Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 EmptySam 2 Juil - 21:01

Ils sont comment? Je veux dire la couleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 EmptySam 2 Juil - 21:05

Moi j'vais les faire la semaine prochaine. J'vais dévaliser Stradivarius FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 EmptySam 2 Juil - 21:07

.. C'est quoi Stradivarius ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 EmptySam 2 Juil - 21:10

C'est un magasin de fringues espagnol, je crois. Depuis deux saisons, ils font des collections très indie, c'est trop beau *-* Avec des plumes, tout ça. La moitié de la garde-robe vient de ce magasin là xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 EmptySam 2 Juil - 21:20

Ahhh des plumes Very Happy J'adore Smile

Edit: Dans la partie "commande" du forum , est-ce qu'on peut commander des gifs? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 EmptySam 2 Juil - 21:26

Oui Shayleen FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 370479

& ils sont bleu marine avec un motif fleuri. FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 57717 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 EmptySam 2 Juil - 21:29

Yeah Smile Je vais aller commander pleins de mini gifs pour ma Shay' Smile

Bleu marine avec des fleurs? J'en veux des pareils!!!!! FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 EmptySam 2 Juil - 21:37

au pire shayleen tu sais tu peux aussi commander sur bazzart. I love you
elles sont magnifiques. FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 57717 bon, communes je sais, mais je suis contente. FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 356278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 EmptySam 2 Juil - 21:38

Oui, je sais, mais j'ai déjà des commandes en courts sur Bazzart... qui ne sont pas ce que je vais demander ici... mais qui ont quand même rapport à Troian. Et je ne sais pas si je peux en faire de nouvelles, alors j'ose pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 EmptySam 2 Juil - 21:48

Tu peux lancer plusieurs commandes sans problème sur Bazzart.

Et bleu à fleurs ? Soooo Charlavail style. FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 958229 Tu les as eu où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 EmptySam 2 Juil - 21:49

Ah ok. C'est bon à savoir cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 EmptySam 2 Juil - 22:03

En tous cas, j'adore ton nouvel avatar FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 EmptySam 2 Juil - 22:04

Merci beaucoup Smile Quand je l'ai vu, j'ai fait "wow! " !!!


Et je voulais te dire que le tien est MAGNIFIQUE!!!! FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 EmptySam 2 Juil - 22:04

Gabrielle C. Dumoulin a écrit:
Et bleu à fleurs ? Soooo Charlavail style. FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 958229 Tu les as eu où ?

Besson. XDDD Arrow pas super classe, mais je les aime donc osef FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 356278 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 EmptySam 2 Juil - 22:09

Awn merci FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 57717 Tout le photoshoot est trop beau de totues façons, j'suis tombée amoureuse en le voyant XD Pour une fois que j'ai des belles photos d'Hayley, j'suis heureuse.

Et han, j'trouve pas tes chaussures sur le site... x_x XD

Bref, j'vais aller me faire à manger Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 EmptySam 2 Juil - 22:12

FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 57717

Bon appétit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 EmptySam 2 Juil - 22:13

Non je viens de voir elles y sont pas ;_; en même temps leurs sites est pas terrible j'ai envie de dire. Arrow

c'est vrai que ce shoot d'hayley est FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 356278

& moi aussi j'aime ton avatar shayleen, ya pleins de couleurs c'est beau. FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 EmptySam 2 Juil - 22:14

Merci Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 EmptySam 2 Juil - 23:10

Moi j'aime les avatars de tout le monde FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 4027145007
Je suis trop en mode bisounours ce soir je sais pas ce que j'ai Arrow
Et comme on parle d'avatars faudrait que je reparte à la chasse de model moi FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 EmptySam 2 Juil - 23:12

de model de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 EmptySam 2 Juil - 23:13

un top model. *-*

Mode bisounouuuuurs FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 370479 *:toffee: William*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 EmptySam 2 Juil - 23:14

Je sens que William est le souffre douleur ici... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 EmptySam 2 Juil - 23:14

Si peeeeeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 EmptySam 2 Juil - 23:14

haha!


Mais... ce n'est pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 EmptySam 2 Juil - 23:15

Il l'a cherché !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FLOODILICIOUS ϟ groupe de Gaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-