Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez|

SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. »  Empty
MessageSujet: SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. » SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. »  EmptyVen 24 Juin - 1:28

Icône

Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:

J'appartiens au groupe des PlayBoy

Personnage: Poste Vacant Scénario Inventé

Encore plus machiavélique qu’il n’est séduisant, il n’a jamais proféré une seule parole sans quelques projets malhonnêtes. De toutes celles qu’il a conquise il n’en est pas qui en ait à s’en plaindre. Fuyez le à tout prix...
Sexe Intention
Signe(s) Particulier(s)
Il n'a jamais proféré ses paroles, ce n'est pas un fan du "Je t'aime", il ne l'a jamais véritablement dit.
Il a un tatouage sur l'omoplate qui représente un tribal japonais, signifiant puissance et honneur
Orientation Sexuelle
De tout ce qui existe sur cette terre, le seul sexe a attirer le jeune Reese reste le sexe féminin, ainsi on peut déduire qu'il est hétérosexuel.

Sebastian Shakespeare Reese

Physique & Caractère
Apparence & Style: Les rêves sont parfois réalité, jeune et entreprenant, le Reese est un homme des plus ordinaires, physiquement parlant si on peut le reconnaître. Peut-on le désigner comme un Apollon ? Le mot serait trop gros, mais certaines approuveraient sans le moindre doute. C'est pour cela que nous préférons employer le terme : banal. Mais cela reste tout de même assez vaste, il n'est pas si banal qu'on pourrait le dire. Son visage de mauvais garçon attire bien des regards de la part de la gente féminine. Il faut reconnaître que sa petite frimousse d'enfant mal élevé ou des bas quartiers peu exprimer une certaine attirance. Tout de suite, les esprits se retournent et s'interrogent sur cette nouvelle personnalité. On imagine facilement un garçon mal dans sa peau qui s'est réfugié dans la drogue et tout le tralala mais aussi un garçon fragile qui a tendance à se recroqueviller sur lui-même , qui passe son temps à broyer du noir. Dans les deux cas, cela est faux, il ne faut pas se méfier à l'habit, il ne fait pas le moine. Ses cheveux en batailles blonds n'inspirent qu'un gentil petit ange essayant de faire sa place dans ce monde cruel. Ses petites prunelles bleus, n'attendent qu'une chose, exprimer l'éclat de son âme. Son allure de mannequin musclé et grand lui donne des prouesses pour séduire n'importe quelle femme, mais cela n'est qu'un constat pour attirer ses proies. Monsieur Reese est sans doute un véritable Dom Juan, mais il le vaut bien, ce dernier fait assez attention à son allure. Ses parents lui avaient toujours appris à être parfait sur les points vestimentaires, il n'est jamais arrivé en été en cours habillé comme une savate, bien au contraire, tous les jours cela était jeans et chemise. C'est assez simple, mais bien porté, cela garde un certain charme prononcé. Malgré son allure des bas quartier, il ne perd pas en vue sa seule obsession : être désirable, il n'est pas le genre d'hommes qui veut se faire remarquer, mais il aime être au top de sa forme et être surtout désirable. Il a toujours eu l'idée en tête de plaire aux femmes, pour lui ce n'est pas en s'habillant de façon étrange ou pas coordonné que l'on peut arriver à convoiter l'esprit d'un être féminin. Non il faut être au top de sa forme et être aussi à la pointe de la mode, après tout, tout commence par le look, notamment la façon que les gens ont de nous voir pour la première fois, cela compte beaucoup. Ainsi est sa devise, il doit toujours être impeccable dans n'importe quelle situation quitte à jouer les filles dans la salle de bain pendant des heures et des heures. Il sera toujours impeccable, proche de la perfection, on dit proche car on ne peut pas l'être, ce serait trop ennuyant.

Caractère: La vie est un ensemble de moments uniques qu'on ne pourra revivre qu'une fois. Embrasser pour la première fois, coucher avec quelqu'un pour la première fois, faire sa première nuit.. Tous ces évènements ont une importance chez les jeunes personnes, comme chez les vieilles personnes. Par ces évènements, l'être humain acquiert une certaine éducation, mais on peut aussi compter une bonne éducation et l'environnement dans lequel on évolue.

Exigent et Egoïste « L'homme est fait pour tout avoir, absolument tout ». Depuis sa tendre jeunesse, Sebastian a toujours été exigent, fils unique il a toujours été habitué à avoir tout ce qu'il voulait.Il n'est pas capricieux mais il sait ce qu'il veut. Si il ne l'a pas cela s'est toujours terminé en caprice, il détestait qu'on ne lui achète pas le cadeau qu'il voulait ou autre.. Il savait toujours ce qu'il voulait et généralement ce n'était pas donné, mais ses parents répondaient à ses caprices en offrant ce qu'il voulait.
Bavard, Curieux et Attentif « L'homme est une entité curieuse et bavarde ». Sebastian a toujours été un jeune homme bavard, il n'a jamais eu la langue dans sa poche, il savait quoi dire pour détendre l'atmosphère ou pour la refroidir. Il ne s'est jamais gêné de bavarder, il a toujours quelques choses à dire sur divers sujets. Comme tous les enfants, il a été curieux, mais c'est toujours resté, il doit toujours se mêler des choses qui le regardent pas. Si il peut regarder un message sur un cellulaire qu'il n'est pas le sien, il le fait. Il doit toujours tout savoir sur l'individu qui est face à lui. C'est maladif chez lui il doit toujours tout savoir. Malgré tout, il reste très attentif aux problème des autres et a justement tendance à trop parler pour les faire rire. Il essaie toujours de rétablir la situation positivement dans ces cas là.
PlayBoy et Joueur « Quel homme n'a jamais tenté de faire la cour ? » Devant tout le monde, il paraitra comme l'homme aux milles conquêtes qui tente toujours d'en avoir plus. Il use de son charme naturel pour séduire les femmes. Mais au fond, ce n'est qu'un jeu qu'il tente de montrer aux autres, dans la réalité il n'est pas comme ça. Il est plus posé et ne dit pas non aux relations sérieuses, il n'a jamais véritablement eu de coups d'un soir, ce n'est pas dans son caractère d'avoir une femme différente à chaque fois qu'il est dans son lit.
Manipulateur et Minutieux « Goûter aux vices de la manipulation » Sebastian est un manipulateur nait. Il s'enferme dans une carapace qui a deux personnalités. Face aux gens, il a tendance à se dévoiler sous un jour favorable, il est playboy et rague facilement, mais en vrai, il est différent et à tendance à être un homme bien dans tous les sens. Minutieux, il fait attention aux moindres détails, il ne veut pas laisser paraître aux gens sa véritable personnalité et fait attention aux moindres détails qu'il pourrait dévoiler aux autres.
Froid et Individualiste « On est seul face à son destin ». Aux premiers abords, il semble être froid avec les autres, il les teste et tente d'en apprendre beaucoup sur eux sans vraiment se dévoiler, il ne veut pas engendrer de mauvaises relations si cela n'en vaut pas vraiment la peine. Il fait très attention aux gens qui l'entourent et n'est pas facilement abordable. Individualiste, il a toujours appris à se débrouiller seul, il a toujours été seul, étant fils unique, il a toujours été d'un tempérament individuel et a toujours voulu se débrouiller seul. Il n'a jamais laissé aux autres le moyen de lui dicter ce qu'il voulait faire.
Autres « Le caractère d'un homme contient un océan de mystères ». Tout n'est pas aussi simple avec lui. Sebastian est marrant et a tendance à faire n'importe quoi pour se rendre intéressant. Mais il est râleur et incontrôlable, il veut toujours avoir raison sur tout et s'emporte facilement dans des délires qu'il ne contrôle pas lui-même. Adolescent, il avait tendance à se battre avec les autres jeunes de son âge pour n'importe quelle raison que ce soit une fille ou autre. Il est impulsif et peut facilement être incontrôlable. Il fait n'importe quoi et fonce tête baissée. Malgré tout, il reste un jeune homme sain d'esprit bien que ses pires défauts ne sont pas encore dévoilés au grand jour.

L'histoire

L'odeur fraiche des nouveaux draps venaient de s'étendre dans mon vaste appartement. La nouvelle literie venait d'arpenter les courbes de mon nouveau lit. J'arpentais à mon tour les horizons de mon nouvel appartement. J'avais maintenant vingt-cinq ans, j'étais jeune, beau, riche, je n'avais pas de quoi envier au monde. Pourtant dans chaque appartement de cette ville, dans chaque maison ou villa , des gens habitaient. Des personnes hautes en couleur. Ils avaient tous une histoire, palpable, émouvante, joyeuse... Joyeuse, quel est le fou qui peut penser que la vie est une joie. Pour ma part, je dirais que la vie est une pute qui nous tend des coups, des perches afin qu'on puisse se casser la gueule, mais ce qui nous rend faible, nous rend plus fort. Je n'ai jamais véritablement pu approuver cette citation, bien qu'elle soit charmante Dans ma vie, j'ai connu plus de hauts que de bas. Pas que je m'en plaigne, cela va sans dire, mais je ressens au fond de moi une force qui ne demande qu'une seule chose : éclater de mon esprit. J'ai trop longtemps été saucissonné à une vie riche et dorée. Mes parents n'étaient pas de petits ouvriers, ma mère avait longtemps été à la tête du conseil d'administration d'une grande entreprise en Suisse, mais suite à cette faillite, mes parents ont du immigrer aux USA. Mon père était neurochirurgien, les fins de mois étaient confortables. Je n'ai jamais connu un seul problème d'argent à ma naissance, je ne sais même pas comment on peut s'en passer, j'ai toujours vécu avec, j'ai toujours eu le sentiment que cette richesse était issue de moi. Ce qui fut stupide. Bien que mon père ait trouvé du travail n'importe où, ma mère était enfermée dans cette grande villa de bord de mer. Je me rappelle y avoir mis les pieds quand j'avais trois ans ou quatre ans, elle avait enfin trouvé un emploi dans une entreprise de rachats d'entreprises, elle passait du conseil d'administration à être tradeur. Ce fut un véritable choc pour mon père, je me rappelle du diner qu'il avait organisé ou plutôt commandé à un traiteur du centre. Il faut bien reconnaître que mes parents n'ont jamais vraiment été doués pour la cuisine. Ma mère arrivait à faire carboniser des pâtes, et mon père lui connaissait très bien l'utilisation du téléphone pour appeler un traiteur ou prendre un bol pour se servir des corn-flakes. Je n'ai cependant manqué de rien dans ma tendre jeunesse. A cette jeunesse dorée, j'eus à peine sorti une cigarette de mon étuis que je fus basculé dans les années 90. J'étais certainement l'enfant le plus heureux de toutes ces familles bourgeoises, mon père et ma mère s'aimaient à en mourir, j'avais des milliers de dollars sur mon compte, j'avais toujours des gens à mon service, la véritable belle vie, si je puis dire. Pas tellement en fait, pendant que tous les jeunes garçons étaient plongés dans le ballon rond ou dans les bouquins, moi j'étais chez moi à assister aux disputes ou aux discussions de mes parents sur mes futurs études, sur l'université que j'allais choisir ou bien encore la petite amie que j'allais avoir. Ils allaient m'infliger ce qu'ils n'avaient pas vécu, pour me mettre dans le bain de la bonne société sans doute. Je n'en pouvais plus de ces discussions sans queue, ni tête, je n'avais pas encore dix ans, qu'il pensait que j'allais épouser une princesse ou que je serai neurochirurgien comme mon père. J'étais fils unique, il fallait que je m'attende à tout ce blabla. A partir de cet instant, mes parents se sont montrés assez stricts avec moi. Ils ne voulaient pas que je me laisse ennuagé l'esprit. Ils voulaient que je sois le meilleur dans tout ce que je pouvais toucher. Ce fut d'abord le tennis, il rêvait que je sois un sportif de haut niveau, sauf qu'une raquette et moi cela fait mauvais ménage, j'ai tendance à frapper ma tête avec, c'est peut-être pour ça que mon père était neurochirurgien, c'était pour m'ausculter plus facilement. Après j'ai eu droit à tous les cours de conduite qui put exister. Des cours de politesse, de danse, et même de table. Oui j'ai su comment placer une fourchette sur une table, plus sérieusement, j'ai du apprendre qu'on ne devait pas mettre les coudes sur la table, se tenir droit. Je n'avais pas vraiment droit à l'erreur, sauf que moi et l'apprentissage des couverts ce n'est pas vraiment mon truc, j'ai toujours aimé mangé un bon sandwich, c'est beaucoup plus simple. On le prend avec les doigts, mais là encore mes parents n'étaient pas d'accord. L'adolescence ne fut pas de tout repos. La fameuse période où les jeunes passent leur temps à éclater leur bouton, ben moi j'étais dans les rues à essayer de jouer les rôles de mauvais garçon, j'en avais marre de toute cette pression chez moi, je me laissais aller, pour une fois je jouais le diable. J'aimais particulièrement partir à la plage pour courir ou me défouler ou quelque fois rouler un joint. Je peux passer des heures devant un coucher de soleil. C'est bien connu, je suis un Dom Juan. J'aime séduire, je suis un vrai romantique. Seulement croyez le ou non, je n'ai jamais su dire je t'aime à une femme. Si à une, il me semble, ce mot m'a toujours posé problème et pourtant un soir au moment de me donner à la plus belle femme du monde, elle n'a pas su me répondre. Et vous savez la meilleure, en partant de chez elle, je me suis fait renversé par une voiture, quelle vie de merde. Deux jambes dans le plâtre j'avais échappé à la mort et je n'avais pas eu une seule de ses nouvelles. Comme on dit si bien Vie De Merde. Ca te dit quelque chose, oui à moi aussi il m'arrive souvent d'aller jeter un coup d'oeil sur ce site et de me tordre de rire, va savoir pourquoi Grandir ça craint. Si j'avais eu le choix, je serai parti avec Peter Pan au pays imaginaire. J'en ai la nausée. Du haut de mon building, j'aperçois tout. Les gens sont si petits. Ils sont tous hauts en couleurs. On en voit des blanc, des noirs, des jaunes.Des cheveux de toutes les couleurs et surtout un look assez étrange. Je me rappelle de mon look de mauvais garçon, je le suis toujours sans doute. Veste en cuir et jean noir. C'était ma tenue favorite, cheveux en bataille et j'arrivai à avoir n'importe quelle fille, mais je n'arrivais jamais à dire un mot. Quel idiot ! Je pensais comme tous les autres lycéens, que à la fac cela passerait et bien non. Papa et maman avaient opté pour une fabuleuse fac à San Francisco, Berkeley si je m'en rappelle bien, ces années là. J'ai été perçu comme un fils à papa mais ça ne change pas grand chose ils le sont tous. J'ai fini par prendre la voie de mon père, la médecine. J'attends toujours d'avoir une spécialité. J'ai opté pour la cardiologie, les études du coeur quoi. Et ouais j'ai récemment appris qu'un coeur ne faisait pas que boum boum mais il y avait des tas de problèmes dans cette petite machine, c'est pour ça que j'ai été envoyé à New York. Je suis devenu interne en suivant des cours de Berkeley par correspondance, j'en avais marre de la côte, j'avais envi de connaître le froid l'hiver et surtout de m'en sortir seul, si on peut dire. Et voilà où j'en suis maintenant. 25 piges, des diplômes en poche. Je suis interne, un métier qui me plait pas tellement, mais pourtant je suis fait pour, allez chercher à comprendre. Et maintenant je me retrouve dans un grand appartement à Manhattan. C'est joli, la vue qu'on peut admirer de central parc; mais cela ne m'impressionne pas du tout. Après ce cours résumé de ma vie. J'arrive au bout de ma cigarette. Au bout de mes forces aussi, je suis si épuisé, si fatigué de ma vie, je ne peux pas posé un pied par terre sans que... Bip; Bip; Bip Et merde, expliquez-moi pourquoi nous aussi les internes on a un putain de bipeur, il ne fait que sonner depuis que je suis arrivé, je vais sans doute devoir vous quitter, mon devoir m'appelle, et qui sait je serai peut-être le médecin sexy qui s'occupera de vous mesdames, mais si t'es un mec, rêve pas, même pas en rêve, je suis pas du genre à être intéressé par les hommes, alors retire toutes tes pensées obscènes, oublie qui je suis, même ce que je t'ai raconté. Mais si tu es une femme, si tu es InvitéSache que je suis à toi ma jolie et si tu veux mon numéro, il suffit de me demander. Bon j'arrête de bavarder, il faut que j'aille affronter la pollution et la mauvaise humeur de mes supérieurs, fini les vacances et le temps de s'amuser. Vive le travail et le travail !

Behind the computer

Prénom:Wonderwoman
Avatar choisi : Hayden Christensen
Comment as-tu connu ce forum ? : En surfant sur le net
Ton avis (design, contexte, ...) : HAN le design (a)
Présence sur le forum : 6/7
Autre(s) compte(s) : Non
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:
Twisted Evil

Dernière édition par Sebastian S. Reese le Mer 29 Juin - 2:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. »  Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. » SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. »  EmptyVen 24 Juin - 1:33

Bienvenue parmi nous Smile

Et pour répondre à ta question Razz Xavier Samuel all the way!!!!!!!!!!!! SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. »  57717

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. » SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. »  EmptyVen 24 Juin - 1:35

bienvenue bounce

bonne chance pour ton avatar, n'hésite pas à demander de l'aide (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. » SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. »  EmptyVen 24 Juin - 1:35

Je dirais Milo V. bounce

Bienvenue & bon courage pour ta fiche! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. » SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. »  EmptyVen 24 Juin - 1:42

Merci à vous bounce
Justement, je désire de l'aide, car ce sera un personnage très complexe avec un très fort caractère égoïste, froid.. Donc j'hésite vraiment x)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. » SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. »  EmptyVen 24 Juin - 1:49

les trois avec qui tu hésites on disparu, certainement quand tu as édité ton post Wink
perso j'ai une préférence pour Xavier mais Milo aussi semble un bon choix, oui je n'aide pas beaucoup Arrow
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. » SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. »  EmptyVen 24 Juin - 2:09

Oui mais j'ai exploré le coin des scénarios et je n'ai pas pu m'empêcher de tomber sur un rôle qui pourrait me plaire, ce serait celui de Hayden Christensen. Après il faudrait voir si il n'est pas pris x)
Cela reste une option si je ne suis pas décidée sur l'avatar.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. » SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. »  EmptyVen 24 Juin - 2:47

Je voterai Xavier. SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. »  57717
Sinon, bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you

Dernière édition par Hope A. Kylinson le Ven 24 Juin - 14:26, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. » SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. »  EmptyVen 24 Juin - 3:02

Pour te répondre Hayden est tout à fait libre (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. » SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. »  EmptyVen 24 Juin - 7:13

Il est libre, mais il aura une folle à ses trousses SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. »  432958

Sinon, welcoommee ! :walrus:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. » SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. »  EmptyVen 24 Juin - 7:39

La folle qui a fait le scénar' ouais SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. »  432958

Bienvenue ici plus officiellement I love you
Si tu ne prendras pas le scénario je vote XAVIER SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. »  356278 SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. »  57717 & citation de sex intentions SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. »  4027145007 SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. »  294494
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. » SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. »  EmptyVen 24 Juin - 9:18

Bienvenue parmi nous I love you
Je vote blanc, prend celui avec qui tu te sentiras le plus à l'aise (a) Même si Xavier SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. »  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. » SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. »  EmptyVen 24 Juin - 10:45

Pour ma part, je dirais Xavier SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. »  57717
Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. » SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. »  EmptyVen 24 Juin - 12:12

Moi je vote Xavier SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. »  57717

Bienvenue SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. »  682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. » SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. »  EmptyVen 24 Juin - 12:32

Je vote blanc également. SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. »  958229 Bienvenue. I love you
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. »  Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. » SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. »  EmptyVen 24 Juin - 13:39

Bienvenue SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. »  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. » SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. »  EmptyMar 28 Juin - 13:50

SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. »  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. » SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. »  EmptyMar 28 Juin - 14:08

Bon choix d'avatar finalement, et de scénar. SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. »  4027145007
Citation :

Ses cheveux en batailles blonds n'inspirent qu'un gentil petit ange essayant de faire sa place dans ce monde cruel.

Ehem. SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. »  958229
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. » SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. »  EmptyMer 29 Juin - 2:14

Merciiii à Tous et à toutes bounce
J'ai fini ma fiche Mad
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. » SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. »  EmptyMer 29 Juin - 2:16

dans ce cas tu poste ici merci (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. » SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. »  EmptyMer 29 Juin - 2:22

Bienvenue & bon choix d'avatar SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. »  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. » SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. »  EmptyMer 29 Juin - 9:21

Validé !
Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour trouver ta place sur le forum, le système d'intégration pourra t'y aider. N'hésite bien entendu pas à créer tes fiches de liens et de sujets ainsi qu'à faire toutes les demandes relatives à ton personnage. Si tu as la moindre question, tu peux t'adresser par message privé à l'un des membres du staff. N'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou sur la chatbox pour te familiariser avec les autres membres. Et, finalement, n'oublie pas de voter de temps en temps sur le topsite d'Obsession, en commençant par cliquer sur Pikachu !
SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. »  PinRS025
Bon jeu parmi nous ! I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. » SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. »  Empty

SEBASTIAN - « je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs, un vrai bordel cette tête. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1