Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez|

SALEISHA ★ unbroken angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

SALEISHA ★ unbroken angel Empty
MessageSujet: SALEISHA ★ unbroken angel SALEISHA ★ unbroken angel EmptyLun 11 Juil - 5:57

Belle Perle Argentee

Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:

J'appartiens au groupe des Beauty Queens

Personnage: Poste Vacant Scénario Inventé

"What do I wear today.... Halo or horns? "
Saleisha N.-Bushnell
Signe(s) Particulier(s)
Parle couramment l'anglais, le français, l'espagnol, l'allemand et l'italien, adore le sexe à s'en rendre malade et atteinte d'étranges passions: l'astronomie et la mécanique (en plus du sport, on parle ici du soccer, du cheerleading, de la danse et de la gymnastique). Elle possède une liste de tous les garçons qu'elle a embrassé avec une cote sur dix. Sait très bien manier les armes et est ceinture bleu en Judo. Adore faire des courses en voiture et sait réparer sa propre voiture; une New Beetle rouge 2011. Elle est capable de situer diverses constellations en moins de quelques minutes.
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle

Saleisha Nixon-Bushnell

Physique & Caractère
Apparence & Style: Mon style? Mon apparence? Non, mais sérieusement vous n'avez qu'à me repérer dans une foule: Une grande blonde d'un peu plus de 172 cm... Environ 50 kilogrammes, mais j'évite les balances, alors je peux bien vous balancer n'importe quoi sur mon poids. J'ai une silhouette souple et athlétique à la fois, pas étonnant lorsqu'on sait que j'adore le Kama-Sutra ainsi que la gymnastique et la danse. Par ailleurs, je fais un peu de soccer pour le plaisir. Oh et j'apprécie le judo aussi... Autant vous avouer que je suis assez sportive et ça a raison de me garder en forme. J'ai les yeux bleus qui peuvent parfois tirer sur le vert... J'ai également les cheveux blonds naturellement, ce qui a été l'objet de nombreuses moqueries alors que j'étais plus jeune. Autrement, je trouve mon nez beaucoup trop gros pour ma figure malgré que les gens semblent dire le contraire. J'ai une belle dentition à faire envier tous les dentistes de ce monde, d'ailleurs j'ai toujours une brosse à dents avec du dentifrice dans mon sac à main, vous savez... Et du fil dentaire! C'est TRÈS important, ça garde la bonne haleine et ça vous fait une bouche irrésistible! Sinon je crois être assez à la mode, j'adore Forever 21 et Abercrombie&Fitch OH et Hollister et pendant que j'y pense j'adore H&M ainsi qu'American Eagle. Évidemment, cela ne m'empêche pas d'aller à d'autres endroits, je ne suis pas exclusive qu'à ces boutiques de mode...

Caractère: Que dire de moi, Saleisha Nixon-Bushnell? Souvent les gens vont se rendre compte rapidement que je suis une personne très énergique et surtout très souriante. J'aime vivre et je crois qu'on peut s'en rendre compte dans les premières minutes qu'on passe avec moi. Il n'est pas rare que je tape des mains joyeusement parce que j'ai appris une bonne nouvelle. J'aime sauter et je le fais n'importe où. Je bondis joyeusement et ça me rend de bonne humeur encore plus que précédemment. Autrement, on pourrait dire que je suis une perfectionniste finie. J'ai appris à faire de la couture il y a quelques années, et malheureusement, un vêtement a toujours ne serait-ce qu'un petit défaut (parce que je vis pas en Chine et je suis pas sous-traitée! BON!) et je ne suis pas capable de voir la vérité en face... Je suis plutôt soupe au lait, je dois l'avouer. Je suis un brin enfantine et je suis capable de faire des caprices plus facilement que vous pourriez jamais le croire. Mais attention, qui dit enfantine ne dit pas forcément sotte! Oui, j'ai mes moments de blonde, mais je suis très intelligente et même très rusée. Sinon que dire, que dire... Ah oui! Les gens qui passent leur vie dans leurs bouquins... J'les déteste, oui je suis capable de lire (ok maximum une dizaine de minutes parce que j'ai besoin de bouger) mais ils peuvent sortir et obtenir d'excellents résultats scolaires, c'est pourquoi je déteste les Geek... Et c'est pas parce que je joue à Minecraft et que je fais des études universitaires que je suis une geekette, faut se comprendre hein! J'adore faire la fête, sortir avec des amies, flirter avec des hommes, danser jusqu'aux petites heures du matin sans relâche, obtenir l'attention et le regard des hommes alors que je suis dans un endroit. J'ai un besoin constant d'attention, j'en ai bien peur. Je suis très dépendante de mes proches; autant famille qu'amis. Entre ma naïveté et ma manie d'être impulsive; je crois que je ne suis pas une trop mauvaise personne en dépit de quelques erreurs de « jeunesse » dirons-nous...

L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l\'histoire de votre personnage.

Behind the computer

Prénom:Pénélope
Avatar choisi : Heather Morris la magnifique ♥
Comment as-tu connu ce forum ? : Huh oO Je sais plus 8D sérieux je crois que j'ai fais plusieurs partenaires...
Ton avis (design, contexte, ...) : Je l'ai trouvé très beau hier, comme un coup de coeur puis aujourd'hui, il est tout aussi splendide ♥
Présence sur le forum : Variable
Autre(s) compte(s) : Bah.. Non?
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Saleisha N. Bushnell le Mer 13 Juil - 3:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SALEISHA ★ unbroken angel SALEISHA ★ unbroken angel EmptyLun 11 Juil - 8:40

Bienvenue ici SALEISHA ★ unbroken angel 57717 bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SALEISHA ★ unbroken angel SALEISHA ★ unbroken angel EmptyLun 11 Juil - 11:19

Heather Morris SALEISHA ★ unbroken angel 716439 Très bon choix d'avatar. SALEISHA ★ unbroken angel 57717
    Bienvenue sur nycl. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SALEISHA ★ unbroken angel SALEISHA ★ unbroken angel EmptyLun 11 Juil - 11:45

Bienvenue parmi nous SALEISHA ★ unbroken angel 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SALEISHA ★ unbroken angel SALEISHA ★ unbroken angel EmptyLun 11 Juil - 11:50

HeMo. SALEISHA ★ unbroken angel 57717 SALEISHA ★ unbroken angel 4027145007

*Court partout, mais vraiment partout*

*Revient*

Bienvenue. bounce

SALEISHA ★ unbroken angel Tumblr_lo5ho5gvLz1qfis6no1_r1_500
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SALEISHA ★ unbroken angel SALEISHA ★ unbroken angel EmptyLun 11 Juil - 13:24

bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SALEISHA ★ unbroken angel SALEISHA ★ unbroken angel EmptyLun 11 Juil - 13:39

C'pas des signes particuliers ça, c'est un cv que tu lui as fait. SALEISHA ★ unbroken angel 958229

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SALEISHA ★ unbroken angel SALEISHA ★ unbroken angel EmptyLun 11 Juil - 14:31

Welcome and have fun
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SALEISHA ★ unbroken angel SALEISHA ★ unbroken angel EmptyLun 11 Juil - 14:38

Heather, excellent choix d'avatar (a)
bienvenue parmis nous SALEISHA ★ unbroken angel 57717 I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SALEISHA ★ unbroken angel SALEISHA ★ unbroken angel EmptyLun 11 Juil - 14:55

Bienvenue sur nycl. I love you SALEISHA ★ unbroken angel 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SALEISHA ★ unbroken angel SALEISHA ★ unbroken angel EmptyLun 11 Juil - 15:34

bienvenue bounce
J'edit ton code qui est bon (: par contre il faudrait enlever le tiret de ton pseudo.
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : SALEISHA ★ unbroken angel Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: SALEISHA ★ unbroken angel SALEISHA ★ unbroken angel EmptyLun 11 Juil - 15:42

Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SALEISHA ★ unbroken angel SALEISHA ★ unbroken angel EmptyLun 11 Juil - 18:09

Bienvenue sur le forum Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SALEISHA ★ unbroken angel SALEISHA ★ unbroken angel EmptyLun 11 Juil - 19:16

Heather SALEISHA ★ unbroken angel 370479
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SALEISHA ★ unbroken angel SALEISHA ★ unbroken angel EmptyLun 11 Juil - 19:52

Heather SALEISHA ★ unbroken angel 57717

Bienvenue SALEISHA ★ unbroken angel 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SALEISHA ★ unbroken angel SALEISHA ★ unbroken angel EmptyMar 12 Juil - 10:54

bienvenue SALEISHA ★ unbroken angel 933881
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SALEISHA ★ unbroken angel SALEISHA ★ unbroken angel EmptyMar 12 Juil - 11:42

Heather SALEISHA ★ unbroken angel 356278 Welcome I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SALEISHA ★ unbroken angel SALEISHA ★ unbroken angel EmptyMer 13 Juil - 2:41

Merci beaucoup à tous I love you
    et Burberry; on écrit pas les mêmes choses dans nos cv faut croire xD
    et c'est fait pour le pseudo x)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SALEISHA ★ unbroken angel SALEISHA ★ unbroken angel EmptyMar 2 Aoû - 21:12

Une autre personne tente pour le même avatar est a déjà terminée sa fiche, il te reste donc trois jours pour finir la tienne, sinon l'avatar lui reviendra.
Dans le cas contraire cela se fera à la meilleure des deux fiches.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SALEISHA ★ unbroken angel SALEISHA ★ unbroken angel EmptyVen 5 Aoû - 14:41

Le délai étant passé l'avatar est revenue à l'autre personne, n'hésite pas à demander de l'aide si jamais pour en trouver un autre (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SALEISHA ★ unbroken angel SALEISHA ★ unbroken angel EmptyLun 8 Aoû - 0:38

Ta fiche est placée en danger, nous te laissons une semaine pour la terminer ou ton compte sera supprimé =)
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: SALEISHA ★ unbroken angel SALEISHA ★ unbroken angel Empty

SALEISHA ★ unbroken angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1