Sujet: Re: " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish Dim 14 Aoû - 3:37
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish Sam 20 Aoû - 4:36
Bienvenue a toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish Mar 23 Aoû - 12:13
Les modifications ayant été faites. Je te pré valide donc. Un admin passera bientôt dans ta fiche de lien pour te valider. En attendant, tu peux passer sur la CB pour faire connaissance avec les autres membres.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish Mar 23 Aoû - 14:42
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: " Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish
" Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal. " Scylla Anderson Finish