-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez|

" Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

" Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish  Empty
MessageSujet: " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish  EmptyDim 7 Aoû - 4:46

Amy Lee

Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:

J'appartiens au groupe des Artists

Personnage: Poste Vacant Scénario Inventé

" Tout le monde a un moment donné a mauvaise réputation. Je suis juste le courant des choses. Je n'ai pas l'intension de faire quelque chose de mal."
Taylor Momsen
Signe(s) Particulier(s)
Cette jeune fille a un prénom étrange mais qu'elle adore.
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle

Scylla Anderson

Physique & Caractère
Apparence & Style: Scylla est une jeune fille aux longs cheveux noirs et ses yeux sont en amande et un océan bleu les inonde, bein oui ses yeux sont bleus. Quand elle était petite et un peu plus jeune, Scylla aimait s'habiller avec des vêtements colorés et aimaient coiffer ses cheveux, mais avec sa situation périlleuse, elle est devenue sombre et incompréhensible. Elle s'habille souvent ou presque toujours de vêtements sexy et d'un manteau au-dessus quand elle est dans la rue, elle enlève son manteau quand elle entre aux boites de nuits ou autre... Elle ne met pas beaucoup de maquillage, car elle assombrit ses yeux avec beaucoup de touches de mascara autour de ses yeux charmants.
Bref, c'est une magnifique et belle jeune femme pour qui il y a des gens qui font out pour l'avoir, mais ce qui n'arrivera parce que Scylla n'en a rien à faire.

Caractère: Scylla est une jeune fille sérieuse et sympa, ainsi que gentille et compréhensive envers les autres, mais ce sont les gens qui ne la comprennent pas et se donnent à propos d'elle une mauvaise réputation, mais la pauvre, elle n'a pas l'intention de faire quelque chose de mal ou de commettre une faute grave. D'ailleurs, ce n'est pas elle qui a voulu se mettre à boire de l'alcool, ni s'isoler de ce grand monde. Ses parents ne l'ont pas compris et n'ont pas compris son art, jusqu'au point de la prendre pour une folle et de lui appeler un psy qui ne comprend rien à la psychologie et c'est là qu'elle s'est mise à boire et boire sans arrêt. Et en sachant qu'elle s'est mise à boire, cette bande de trouillards de ses parents - selon elle - l'ont abandonné et l'ont laissé seule à affronter ce monde cruel. Scylla était une fille totalement propre et n'est pas de ce genre de filles rebelles qui veulent imposer leurs désirs et leur loi, cette jeune fille ne veut que faire comprendre aux gens son arts qui est bien différents de tous les autres qui existent déjà.

L'histoire
Scylla a vécu avec ses parents à Chicago dans une immense villa, car les Anderson étaient loin d'être pauvre, elle était l'unique fille chez ses parents, ce qui fut un avantage pour la jeune fille qui eut tut ce qu'elle voulut et fut gâtée par ses parents, elle avait tout ce dont rêve chaque fille. Elle se souvient encore quand un jour, ses parents lui annoncèrent qu'elle aura une petite sœur, ce fut un grand choc pour elle car elle sut qu'il y aura de la concurrence à la maison, alors elle s'enferma plusieurs jours dans sa chambre, seule avec sa télé, son I-phone qui était bourré de musique et un fameux cadeau qu'elle avait reçue de la part de sa grande-mère : un appareil photo qu'elle n'avait encore jamais utilisé et qu'elle estimait qu'elle n'utiliserai jamais. Et voilà, qu'elle commença à sortir pour prendre des photos de tout et de rien et se découvrit une passion : la photographie. Car oui, pour dire vrai, elle photographier des choses étranges et pas très rassurantes, comme par exemple : des égouts, de l'argent, des ordures, les lumières dans les boites de nuits et les portes et beaucoup d'autres choses qu'elle disait que c'était de l'art. Peu à peu, elle commença à sortir de sa chambre et manger avec ses parents, mais quand elle leur montra les photos qu'elle avait prise, ils aggravèrent les choses en faisant appel à un psychologue, croyant qu'elle est malade. Quand le psy arriva et vit les photos prises par Scylla, il annonça au parents que sa situation est grave, et sachez qu'il n'a même pas rencontré Scylla et il ne lui a même pas parlé. Quand Scylla sut l'annonce du psy, elle recommença à s'isoler de ses parents mais continua toujours de photographier les mêmes sujets en disant : qu'ils ne la comprennent pas et ne comprennent pas ce que c'est l'art. Bien entendu, la jeune fille fréquentait beaucoup de boites de nuit et s'y amusait beaucoup, mais elle ne touchait jamais aux boissons alcooliques ou à la drogue, mais ce fut la catastrophe quand elle prit son premier verre d'alcool, elle devint une vraie alcoolique et ses parents ne voulurent pas l'aider et l'abandonnèrent. Cette dernière voyagea à New-York, en espérant qu'elle pourrait faire comprendre son art à des gens compréhensifs là-bas et qu'elle pourrait laisser tomber l'alcool, mais elle a bien besoin d'un métier, soit elle part danser aux boites de nuits pour de l'argent, soit elle photographie les gens aux parcs qui la paient.

Behind the computer

Prénom:Manal
Comment as-tu connu ce forum ? : Grâce à un partenariat
Ton avis (design, contexte, ...) : Depuis ma 1ère entrée, je l'ai adoré et j'ai sus que je vais m'y plaire
Présence sur le forum : 7/7 pendant l'été, mais à la rentrée, ça diminuera à 2/7 peut-être ^^"
Autre(s) compte(s) : Non
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Scylla Anderson le Lun 22 Aoû - 18:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

" Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish  Empty
MessageSujet: Re: " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish  EmptyDim 7 Aoû - 4:56

Omg Amy Lee quoi *^*
bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish  EmptyDim 7 Aoû - 7:42

Merci ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish  EmptyDim 7 Aoû - 8:42

Welcome parmi nous miss! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish  EmptyDim 7 Aoû - 9:33

Merci pour ton accueil Miss Burberry
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish  EmptyDim 7 Aoû - 11:48

Bienvenue " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish  3014

J'pense que ton avatar est trop grand :/ Faudrait en mettre un de 200*320
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish  EmptyDim 7 Aoû - 12:15

A c'est vrai, c'est un de 200x400, merci de me l'avoir remarqué ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish  EmptyDim 7 Aoû - 12:40

Bienvenue I love you
Comme l'a dit John, il faudrait mettre un 200*320 =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish  EmptyDim 7 Aoû - 13:30

Bienvenue bounce
Il faudra enlever tout les \ dans ta fiche s'il te plaît & j'edit ton code qui est bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish  EmptyDim 7 Aoû - 13:31

Et comment dois-je les enlever ? Je les efface normalement ? Laughing
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish  EmptyDim 7 Aoû - 13:32

A la main, je vois pas d'autre moyen
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish  EmptyDim 7 Aoû - 13:50

Ah, d'accord ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish  EmptyDim 7 Aoû - 15:00

bienvenue sur nycl. " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish  EmptyDim 7 Aoû - 15:03

Amy Lee. **
Bienvenue ! (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish  EmptyDim 7 Aoû - 15:19

Choix d'avatar original ^^

Bienvenue à toi bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish  EmptyLun 8 Aoû - 0:46

Merci à tous, ah je vois qu'il y en a beaucoup de fans d'Amy Lee Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish  EmptyLun 8 Aoû - 1:00

Merci de ne pas poster en dehors de ta fiche tant que tu n'es pas validée Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish  EmptyLun 8 Aoû - 2:15

Oui, je le sais et je n'ai pas posté en dehors de ma fiche " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish  3014 Ou c'est à propos de la bienvenue dans d'autres fiches ? Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish  EmptyLun 8 Aoû - 2:48

Tu dis toi même avoir souhaitée la bienvenue à d'autre donc tu as bien postée end ehors de ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish  EmptyLun 8 Aoû - 2:53

Ah, alors désolé, j'ai bien cru que je pouvais puisque la section est ouverte Sad désolé pale

Mais sinon, ma fiche est parfaite ou il manque encore quelque chose ?
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish  Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish  EmptyLun 8 Aoû - 15:48

C'est tellement rare de voir Amy !
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish  EmptyLun 8 Aoû - 17:47

Mackenzie J. Howard a écrit:
C'est tellement rare de voir Amy !
Bienvenue !

Merci, c'est gentil Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish  EmptyMar 9 Aoû - 20:04

Bienvenue. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish  EmptyMar 9 Aoû - 20:53

Alors, il manque une ligne en apparence & style.
Sinon Amy Lee ayant 29 ans, il faudra modifier ton âge comme indiqué dans le règlement =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish  EmptySam 13 Aoû - 14:20

Reviens prévenir ici lorsque les modifications seront faites.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish  Empty

" Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant