-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:00

Toujours en retard Arrow et juste de passage

Bonjour bonjour FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 370479

Bon ben commençons par une petite présentation, moi je m'appelle Vanessa, j'ai 21 ans. Moi, j'habite dans un trou perdu au beau milieu de la Belgique FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 57717 Niveau études, je sais toujours pas quoi faire de ma vie, j'arrête pas de changer depuis 3 ans et encore maintenant je me demande quoi faire Arrow Sinon je suis une grande fan de sport et plus précisément de volley-ball (j'en fais depuis plus de 15 ans).

Ici je suis chez ma meilleure amie donc vais arrêter de squatter son ordi et repasserai de l'aprem quand je rentrerai chez moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:03

bonne douuuuche FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 370479
Sirine, c'est jolie ça aussi. FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 57717 ça me rassure, je suis pas la seule qui traine des problèmes avec son prénom. FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 958229 Arrow
Bonjour Kaitlafilleenretard FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 370479 à cette après midi, donc. FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:11

Bon je crois que je vais être le dernier à me présenter ça craint FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 370479 Et visiblement je suis le seul garçon, j'ai peur FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 24415

Alors moi c'est Quentin, 17 ans (oui, encore un bébé, mais j'suis plus vieux qu'Heaven quand même FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 57717 ), j'habite en Rhône-Alpes, dans un village paumé mais où y'a une fontaine en DAUPHINS FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 57717, j'aime rien et je déteste tout le monde. FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 1411687594 Non en fait en général j'aime tout le monde et je passe mon temps à parler de licornes et de lamas FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 4027145007 Et puis je mets toujours des tonnes de smileys aussi FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 3014 Et puis j'crois pas que y'ait grand chose d'autre à savoir sur moi Arrow

Donc BONJOUR GENERAL FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:18

T'as oublié de dire que t'étais une moule. FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 1411687594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:20

Heaven L. Tennessee a écrit:

Sirine, c'est jolie ça aussi. FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 57717 ça me rassure, je suis pas la seule qui traine des problèmes avec son prénom. FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 958229 Arrow

Moi, celui qui écrit mal mon prénom, et qui me donne des surnoms du genre" Sissou, ou Sirinette "... Je l'étrangle FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 1411687594 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:22

Mais Heaven j'me suis dit que ça risquait d'effrayé les gens... Bon tant pis, donc oui, JE SUIS UNE MOULE FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 4027145007 Et je suis un hystérique fini, mais je suis gentil hein FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 57717

Et Sirine, t'es sûre qu'on a pas le droit de te trouver de surnoms ? FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:25

En faite, ça dépend si ils me plaisent ou pas (aa) Mais pas de Sissou ou Sirinette FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 1411687594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:27

Et sissi comme l'impératrice ? FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 57717
& je suis pas d'accord, william il est pas gentil FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 2849190443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:27

FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 917579 mais c'est mignon pourtant Sissou

edit; si je suis gentil FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 402817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:30

Sissi FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 57717 comme mon adresse e-mail Arrow

Sissou = Six sous = Six francs ou six euros Arrow FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:32

Will il est très gentil et trop cool à martyriser dans la piscine FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 57717

FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 489135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:35

Bon bah du coup on t'appellera Six francs c'est pas mal comme surnom Arrow

edit; M. FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 1411687594 Là Six Francs, tu peux voir que c'est Gabrielle la méchante FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:36

J'suis pas méchante. J'voulais juste voir ton p'tit Willou. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 13:03

Ah bah bravo, t'as effrayé tout le monde avec tes trucs dégueulasses FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 1411687594 (même si c'est bien trouvé Arrow)

Bon aller les autres venez flooder lààà FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 4027145007 On peut parler de moi si vous voulez FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 294494 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 13:06

Tintin FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 13:10

Sissou FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 57717 FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 4027145007 Arrow

Tu vois que je répond FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 1411687594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 13:11

FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 1411687594 FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 78208 FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 159698

C'est parce que tu m'obéis, t'es mon esclave FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 13:13

Trop pas tu rêves ma pauvre FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 762361
C'est moi le mâle dominant ici, vous devez m'obéir FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 13:15

Toi, mâle dominant ? LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 15:17

Bonjour le flood FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 162624 , avec un petit FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 716439 spécial à ma blonde!

Willou est un esclave? FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 15:19

Je suis pas un esclaaaaaaaaaaaaaaave FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 464182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 15:20

Rooo pleure pas mon Willou, tu sais que moi je t'aime et je te protège! FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 13716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 15:22

FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 57717 merci, j'aime mieux ça.
Pour la peine, je lance des cailloux sur Gaby. FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 741689 (sans les coeurs FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 57717 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 15:23

Bonjour Burbeeeeeerryyyyy FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 3014

Willou est un homme à tout faire FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 15:26

Bijouurrrr tout le mondee FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 162624
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-