Sujet: Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. Mer 3 Aoû - 15:02
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des All Stars
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"C'est parfois dans un regard ou dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire."" Sasuke
Signe(s) Particulier(s)
Louca possède un tatouage sur l'épaule droite de son prénom intégré dans un tribal. Il n'aime pas spécialement les piercings pour garçon.
Orientation Sexuelle
Louca aime les filles, il est un grand romantique quand il en tombe amoureux. Mais il est seulement ici pour retrouver McKenzie.
Louca Olivier Johnson
Physique & Caractère
Apparence & Style: Louca mesure dans les 1m75, il aime faire du sport et donc pratique le footing et la musculation assez régulièrement ce qu'il fait que son torse est assez bombé, et ses jambes sont plutôt muscés. Il est brun et a les yeux de la même couleur. Il aime s'occuper de lui-même et adore plaire. Il peut passer une heure dans la salle de bain pour se préparer, entre la coiffure, et les vêtements, ça peut vite devenir un calvaire. Puisqu'il aime accorder ses vêtements et faire propre sur lui. Louca est plutôt cool au niveau du style, il aime les jeans et les tee-shirts, mais peut porter des chemises, sans trop froufous. Il est simple et spontané et ses traits de caractères se retrouvent dans son style plutôt cool et décontracté.
Caractère: Louca est assez mystérieux, il n'aime pas dévoiler tout de lui-même dans une première rencontre amicale ou amoureuse, d'ailleurs. Il peut s'avérer très romantique, si et seulement si il est amoureux. Il peut être lunatique, mais essaie de changer sur ce point, car il trouve que ce défaut est horrible, et dur à supporter au quotidien. Louca se vexe assez facilement, mais il peut cacher ses sentiments très facilement aussi. En résumé, ces défauts sont susceptible, lunatique et impulsif, mais il essaye de se contrôler un maximum sur ses trois plus grands défauts. En revanche, il est romantique, drôle et tendre, mais il faut alors bien le connaître pour savoir tout ça de lui, et avoir perçé à travers lui. Il peut s'avérer spontané et de bonne humeur assez souvent au quotidien, car il n'aime pas se prendre la tête, il a horreur de ça, il trouve que c'est une perte de temps et qu'il y a pire dans la vie. C'est pour ça qu'il réussit à éviter le plus d'embrouilles possibles en s'effaçant quand il le faut, mais il peut être impulsif et méchant quand ça touche quelque chose ou quelqu'un qu'il apprécie. Louca est un mec bien, c'est juste qu'il ne faut pas le chercher...
L'histoire
Louca est né au Texas, après mainte essai de ses parents, il a vu le jour un soir d'été, un soir capturé par la chaleur, mais ça n'enlevait pas la fierté de ses parents. Il est fils unique à son plus grand regret. Ses parents ont eu recours à des fécondations in vitro, à des demandes d'adoption sans fin mais le destin a voulu que sa mère apprenne un beau jour qu'elle était enceinte. Et c'est ainsi que Louca a eu une enfance plus que merveilleuse. Son enfance lui a permis de lui forger son caractère tendre au premier abord qui lui a permis de se faire apprécier de son entourage. Il n'a jamais nié le fait qu'il était ambitieux, et tout le monde l'a deviné quand il a crié haut et fort qu'il deviendrait un grand joueur de Baseball comme ceux dans la télévision.. Ces ambitions auraient pu être assouvi plus vite que prévu si et seulement si sa mère n'avait pas décidé de quitter son père. Il lui en veut pour ce choix et lui en voudra pour longtemps encore car en effet, son père demanda sa mutation et son entreprise l’envoya en Oregon à l’autre bout du pays. Ca a été dur de s'adapter pour Louca, de passer d'une ville où il connaissait tout le monde, à une ville où il est un simple inconnu aux yeux de tous. La seule chose qui pouvait faire c'était vivre sa passion, en paix, il s'inscrit alors aux sélections de l'équipe de baseball de la ville, qui réussit avec brio. Ce jour-là il ne reconnut qu'une seule chose, c'était cette fille qui jouait divinement bien, et qu'il avait laissé bouche bée durant toute une après midi. Cette après-midi où il avait passé son temps à la regarder. C'était tellement évident, qu'il attendit à la sortie des vestiaires, pour faire sa connaissance, il suffit d'un regard pour comprendre qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. C'était une belle histoire qui s'était vite créée, et pour laquelle Louca donnait tout son coeur, mais la vie a fait son choix, et elle a séparé ses deux êtres. Oui, McKenzie, car c'est son prénom, a obtenu une bourse à New York pour ses études et Louca lui fut pris dans un centre de formation pour les futures étoiles du Baseball en Californie. C'est ainsi que leur relation se termina, à cause de la distance. C'est seulement après deux ans d'étude qu'il eut l'occasion de partir à New York en sport étude à Fordham et compléterait sa formation de baseballer avec l’équipe junior des Yankees. La seule raison pour laquelle il a accepté ce changement était elle, toujours et encore elle. Il pensait encore à elle, et pourtant il n'avait plus aucunes nouvelles... Il allait la chercher.
Behind the computer
Prénom:Louca Age : Haha YO. Avatar choisi : Steven McQueen Comment as-tu connu ce forum ? : Grâce à un ami. Ton avis (design, contexte, ...) : Excellent ! Présence sur le forum : 4/7 Autre(s) compte(s) : Aucun. Exemple de RP :
Spoiler:
Je ne pouvais m'empêcher de penser à elle. Le temps, l'endroit, la manière, rien ne m'empêcher la présence de cette silhouette féminine dans mon esprit. J'étais sur un banc, les jambes à demi-croiser, les bras posés sur le rebord du banc et mon regard fixait sur l'aire de jeux, qui accueillait cinq enfants qui s'amusaient entre-eux alors qu'ils ne se connaissaient même pas. On voit la différence entre le monde enfantin et le monde adulte, les parents ne se regardent pas, ils bouquinent, ils surveillent, ils écoutent de la musique, ils téléphonent mais en aucun cas ils se parlent. Alors que les enfants jouent ensemble, rigolent ensemble, parlent ensemble. Je pris une longue respiration, et regarda autour de moi, c'était bientôt l'arrivée de l'automne, les arbres commençaient à changer de couleur et pourtant le soleil brillé toujours à New York, comme une éternelle bougie. Je supportais mon bermuda, et mon tee-shirt, la température était ambiante et agréable. J'essayais à tout prix de m'enlever son visage de l'esprit, de penser à autre chose qu'à son prénom, mais rien n'y faisait, même pas les enfants qui rigolaient au loin. Tout, tout, absolument tout me ramener à elle, la blondeur de la fillette sur le toboggan, les yeux en amande du petit qui tirait les cheveux d'une jeune fille, et le style d'une maman assise pile en face de moi. C'était horrible, alors que je me leva pour marcher, et penser à autre chose, un camion de glaces était garé à la sortie du parc, je me dirigea vers celui-ci pour m'en payer une, une bonne glace maison à la pistache, rien de mieux pour penser à autre chose pas vrai ? Enfin pour ça, il aurait fallu que la fille a qui je pense depuis des jours, n'eut pas la même idée que moi. Elle me sourit, et dans son regard, je savais qu'elle m'avait reconnu, le bel inconnu qui l'avait embrassé lors d'une soirée mondaine, je devais être ça à ses yeux et seulement ça. Je la regarda, - On a eu la même idée, lui dis-je bêtement. On a eu la même idée, sont les seuls mots qui sont sortis de ma bouche en voyant la femme de ma vie. Elle me sourit, seulement ça, et me fit un petit mouvement de tête comme si elle m'autorisait à la suivre. Je ne me rappelais plus de sa voix, mais sa beauté me faisait toujours le même effet. Je la suivis, dans les rues ensoleillées de New York, et elle me demanda comment j'allais depuis la dernière fois, je savais qu'elle m'avait reconnu, j'en étais sûr. - Parfaitement bien et vous ? lui demandais-je à mon tour, tout ce que je disais me paraissait débile, et pourtant elle, elle paraissait passionnée. Je fus ravi de passer une heure avec elle, à parler et manger notre glace ensemble. Elle m'a finalement donné son numéro, à mon plus grand bonheur.. Maintenant elle avait sa place dans mes pensées, dans mon esprit.
Code du réglement :
Spoiler:
Code OK par JACS
Dernière édition par Louca O. Johnson le Jeu 4 Aoû - 3:04, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. Mer 3 Aoû - 15:11
Que j'aime ton prénom Bienvenue parmi nous Par contre Steven est un scénario... Tu le trouveras ici. Il faudra soit prendre le scénario ou alors changer l'avatar. je te demanderai aussi de relire toute ta fiche stp, le générateur déconne et incruste beaucoup de / et foire à chaque caractère spéciaux :s
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. Mer 3 Aoû - 15:17
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. Mer 3 Aoû - 15:22
Welcome!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. Mer 3 Aoû - 15:30
wow le générateur a bien merdé là... o_o Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. Mer 3 Aoû - 15:59
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. Mer 3 Aoû - 16:51
Steven is mine non mais oh
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. Mer 3 Aoû - 16:53
Bienvenue &bonne chance pour te trouver un avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. Mer 3 Aoû - 17:03
Bienvenue sur le fo' !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. Mer 3 Aoû - 19:23
J'ai rectifié mon histoire Savannah, et changé ce que je pouvais sur les caractères spéciaux. Mais je souhaite vraiment gardé mon prénom et nom si possible, merci d'ailleurs pour le compliment. Merci Dylan, Burberry, Heaven, Noelynn, Maisy, Maddox & McKenzie
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. Mer 3 Aoû - 20:00
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. Mer 3 Aoû - 20:22
Bienvenue !
Je kiffouille ton avatar ! **
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. Mer 3 Aoû - 20:50
Merci Shayleen & Destiny ! (: C'est gentil Destiny (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. Mer 3 Aoû - 21:00
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. Mer 3 Aoû - 21:12
Merci John :p
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. Mer 3 Aoû - 21:16
C'est quoi Code de réglement ? Il ne me manque que ça.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. Mer 3 Aoû - 21:33
C'est le code que tu trouveras en lisant le règlement Pour le prénom, Mackenzie te répondra vu qu'il s'agit de son scénario.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. Mer 3 Aoû - 21:34
Mais je l'ai lu le réglement
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. Mer 3 Aoû - 21:35
Alors tu as du trouver un code dedans (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. Mer 3 Aoû - 21:36
Je suis aveugle, c'est pas possible
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. Mer 3 Aoû - 21:39
C'est bon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. Mer 3 Aoû - 21:44
McQueen
Bienvenue parmi nous. Réserve moi un lien quand tu sera validé
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. Mer 3 Aoû - 21:46
Pas de problème, Kira! (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. Mer 3 Aoû - 22:11
Merci de mettre le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie. Mer 3 Aoû - 22:25
Ou ça ? Je ne vois pas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Louca Olivier Johnson ~~ Ainsi va la vie.