Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Beauty Queens
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"What do I wear today.... Halo or horns? " Saleisha N.-Bushnell
Signe(s) Particulier(s)
Parle couramment l'anglais, le français, l'espagnol, l'allemand et l'italien, adore le sexe à s'en rendre malade et atteinte d'étranges passions: l'astronomie et la mécanique (en plus du sport, on parle ici du soccer, du cheerleading, de la danse et de la gymnastique). Elle possède une liste de tous les garçons qu'elle a embrassé avec une cote sur dix. Sait très bien manier les armes et est ceinture bleu en Judo. Adore faire des courses en voiture et sait réparer sa propre voiture; une New Beetle rouge 2011. Elle est capable de situer diverses constellations en moins de quelques minutes.
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle
Saleisha Nixon-Bushnell
Physique & Caractère
Apparence & Style: Mon style? Mon apparence? Non, mais sérieusement vous n'avez qu'à me repérer dans une foule: Une grande blonde d'un peu plus de 172 cm... Environ 50 kilogrammes, mais j'évite les balances, alors je peux bien vous balancer n'importe quoi sur mon poids. J'ai une silhouette souple et athlétique à la fois, pas étonnant lorsqu'on sait que j'adore le Kama-Sutra ainsi que la gymnastique et la danse. Par ailleurs, je fais un peu de soccer pour le plaisir. Oh et j'apprécie le judo aussi... Autant vous avouer que je suis assez sportive et ça a raison de me garder en forme. J'ai les yeux bleus qui peuvent parfois tirer sur le vert... J'ai également les cheveux blonds naturellement, ce qui a été l'objet de nombreuses moqueries alors que j'étais plus jeune. Autrement, je trouve mon nez beaucoup trop gros pour ma figure malgré que les gens semblent dire le contraire. J'ai une belle dentition à faire envier tous les dentistes de ce monde, d'ailleurs j'ai toujours une brosse à dents avec du dentifrice dans mon sac à main, vous savez... Et du fil dentaire! C'est TRÈS important, ça garde la bonne haleine et ça vous fait une bouche irrésistible! Sinon je crois être assez à la mode, j'adore Forever 21 et Abercrombie&Fitch OH et Hollister et pendant que j'y pense j'adore H&M ainsi qu'American Eagle. Évidemment, cela ne m'empêche pas d'aller à d'autres endroits, je ne suis pas exclusive qu'à ces boutiques de mode...
Caractère: Que dire de moi, Saleisha Nixon-Bushnell? Souvent les gens vont se rendre compte rapidement que je suis une personne très énergique et surtout très souriante. J'aime vivre et je crois qu'on peut s'en rendre compte dans les premières minutes qu'on passe avec moi. Il n'est pas rare que je tape des mains joyeusement parce que j'ai appris une bonne nouvelle. J'aime sauter et je le fais n'importe où. Je bondis joyeusement et ça me rend de bonne humeur encore plus que précédemment. Autrement, on pourrait dire que je suis une perfectionniste finie. J'ai appris à faire de la couture il y a quelques années, et malheureusement, un vêtement a toujours ne serait-ce qu'un petit défaut (parce que je vis pas en Chine et je suis pas sous-traitée! BON!) et je ne suis pas capable de voir la vérité en face... Je suis plutôt soupe au lait, je dois l'avouer. Je suis un brin enfantine et je suis capable de faire des caprices plus facilement que vous pourriez jamais le croire. Mais attention, qui dit enfantine ne dit pas forcément sotte! Oui, j'ai mes moments de blonde, mais je suis très intelligente et même très rusée. Sinon que dire, que dire... Ah oui! Les gens qui passent leur vie dans leurs bouquins... J'les déteste, oui je suis capable de lire (ok maximum une dizaine de minutes parce que j'ai besoin de bouger) mais ils peuvent sortir et obtenir d'excellents résultats scolaires, c'est pourquoi je déteste les Geek... Et c'est pas parce que je joue à Minecraft et que je fais des études universitaires que je suis une geekette, faut se comprendre hein! J'adore faire la fête, sortir avec des amies, flirter avec des hommes, danser jusqu'aux petites heures du matin sans relâche, obtenir l'attention et le regard des hommes alors que je suis dans un endroit. J'ai un besoin constant d'attention, j'en ai bien peur. Je suis très dépendante de mes proches; autant famille qu'amis. Entre ma naïveté et ma manie d'être impulsive; je crois que je ne suis pas une trop mauvaise personne en dépit de quelques erreurs de « jeunesse » dirons-nous...
L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l\'histoire de votre personnage.
Behind the computer
Prénom:Pénélope Âge : 18 Avatar choisi : Heather Morris la magnifique ♥ Comment as-tu connu ce forum ? : Huh oO Je sais plus 8D sérieux je crois que j'ai fais plusieurs partenaires... Ton avis (design, contexte, ...) : Je l'ai trouvé très beau hier, comme un coup de coeur puis aujourd'hui, il est tout aussi splendide ♥ Présence sur le forum : Variable Autre(s) compte(s) : Bah.. Non? Exemple de RP :
Spoiler:
« stop it, christopher. you know we can't go on that way... »
- EMERILDEE GOLDWYN
Ma vie n'était plus qu'un long silence. À elle seule, mes parents étaient partis en Grèce ce qui signifiait qu'ils allaient probablement faire un détour vers Oxford, vous savez leur seconde résidence où leur fille chérie pratique le ballet classique. Ça allait probablement être un nouveau silence... Évidemment, il y avait Raphael sous mon toit et il passerait pour mon patron sans problème, enfin j'osais l'espérer. Il ne savait pas réellement ce qui se passait pour vous dire la vérité et ça ne m'enchantait pas vraiment qu'il le sache un jour. Je cachais toute ma vie à tout le monde. C'était presque insultant pour eux alors que pour moi, ça l'est davantage. C'est ringard d'avouer qu'on a échoué dans tout ce qu'on a jadis entrepris... J'ai réussi à Juilliard, mais j'ai échoué ailleurs. Dans ma vie professionnelle, on m'a viré parce que j'ai 'fais' des avances à mon professeur. Ces images me hantent toujours. Je suis toujours vierge, mais ça... Je crois que Chris' le savait. Enfin, on en avait pas parlé officiellement, mais je me doute qu'il se doute. Trop de doute, définitivement.
C'est toujours trop complexe avec moi, c'est pour cela que rien ne fonctionne. Pourquoi doit-on me prendre pour l'ange de catégorie supérieure? C'est une plaie. Aujourd'hui, j'avais lu toute la journée dans mon lit puisqu'il pleuvait. La température de Londres était toujours de la pluie, il faut pas venir de la Californie, c'est une dépression à coup sur. Persuasion, Jane Austen. C'était tranquille et je relisais pour la mille et unième fois ce livre. Mais ce soir, je sors. Je réserve le coin Lounge de The Bridge. Ils me connaissaient bien à force de fréquenter le club. Ce soir, j'allais y aller en solitaire, peut-être juste être tranquille, danser... User de ma souplesse sur le dancefloor afin d'attirer l'attention. Parfois, il y a des recruteurs de mannequin dans ces club ou encore des gens qui engagent. On me l'avait dis à maintes reprises.
Généralement, c'est avec Emerildee que je prends mes réservations parce qu'avec McKinley, on s'attend à voir un homme. Heureusement pour moi, je porte les deux prénoms et on s'habitue à m'y voir ainsi. « Bonsoir. » dis-je poliment au doorman qui m'ouvrait donc l'accès. Ça faisait un moment qu'on ne m'avait pas vue ici. Normal, je me cachais. Je savais qu'un bon nombre de mes amis fréquentaient ce bar, je n'avais pas envie de les voir. C'était à peine si je sortais de la maison de mes parents. Je m'installais sur un de ces fameux fauteuils blancs et quasiment trop confortable. Posture droite, comme à mon habitude. On me demande ce que je prends. « Champagne. » avais-je déclaré sans même préciser quoi que ce soit. J'en avais rien à faire des autres questions même si le serveur avait beau s'acharner sur moi. Il repartait aussi rapidement qu'il était apparu et me ramenait une jolie coupe avec ce liquide doré. Je souffle. Je ferme mes yeux un instant et je les ouvre. Non, pas lui. Christopher. Non. C'est pas le moment. Je prends une gorgée de champagne et je le regarde. Je le fixe, pitié, faites qu'il ne m'ait pas remarqué... Évidemment, il me regarde et moi, tout ce que j'espère c'est qu'il me confonde avec une de ses admiratrices finies. Je baisse le regard vers ma robe, cherchant un échappatoire, encore.
« Arrête, Christopher. Tu sais aussi bien que moi que ça ne peut pas continuer ainsi... » Il avait baissé la tête et mes yeux s'étaient perlés de larmes. Je m'étais levée et j'étais partie. C'était comme ça qu'on s'était quittés la dernière fois... J'étais partie, faisant voir d'une force et d'un bon sens, mais mon ex meilleur ami et mon ex copain n'avait pas la moindre idée à quel point cela m'avait rendue vulnérable. Et là, il était devant moi. Je ne tremblais pas, mais mon coeur éprouvait une tristesse infinie.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Saleisha N. Bushnell le Mer 13 Juil - 3:19, édité 2 fois
Une autre personne tente pour le même avatar est a déjà terminée sa fiche, il te reste donc trois jours pour finir la tienne, sinon l'avatar lui reviendra. Dans le cas contraire cela se fera à la meilleure des deux fiches.