Sujet: Nastassia I. Maslov ♫ « You know you love me ! » [Terminée] Sam 18 Juin - 10:29
Live Journal
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des OUTSIDERS
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir." de Théocrite
Signe(s) Particulier(s)
Je n'ai pas spécialement de signes particuliers. Je tiens rester aussi naturel que possible.
Orientation Sexuelle
Hétérosexuel. N'ayant jamais était attirée par les femmes.
Nastassia Ielena Maslov
Physique & Caractère
Apparence & Style: Mon apparence est ce qu'on pourrait appeler, d'une simplicité. En effet, je ne me casse pas la tête pour savoir si tel vêtement va coller avec tel avis, ou pour savoir si ça va ravir n'importe quel garçon qui me croisera dans la rue comme font certaines. Etant donné je déteste les filles physiquement vulgaires et je ne veux pas leur ressembler. Je suis souvent de nature cool et relax tout en gardant la classe, alors cela se voit physiquement. Je répète souvent que je n'ai à plaire à personne, être naturel est ce qui a de mieux. Malgré tout, je prends du temps pour bien m'habiller à ma façon et à mes goûts, pour surtout être à l'aise avec moi-même. Quant à mon style vestimentaire, il est plutôt décontracté en général. Chemisier de couleur unie légèrement ouvert avec un slim de couleur foncé. Même pour sortir en soirée ou en boîte avec des amis, je reste la même tout en rentrant dans le contexte. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?
Caractère: Seuls mes proches pourront vous définir précisément mon caractère. En général, chaque personne qui s'approche de moi, me reproche par la suite d'être froide et dure. Ce n'est pas totalement faux, mais moi je dirais plutôt que je n'hésite pas à dire ma façon de penser. J'estime que c'est le seul moyen de ne pas se faire marcher sur les pieds de nos jours. Je suis franche, direct et j'assume complètement. Avec moi, c'est souvent du "ça passe ou ça casse", je suis trop sur de moi le plus souvent. C'est peut-être ce côté qui me fait sembler à quelqu'un de dur, je ne sais pas. Il y a tout de même quelque chose à apprécier dans mon caractère, je suis déterminée dans tout ce que j'entreprends. Je baisse que très rarement les bras peu importe la situation. Un peu entêter, j'avoue. Dans tous les cas j'aime vraiment plaisanter, j'ai de l'humour à revendre comme on dit. Cela dépend des jours en fait, je peux faire amuser la galerie comme sortir des blagues vraiment ringardes. On me qualifie comme étant d'agréable compagnie. Sentimentalement, qui ne veut pas forcément dire qu'en amour, je m'attache très vite. Peu importe de quoi ça parle, tant que ça me plaît, je m'attache. Et ça m'énerve d'être sentimentale car la plupart des fois, la déception est là et je déprime. Alors, en connaissance de cause je n'attends plus rien de la vie par peur d'être encore déçue et, je préfère vivre chaque instant comme si c'était le dernier. Mais je ne suis pas du genre à me faire remarquer, étant quelqu'un de très calme et sérieuse.
L'histoire
7 Juin 1991: Nausées, ballonnements, pertes des eaux, ... Quelques minutes plus tard, assise sur son lit de deux personnes avec les deux mains sur son ventre, ma mère s'adressa à mon père qui lui était debout près de la fenêtre contemplant le quartier : « Chéri, emmène-moi à l'hôpital, je sens que je vais accoucher ! Vite ! ». Mon père se retourna, de gros yeux apparaissaient sur son visage, tellement paniqué de savoir qu'il allait devenir papa dans les heures à avenir. Il tournait en rond, ne savait pas quoi faire : « Tout va bien se passer, ne t'en fais pas, ... Euh ... Appeler une ambulance, il faut que j'appelle une ambulance ... ». Il n'avait jamais été aussi nerveux de toute sa vie. C'était un grand cap à franchir pour lui. C'était officiel, ma venue au monde était arrivée dans un hôpital modeste de Moscou, par deux parents de nationalités différentes, russe pour ma mère et française pour mon père. Émerveillés parce qu'un nourrisson pouvait dégager, ils décidèrent de m'appeler Nastassia Ielena. Ces prénoms fut choisis par mon père, d'où la connotation russe. Et ce passage de ma naissance fut raconté par ma grand-mère maternelle et par ma mère elle-même. Pourquoi pas mon père ? Par la simple et bonne raison que je n'ai jamais connu mon géniteur. J'ignore toujours les raisons de sa fuite ...
7 Juin 1996: Ce jour-là, je fêtais mes cinq ans. Je me souviens que ma mère m'avait offert ces sortes de poupées en porcelaine, ce qui était d'actualité à cette époque. Et pendant ces cinq années de mon existence, ma mère était heureuse de m'avoir comme chaque parent ayant une gamine de cinq ans. Elle s'efforçait tout même de faire les deux rôles, à combler la présence paternelle dont j'avais besoin. Elle disait à tout le monde que j'étais une petite fille adorable et gentille et qu'elle était fière de moi. Peut-être que c'était ce que j'étais, en même temps, que voulez-vous apprendre à cinq ans ? Ne serait-ce que dormir et manger. A cinq ans, on se prépare de sortir de la maternelle et on ne sait rien de la vie.
7 juin 2006: Me voilà en pleine adolescence, en pleine puberté. L'âge ingrat était arrivé. Me voilà âgée de quinze ans. Je me souviens que ce jour-là, ma mère a marqué le coup. Elle a organisé une petite fête chez moi en invitant quatre ou cinq amies et quelques personnes de mon entourage. Elle estimait qu'à quinze ans, c'était spécial malgré que je ne voyais pas en quoi. Et pendant ces quinze années, ma mère a décidé de mettre les points sur les "i". De me dire entre autre la vérité sur mon père. Il faut dire que dans l'esprit tordu d'une petite fille, on peut espérer de tout et de n'importe quoi pour son père quand vous ne l'avait jamais connu. Du "père appartenant à la mafia" au "père super connu à l'autre bout du monde". Je pensais à tout et, finalement apprendre qu'il était un homme d'affaire français assez riche. Ma mère me révéla ensuite qu'il avait sa propre famille, et ainsi je ne le reverrais jamais. Les seules choses qui m'ont interloquée sont qu'il soit français et surtout très riche. J'ai d'abord conclu que j'étais arrivée par accident. Ma mère m'a rectifiée en disant qu'à l'époque, elle travaillait comme femme de chambre dans un hôtel, hôtel où mon père logeait pour un voyage d'affaire. Et que par la suite, ils eurent une courte relation sans avenir. Il avait beau à m'envoyer de l'argent et des cadeaux lors d'évènements importants pour me prévenir qu'il m'oubliait pas, mais je n'ai jamais pu l'apprécier à sa juste valeur. Je prenais ce secret dévoilé comme un obstacle à franchir, ce qui ne m'empêchait pas d'avoir la sale période d'adolescence. J'étais instable et agaçante. Plutôt égoïste. En fait je ne savais jamais ce que je voulais vraiment, j'en voulais encore et toujours plus pour ma petite personne. Une petite peste quoi, qui voulait être pourrie gâtée en apprenant la richesse de mon père absent. Ma mère n'avait pas du tout les moyens, mais je m'en fichais, quand je voulais quelque chose il fallait que je l'obtenais. Niveau scolarité, ma mère n'avait pas à se plaindre. Je me comportais bien et, rapportais des notes assez correct. Ma mère et moi essayons de surmonter les épreuves que nous donnait la vie ...
7 juin 2009: Ma majorité est annoncée. Me voilà libre et indépendante. Etre sous ma responsabilité, avoir mes propres charges, voilà ce qui était important pour moi. Savoir qu'à présent je devais m'ouvrir dans le monde du travail. Et entre parenthèses, j'en avais assez de mes études en vente. J'avais pris cette filière, car je ne savais pas quoi faire de mon avenir et qu'elle était la plus courante. Je décide alors d'arrêter ces études, même si ma mère n'était pas très d'accord sauf si je ne traînais pas à trouver un travail. Ce que je faisais de suite. J'ai remué ciel et terre pour ne serait-ce avoir un boulot minable. Par la suite, mes recherches ont portés leurs fruits et j'ai pu faire quelques boulots de courtes durées par-ci par là augmentant la capacité de savoir faire. Cela m'a été néanmoins bénéfique. J'avais mûrie et, pris conscience ce qu'était le monde des adultes. Et cette situation a continué pendant des mois. Jusqu'où j'appris le décès de mon père. Avec ce que je savais par des interlocuteurs, mais rien par moi-même ; sa mort ne m'avait pas plus choquée que ça. Mais en revanche, j'ai été révoltée. Révoltée par l'héritage réservée à ses enfants légitimes, que je ne bénéficiais pas. Quoi de plus normal me dirais vous mais, je sentais que quelque chose me passait sous le nez, il fallait que je fasse quelque chose. Alors je me suis mise à la recherche des héritiers en engagant un détective pour récupérer ma part du gâteau. Plusieurs mois après, il me donna le nom de l'un de ces héritiers, Gabrielle Dumoulin et la ville où elle résidait, New-York. Je n'ai pas réfléchi une seconde de plus et j'ai pris un aller simple pour l’Amérique. Quittant mon pays natal, je n'avais pas de quoi pour survivre même si c'était comme libérateur pour moi. Alors, une fois à destination, je pris tous les boulots que je trouvais pour avoir un tant soit peu d'argent. Mais j'étais toujours déterminée à trouver cette fameuse Gabrielle ...
Behind the computer
Prénom : Sonia Âge : 14 ans Avatar choisi : Freya Mavor Comment as-tu connu ce forum ? : Via le Top 50 d'obsession Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime ! Surtout l'effet "bois" Présence sur le forum : 6/7 Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Comme quoi parfois, je peux remercier mon boulot. J'aurais voulu en vivre des dizaines et des dizaines de soirée comme celle-là. J'avais pris goût à ma triste vie pendant ces quelques minutes. Je parle plus précisément d'une rencontre, avec un client. J'étais déjà en arrivant, d'humeur massacrante. J'avais la pêche pour je ne sais qu'elle raison, mais ce qui était sur, c'est que j'étais en forme. Même mon patron avait eu une réaction du type: « Bah qu'est-ce qu'il t'arrive, Lockerstone ? ». Il était si étonné, je ne pouvais m’empêcher de rire devant lui en lui disant que je n'avais rien, et que tout allait très bien. Je pense personnellement qu'il était avant tout content de me voir ainsi. Car je lui avait raconté sans rentrer dans les détails ce qui me trottait dans la tête à ce moment là. J'enchaînais plusieurs commandes à la fois. J'avais également le sourire, ce qui plaisaient assez aux clients. Bien sur, les tables réservées aux alcooliques habituels ne m’enchantais guerre, mais ne m'empêchais tout de même pas à être de bonne humeur.
A un moment, je suis retournée au comptoir pour me reposer un peu. Pour prendre le temps de respirer et de ne penser à rien, de me détendre en gros. Mais le patron me disait de reprendre le boulot, que ce n'était pas l'heure de la pause. Je repris alors, sans dire un mot. Il faut dire tout de même que ce soir-là, c'était tout à fait calme. Il n'y avait pas grand monde. Ces à ces moments qu'on peut se reposer. Je pris alors mon temps. Les tables se libéraient peu à peu ainsi, je les nettoyaient et les remettaient en ordre afin qu'elles pouvaient à nouveau accueillir de nouveaux clients.
Quand un nouveau client franchit les portes de notre bar. Apparemment le bar lui était inconnu, et il n'hésitait pas à prendre son temps pour regarder autour de lui. Je ne pouvais m’empêcher de le regarder dès son arrivée. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris sur le coup. Peut-être parce qu'il me semblait sympathique. Et qu'il me plaisait d'un certain sens. Je tentais tout de même de faire mon travail correctement. Il s'assis alors, seul à une table. Assez calme et neutre. Attendant surement que l'une d'entre nous venaient pour prendre sa commande. Je ne réflichissais pas sur le coup qui viendrait pour le faire, je décide de le faire moi-même. Je m'approcha tranquillement vers lui en disant: « Bonsoir, qu'est-ce que je vous sers ? » en affligeant un grand sourire habituel de la part d'une serveuse, je présume. Je me sentais idiote sur le coup, dont la façon je l'ai abordé. Va savoir ce que j'avais derrière la tête ce soir-là ...
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Nastassia I. Maslov le Mer 22 Juin - 12:56, édité 28 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nastassia I. Maslov ♫ « You know you love me ! » [Terminée] Sam 18 Juin - 11:05
oooh, ce scénario. bienvenue parmi nous;
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nastassia I. Maslov ♫ « You know you love me ! » [Terminée] Sam 18 Juin - 11:10
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nastassia I. Maslov ♫ « You know you love me ! » [Terminée] Sam 18 Juin - 11:17
Freyaaa Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nastassia I. Maslov ♫ « You know you love me ! » [Terminée] Sam 18 Juin - 11:37
freya bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nastassia I. Maslov ♫ « You know you love me ! » [Terminée] Sam 18 Juin - 11:41
Bienvenue parmi nous && bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nastassia I. Maslov ♫ « You know you love me ! » [Terminée] Sam 18 Juin - 12:02
Merci à tous ! =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nastassia I. Maslov ♫ « You know you love me ! » [Terminée] Sam 18 Juin - 12:48
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nastassia I. Maslov ♫ « You know you love me ! » [Terminée] Sam 18 Juin - 12:56
FREYA Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nastassia I. Maslov ♫ « You know you love me ! » [Terminée] Sam 18 Juin - 13:06
FREYA
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nastassia I. Maslov ♫ « You know you love me ! » [Terminée] Sam 18 Juin - 13:09
La plus belle de Skins saison 5 Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nastassia I. Maslov ♫ « You know you love me ! » [Terminée] Sam 18 Juin - 14:23
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nastassia I. Maslov ♫ « You know you love me ! » [Terminée] Sam 18 Juin - 14:30
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nastassia I. Maslov ♫ « You know you love me ! » [Terminée] Sam 18 Juin - 15:24
Merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nastassia I. Maslov ♫ « You know you love me ! » [Terminée] Sam 18 Juin - 16:37
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nastassia I. Maslov ♫ « You know you love me ! » [Terminée] Sam 18 Juin - 16:38
Bienvenue Encore merci d'avoir pris mon scénario Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nastassia I. Maslov ♫ « You know you love me ! » [Terminée] Sam 18 Juin - 19:01
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nastassia I. Maslov ♫ « You know you love me ! » [Terminée] Sam 18 Juin - 19:07
Bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nastassia I. Maslov ♫ « You know you love me ! » [Terminée] Sam 18 Juin - 20:19
Buenvenido! j'aime ton pseudo bon courage pour finir ta fifiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nastassia I. Maslov ♫ « You know you love me ! » [Terminée] Sam 18 Juin - 23:21
Merci tout le monde !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nastassia I. Maslov ♫ « You know you love me ! » [Terminée] Sam 18 Juin - 23:26
Une Skins \o/
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nastassia I. Maslov ♫ « You know you love me ! » [Terminée] Dim 19 Juin - 22:44
Bienvenue sur le forum! Amuses-toi bien parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nastassia I. Maslov ♫ « You know you love me ! » [Terminée] Dim 19 Juin - 23:30
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nastassia I. Maslov ♫ « You know you love me ! » [Terminée] Mar 21 Juin - 0:06
Merci ! x)
Ma fiche est terminée, si il y a un soucis, n'hésitez pas !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nastassia I. Maslov ♫ « You know you love me ! » [Terminée] Jeu 23 Juin - 0:02
comme tout est ok pour Gaby, un admin devrait venir te valider d'ici peu (:
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Nastassia I. Maslov ♫ « You know you love me ! » [Terminée]
Nastassia I. Maslov ♫ « You know you love me ! » [Terminée]