Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Marissa Daniella Felton ♦ « S'aimer pour nous est interdit »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Marissa Daniella Felton ♦ « S'aimer pour nous est interdit »  Empty
MessageSujet: Marissa Daniella Felton ♦ « S'aimer pour nous est interdit » Marissa Daniella Felton ♦ « S'aimer pour nous est interdit »  EmptyLun 18 Juil - 16:49

Catsoon

Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:

J'appartiens au groupe des Artist

Personnage: Poste Vacant Scénario Inventé

"C'est comme si ... on me plantait un couteau dans la cœur à chaque fois qu'on lui lance un regard aguicheur . Comme si on me demandais de mourir , pour le laisser partir ... ♥e"
de Effy Picolus
Signe(s) Particulier(s)
Marissa à deux tatouages ; un dans l'oreille où il est inscrit "love" et un sur le coté "Just Breathe" . La jeune femme à piercing au nombril depuis quelques années et un au nez qu'elle s'est faite depuis à peine quelques mois .
Orientation Sexuelle
La jeune femme à déjà tenter les filles pour être franche mais cela n'a rien donner . Elle est toujours attacher à la demoiselle , mais elle préfère tout de même les homme .

Marissa Daniella Felton

Physique & Caractère
Apparence & Style: Marissa est une jolie brune d'environs 1metre65. Elle n'est ni trop maigre, ni trop grosse le poid parfais pour sa taille. Elle s'habille, toujours très bien, même si son look ne plait pas toujours à tout le monde, elle aime mettre des short court qu'elle à fait' elle même en quelques sorte en coupant ses jeans. Elle porte toujours des habits déchirer. Sinon que dire d'elle. Elle aime beaucoup la mode. Et sinon, elle se coiffe toujours très bien. Ses long cheveux chatain lui tombe au milieu de dos, elle ne se les attaches que très rarement. Elle court chaque matin, pour entretenir son beau corp élancer.

Enfin ca c'est normalement. Ces temps-ci la jeune femme à plutôt un ventre bien rond...

Caractère: Je crois que le premier mot qui vient à l’esprit quand on pense à moi, c’est douce. Je ne suis pas une personne qui s’emporte facilement, je suis d’un caractère calme et posé. Je me mets rarement en colère. Il faut vraiment le vouloir pour y parvenir. Il faut s’attaquer à un être cher ou à un être innocent. Je suis très protectrice avec ceux que j’aime. Je le suis aussi avec les enfants. Ces êtres tendres et fragiles sont si adorables que je trouve inhumain de leur faire du mal.
Je suis entièrement dévouée à Jake. Pour lui je ferais tout. Je n’imagine pas ma vie sans lui. Je me tiens toujours près de lui. J’aime sentir le contact de sa peau. C’est pour cela que nous nous tenons très souvent la main ou le bras.
Je suis d’un caractère prudent, voire pour certain craintif. En réalité je réfléchis toujours aux risques avant d’agir. Bien que parfois il m’arrive d’attaquer.
Je n’ai rencontré qu’une seule personne capable de me mettre dans cet état. Yoann , mon ex petit ami. Pourtant je ne parviens pas à le détester. Je ne parviens pas à détester quiconque. C’est un sentiment fort et j’en suis incapable. Même pour Yoann qui m’a fait souffrir.

L'histoire
J'aimerais qu'on se dévoile mais, tout en douceur.Non n'aie pas peur, d'ouvrir ton coeur.J'aimerais qu'on se dévoile mais, tout en douceur .Je n'ai plus peur, d'ouvrir mon coeur

J'ai vu le jour, voilà maintenant 19 ans. 19 longues années que j'ai passée sur cette planète. Première fille d'une famille de 3 enfants et première petite fille d'une grande famille de 21 petit enfants coté paternelle et 17 cotée maternelle. J'ai toujours été gâtée surtout du cotés de ma mère c'est vrai. Mes parents avait des revenue assez modeste, ne nous permettant pas d'avoir tout ce qu'on voulais mais d'avoir pas mal de truc c'est vrai. Mon frère âgé de 3 ans de plus que moi à été pendant un long moment mon model c'est vrai. Je le trouvais tellement génial. Mais j'ai grandit et j'ai changée. A l'age de 14 ans j'ai commencée à fumé. Suite à la séparation brutal de mes parents. Mes parents, en parlant d'eux. Ils ont commencée à parlée de séparation sérieusement quand j'avais 14 ans. Mon père à trompée ma mère avec sa cousine et voilà. Celle-ci à ensuite tout fait pour leurs détruire la vie. Et vous savez le pire? Cette fille à habité chez moi pendant 2 ans. Je passait tout mon temps libre avec elle. Je la considérait comme ma soeur, ma meilleure amie ma confidente. Et maintenant je la déteste. Je ne la supporte plus. Ma mère suite à leurs séparation à fait une tentative de suicide et depuis, au moindre problème que j'ai, je fais une dépression. C'est vrai que cela peut paraitre débile mais je suis comme sa. J'ai toujours été quelqu'un qui aime s'amusée et faire la fête. Mais suite à cette séparation je me suis renfermée sur moi même. Je passait mes journée à écouté de la musique parfois sans décrochée un mot, mais j'était dans mon monde. Ma vie s'est arrangée à peut près pendant 1 an. Mes parents se sont remis ensemble et pour moi c'était le bonheur absolu. Mais, dans la famille Felton, on ne peut être heureux longtemps, quelques chose vient tout bouleversée et cette chose là et la même chose qui as changée ma vie un an auparavant. Cette fois, j'ai tentée d'en parlé mais rien ne voulais sortir. Une seule personne m'a fait allez mieux, ma meilleure amie. Je l'avais rencontrée sur le net et nous sommes restée très lier.

Mais si, je suis partie du cocon familiale ce n'était pas pour le plaisir, non. Voilà. Je suis enceinte de huit mois. Je suis partie des que je l'ai appris, c'est-à-dire il y à 6 mois.

Behind the computer

Prénom:Effy Picolus
Comment as-tu connu ce forum ? : Par des partenariat
Ton avis (design, contexte, ...) :Magnifique !
Présence sur le forum : Si je me sens bien 7/7 sinon 4 voir 5/7 .
Autre(s) compte(s) :Aucun.
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Marissa D. Felton le Lun 18 Juil - 21:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Marissa Daniella Felton ♦ « S'aimer pour nous est interdit » Marissa Daniella Felton ♦ « S'aimer pour nous est interdit »  EmptyLun 18 Juil - 16:54

Bienvenue && Bon courage pour ta fiche Marissa Daniella Felton ♦ « S'aimer pour nous est interdit »  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Marissa Daniella Felton ♦ « S'aimer pour nous est interdit » Marissa Daniella Felton ♦ « S'aimer pour nous est interdit »  EmptyLun 18 Juil - 16:56

Bienvenue sur nycl. Marissa Daniella Felton ♦ « S'aimer pour nous est interdit »  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Marissa Daniella Felton ♦ « S'aimer pour nous est interdit » Marissa Daniella Felton ♦ « S'aimer pour nous est interdit »  EmptyLun 18 Juil - 17:14

Merci . Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Marissa Daniella Felton ♦ « S'aimer pour nous est interdit » Marissa Daniella Felton ♦ « S'aimer pour nous est interdit »  EmptyLun 18 Juil - 18:11

*bienvenue I love you
c'est triste comme histoire Marissa Daniella Felton ♦ « S'aimer pour nous est interdit »  402817
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Marissa Daniella Felton ♦ « S'aimer pour nous est interdit » Marissa Daniella Felton ♦ « S'aimer pour nous est interdit »  EmptyLun 18 Juil - 18:15

Merci .

Mise à part la partie qui dis qu'elle est enceinte , c'est la mienne . ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Marissa Daniella Felton ♦ « S'aimer pour nous est interdit » Marissa Daniella Felton ♦ « S'aimer pour nous est interdit »  EmptyLun 18 Juil - 18:37

oh, désolé :s
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Marissa Daniella Felton ♦ « S'aimer pour nous est interdit » Marissa Daniella Felton ♦ « S'aimer pour nous est interdit »  EmptyLun 18 Juil - 18:38

C'est pas grave t'inquiète . Smile C'est des choses qui arrive . =D
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Marissa Daniella Felton ♦ « S'aimer pour nous est interdit » Marissa Daniella Felton ♦ « S'aimer pour nous est interdit »  EmptyLun 18 Juil - 18:50

bienvenue bounce
j'edit ton code qui est bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Marissa Daniella Felton ♦ « S'aimer pour nous est interdit » Marissa Daniella Felton ♦ « S'aimer pour nous est interdit »  EmptyLun 18 Juil - 18:57

Merci . (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Marissa Daniella Felton ♦ « S'aimer pour nous est interdit » Marissa Daniella Felton ♦ « S'aimer pour nous est interdit »  EmptyLun 18 Juil - 20:19

Bienvenue parmi nous Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Marissa Daniella Felton ♦ « S'aimer pour nous est interdit » Marissa Daniella Felton ♦ « S'aimer pour nous est interdit »  EmptyLun 18 Juil - 20:55

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Marissa Daniella Felton ♦ « S'aimer pour nous est interdit » Marissa Daniella Felton ♦ « S'aimer pour nous est interdit »  EmptyLun 18 Juil - 20:55

Bienvenue parmis nous Marissa Daniella Felton ♦ « S'aimer pour nous est interdit »  716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Marissa Daniella Felton ♦ « S'aimer pour nous est interdit » Marissa Daniella Felton ♦ « S'aimer pour nous est interdit »  EmptyLun 18 Juil - 21:05

Bienvenue parmi nous I love you
Il faudrait rectifié toute la ponctuation dans ta fiche, il n'y a pas d'espace avant un point ou une virgule =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Marissa Daniella Felton ♦ « S'aimer pour nous est interdit » Marissa Daniella Felton ♦ « S'aimer pour nous est interdit »  EmptyLun 18 Juil - 21:10

Merci ;D et je rectifie , désolé . C'est l'habitude ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Marissa Daniella Felton ♦ « S'aimer pour nous est interdit » Marissa Daniella Felton ♦ « S'aimer pour nous est interdit »  EmptyLun 18 Juil - 21:16

Désolé du DP mais c'est fais . Wink
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Marissa Daniella Felton ♦ « S'aimer pour nous est interdit »  Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Marissa Daniella Felton ♦ « S'aimer pour nous est interdit » Marissa Daniella Felton ♦ « S'aimer pour nous est interdit »  EmptyLun 18 Juil - 21:16

CYRUS Marissa Daniella Felton ♦ « S'aimer pour nous est interdit »  928884 Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Marissa Daniella Felton ♦ « S'aimer pour nous est interdit » Marissa Daniella Felton ♦ « S'aimer pour nous est interdit »  EmptyLun 18 Juil - 21:19

Chel' Staub ! Marissa Daniella Felton ♦ « S'aimer pour nous est interdit »  175338

Merci . (:
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Marissa Daniella Felton ♦ « S'aimer pour nous est interdit »  Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Marissa Daniella Felton ♦ « S'aimer pour nous est interdit » Marissa Daniella Felton ♦ « S'aimer pour nous est interdit »  EmptyMar 19 Juil - 22:23

Alors il y a des modifications à faire :

- Ajouter l'âge de ton personnage dans ton profil
- Cocher la case correspondant à ton personnage (inventé si je ne me trompe pas), pour cela il faut ajouter "checked".
- Corriger les grosses fautes (d'accord notamment).
- Ainsi que de changer la description du physique et du caractère afin d'avoir des lignes pleines & nécessaires.

Une fois les changements fait, merci de poster de nouveau dans le sujet des fiches terminées I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Marissa Daniella Felton ♦ « S'aimer pour nous est interdit » Marissa Daniella Felton ♦ « S'aimer pour nous est interdit »  EmptyLun 8 Aoû - 0:45

Ta fiche est placée en danger, nous te laissons une semaine pour la terminer ou ton compte sera supprimé =)

Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Marissa Daniella Felton ♦ « S'aimer pour nous est interdit » Marissa Daniella Felton ♦ « S'aimer pour nous est interdit »  Empty

Marissa Daniella Felton ♦ « S'aimer pour nous est interdit »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1