Sujet: Shay Johnson "I can love you but hate you too" Dim 28 Aoû - 2:16
peoples-icons
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Beauty Queens
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Aimer c'est mourir à petit feu,c'est signer un pacte dans lequel tu sera indépendante à l'être aimé,l'aimer à en mourir" Moi
Signe(s) Particulier(s)
Shay possède Cinq tatouages qui représente quelque moment de sa vie. Le premier se situe sous son sein droit "You Make Me Beautiful" qui est le titre d'une chanson le deuxième est derrière son oreille gauche représentant une plume et les trois dernier tatouage son un coeur et "Strong" sur son poignet droit et "Stay" sur son poignet gauche
Orientation Sexuelle
Shay aime et adore vraiment les garçons elle est bien évidemment hétérosexuelle il lui est déjà arrivée dans le passé d'embrasser des filles, mais sans plus
Shay Vanessa Johnson
Physique & Caractére
Apparence & Style:Shay est une jeune fille assez grande, avec une silhouette fine et élancée, où les formes de son corps se dessinent avec douceur avec une peau naturellement bronzée. Elle a de longs cheveux châtains clairs qui tombent en cascade autour de son visage. Ses cheveux son naturellement bouclés, Les yeux de Shay sont de couleur noisette et entoure ses yeux de crayon noir, pour faire encore plus ressortir son regard. Niveau apparence vestimentaire elle peut tout porter. Absolument tout. Que ce soit un jogging, une robe de soirée ou la carte du glamour, Jean ultra slim taille basse, décolleté plongeant, ou encore un tee-shirt décolleté avec un veston noir ou gris, et escarpins de temps à autre. Elle adore le maquillage mais n'en abuse pas elle sait quoi mettre et surtout ce qui la rend un peu plus jolie qui fait ressortir ses fossettes et sont sourir d'ange. Le plus beau cadeau que lui a fait sa mère, c'est de lui apprendre qu'une femme est la plus belle lorsque rien ne vient participer à sa beauté. Alors, la journée elle respecte ce commandement, la nuit, en sortie, elle ne ressemble plus à ce qu'on pouvait connaitre de Shay V. Johnson. La nuit, les personnalités se découvrent. La nuit, Shay est une déesse. Car la nuit tout est permis. La nuit, personne n'arrive à la cheville de Shay. Et pourtant, elle ne change pas. Shay garde toujours la même facette, mais elle a ce truc en plus, ce truc qui se dégage de son corps. Sensualité, on appelle ça.
Caractére:Shay est Belle, intelligente, en apparence, exactement ce que tous les garçons désirent et pourtant. Une fois que vous l'avez rencontré, vous ne voyez plus du tout votre vie de la même façon. Les paroles qui sortent de sa bouche, la manière dont elle parvient à vous persuader que toute votre vie est basée sur le mensonge, vous ensorcelé. Les sentiments aussi débiles que l'amour font mal, et selon elle, si tu l'acceptes tu n'en pleures pas par la suite. Ou alors, c'est juste que tu es une petite prétentieuse cherchant à se faire plaindre. Elle dit ça, alors que c'est une incorrigible romantique. Une facette de sa personnalité qu'elle ne montre pas, une facette avec laquelle des garçons se sont déjà amusés. C'est cette facette qui l'a rendue comme elle est aujourd'hui. Shay n'est pas vraiment méchante, elle dit ce que tout le monde pense tout bas. Depuis le divorce de ses parents, elle a appris qu'on n'était jamais servi que par soi-même. Alors, adieu la gentille Shay qui se laisse faire et qui écoute ce qu'on lui dit, La vie lui a appris qu'il vaut mieux être froide et lunatique, que fleur bleue et sympathique Après tout, est-ce que si elle avait été méchante depuis le début, elle se serait faite violée ? La réponse est non
L'histoire
Shay Vanessa Johnson est née le 7 mai 1992 à 9 h 45 en Italie plus précisément à Milan. Shay avait toujours fait partie des filles gentilles. Première de sa classe pendant tout le collège et également au lycée, Major de sa promotion, membre du comité des élèves, capitaine des Cheerleader et reine du bal d'hiver, Shay était la fille la plus populaire qu'il soit donné de voir. Une fille populaire vivant dans une famille où le bonheur et la joie semblait régner. Des parents qui travaillaient et s'occuper de leurs enfants avec tellement de bonheur, un foyer où la paix régnait. Mais Shay se faisait aussi persécuter par des filles jalouses d'elle qui critiquaient son physique pas très avantageux quand elle étais au Collège à sa dernière année de Collège elle a commencé à ne plus vraiment s'alimenter à cause de ses filles elle a perdu beaucoup de poids et c'est réfugié dans la musique en apprenant à jouer de la guitare et du piano seul elle s'est occupée de son corps et en a fait baver les filles avec son nouveau physique. Agée de 15 ans, les disputent se mettent à éclater chez les Johnson. Ses parents ne se supportent plus.
On fait tout pour que ça ne se voit pas, il faut rester la petite famille modèle. Mais une fois que les lumières du quartier s'éteignent, tout recommence. Puis son père trompa sa mère avec une autre femme. Trompa ? Ou plutôt trompait depuis pas mal de temps oui. En effet, Shay qui se doutait de quelque chose, avait suivis son père lors d'un de ses soi-disant voyage d'affaire importante aux destinations secrètes. Il les menait où ces voyages ? 3 rues plus loin, chez une collègue à la mère Shay. Dans son esprit, son père était devenu un porc, sa mère une femme qui s'était battu de sa fierté. Et elle, elle ne savait plus où elle en était. Sa mère avait réussis à obtenir sa garde, car Shay ne voulait pas partir vivre avec son père. C'est à partir de ce moment-là qu'un fossé se créa entre sa petite soeur Shanna et elle. Sa soeur partie vivre avec son père ce que Shay estimait comme une trahison. La jeune femme, qui avait toujours été proche de sa soeur fut touché par cette chose, qui ressemblait à un abandon. Les mois suivants, elle apprit que son père allait se marier. Que sa Future Femme était enceinte. Perdue, elle sortait le soir, toucha à la drogue, sniffa, se mit à boire. Elle fit vraiment n'importe quoi. Jusqu'à l'anniversaire de ses 18 ans. Ce jour était censé être un jour heureux. Un jour qu'elle passerait avec sa mère. Jusqu'à ce que son père se la ramène avec sa femme. Souriant et transpirant de joie. Alors qu'elle, sa fille, se noyait littéralement dans sa déprime. Ce jour-là, elle fit un véritable carnage. Le gâteau vola à travers la pièce, elle insulta son père comme jamais auparavant et s'en alla. Shay avait alors de mauvaises fréquentations, ses dealeurs. Une nuit de débauche. Jusqu'à la catastrophe. Violée et abandonnée dans une rue, elle se releva de cette épreuve toute seule. Partis vivre chez sa grand-mère, jusqu'au jour où elle fut Contacté par un producteur qui avait écouté ses maquettes et qui fit connaitre son talent.
Behind the computer
Prénom:Chaina Âge : 17 ans Avatar choisi : Demi Lovato Comment as-tu connu ce forum ? : Via Twitter Ton avis (design, contexte, ...) : le forum est magnifique j'adore le design Présence sur le forum : 3/7 jours Autre(s) compte(s) : Exemple de RP :
Spoiler:
Mes lèvres tremblaient légèrement. Je sentais mon cœur s'accélérer à chaque fois que je prenais une grande bouffée d'air. Je suffoquais, et j'étais recroquevillée, mes genoux contre ma poitrine, mes bras les entourant. Mais je souriais, avant d'éclater de rire. Je sentais un doux rayon de soleil caresser ma joue, je le voyais, et je mis ma main en travers, admirant le soleil sur celle-ci, ne sentant plus sa chaleur. J'avais l'impression qu'il s'approchait de ma fenêtre lentement, qu'il s'agrandissait au fil des secondes, me laissant profiter de sa chaleur. Dans mon poing serré, je sentais un petit sachet en plastique, qui contenant une file poudre blanche, qui me mettait en transe. Je réussis à me calmer, en voyant en face de moi, les traits doux et les yeux noirs d'Adam, qui me regardait d'un air sévère. Je le regardais, mes yeux bleus remplis de larmes, avant de me mettre à sangloter doucement. Je le vis ensuite me faire dos, pour partir en claquant la porte. A ce moment là, je me retins d'hurler, et de lui dire de revenir, de lui dire que j'avais besoin de lui, besoin de ses bras, besoin de sa présence, ou de sa voix.
J'étais partie pour un bad trip.
Je me mis à fixer la porte, ou du moins, ce que je pouvais en voir, étant donné que ma vue était floue à cause des larmes. Mon coeur battait de plus en plus vite, de plus en plus fort, et pendant un instant, je crus même qu'il était prêt à exploser. Je détendis mes bras, et mon poing, ouvrant le sachet avant de rejeter la tête en arrière et d'ouvrir la bouche, laissant la poudre doucement atterrir sur ma langue, en laissant quelques trainées sur mes lèvres. Les yeux clos, je m'étendis sur mon lit, les mains sur mon visage, laissant couler les larmes. J'avais le don de briser tout ce que je touchais, j'en venais même à me briser, pour marcher vers l'autodestruction. Je me redressa, m'asseyant en tailleur sur mon lit, paniquée, mais je ne savais pas pourquoi. Ma chambre me semblait petite, tellement petite, trop petite. J'étais oppressée, et c'est comme si l'on avait posée une enclume sur ma poitrine. Une odeur me hantait, l'odeur un parfum d'Adam, que je sentais sur mes draps, ce qui me fit à nouveau sangloter silencieusement. J'étais seule. Seule, entremêlée dans la noirceur des sentiments, et perdue dans le regard d'Adam. Je ne pus étouffer un petit cri en entendant quelqu'un toquer à ma porte, alors que je continuais de pleurer à chaudes larmes, mes jambes à nouveau repliées contre ma poitrine, mon regard posé sur la porte, que je n'osais pas ouvrir. J'avais peur.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Shay V. Johnson le Mer 31 Aoû - 8:10, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shay Johnson "I can love you but hate you too" Dim 28 Aoû - 2:48
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shay Johnson "I can love you but hate you too" Dim 28 Aoû - 2:57
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shay Johnson "I can love you but hate you too" Dim 28 Aoû - 3:01
Sujet: Re: Shay Johnson "I can love you but hate you too" Dim 28 Aoû - 4:14
Bienvenue a toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shay Johnson "I can love you but hate you too" Dim 28 Aoû - 4:46
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shay Johnson "I can love you but hate you too" Dim 28 Aoû - 4:53
De rien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shay Johnson "I can love you but hate you too" Dim 28 Aoû - 10:45
Bienvenue sur le forum
Avant que l’on puisse te valider, il faudrait que tu relises ta fiche, tu oublies assez souvent de mettre les ‘s’ au pluriel et les accords du pluriel. Pour la rapidité, je te propose de passer tes textes sur bonpatron ou sous word. De plus, quelques fois, la ponctuation, est mal mise. Ex : absence d’espace après la virgule.
Sinon tout le reste est en règle. Vient signaler que ta fiche est terminée une fois les modifications faites dans le sujet approprié
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shay Johnson "I can love you but hate you too" Dim 28 Aoû - 12:30
Bienvenue parmi nous !
OH MY DEMI !! J'adore ton avatar !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shay Johnson "I can love you but hate you too" Dim 28 Aoû - 13:23
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shay Johnson "I can love you but hate you too" Dim 28 Aoû - 14:26
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shay Johnson "I can love you but hate you too" Dim 28 Aoû - 14:57
Welcome miss!
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Shay Johnson "I can love you but hate you too" Dim 28 Aoû - 15:07
OHMYDEMI. Très très très bon choix <3 Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shay Johnson "I can love you but hate you too" Dim 28 Aoû - 15:51
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shay Johnson "I can love you but hate you too" Dim 28 Aoû - 21:30
Cette fois ci tout est en ordre. Je te pré valide donc ma Belle. Un admin passera bientôt dans ta fiche pour te valider.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shay Johnson "I can love you but hate you too" Dim 28 Aoû - 21:33
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shay Johnson "I can love you but hate you too" Dim 28 Aoû - 21:44
ok merci encore
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Shay Johnson "I can love you but hate you too"
Shay Johnson "I can love you but hate you too"
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum