Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Artists
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point." de Sid Vicious
Signe(s) Particulier(s)
Pearl, de par ses cheveux roux possède bien évidemment des tâches de rousseur, certes elle n'en est pas totalement fière, elle en a même un peu honte. Malgré tout, elles recouvrent une grande surface de sa peau, surtout en été, donc en ce moment même elle est recouverte de ces petites tâches qu'elle déteste! Unlucky girl! En dehors de ça, elle ne possède ni piercing, ni tatouage, néanmoins, une longue cicatrice longe le côté droit de son dos, elle est tout de même très discrète malgré sa grandeur.
Orientation Sexuelle
Pearly', comme elle est couramment surnommée, est bisexuelle, bien qu'aujourd'hui elle soit avec un homme dont elle est désespérément amoureuse, elle eu dans le passé une histoire de longue durée avec une femme dont elle était également très amoureuse. Elle ne se fit pas au physique, bien que comme beaucoup cela lui importe tout de même assez, c'est une demoiselle vraiment délicate Pearly, pas du genre sélective sur qui elle aime ou non.
Pearl Jenae Yeates
Physique & Caractère
Apparence & Style: Pearl a un style simple, tout comme elle d'ailleurs. Elle prend tout de même beaucoup de temps à se préparer, comme toute femme qui se respecte certes, elle accorde une grande importance à l'image qu'elle renvoie. Elle à l'habitude de porter des tenues légères, mais attention, pour elle tenue légère ne veut pas dire tenue de prostituée, elle est bien loin d'être une de ces dames. J'entends par là qu'elle apprécie porter des robes qui ne cache pas ses genoux, des shorts, des chemises, des débardeurs ou des t-shirts assez courts et amples. Pearl mesure environ 1m77, elle arbore une silhouette fine et svelte, elle possède une longue chevelure rousse et légèrement bouclée, bien qu'elle ai l'habitude de la lisser. Elle n'a pas honte de sa couleur de cheveux, bien qu'on lui ai souvent fait des commentaires assez désobligeants lors de sa jeunesse, bien entendu avec cette chevelure s'accompagne les tâches de rousseur. Elles par contre, elle ne les aime pas du tout, bien qu'on ne lui ai pas spécialement fait de remarques dessus, oui, Pearl est incompréhensible. On ne peut bien évidemment pas passer à côté de son regard des plus profond, ses yeux bleus ont suent en captiver plus d'un, notamment son cher et tendre. Pearl a un visage extrêmement doux, ses traits sont légers, et son sourire est constamment collé à ses lèvres, bien que quelques fois il ne reflète pas totalement son état d'âme.
Caractère: Pearl doit probablement être la fille la plus fragile qui existe. Et aussi la plus naïve. Elle est loin d'être méchante, oh oui très loin, elle tout simplement incapable de faire du mal à quelqu'un, elle est bien trop gentille et on lui a souvent répété, on a aussi souvent profité. C'est là une demoiselle très émotive mais aussi extrêmement attentionnée, le comble de la délicatesse. Pearl a toujours été à l'écoute des autres, de nature généreuse, elle préfère d'autant plus voir le sourire s'afficher sur le visage des autres plutôt que sur le siens, car c'est bien souvent le bonheur des autres qui fait le siens. Bien que quelques fois ce fut l'inverse. Elle est facilement manipulable de par sa fragilité excessive, elle ne conçoit pas qu'on puisse être malhonnête et vil. Elle fait rapidement confiance, trop. C'est une jeune fille comme je disais précédemment, très fragile, les remarques des autres à son égard sont bien souvent très douloureuses pour elle. Également, le fait d'avoir était trompée ou encore, que l'on ai abusé de sa confiance lui procure de grandes crises d'angoisse mais aussi de longs sanglots. Elle s'inquiète énormément du bonheur mais aussi de la santé des autres, elle sera souvent très touchée si quelqu'un de proche (ou même pas tant que ça) se trouve malade ou blessée, elle fait partie de cette catégorie de gens qui rendra chaque jours visite à cette personne pour s'assurer qu'elle va de mieux en mieux. Pearl est très loin des langues de vipères, on peut même vite constater qu'elle n'a jamais dit du mal de quiconque. Elle déteste la méchanceté gratuite. Je ne vais pas plus m'étendre sur le sujet, vous avez compris l'essentiel, Pearl est une demoiselle attachante, incapable de faire du mal à une mouche et bien trop gentille et naïve.
L'histoire
C'est la triste histoire d'une fille qui avait tout perdu dès le départ, on peut clairement dire que sa vie allait être dure malgré quelques fois des instants de bonheur qui ne dureront jamais, car malgré une bonté épatante, le bonheur ne sera jamais à sa porté. Pearl, petite fille rousse au regard perçant, née dans un triste hôpital de la belle ville canadienne qu'est Ottawa. Déjà sans parents dès ses premières heures, papa a déserté lorsqu'il à su que maman était enceinte, et maman est morte après avoir accouchée. Elle fut confiée à ses grands parents, qui furent probablement de meilleurs parents que l'aurait était sa mère qui d'après leurs dires, n'était pas une femme de confiance et que sa vie fut remplie d'alcool et de drogues. Son enfance fut douce et calme si l'on ne cite pas les remarques désobligeantes de ses camarades quant à la couleur de ses cheveux et la mort de son grand-père qui fut pour elle un moment très douloureux puisqu'elle le considérait comme son père. Sa seule famille fut donc sa grand-mère et croyez-moi, la pauvre enfant était sans cesse terrifiée par ce que l'avenir lui réservait, elle savait parfaitement que sa grand mère se faisait vieille et que le temps aurait raison d'elle.
Pearl, vers l'âge de seize ans, s'est épris d'une femme. Une femme qui se fichait bien d'elle, du moins, qui le pensait. Avant qu'elles ne soient ensemble, car elles furent ensemble pendant deux ans, la grande blonde en fit baver à la petite rouquine qui ne jurait déjà que par elle. Elle a clairement profité de sa naïveté et de la confiance aveugle qu'elle avait en elle. Elle a fait vivre l'enfer à la rouquine qui n'a jamais osé rien dire, Pearl à été trompée, souillée, trahie et ridiculisée, et pourtant, malgré ce cauchemar ambulant, elle n'a jamais était capable de se séparer d'elle, l'amour, toujours l'amour, sentiment cruel et impitoyable. Bien qu'il y eu plus de bas que de haut, leur relation fut fusionnelle, si cette grande dame blonde refusait d'admettre qu'elle aimait Pearl, elle fut contrainte de l'admettre quand celle ci s'en alla avec quelqu'un, qui cette fois ci, fut digne d'elle et la respectait. Je ne m'étendrais pas sur le sujet, j'énumérerais seulement quelques points plus ou moins importants de leur histoire. Pearl a été trompé environ soixante fois, elle a sans cesse était rabaissée par elle, elle avait l'interdiction de regarder quelqu'un d'autre que la grande blonde, elles n'ont jamais fais l'amour ensemble pour la simple raison que Pearl est toujours vierge à l'heure d'aujourd'hui et que cela la terrifiait énormément, Faith (la grande blonde), a tenté plusieurs fois d'abuser de Pearl, tant sur le plan sexuel que sur les autres, elle l'a obligé à être strip-teaseuse l'espace de quatre mois pour qu'elles puissent payer le loyer. Et encore bien d'autres choses pires encore... C'est grâce à l'homme avec qui elle est actuellement qu'elle s'est sortie de cet enfer, mais pour combien de temps? Car Faith n'abandonne pas si vite et compte bien retrouver la rouquine pour lui régler son compte. On ne jette pas Faith aussi facilement, au plus grand malheur de Pearl. u.c
Behind the computer
Prénom: Juliette Âge : Quinze ans et demi. Avatar choisi : Cintia Dicker. Comment as-tu connu ce forum ? : Top site. Ton avis (design, contexte, ...) : J'adhèèèèèère ! Présence sur le forum : Régulière, je suis en vacances (: ! Autre(s) compte(s) : Nop! Exemple de RP :
Spoiler:
La nuit s'est emparée de San Francisco, les lumières scintillent, cachant les étoiles dans le ciel ténébreux de la ville américaine qui a sût faire rêver des milliers de personnes. Malgré l'heure tardive, le monde est toujours réveillé, toutes sortes de gens défilent à côté de moi, plus ou moins inquiétants, plus ou moins grands, plus ou moins gros, plus ou moins typés, plus ou moins femme, plus ou moins homme. C'est ça San Francisco, une variété de personnes toutes hors du commun, venant d'ici et d'ailleurs, aucune honte de ce qu'il est, vivre à San Francisco, c'est surtout vivre en étant nous même, toutes ces craintes qui nous étouffaient se sont envolées. Je me sens bien ici, pour la première fois je me sens vraiment chez moi, comme si enfin j'avais trouvé ce lieu où je voulais me poser et vivre une bonne partie de ma vie, stopper quelques temps mes voyages à travers le monde et prendre un nouveau départ, plus tranquille, sans aucun stresse et surtout avec Chuck. Je n'aurais jamais pensé auparavant aimer être fidèle, vivre sous le même toit qu'une femme sans me disputer avec elle ou être irrespectueux, être autant attaché à elle, dépenser corps et âme pour qu'elle garde sans cesse son sourire qui sait si bien guérir mes blessures, je n'aurais tout simplement jamais pensé aimer quelqu'un à ce point. Le fait de penser à elle me fit inconsciemment accélérer, je voulais la voir, aujourd'hui plus que d'habitude, j'espérais vainement qu'elle travaille encore ou au moins arriver avant elle, je voulais lui faire une surprise, voir ses yeux s'illuminer face à ce que je lui aurait préparé. Il fallait impérativement que je trouve des fleurs, il n'était pas trop tard, je savais pertinemment qu'il serait toujours possible d'en trouver ici, il existe toujours un magasin de fleurs qui ne ferme pas dans la soirée, au contraire.
Une fois les deux épais bouquets de roses achetés, je me rendais au plus vite dans notre petit mais confortable loft, ignorant les rires de certains voyous face à mon allure qui, il est vrai était plutôt comique lorsque l'on connaissait mon caractère plutôt enjôleur. J'étais méconnaissable, je jouais le rôle du parfait copain romantique et contrairement à ce que l'on aurait pu penser, j'aimais ça, après tout où est le mal de vouloir être affectueux et attentionné? Chuck m'a fait changer, je n'aurais jamais pu concevoir faire ça un jour, pourtant, aujourd'hui, tout me paraît différent, les jours me semblent plus beaux, la solitude m'effraie bien plus qu'avant et les heures où elle n'est pas là me paraissent interminables. Il n'y aucun doute, je suis furieusement amoureux d'elle et je ne conçois pas la perdre un jour, l'imaginer avec un autre est une véritable torture et ça a le don de m'énerver rapidement. Oui, je crois que je serais près à tuer quiconque abuserait d'elle, je tiens tellement à elle que je ne pense pas pouvoir un jour retrouver quelqu'un qui puisse m'apporter autant de bonheur qu'elle. Chuck est pour moi l'incarnation même de la femme parfaite, elle n'est pas de ce genre de fille à se recouvrir le visage d'une tonne de maquillage, à tout faire pour paraître belle aux yeux de tous, à se rendre niaise et stupide pour plaire aux autres, non Chuck est naturelle, elle est douce, fragile et terriblement attachante. Je crois que c'est pour ça que je l'aime, parce qu'elle sort de ce lot de pouffiasses superficielles, elle est unique et pour rien au monde je ne la laisserait.
Enfin arrivé, j'entrai rapidement, pour mon plus grand soulagement, elle n'était pas là, je pourrais donc préparer le plus vite possible quelque chose. Je déposais un des bouquets dans un vase tandis que j'arrachais soigneusement les pétales de l'autre pour les disperser sur la table et au sol, oui c'était cliché, mais ça faisait toujours plaisir aux femmes. Maintenant le plus dur: Faire la cuisine, tout le monde savait que je ne savais pas le moins du monde faire à manger et que lorsque je le faisait, c'était dans bien des cas catastrophique, mais tant pis, il fallait essayer, ça allait être la toute première fois que je lui cuisinait quelque chose, et à vrai dire, je n'étais pas du tout, mais lors pas du tout rassuré. Je lui ferais des pâtes et de la salade, c'est pas censé être trop compliqué à faire ce genre de plats non? Je dû bien mettre une heure à faire la salade et les pâtes avec la sauces, bien sûr, pas besoin de vous préciser que j'ai mis de l'eau partout à cause de l'ébullition de l'eau et que ma sauce pour les pâtes et complétement ratée. De plus, j'ai accidentellement renversé la vinaigrette sur la salade, donc je ne suis franchement pas sûr qu'elle puisse en avaler rien qu'une bouchée. Peu importe, la voilà, je m'immobilisai aussitôt, attendant de la voir entrer, un large sourire aux lèvres. Mon cœur s'accélérait tandis que je la vis rentrer, et m'approchai immédiatement d'elle, l'entourant doucement avec mes bras avant d'enfouir tendrement mon visage dans son cou et d'y déposer un baiser pour enfin me redresser face à elle. « J'ai essayé de te faire une surprise, sauf que, tout n'a pas marché comme prévu, si tu n'as pas faim, tant mieux! » J'échappai un léger rire plutôt gêné puis me pressa de l'embrasser, toujours avec tendresse, le tout pour repousser un peu le moment où elle devrait manger ce que je lui ai préparé.
Code du règlement :
Spoiler:
The Big Apple.
Dernière édition par Pearl J. Yeates le Jeu 30 Juin - 20:06, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JENAE ♆ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche! Mer 29 Juin - 11:42
cintia. & le prénom. bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JENAE ♆ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche! Mer 29 Juin - 11:45
Bienvenue & bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JENAE ♆ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche! Mer 29 Juin - 11:51
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JENAE ♆ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche! Mer 29 Juin - 11:58
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JENAE ♆ Fais pas la gueule, déjà que t'es moche! Mer 29 Juin - 12:00
Bienvenue.
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.