Sujet: Meadow V. Clark ♣ - EN CONSTRUCTION - Lun 1 Aoû - 23:16
Jenna Dewan
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Beauty Queen
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Ah ! l'amour l'amour l'amour Quand ça vous prend Faudrait partir en courant." de Pierre Perret
Signe(s) Particulier(s)
Mon signe particulier ? Euh j’ai un piercing sur la langue, mais aussi au nombril. J’aimerais bien me faire un tatouage au-dessus de ma poitrine droite, une rose plus particulièrement. Mais je ne sais pas on me dit souvent que sa fait mal donc j’hésite encore pour le faire puis pour le moment je pense a mes étude non mé oh !
Orientation Sexuelle
Je crois que vous avez deveniez, j’adore par-dessus tout les femmes avec une belle paires de fesses ><’ AHAH, non je plaisante, mon orientation sexuel est … Hétérosexuel. Oui, j’aime les mecs est les vrais. Vous avez juste a regarder Liam E. James. Il est craquant, mais pas célibataire. Je pense ne rien avoir a vous dire d’autres… Quoi que, amusez vous tant qu’il est encore temps
Meadow Victoria Clark
Physique & Caractère
Apparence & Style: Je dois parler de mon corps ? Oh yeah ... Ok, je sors. Bon je vais vous dire simplement vous voyez Barbie, je lui ressemble sauf que je suis brune. Non je plaisante. Je suis une brune, aux yeux clairs, les yeux je les ai pris de mon papa et les cheveux de ma maman. J’ai des lèvres assez jolies pour qu’on ait envie de poser les siennes dessus. Je ne suis pas très grande, mes assez pour me battre. J’ai une silhouette normale, je ne suis pas trop grosse ni trop maigre, en faite je n’aime pas les squelettes alors j’évite a tout pris dans devenir un. Je sais, ce n’est pas bien ce moquer de ce genre de personne que peut être ils ont une maladie, mais je ne me suis pas en réalité moquer d’eux mais de moi. En fin n’en parlons plus. Je porte de jolie vêtement tout ce qui va avec mon corps et j’aime beaucoup les choses sexy et moulante. Du genre le haut rouge que j’ai avec des ficelle derrière pour serrer devant et dévoiler un peut plus la poitrine. En fin je m’amuse au fête a mettre ce genre de vêtement.
Caractère: Veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
L'histoire
Ma vie ? Vous voulez vraiment tout savoir ? Ok, je vais vous raconter tout sa assied-vous bien devant votre ordinateur, je crois que sa va vous plaire. Il était une fois … Ma naissance, je suis née en Louisiane le 05 octobre 1985. D’une mère Albanaise et d’un père Américain. Vous vous imaginer le mélange je devais et je suis encore une belle fille. En fin j’arrête sinon mes chevilles vont vraiment beaucoup gonfler. Ma mère ne travaille pas quand elle a accouché de moi elle a arrêté tout travaille et na fait que s’occuper de moi, puis après elle na pas chercher elle aimait bien rester a la maison. Mon père lui et le propriétaire d’une entreprise de construction, donc je pense que vous devez savoir comment je vie socialement. Souvent quand mon père fessait du bricolage à la maison je l’aidais, je crois que je savais faire ça bien avant de savoir parler et écrire. Je suis plutôt garçon manquer a l’intérieur de moi c’est ce qui plait a mon père, mais a l’extérieur je suis une vrais fille je porte des talons, des strings, des sous-vêtements accorder, je me coiffe comme une fille, je marche comme une fille, mais surtout je séduis comme une vrais fille … Mes parents me chouchoute beaucoup je trouve bon je doit avouer que sa ne me dérange pas du tout j’ai tout ce dont je rêve d’avoir donc de ce coter la en rien je n’ose m’imposer, bon c’est vrais que parfois ils sont lourd, mais quel parents de nos jours ne sont pas la a vous rabâcher tout le temps la même choses du genre « Ne couche pas si tu n’est pas prête, nous a ton âge on se cachais pour nous voir tu ferais pareil avec ton copain ? Ne porte pas se haut, on voit toute ta poitrine » En fin je crois que je ne vais pas en dire plus vous laver compris. Tous les trois on n’est bien ensemble, mais un jour alors que on était dehors sur la terrasse, a la télé il ne parlait que de cette ouragan qui allais frapper dans notre coin, mes parents inquiet mon mise dans la voiture et mon ramener loin. Nous somme allez nous abriter deux ville plus loin… L’ouragan fini on revient alors pour voir notre maison, la seule choses en arrivant qu’on trouve était un tas de terre. Mon père et ma mère ce mis a pleuré, je ne savais pas quoi faire a par allez sur le tas et chercher des choses qui nous appartenais. J’ai réussi heureusement à trouver une photo de nous trois, quand j’étais encore toute petite dans les bras de ma maman. Alors que notre vie n’était plus comme avant un changement encore plus radical frappa. Un soir mon père rentre comme tout les soirs et il ne nous regardait pas, alors ma mère inquiète lui demanda ce qu’il se passait et la il dit qu’il fallait qu’on déménage qu’on vienne vivre ici a NY, bien entendu ma mère lui demande pourquoi et il dit que c’est pour le boulot. Alors nous avons fait nos valises et nous sommes venues ici. J’avais besoin de pimenté ma vie, alors a mes dix-huit ans je me suis engagé dans l’armée, et c’est la ou j’ai rencontré Liam, il étai plus jeune que moi … On c’est rapprocher seulement quelque temps après. Je suis resté a l’armée jusqu’à l’âge de vingt-quatre ans, et je suis revenu pour étudier la médecine pour pouvoir un jour être infirmière dans l’armée. Avec la motivation on peut arriver a tout, je vise l’infirmière de chef on verra si j’ai les qualités pour en devenir une. A vous de suivre mon histoire pour voir si oui ou non je serais une jolie infirmière dans sa tenue.
Behind the computer
Prénom:Mélissa Âge : 17 ans bientôt 18 Avatar choisi : Jenna Dewan Comment as-tu connu ce forum ? : Je le connais depuis bien longtemps, mais jamais je n'est oser m'inscrire ... Ton avis (design, contexte, ...) : très beau Présence sur le forum : 6/7 Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Dring, Dring ... A peine réveille je frappe sur mon réveille pour qu'il se taise. Je me disait encore dans les vape que c'était la dernière journée que j'allais passez dans l'université alors j'allais en profiter un max et m'amuser comme une petite folle. Je me lève alors doucement de mon lit et me dirige vers les rideaux, je les ouvres et je voit une magnifique journée, je sourit alors cela commençais bien pour moi. J'avais encore le sourire au lèvre quand je regarda l'heure. Oups j'allais être en retard si je ne me préparais pas maintenant. Avant tout je devais me faire une douche, alors je suis vite allez dans ma salle de bain allumer ma douche, je voulais que l'eau chauffe avant que je rentre dedans. Puis je me suis mise tout doucement et vraiment sensuellement (bien que personne ne me voyais) à enlever mes vêtement, j'ai commencer par ma nuisette, puis ma culotte et enfin pour terminé mon sous tien gorge. Je met un premier pied dans la douche pour voir si l'eau était assez chaude, et oui elle l'était alors je mis le deuxième pieds et je ferma la porte de la douche pour ne pas qu'on me voit. Je fila tout l'eau, ferma les yeux et je pensais a la soirée qu'on allais passez se soir, sa va être une méga fête ! Étant donner que je suis une Gamma, j'ouvre le bal. Une va dire que cette soirée elle est a thème, je croit un thème rouge et noir ou un truc comme sa, en fin en tout cas moi j'avais une robe rouge. Avec des talons noir. Après avoir fini ma douche, je m'enfila une jolie robe ou je n'avais pas besoin de sous tien gorge, je mis un string, pris mes affaires et hop je fila a toute vitesse en cours, pas que j'aime les cours mais j'aime pas avoir des absence bien que même si je suis absente on ne me compte pas absente. Sa je n'en sais rien pourquoi, je devrais leurs demander un jour...
Après une dur journée de cours, que la cloche sonna, je me précipitais chez moi pour me faire belle, d'autres Gamma sont venue dans ma chambre pour qu'on se fasse toutes belles, moi j'avais envie de me faire un maquillage léger, pas trop voyant les cheveux en l'air qui fessait assez fashion tendance. Puis ma robe alors elle est rouge et elle na pas de bretelle, il y a un sorte de trou qui ressemble a un losange juste en dessous de ma poitrine. Le bas, deviens un peut serre et elle gonfle un peut a la fin. Après que toute les filles soit prête, on pris nos sacs, toute nos affaire et on se mis a partir direction le Gymnase, bien entendu j’étaie devant elle et elle me suivais. C'est avec le sourire que je marchais vers le Gymnase.
Code du règlement :
Spoiler:
Yankees Rock
Dernière édition par Meadow V. Clark le Jeu 4 Aoû - 4:21, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow V. Clark ♣ - EN CONSTRUCTION - Lun 1 Aoû - 23:21
bienvenue Je vais te demander de mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom s'il te plaît, ainsi que de mettre le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow V. Clark ♣ - EN CONSTRUCTION - Lun 1 Aoû - 23:24
Voilà j'ai tout modifier MMERCCIII
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow V. Clark ♣ - EN CONSTRUCTION - Lun 1 Aoû - 23:29
Bienvenue sur nycl.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow V. Clark ♣ - EN CONSTRUCTION - Lun 1 Aoû - 23:34
Je vais être pénible mais merci de ne mettre qu'une seule initiale entre le prénom & le nom.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow V. Clark ♣ - EN CONSTRUCTION - Lun 1 Aoû - 23:36
Welcome, j'en connais un qui va être content, et une moins contente!!! Fais attention à ce que tu fais avec mon Liam hein, sinon je te botte les fesses!
Ehem. xD Bienvenue & bon courage pour ta fiche!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow V. Clark ♣ - EN CONSTRUCTION - Lun 1 Aoû - 23:39
C'était mon Liam d'abord ^^ Oui je sors ---->[]
Bienvenue à toi
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Meadow V. Clark ♣ - EN CONSTRUCTION - Lun 1 Aoû - 23:44
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow V. Clark ♣ - EN CONSTRUCTION - Mar 2 Aoû - 0:44
Voilà voilà tout est modifier
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tout le monde et non vous en faite pas je ne ferais en aucun cas du mal a Liam :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow V. Clark ♣ - EN CONSTRUCTION - Mar 2 Aoû - 0:47
Bienvenue sur le forum. Si jamais tu as des question tu peux m'envoyer un MP.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow V. Clark ♣ - EN CONSTRUCTION - Mar 2 Aoû - 1:14
Merciiii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow V. Clark ♣ - EN CONSTRUCTION - Mar 2 Aoû - 1:49
Ayayyeee. J'ai des femmes protectrice ( J'adore ça ) bref, bienvenue ma chère ! Comme je te l'ai déjà dit, n'hésite pas à me demander des trucs. Une grosse partie de son histoire est assez libre donc je me fit à ton imagination pour paufiné ce que j'ai déjà écrit.
Encore bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow V. Clark ♣ - EN CONSTRUCTION - Mar 2 Aoû - 11:28
Jme disais aussi "le pseudo me dit quelque chose"... XD
Bref, bienvenue toi, même si je risque de faire qu'une bouchée de ta petite personne si tu t'approches trop de MON Liam.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow V. Clark ♣ - EN CONSTRUCTION - Mar 2 Aoû - 13:05
Oh le scénar' de Liam Avec DEWAN
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow V. Clark ♣ - EN CONSTRUCTION - Mar 2 Aoû - 13:55
bienvenue à NY
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow V. Clark ♣ - EN CONSTRUCTION - Mar 2 Aoû - 16:54
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow V. Clark ♣ - EN CONSTRUCTION - Mar 2 Aoû - 18:28
Merciiiiiiiiiiiiiiii tout le monde
Je comprend pourquoi toute les autres filles son partie ><'
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow V. Clark ♣ - EN CONSTRUCTION - Mar 2 Aoû - 19:34
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow V. Clark ♣ - EN CONSTRUCTION - Mar 2 Aoû - 19:58
Bienvenue ! & bonne chance pour ta fiche. ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow V. Clark ♣ - EN CONSTRUCTION - Mar 2 Aoû - 21:57
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Merciiii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow V. Clark ♣ - EN CONSTRUCTION - Mer 3 Aoû - 12:17
Bienvenue sur NYCL & bonne chance pour ta fiche Excellent choix de scénario, même si sur le coup ma Lyn pourrait se lier à Heavy pour t'évincer
EDIT; pourrais-tu indique le nom de ta célébrité en dessous du titre stp ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow V. Clark ♣ - EN CONSTRUCTION - Mer 3 Aoû - 22:11
Merci de mettre le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow V. Clark ♣ - EN CONSTRUCTION - Mar 9 Aoû - 19:58
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow V. Clark ♣ - EN CONSTRUCTION - Dim 14 Aoû - 3:40
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow V. Clark ♣ - EN CONSTRUCTION - Dim 28 Aoû - 1:23
Bienvenue a toi
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind