Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez|

PHEONIX ▬ Dans n'importe quelle situation, je sais renaître de mes cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

PHEONIX ▬ Dans n'importe quelle situation, je sais renaître de mes cendres Empty
MessageSujet: PHEONIX ▬ Dans n'importe quelle situation, je sais renaître de mes cendres PHEONIX ▬ Dans n'importe quelle situation, je sais renaître de mes cendres EmptyMar 19 Juil - 16:06

Icône

Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:

J'appartiens au groupe des Nom du groupe

Personnage: Poste Vacant Scénario Inventé

"écrire ici votre citation préférée"
de auteur de la citation
Signe(s) Particulier(s)
Veuillez décrire en quelques lignes si votre personnage a des tatouages, des piercing ou encore des cicatrices.
Orientation Sexuelle
Veuillez préciser en quelques lignes l'orientation sexuelle de votre personnage.

Prénom Prénom Nom

Physique & Caractère
Apparence & Style: Veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.

Caractère: Il y a bien une chose que je n'aime pas parler, c'est bien mon caractère. En effet, j'ai un très mauvais caractère. Je préfère laisser mes proches disent ce qu'il pense de moi. Même si ce n'est pas beau à dire. Vous êtes prêts ? C'est parti les cocos ! Et si vous n'êtes pas contents, c'est pareil.
La grand-mère de Phoenix : « Ma petite-fille ne s'attache pas facilement aux personnes. C'est dur pour elle de faire confiance, de peur qu'on lui fasse un coup derrière le dos, qu'on la prend pour une imbécile.

L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.

Behind the computer

Prénom:écrire ici
Comment as-tu connu ce forum ? : écrire ici
Ton avis (design, contexte, ...) : écrire ici
Présence sur le forum : écrire ici
Autre(s) compte(s) : écrire ici
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Pheonix H. Friedman le Ven 5 Aoû - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

PHEONIX ▬ Dans n'importe quelle situation, je sais renaître de mes cendres Empty
MessageSujet: Re: PHEONIX ▬ Dans n'importe quelle situation, je sais renaître de mes cendres PHEONIX ▬ Dans n'importe quelle situation, je sais renaître de mes cendres EmptyMar 19 Juil - 16:09

Peut-on me réserver Kristen s'il vous plait ? PHEONIX ▬ Dans n'importe quelle situation, je sais renaître de mes cendres 886471 :hope:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: PHEONIX ▬ Dans n'importe quelle situation, je sais renaître de mes cendres PHEONIX ▬ Dans n'importe quelle situation, je sais renaître de mes cendres EmptyMar 19 Juil - 16:12

bienvenue bounce
Je te la réserve pour une semaine soit jusqu'au 26.07 (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: PHEONIX ▬ Dans n'importe quelle situation, je sais renaître de mes cendres PHEONIX ▬ Dans n'importe quelle situation, je sais renaître de mes cendres EmptyMar 19 Juil - 16:18

Merci be I love you aucoup Razz
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: PHEONIX ▬ Dans n'importe quelle situation, je sais renaître de mes cendres PHEONIX ▬ Dans n'importe quelle situation, je sais renaître de mes cendres EmptyMar 19 Juil - 16:22

Re bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: PHEONIX ▬ Dans n'importe quelle situation, je sais renaître de mes cendres PHEONIX ▬ Dans n'importe quelle situation, je sais renaître de mes cendres EmptyMar 19 Juil - 16:45

Re bienvenue sur nycl. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: PHEONIX ▬ Dans n'importe quelle situation, je sais renaître de mes cendres PHEONIX ▬ Dans n'importe quelle situation, je sais renaître de mes cendres EmptyMar 19 Juil - 17:14

Bienvenue parmi nous Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: PHEONIX ▬ Dans n'importe quelle situation, je sais renaître de mes cendres PHEONIX ▬ Dans n'importe quelle situation, je sais renaître de mes cendres EmptyMar 19 Juil - 18:03

Alaska-Meadow ? PHEONIX ▬ Dans n'importe quelle situation, je sais renaître de mes cendres 1581588910
Re-bienvenue, et bonne chance pour ta fiche. I love you PHEONIX ▬ Dans n'importe quelle situation, je sais renaître de mes cendres 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: PHEONIX ▬ Dans n'importe quelle situation, je sais renaître de mes cendres PHEONIX ▬ Dans n'importe quelle situation, je sais renaître de mes cendres EmptyMar 19 Juil - 20:14

Welcoooome PHEONIX ▬ Dans n'importe quelle situation, je sais renaître de mes cendres 524608
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: PHEONIX ▬ Dans n'importe quelle situation, je sais renaître de mes cendres PHEONIX ▬ Dans n'importe quelle situation, je sais renaître de mes cendres EmptyMar 19 Juil - 20:48

Bienvenue. PHEONIX ▬ Dans n'importe quelle situation, je sais renaître de mes cendres 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: PHEONIX ▬ Dans n'importe quelle situation, je sais renaître de mes cendres PHEONIX ▬ Dans n'importe quelle situation, je sais renaître de mes cendres EmptyMar 19 Juil - 21:10

(re ?) bienvenue Wink
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : PHEONIX ▬ Dans n'importe quelle situation, je sais renaître de mes cendres Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: PHEONIX ▬ Dans n'importe quelle situation, je sais renaître de mes cendres PHEONIX ▬ Dans n'importe quelle situation, je sais renaître de mes cendres EmptyMar 19 Juil - 21:36

Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: PHEONIX ▬ Dans n'importe quelle situation, je sais renaître de mes cendres PHEONIX ▬ Dans n'importe quelle situation, je sais renaître de mes cendres EmptyVen 22 Juil - 18:19

Bienvenue parmis nous PHEONIX ▬ Dans n'importe quelle situation, je sais renaître de mes cendres 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: PHEONIX ▬ Dans n'importe quelle situation, je sais renaître de mes cendres PHEONIX ▬ Dans n'importe quelle situation, je sais renaître de mes cendres EmptySam 30 Juil - 15:55

réservation reporté jusqu'au 06.08 à cause de la maintenance (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: PHEONIX ▬ Dans n'importe quelle situation, je sais renaître de mes cendres PHEONIX ▬ Dans n'importe quelle situation, je sais renaître de mes cendres EmptySam 30 Juil - 18:54

Je te souhaite la bienvenue sur le forum PHEONIX ▬ Dans n'importe quelle situation, je sais renaître de mes cendres 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: PHEONIX ▬ Dans n'importe quelle situation, je sais renaître de mes cendres PHEONIX ▬ Dans n'importe quelle situation, je sais renaître de mes cendres EmptyVen 5 Aoû - 14:32

Re-Welcome ! PHEONIX ▬ Dans n'importe quelle situation, je sais renaître de mes cendres 682346 Courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: PHEONIX ▬ Dans n'importe quelle situation, je sais renaître de mes cendres PHEONIX ▬ Dans n'importe quelle situation, je sais renaître de mes cendres EmptyLun 8 Aoû - 0:47

Ta fiche est placée en danger, nous te laissons une semaine pour la terminer ou ton compte sera supprimé =)

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: PHEONIX ▬ Dans n'importe quelle situation, je sais renaître de mes cendres PHEONIX ▬ Dans n'importe quelle situation, je sais renaître de mes cendres EmptyLun 8 Aoû - 23:10

L'autre personne qui tente pour Kristen a finit sa fiche, tu as donc trois jours pour finir la tienne & cela se fera à la meilleure des deux fiches. Dans le cas contraire l'avatar lui reviendra.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: PHEONIX ▬ Dans n'importe quelle situation, je sais renaître de mes cendres PHEONIX ▬ Dans n'importe quelle situation, je sais renaître de mes cendres EmptyVen 12 Aoû - 13:00

Désolée mais les trois jours étant passé, l'avatar est revenue à l'autre personne. N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: PHEONIX ▬ Dans n'importe quelle situation, je sais renaître de mes cendres PHEONIX ▬ Dans n'importe quelle situation, je sais renaître de mes cendres Empty

PHEONIX ▬ Dans n'importe quelle situation, je sais renaître de mes cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1