et que tu ne disais pas hope (espoir en français) dans le sens où j'ai intérêt à bien jouer . Fatigué moi, je suis . Annie/Shelley, c'est pareil . Mais c'est tout juste si on ne devient pas un peu schizophrène avec les RPG, nos personnages etc :scratch: .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ESTEBAN ♥ i wanna go all the way taking out my freak tonight. Jeu 23 Juin - 0:54
Bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: ESTEBAN ♥ i wanna go all the way taking out my freak tonight.
ESTEBAN ♥ i wanna go all the way taking out my freak tonight.