-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez|

LISON ◮ i love you like love song baby. [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 0:30

Bienvenue sur le forum. : hug:

Alors déjà je pense qu’il y a un petit soucis au niveau de l’âge. Si la demoiselle est née en 1981, elle n’a pas 20 ans. Pensais tu 1991, plutôt ?

De plus tu n’as pas coché que ton personnage était inventé. Il faudrait le faire s’il te plait. LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] - Page 2 57717

Sinon tout le reste est parfait (a)

Une fois que ces petites modifications seront faites, reviens poster pour prévenir que ta fiche est terminée. LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] - Page 2 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 0:35

Merci, et oui je me suis confondue, bref j'ai modifiée ! Par contre pour cocher, j'ai toujours eu un problème avec ça, ça beug ou alors je suis une boulette, mais ça ne marche pas :s. Mad
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 0:52

Puisque je suis aussi douée avec les codes qu'un hibou l'est pour se repérer la journée, on dira que c'est bon Rolling Eyes

Du coup tout est en ordre. Tu es donc pré validée. Un admin passera te valider plus tard (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 0:55

J'ai cochée ça (:

Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] - Page 2 Pear-Two-icon
Have Fun ! bounce I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] LISON ◮ i love you like love song baby. [finish] - Page 2 Empty

LISON ◮ i love you like love song baby. [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2