-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

LISON ◮ i love you like love song baby. [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] Empty
MessageSujet: LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] EmptyMar 2 Aoû - 18:53

Icône

Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:

J'appartiens au groupe des Rebels

Personnage: Poste Vacant Scénario Inventé

"I-i love you like a love song baby"
de Séléna Gomez
Signe(s) Particulier(s)
Elle a une cicatrices sur le genoux qui remonte à une opération et un tatouage sur le nombril. Tout ça, avec un joli percing au nombril également.
Orientation Sexuelle
Elle est 100% hétérosexuelle. Elle n'a jamais doutée ni quoi que ce soit, même si elle a beaucoup d'amis bie ou homo cela ne la dérange pas.

Lison Thaniel Di Carmo

Physique & Caractère
Apparence & Style: Lison est un mélange américano-greco-russe. Ses cheveux blonds reflètent bien les origines greco-russe de sa mère. Elle est d’ailleurs son portrait craché. Ses yeux sont tantôt bleus, tantôt verts, ça dépend de la lumière et de son humeur. On lit en elle comme dans un livre ouvert, et ses yeux sont l’instrument nécessaire. Ils pétillent vert lorsqu’elle est heureuse, passe à un bleu-vert lorsqu’elle est calme, et deviennent bleu foncé lorsqu’elle est contrariée. Et il faut avouer, ses temps-ci, ils étaient plutôt bleus foncés, ses yeux … Lison est grande et svelte, ce qui est un plaisir pour les yeux de la voir danser. Elle est un peu le cliché de la grande blonde sexy, copie conforme de Barbie même si Lison déteste cette image. Elle préfère renvoyer une image naturelle. Et si elle reste une fille en se maquillant et faisant attention à son look, elle évite les talons pour ne pas être trop grande – et déteste surtout le bruit que ça fait sur le carrelage du lycée. Si avant elle portait très souvent des robes et jupes été comme hiver, Lison se cantonne maintenant aux jeans .. Elle préfère rester discrète et qu’on ne la remarque pas. Mais avec sa beauté, il est rare qu’on passe à côté d’elle !

Caractère: Lison n'aime pas vraiment qu'on la contredise, même si c'est souvent le cas. Elle n'aime pas qu'on lui manque de respect. Elle est très têtue, il est dur de la faire changer d'avis lorsqu'elle a une idée en tête.. Elle ne pèse pas ses mots, si elle doit dire ce qu'elle pense, elle le dira avec la plus grande franchise du monde. Capable de très bien cacher son jeu, elle peut très facilement manipuler les gens et donc obtenir tout ce qu'elle souhaite. Malgré cela, on peut, dans certains cas, lui faire confiance, mais à l'unique raison qu'elle veut votre confiance. Sinon c'est le crash assuré et elle, elle n'en aura rien à faire. Si on lui confie ne serait-ce qu'un simple secret sur votre vie et si le dévoiler peut lui apporter quelque chose, à moins que nous ne soyons très proches d'elle, ce qui est pratiquement impossible, elle ne se gênera pas et pourra vous occasionner de nombreux problèmes. Mais ne vous inquiétez pas, elle ne le fait que quand vous lui avez fait une grosse crasse.

L'histoire

Papa, maman elle se réveille quand?

Comment dire à sa fille que sa maman est partie en haut rejoindre les anges? Personne ne m'a vraiment expliquer comment ma mère est morte, ce que je sais c'est que je n'étais plus la même. Étant une grande bavarde que ce soit à l'école où à la maison je n'avais jamais était aussi muette que pendant cette période ci. A ma naissance déjà, ma mère était malade, mais d'après les médecins c'était juste "passager", bah ouais la preuve. J'étais maintenant seule avec ma sœur et mon père si.. enfin bref. Quand je n'étais qu'une petite fille avec des rêves pleins la tête, je ne jouais qu'avec des filles et j'étais déjà très proches avec mes "copines". Après j'ai donc comme tout le monde vécu une évolution et j'allais à présent faire ma grande entrée au collège.

Je n'étais pas le genre de fille populaire qui chercher constamment à avoir l'attention portée sur elle, loin de là, depuis que ma mère n'était plus là, j'étais beaucoup plus discrète et surtout solitaire. Pas que j'avais beaucoup d'amis avant non plus, mais j'en avais perdu c'est sur, soit à cause de mon caractère qui avait énormément changé, ou alors de mon style qui commençait à se changer en "rockeuse". Je me maquillais beaucoup, portée des fringues basiques mais genre jean troué et mon péché mignon, mes converses noir.

Bac en poche, ce soir se tenait la plus grande fête du siècle, mon 19ème anniversaire que j'avais organisée avec ma meilleure amie, Acideen. Tout était prêt et voilà que le premier invité arrive et c'est bon, on peut s’éclater à présent. Tout se passait hyper bien, mais tout le monde était à deux grammes, même moi qui ne buvait pas beaucoup j'étais dans un état seconde comme la plupart des personnes ici .On était en bande, avec des amis quand on se mit à jouer au jeux de la bouteille, ce fameux jeux qui consiste à faire tourner la bouteille et embrasser celui qu'elle désigne. Il y avait quelques garçons, mais pas tant que ça, et c'était à mon tour, donc je tourne la bouteille et voilà qu'elle tombe sur le garçon qu'il ne fallait pas... Le jeux c'est le jeux, je m'approche et l'embrasse comme tout le monde avait fait sauf que pour moi ce n'était pas "amicale".. J'avais ressentis beaucoup de chose très agréable, et j'avais peur.. Peur de tomber amoureuse...

Plusieurs années s’écoulèrent quand, pendant que j'étais chez moi entrain de me faire les ongles avec ma soeur que je reçu un appel..

" - Mlle Di Carmo, vous-êtes bien la fille de mr..
- Oui oui c'est moi, que se passe t-il ?
- Je suis désolé, votre père a eu un grave accident de voiture, et ... malheureusement il ne s'en ai pas sortit.."

Le téléphone tomba de mes mains pour s'éclater sur le parquet en bois qu'il y avait dans ma chambre. Je souhaitais tout sauf cela ! Ma vie était gâchée, plus aucune raison de vire à présent.. Ma sœur, venait de fêter ses 17 ans et il fallait que quelqu'un s'en occupe, et moi je venais justement de faire mes 20 ans et mon père m'avait loué un appartement avant sa mort,alors, je n'avais pas le choix, il fallait que je la prenne.

Behind the computer

Prénom:Mélody
Comment as-tu connu ce forum ? : Revenante (a)
Ton avis (design, contexte, ...) : j'adore comme d'hab
Présence sur le forum : tout les jours ^^
Autre(s) compte(s) : nop
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Lison T. Di Carmo le Ven 5 Aoû - 0:33, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] EmptyMar 2 Aoû - 18:56

bienvenue :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] EmptyMar 2 Aoû - 18:56

Lison LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] 57717
Comment, j'adore trop ce prénom LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] 294494
Bienvenue parmi nous ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] EmptyMar 2 Aoû - 19:00

Wade E. Illington a écrit:
Lison LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] 57717
Comment, j'adore trop ce prénom LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] 294494
Bienvenue parmi nous ♥

Tout pareil LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] EmptyMar 2 Aoû - 19:17

Bienvenue bounce
N'hésite pas à demander de l'aide pour un trouver un avatar si besoin (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] EmptyMar 2 Aoû - 19:19

Bienvenue parmis nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] EmptyMar 2 Aoû - 19:20

Bienvenue! I love you
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] EmptyMar 2 Aoû - 19:32

Bienvenue !

Il faudrait que tu mettes ton pseudo sous la forme Prénom R. Nom. Merci I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] EmptyMar 2 Aoû - 19:39

quel beau prénom *-*
bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] EmptyMar 2 Aoû - 19:47

Bienvenue sur nycl. bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] EmptyMar 2 Aoû - 20:06

Merci à tous I love you .
Pour l'avatar, enfin provisoirement j'attend patiemment de savoir si Léa Michele se libère dimanche ou pas ! Si oui, je la prend, si non je prendrais quelqu'un d'autre Very Happy .
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] EmptyMar 2 Aoû - 20:11

Bienvenue sur nycl. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] EmptyMar 2 Aoû - 21:27

Bienvenue sur le fo' !! LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] 3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] EmptyMer 3 Aoû - 11:45

Merci vous deux I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] EmptyMer 3 Aoû - 12:11

Ma Lea ma plus belle LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] 57717
Bienvenue sur NYCL & bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] EmptyMer 3 Aoû - 12:28

Sophia. LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] 57717
Merci. Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] EmptyMer 3 Aoû - 16:25

Bienvenue & bon courage pour ta fiche!! bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] EmptyMer 3 Aoû - 18:00

Merci. Very Happy
J'ai une autre question.. J'ai vu que celle qui joue Naya Rivera ne s'est pas connectée depuis un moment, depuis le 10 ou 11 juillet. Donc je voulais savoir si vous allez la supprimer ou si elle a posté une absence. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] EmptyMer 3 Aoû - 18:14

Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] EmptyMer 3 Aoû - 18:15

Bienvenue ! LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] EmptyMer 3 Aoû - 20:13

Bienvenue, jolie Lison LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] EmptyMer 3 Aoû - 23:10

Lison I. Di carmo a écrit:
Merci. Very Happy
J'ai une autre question.. J'ai vu que celle qui joue Naya Rivera ne s'est pas connectée depuis un moment, depuis le 10 ou 11 juillet. Donc je voulais savoir si vous allez la supprimer ou si elle a posté une absence. I love you

Naya est en danger donc si elle n'a pas posté d'ici dimanche, elle sera supprimée mais je pense qu'un membre attend aussi sa suppression =) Je poserai la question.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] EmptyJeu 4 Aoû - 0:35

Merci à tous!
Shenae . LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] 57717

D'acc, pas grave pour Naya, je préfère Léa de toute façon (a).

EDIT :: Je change, et après mûre réflexion, je prend Amber Heard !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] EmptyJeu 4 Aoû - 12:31

Amber est parfaite I love you
Même si je suis déçue de plus voir ma Lea LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] 402817 LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] 958229
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] EmptyJeu 4 Aoû - 18:28

J'ai terminée ma fiche ! bounce
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] Empty

LISON ◮ i love you like love song baby. [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant