YSALIA ❀ Wanna be a victim ready for abduction [FINI]
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: YSALIA ❀ Wanna be a victim ready for abduction [FINI] Mar 5 Juil - 15:23
fanpop
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: crire ici" value="Manchester" class="forme"> Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Beauty Queens
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"You got shades on your eyes and your heels so high that you can\'t even have a good time" Jessie J
Signe(s) Particulier(s)
Aucun
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle
Ysalia Déirdre Blackbird
Physique & Caractère
Apparence & Style: Ysalia est une jeune fille trés fine se que lui envie pas mal de monde. Elle n'est pas non plus trés grande mais se s\'en plaint pas car cela lui permet de mettre des chaussures à talons. Tout ses mouvements se font avec une grâce naturelle. Ses cheveux mi-long lui tombent en une cascade ondulée en dessous des épaules et sont d'une couleur châtain voir noir. Son visage, on peut plus normale, est composer d'un nez fin, des lèvres pulpeuses qui laisse apparaître un fabuleux sourire et des yeux en amandes, de couleur marron. Ses émotions, se reflète dans ses yeux facilement. On arrive toujours à savoir lorsqu'elle va bien ou lorsqu'elle va mal. Elle aime la nouveauté, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle va trés souvent faire les boutiques. Elle porte surtout des habits colorés, et crée un style bien à elle en inventant des tenues. Mais elle aime, les jours ou elle n'a pas le moral, trainer chez elle dans des vieux vêtements. Malgré ce qu'elle laisse paraître, la jeune fille n'a pas beaucoup de choses de superficielle.
Caractère: Plusieurs mots pourraient décrire Ysalia : Souriante, Impulsive, Joueuse, Jalouse, Attentionnée, Possessive, Déterminée, Honnête, Extravertie & Fêtarde.
Souriante, Ysalia est presque tout le temps souriante, elle a d'ailleurs tendance à sourire plus que d'habitude lorsqu'elle est d'assez mauvaise humeur ce que la plupart de ses amis proches remarquent. Elle n'aime pas étaler sa vie devant tout le monde c'est pour cela qu'elle préfère garder le sourire que ce soit dans les mauvais comme les bons moments. Impulsive, la jolie brune a tendance à faire ce qu'il lui passe par la tête, plusieurs fois cela lui a coûté cher notamment pour son départ à New York, elle a perdu une grande partie des personnes qu'elle aimait et en particulier un homme... Elle a donc tendance a regretter plusieurs de ces actes. Joueuse, elle est toujours du genre a avoir quelques chose à dire pour taquiner une personne qu'elle connaît, elle aime aussi beaucoup les défis et pour tout vous dire elle n'a pas peur du ridicule. Ysalia aime les défis en particulier pour montrer qu'elle n'a pas froid aux yeux et qu'elle est prête à toute pour réussir. Jalouse, elle peut se montrer très jalouse si on touche en particulier à ses hommes, elle a beau leurs faire confiance elle a toujours cette peur qu'il la laisse pour une autre, elle a été marquée par le divorce de ses parents étant plus petite c'est pour cela que d'une part elle a peur de s'engager dans une relation sérieuse et d'autre part lorsque c'est le cas elle a toujours tendance à être jalouse de la plupart des filles qui les approchent. Attentionnée, malgré ses apparences de garces et tout ce qu'elle a pu faire à plusieurs personnes pendant son adolescence, Ysalia est quelqu'un de très attentionnée, surtout envers les personnes qu'elle apprécie. Possessive, oh que oui ! Elle l'a toujours était d'ailleurs, ça a au début commencé par un nounours à la maternelle, une de ses camarades le lui avait pris pour pouvoir faire la sieste, ce que la petite brunette n'avait pas du tout apprécier. Après le nounours ce fut le maquillage et toutes ses futilités et depuis ce sont ses hommes. Déterminée, elle l'est depuis son enfance, elle a toujours su ce qu'elle voulait et quand elle commence quelque chose elle y va jusqu'au bout, elle déteste mais au plus au point laisser tomber une chose dans laquelle elle s'est engagé, ça lui ai juste complètement impossible. Honnête, dans tous les sens, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense d'une part par exemple si vous portez des chaussures immondes à ses yeux elle ne fera pas l'hypocrite en vous disant qu'elles sont magnifique au contraire elle vous dira noir sur blanc qu'elles ne sont pas belles. Elle est aussi honnête dans ses relations et assume ses fautes (quand elle en fait ce qui est rare XD). Fêtarde, une fête sans Ysalia? C'est juste impossible ! Lorsque vous allez à une fête vous êtes presque sur d'y trouver Ysalia et souvent elle ne reste pas sobre pendant les soirées au contraire, elle en profite pour boire jusqu'à en devenir saoul et ne plus savoir marcher droit.
L'histoire
Depuis maintenant presque deux semaines, le soleil avait fait son apparition sur la belle ville de Dallas, apportant sa chaleur avec lui. Dehors, des milliers de lumières éclairaient la ville, l'une des villes les plus peuplés des Etats-Unis, c'était beau à voir, il n'y avait aucun doute la dessus. Dans les maisons, les enfants jouaient dans leurs jardins en attendant que le repas soit prêt, impatient de pouvoir manger à l'extérieur avec de la famille et des amis. Mais pendant que la plupart des habitants profitaient du beau temps, mademoiselle Izzie Johnson, elle attendait patiemment dans un hôpital de New York que sa fille vienne au monde. Elle se sentait seule et elle savait qu'elle allait devoir donner le bébé qu'elle portait dans son ventre. Désespérément seule. Plusieurs mois auparavant, elle avait rencontré un beau couple qui ne demandait qu'à fonder une famille, mais malheureusement, Elizabeth Blackbird, la femme de Jason Blackbird, ne pouvaient pas avoir d'enfant. Elle décida donc d'aider ce couple, en étant d'accord pour être enceinte de leur enfant. Par la suite, durant des semaines, Izzie ne sortit pas de chez elle, elle ne pouvait arrêter de penser que dans neuf mois elle devrait donner ce qu'elle porte en ce moment dans son ventre. Elle était désormais seule et enceinte. Elle savait très bien que son bébé serait le bébé le plus choyer au monde. Il ne manquerait de rien. Quatre mois étaient déjà passés et il n'était désormais plus question d'un bébé mais d'une petite fille. Elle n'allait pas pouvoir garde le bébé, cependant, si elle aurait des jumelles ils auraient très bien pu faire un arrangement, mais ce n'était pas le cas. Et encore ce jour là, en attendant son accouchement qui aurait lieu le lendemain, elle se posait cette même question « vais-je réussir à donner ma fille, celle que j'ai portée dans mon ventre 9 mois?... ». Il était quatorze heures quinze lorsque le joli bébé naquit. Une jolie petite fille. La jeune maman eut à peine le temps de se remettre de l'accouchement que le père biologique de la petite s'empressa d'aller la prendre dans ses bras. Aujourd'hui, douze juillet mille neuf cent quatre vingt-dix, Ysalia Déirdre Blackbird cria son premier cri. Premier d'une longue lignée.
« Papa, Maman, je suis enceinte.. » « Pardon ?! A dix-huit ans ?! » « Maman.. » « Et qui est le père ? » « Gabriel, le jeune homme que j'ai rencontré lors de mon voyage à New York, il est anglais ! » « Un Anglais en plus ! » « Papa.. »
Les larmes chaudes coulaient le long de mes joues, pourquoi avait-je fait cela? Je m'étais procuré des problèmes tout simplement pour attirer l'attention de mes parents, divorcés depuis mes 15 ans, j'en avais plus que marre de les voir à chaque fois se parler d'un ton froid et sec, comme s'ils n'avaient jamais vécus ensemble, comme s'ils ne s'étaient jamais aimés... Je me demandais souvent d'ailleurs comment les personnes divorcées pouvaient ignorer la personne avec qui ils avaient passé un bon moment ensemble à partager bons comme mauvais moments... Souvent ils fondaient même des familles pour ensuite laisser leurs enfants se débrouiller seuls face à leur rupture, c'était le cas pour moi, mon père avait laissé tomber ma mère pour une polonaise toute refaite, ma mère ,elle, avait rencontrée un italien qui m'avait l'air uniquement beau parleur, il avait un corps parfait, une chevelure brune parfaite, un teint parfait enfin la panoplie de l'homme dont la plupart des femmes rêves, mais qui sait, il était peut-être avec ma mère uniquement pour ce qu'elle gagnait... Enfin pour tout vous dire, depuis le divorce de mes parents j'avais une énorme peur, celle de m'engager et surtout celle des hommes, je n'avais pas confiance en eux et lorsqu'ils voulaient vraiment me mettre en confiance ils devaient lutter pour , non pas que je sois dure ou que j'aime me faire désirer au contraire, mais j'étais comme cela, je faisais tout mon possible pour changer mais une personne ne peux pas changer en aussi peu de temps et puis de toute manière leur rupture m'a complètement changé, j'étais passé de la fille gentille, aimable, confiante, optimiste et j'en passe à la fille garce, pessimiste sur les bords, qui n'a confiance en personne même pas en ses propres parents. Mon père me regardait toujours sans vouloir changer de vue, vu le visage qu'il affichait, il devait être hors de lui après la nouvelle que je venais de leur annoncer, il avait beau avoir tromper ma mère cela ne changait pas au fait qu'il était du genre "old school" et surtout croyant, la réaction qu'il avait a présent était donc logique connaissant sa personnalité, cependant ma mère, elle, me regardais avec un air à la fois de tristesse et de colère, ils pouvaient dire ce qu'ils voulaient je venais de réaliser ce que je voulais tant depuis plusieurs années, les voir réunis ensemble dans la même salle sans même se disputer entre eux. C'était uniquement de la provocation mais je me l'avouais à moi même j'étais allé trop loin en faisant tout pour tomber enceinte d'un inconnu en plus... Enfin bref, j'allais avortée et on en parlerait plus, même si les souvenirs resteraient gravés en mémoire, mais j'étais trop jeune pour être mère, je voulais aller loin dans mes études et ensuite trouver l'homme de ma vie pour pouvoir fonder plus tard peut-être une famille mais je ne voulais pas d'un enfant à 18 ans, ce serait comme ci ma jeunesse serait gâchée à cause du bébé sans père que je portais...
Sac en main, j'entrais dans la grande villa qui nous servait de maison, je déposais doucement mon sac sur le canapé du salon avant de me diriger vers la cuisine pour boire un verre de soda. M'approchant du frigidaire, j'aperçus un bout de papier coloré d'une couleur flashy accroché dessus, fronçant légèrement les sourcils je le pris doucement en main avant de soupirer pendant la lecture. Je devais aller acheter ce que ma mère avait commandé chez le traiteur qui était non loin de chez nous, elle aurait pu me prévenir auparavant ! Maintenant que j'étais rentré à la maison c'était bien pour me reposer et non pas pour ressortir. Elle arriva dans la cuisine et pris un verre pour y verser un liquide orange.
« T'aurais pu me prévenir quand j'étais dehord ! Franchement les portables ça sert à quoi ! » « J'y avais pas pensé Ysalia ! Alors arrête de t'énerver. » « Mais une journée de shopping ça fatigue ! J'ai envie de me reposer moi ! » « Allez juste ça et je te dérangerais plus ! »
Soupirant fortement, je repris mon sac avant d'ouvrir la porte pour sortir de la villa. Il faisait chaud comme d'habitude dans la ville de Dallas, c'était peut-être une ville de l'état du Texas mais à vrai dire je m'y plaisais bien, quoi que pour tout vous dire j'y ai toujours vécue, je suis née à Manchester mais pour une raison qui m'est inconnue mes parents ont déménagés ici jusqu'à ce qu'ils divorcent quand j'eus l'âge de 15 ans, chose qui m'a pas mal marquée puisque depuis j'ai peur de l'engagement, peur des relations sérieuses et tout ce qui va avec . Je marchais en dans les rues de la ville avant de m'arrêter devant une boutique de chaussures, une des paires de chaussures posées en vitrine me plaisait énormément ! Mais je n'avais pas d'argent sur moi... A moins que ... Non je n'allais quand même pas prendre l'argent de la nourriture du traiteur pour m'acheter ces magnifiques, étincelantes et parfaites chaussures à talons, ce serait insensé de faire ça ! Mais je pouvais être insensée par moment ! J'entrais donc dans l'établissement en ôtant les lunettes de soleil qui étaient posées devant mes yeux, marchant dans la boutique, je demandais gentillement à l'une des vendeuses où se trouvait les chaussures pour lesquels j'avais flashé en vitrine, ma mère allait surement me tuer à moins que je lui dis que le traiteur n'était pas là ou qu'il était occupé ce qui expliquerait tout.
Toc, toc, toc. Toc, toc, toc. TOC, TOC, TOC ! Je me réveillais en sursautant en entendant ma mère toquait à la porte de ma chambre avec autant de rapidité, lorsqu'elle faisait cela c'était souvent pour m'annoncer quelque chose soit de grave soit une bonne nouvelle, même si la deuxième option se faisait rare depuis un bon moment, à vrai dire depuis le divorce de mes parents il n'y a plus eu de très bonne nouvelle pour moi, le fait de savoir mes parents séparés me rendais souvent triste, mais d'un côté je comprenais ma mère, mon père profitant de sa confiance, il lui disait à chaque fois qu'il avait un voyage d'affaire ou bien une conférence tout cela pour pouvoir profiter de sa maîtresse prénommé, Sasha, une Polonaise d'après mon père, enfin je lui avais parlé plusieurs fois depuis à la femme qui avait provoquée la rupture de mes parents tout simplement puisque c'est la nouvelle femme de mon père qui lui demande tous les jours plus d'argent que le jour précédent, c'est à ce demander si elle ne s'était pas mariée avec lui uniquement pour sa richesse et non pas parce qu'elle l'aimait aussi, enfin bref ! Chacun sa vie ! Me concernant la mienne était banale, pas vraiment mouvementée, juste pour ne pas dire pas du tout. Enfin revenons à nos moutons ! Ma mère entra dans ma chambre une enveloppe en main, je fronçais légèrement les sourcils avant de la prendre doucement lorsqu'elle me la tendit . La première chose que je fis fut de lire de qui elle venait et lorsque j'aperçus le tampon de l'université de New York, je compris directement quel était le sujet de la lettre.
Citation :
Miss Ysalia Déirde Blackbird 2568, Madison Street 98113, Dallas, TEXAS USA
Chère Miss Blackbird, Nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature d'entrée à Berkeley à été retenue. Nous avons en effet vu votre dossier et vos motivations et cela nous à amplement convaincus. […]
Je me retins de hurler de joie et de sauter partout. Ma mère me regardait attentivement comme ci elle allait connaître la réponse à travers le visage que je faisais, ce qui était très possible étant ma mère mais la question qu'elle me posa par la suite et le sourire qu'elle affichait me fit comprendre qu'elle connaissait déjà la réponse.
« Alors? » « JE SUIS ADMISE !! » « Félicitation ma chérie !»
L'arrivée à l'université était toujours un moment émouvant pour les parents des étudiants, c'est pour cela qu'à chaque rentré la plupart des parents accompagnés leurs enfants devenus adultes à présent jusqu'au lieu où ils passeront plusieurs années à réviser, travailler, faire la fête et toutes ces genre de choses que les étudiants vont à l'université, cependant moi j'avais préféré venir toute seule, Dallas n'était pas la porte à côté de New York donc le voyage toute seule m'avait permis de réfléchir à tout et n'importe quoi et non pas à répondre à des questions futiles que ma mère m'auraient posées si elle aurait était présente. Regardant autour de moi, j'ouvris le coffre de ma voiture pour pouvoir prendre mes affaires, j'avais acheté de tout nouveaux vêtements et c'est à ce moment là que j'ai envie de dire "merci papa pour m'avoir donné assez d'argent pour m'acheter uniquement des affaires de luxe", il était vrai que depuis le divorce de mes parents je profitais de mon père, beaucoup plus de lui que de ma mère puisque lui me cédais rapidement contrairement à ma mère elle qui me donnait de l'argent uniquement pour une raison valable. Enfin bref ! Je marchais dans le campus, valises en mains en direction de l'endroit où nous nous présentions, enfin plutôt où nous signalons notre présence à l'université pour ensuite pouvoir avoir emploi du temps et toutes ces genre de choses utiles à nos études ici présent . Je regardais les gens ici présents , il y avait de tout, des filles d'apparences garces, des hommes qui avaient l'air d'être de grands dragueurs, des gothiques, des solitaires, des thons (et oui il y en avait même ici), des musiciens, des intellos coincés et encore un tas d'autres genre de personne, il faut de tout pour faire un monde que voulez-vous. Je me plaçais par la suite derrière un futur étudiant ici qui faisait la queue pour avoir son emploi du temps, numéro de chambre, etc... La seule chose que j'avais en tête à ce moment là était que j'allais énormément m'amuser ici, même si j'allais déjà devoir me faire une place parmi tout ce monde, mais déterminée comme je le suis j'y arriverais très facilement.
Regardant autour de moi l'endroit où l'anniversaire de ma mère allait se passer, je soupirais en voyant que la grande table était décorée de roses rouges et roses au lieu de roses rouges et blanches. J'interpellais donc un des employés qui m'indiquait où se trouvait le fleuriste qui a ornés la table de fleurs.
« Excusez moi mais j'avais dis des roses rouges et BLANCHES ! Pas roses !» « Mais elles sont blanches! » « Depuis quand le blanc à des tendances roses?! Non sérieusement allez vérifier par vous même vous verrez ! » « J'y vais de ce pas mademoiselle.»
Moi perfectionniste?! Pff ! N'importe qu... Oui c'est vrai ! Lorsque j'étais dans quelque je peux paraître méchante et un peu trop perfectionniste mais à vrai dire j'aime que tout soit parfait pour les personnes qui comptent sur moi, après tout on vit qu'une seule fois et souvent les fêtes d'anniversaires inoubliables ne se produisent qu'une seule fois dans nos vies et d'après ce que mon futur beau-père avait préparé , ma mère allait bientôt devenir madame Hastings ce qui me déplaisais grandement mais , de toute manière je n'habitais plus avec elle donc peut m'importe ce qu'elle faisait à présent elle était libre après tout... Enfin bon je parlais mal de mon beau-père mais, je ne m'étais jamais engagé dans une relation sérieuse de peur d'être déçue ou blessée par la personne que je penserais être l'homme de ma vie. Je marchais doucement vers le buffet pour voir si tout était en ordre jusqu'à ce que je sente des mains sur mes épaules, je sursautais légèrement en me retournant avant de soupirer de soulagement en voyant que c'était mon meilleur ami, Ezechiel, nous étions inséparables et cela depuis notre rencontre à l'université, il m'avait heurté sans le faire exprès dans les couloirs de l'université, nous étions tout deux en retard donc je ne vous cache pas à quel point nous étions pressés, mais malheureusement pour nous, nous n'avions pas été accepté en cours ce qui nous permis de discuter un bon moment, depuis ce jour nous étions inséparables, et ce n'était pas prêt de s'arrêter.
« Tu m'as fait peur tu sais?!» « Je sais ! C'était fait exprès si tu savais pas ! » « Mouais... Non a vrai dire je savais pas ! » « Bah maintenant tu sais ! Contente?» « Conten... POURQUOI LES MACARONS SONT POSÉS A COTE DU SAUMON? »
Et voilà que mon instinct perfectionniste reprenait le dessus, c'était plus fort que moi, quelques fois je me retenais de dire quelque chose mais au final je finissais à chaque fois pas craquer et par dire ce qui me plaît et ce qui ne me plaît pas. Cela me venait surement de mon père étant un homme d'affaire, il était très souvent sérieux et très perfectionniste, ça j'en était sûre.
« Que des incapables ! C'est pas compliqué franchement de mettre les desserts avec les desserts !» « Je peux t'aider à te débarrasser des macarons si tu veux! »
Il afficha un sourire qui m'intrigua quelque peu avant de le voir discrètement prendre un macaron, je le regardais en soupirant légèrement et lui pris la main en essayant de le lui prendre.
« Ezechiel !! Mais repose le ! Y'en aura pas assez après sinon même avec les stocks qu'on a encore y'en aura pas assez !» « Mais quoi j'ai rien pris ! »
Il me regardait en faisant l'innocent avant d'éclater de rire, je fis de même peu après avant d'essayer de le lui prendre, mais il se débattait ce qui fit que plusieurs minutes après, je glissais sans le faire exprès et le fit tomber avec moi, ce qui eut le don de me faire encore plus rire.
« Tu m'énerves !» « Moi aussi je t'aime tu sais? » « Mais maintenant le macaron est tout écrabouillé !» « Tiens je te le donne si tu veux ! » « Non tu peux le manger ! Je peux pas poser ça sur le plateau !» « Tu vois quand tu veux ! »
Behind the computer
Prénom:Julie Âge : 17 ans Avatar choisi : Naya Rivera Comment as-tu connu ce forum ? : Je ne m'en souviens plus vraiment XD Ton avis (design, contexte, ...) : MAGNIFIQUE forum Présence sur le forum : Tous les jours Autre(s) compte(s) : écrire ici Exemple de RP :
Spoiler:
Je marchais dans une ruelle très coloré avec des sucreries pleins les murs, fronçant légèrement les sourcils je me retournais pour bien observer où je me trouvais, pour le moment je pouvais juste voir que tous les plus hauts batîments de San Francisco était en sucrerie, les fenêtres en chocolat, les rebords des vitres en réglisse et encore pleins d'autres sortes de bonbons étaient au rendez-vous. Un sourire apparu sur mes lèvres avant d'entendre un homme m'interpellais, je regardais donc autour de moi avant de commencer à me diriger vers lui hésitante, il avait une très belle apparence, niveau physique c'était l'homme que je rêvais d'avoir. Une fois arrivée à sa hauteur il me pris dans ses bras en me disant qu'il était l'homme de ma vie, tout était parfait jusqu'à ce que mon réveil pointe son nez dans mon magnifique rêve. Je me redressais en sursaut en entendant la sonnerie stridente de mon réveil et donnais un coup dessus pour l'éteindre en le faisant tomber sans le faire exprès, soupirant je me laissais tomber en arrière dans mon lit, encore une journée banale à passer seule dans ma chambre ou autre part... Prenant mon portable en main je feuilletais mon emploi du temps et soupirait légèrement à nouveau en voyant que je n'avais rien à faire de la journée, mais je pouvais tout de même aller voir certains amis et passer la soirée avec eux, voila comment me mettre de bonne humeur de bon matin. Je reposais mon portable sur ma table de chevet et retirais la couverture posée sur moi pour pouvoir me levée, le réveil affichait 6 heures, j'avais donc encore largement le temps de me préparer et de prendre mon petit-déjeuner. Entrant dans la salle de bain, j'étouffais un cri de peur en me voyant dans la glace, mais quelle idée avais-je eu d'aller en soirée hier soir ! Et surtout pourquoi ai-je bu autant?! Vous me diriez que c'est surement dans mes habitudes et a vrai dire c'est le cas ! Le seul moyen pour remédier à cela était une bonne douche pour remettre mes idées en place.
Habillage? Fait ! Maquillage? Fait ! Coiffure? Faîte ! Je me ré-asseyais sur mon lit en prenant mon ordinateur portable en main, tout les matins je devais envoyer un e-mail à ma mère c'était la seule chose qu'elle voulait n'étant pas dans une université de Dallas j'étais éloignée d'elle et pour tout vous dire elle n'appréciais pas vraiment cela, mais bon je n'allais pas non plus passer la totalité de ma vie avec elle, mon enfance et mon adolescence auprès d'elle me suffisait largement pour pouvoir envisager de vivre totalement seule. Enfin bon, je pianotais rapidement sur le clavier de mon ordinateur pour finir rapidement d'écrire le message qui à mes yeux ne servait strictement à rien vu que j'avais le droit à un appel de sa part tous les soirs... Une fois l'e-mail envoyé, je le reposais sur mon bureau avant de vérifier une nouvelle fois mon apparence, je me devais d'avoir une apparence irréprochable, bien que je ne sois pas une de ses écervelés de filles qui prennent soin d'elle, j'aimais énormément faire attention à ma petite personne, non pas que je sois narcissique bien au contraire mais ça ma plaît de prendre soin de moi ou d'aller faire des journées de shopping, enfin bref vous m'avez compris je pense ! Prenant uniquement mon portable que je mis dans la poche de mon short, je sortis de la chambre pour pouvoir descendre dans le hall de l'établissement de la confrérie, ce que j'aimais ici c'est qu'il avait de tout et n'importe quoi, il y avait des studieux comme des cancres, des bimbos comme des coincées, des filles ou fils à papa comme des pauvres, c'était ça que j'aimais ici ! Il y avait un mélange de toutes les personnes, qu'il soit beau ou moche, sexy ou un thon, tout le monde était égale ici et puis pour tout vous dire il y avait même un surplus de sexys ici chose que la gente quelle soit masculine comme féminine apprécie grandement et puis ici nous ne sentions cette différence sociale entre les personnes riches ou pauvre, je venais d'un milieu aisé mais contrairement à ce que mon père m'avait appris auparavant, je côtoyais tous les jours des personnes de classes sociales moyenne voir pauvre et je m'entendais très bien avec eux donc pourquoi faire ce genre de racisme envers les personnes moins bien placés socialement parlant. Enfin bref, arrivée en bas de l'escalier je me dirigeais vers l'une des salles communes de la confrérie et me dirigeais vers un fauteuil libre pour pouvoir pianoter sur mon portable avant d'apercevoir une personne qui m'était familière à l'entrée, Maël, un de mes meilleurs coups, juste pour ne pas dire le meilleur, la chose qu'il fallait savoir été que j'essayais à tout prix de le refaire tomber dans mon lit ! A la base j'étais un peu saoul lorsque l'on avais eu une soirée ensemble pour la première et unique fois, cependant n'ayant pas bu plus de 5 verres j'avais été consciente de mes actes ainsi que de ce qu'il s'était entièrement passé, chose que je ne regrette pas pour le moins du monde. Et puis comme on dit « Quand on veux on peut ».
Je me levais ensuite de mon siège et marchais en direction du beau brun, une fois arrivée à sa hauteur je lui tapotais légèrement l'épaule un léger sourire aux lèvres. « Mais que Maël vient-il faire ici? » Je laissais échapper un léger rire de ma bouche en le regardant.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Ysalia D. Blackbird le Mar 5 Juil - 17:47, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: YSALIA ❀ Wanna be a victim ready for abduction [FINI] Mar 5 Juil - 15:28
Bienvenue ici Faudra enlever les caractères spéciaux qui sont sortis à la place des accents (a).
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: YSALIA ❀ Wanna be a victim ready for abduction [FINI] Mar 5 Juil - 15:29
Merci Sa doit surement être quand j'ai mis les textes dans le générateur XD Je rectifie
EDIT : J'ai rectifiée
Dernière édition par Ysalia D. Blackbird le Mar 5 Juil - 15:46, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: YSALIA ❀ Wanna be a victim ready for abduction [FINI] Mar 5 Juil - 15:46
NAYA. Excellent choix d'avatar. *o* Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: YSALIA ❀ Wanna be a victim ready for abduction [FINI] Mar 5 Juil - 15:47
Merci beaucoup !! HANNAH !! :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: YSALIA ❀ Wanna be a victim ready for abduction [FINI] Mar 5 Juil - 15:58
OMG NAYA :brigitte: J'ai failli la prendre comme DC, elle xD Bienvenue ! :hope:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: YSALIA ❀ Wanna be a victim ready for abduction [FINI] Mar 5 Juil - 16:01
Bienvenue J'edit ton code qui est bon & si jamais ta fiche est finit merci de poster ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: YSALIA ❀ Wanna be a victim ready for abduction [FINI] Mar 5 Juil - 16:06
Merci beaucoup Que de bons avatars ici Et j'ai posté dans l'autre sujet
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: YSALIA ❀ Wanna be a victim ready for abduction [FINI] Mar 5 Juil - 16:19
Bienvenue sur NYCL!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: YSALIA ❀ Wanna be a victim ready for abduction [FINI] Mar 5 Juil - 16:21
Merci
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: YSALIA ❀ Wanna be a victim ready for abduction [FINI] Mar 5 Juil - 19:42
Je te prévalide. Un admin devrait te valider rapidement
EDIT : n'oublies pas de rajouter l'âge de ton personnage dans ton profil, merci.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: YSALIA ❀ Wanna be a victim ready for abduction [FINI] Mar 5 Juil - 20:27
Merci beaucoup encore une fois Je change ça
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: YSALIA ❀ Wanna be a victim ready for abduction [FINI] Mar 5 Juil - 20:45
NAYA
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: YSALIA ❀ Wanna be a victim ready for abduction [FINI] Mar 5 Juil - 20:50
ASHTON !!! Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: YSALIA ❀ Wanna be a victim ready for abduction [FINI] Mar 5 Juil - 20:55
Naya bienvenue parmis nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: YSALIA ❀ Wanna be a victim ready for abduction [FINI] Mar 5 Juil - 22:24
Validée !
Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour trouver ta place sur le forum, le système d'intégration pourra t'y aider. N'hésite bien entendu pas à créer tes fiches de liens et de sujets ainsi qu'à faire toutes les demandes relatives à ton personnage. Si tu as la moindre question, tu peux t'adresser par message privé à l'un des membres du staff. N'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou sur la chatbox pour te familiariser avec les autres membres. Et, finalement, n'oublie pas de voter de temps en temps sur le topsite d'Obsession, en commençant par cliquer sur Pikachu !
Bon jeu parmi nous !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: YSALIA ❀ Wanna be a victim ready for abduction [FINI]
YSALIA ❀ Wanna be a victim ready for abduction [FINI]
Page 1 sur 1