Sujet: Ella, little Cinderella ♣ Sam 20 Aoû - 1:33
fanpop
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Artists
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"I've so much to say but you're so far away" Avenged Sevenfold
Signe(s) Particulier(s)
Des yeux vraiment très clairs
Orientation Sexuelle
hétérosexuelle
Ella Cinderella Donovan
Physique & Caractère
Apparence & Style: Ella est une jeune fille de taille relativement importante. Elle atteint assez bien le mètre quatre-vingt lorsqu'elle enfile les talons adéquate. Mais bien sûr, la chose ne peut pas être aussi simple et c'est bel et bien ça qui joue. Elle refuse de sembler trop grande, par rapport à certains garçons mais elle déteste traîner avec des plus petits qu'elle, même si ce n'est pas toujours évident. En soit, et pour être bel et bien précis, elle mesure un mètre 75. Ce n'est pas encore totalement digne de la taille du mannequin type mais ça s'en approche plus ou moins. Même si c'est loin d'être un de ses objectifs, du simple fait qu'elle préfère être derrière l'objectif, plutôt que devant, même si elle sait faire un très bon modèle, lorsqu'elle s'en donne la peine. Grande, elle a une paire de jambes longues et fines, que beaucoup de personnes peuvent être amener à lui jalouser. Et bien sûr, elle n'a pas que les jambes de fine. Certains en viennent parfois à s'inquiéter pour son tour de taille, que l'on peut qualifier de très peu épais, tout comme la grosseur de ses cuisses, de ses bras. Elle ne mange pas beaucoup, ne se contente bien souvent que de grignoter et ça lui suffit amplement, il n'y a rien de plus à en dire. Certes, ce n'est probablement pas la chose la plus simples du monde, mais elle ne peut pas s'en empêcher, elle déteste manger des miles et des miles et en plus de ça, elle est végétarienne, ce qui enlève tout un tas de mets de son assiette, déjà. Et croyez le ou non, elle déteste le chocolat. Enfin bref. Ses yeux sont bleus pales, très clair. Tellement qu'on peut les penser gris, par instant, alors que non, ils sont bel et bien bleu, bien sûr. Ses longs cheveux sont de couleurs dorés, ondulant sur ses épaules lorsqu'elle ne les attache pas dans une queue haute, la coiffure idéale pour une séance de photo intensive, d'après elle. Niveau vêtements, elle adore les shorts en jeans et en porte dès que la plus petite parcelle de soleil pointe le bout de son nez. Et ça fait toujours du bien. D'ailleurs. Pour le reste, elle refuse de sortir vêtue d'un sac, ça lui serait réellement pathétique et c'est bien ça le soucis, oui, d'une certaine façon en tout cas. Parfois, elle prend vraiment trop de temps pour se vêtir. Les robes, elle n'en met pas souvent, très peu pour elle, même s'il n'y a pas si longtemps, elle en mettait assez régulièrement. Une année sabbatique à se chercher semble être en mesure de changer quelqu'un. Bizarre n'est-ce pas ?
Caractère: La première qualité de Ella est le fait d'être agréable. Gentille et douche, elle passe son temps à rire, à tenter d'amuser la gallerie. Bien sûr, il ne faut pas se mettre à croire, alors, que tout se passe si parfaitement bien pour elle dans le sens où elle n'est pas toujours en mesure de faire la gentille. Oui, c'est parfaitement impossible, il n'y a pas le moindre doute à avoir. Après tout, certes, la jeune blonde est gentille mais elle n'en reste pas conne pour autant et pour cette raison, il lui arrive de vraiment se montrer désagréable avec certaines personnes. Bien qu'elle passe le plus clair de son temps à être sympa, si on vient à trop la chercher, elle peut facilement partir au quart de tour. Elle n'est pas l'ange parfait, sympa avec le monde entier et incapable d'être vilaine. C'est impossible d'être aussi simple que ça. Pour autant, bien sûr, il faut réellement la pousser pour qu'elle se montre désagréable. Mais une fois que vous n'êtes plus dans ses faveurs, vous n'y entrez plus. Un ennemi restera toujours un ennemi, ça ne changera jamais. Sauf s'il y a un miracle, mais n'allons pas trop loin hein.
Trop franche, elle n'hésite pas à blesser les gens lorsque quelque chose ne va pas et que ça l'insupporte. Que cela blesse ou non, elle préfère ne rien cacher et ne rien avoir à garder pour elle. Même si bien sûr, ce n'est jamais vraiment facile.
Vive et enjouée, Ella aime faire la fête, pas seulement le soir, de façon alcoolisé ou ce genre de chose, mais elle aime tout simplement rire, se balader dans le parc avec ses amis, faire du sport. D'ailleurs, elle ne peut pas s'empêcher de faire un petit jogging, tous les matins, histoire de garder la forme. Oui, c'est sans doute bien mieux comme ça. Non pas qu'elle soit superficielle, bien loin de là, mais disons qu'elle préfère voir la graisse sur les autres, tout simplement ! Ce n'est pas tant un mal que ça non ?
Aimante, elle ne peut absolument pas se passer trop longtemps de ses proches et son père est la personne la plus importante à ses yeux, tous les autres passent après lui. Du fait qu'il l'a élevé seul ( la gouvernante ne comptant pas vraiment aux yeux de la jeune fille, même si elle avait fini par apprendre à s'attacher à elle ). Et de toute façon, les personnes proches d'elle sont les personnes les plus importantes au monde pour elle, elle serait d'ailleurs absolument prête à tout pour eux, d'ailleurs.
Les animaux... Ella pourrait absolument tout donner pour eux et c'est sans aucun doute ce qu'elle serait vraiment capable de faire si on ne la freinait pas un tant soit peu. Association et autres, elle n'hésite pas à aider, à donner un coup de main. Dans son appartement, à New York, on peut d'ailleurs trouver deux rats, un chien et un furet. Et si son appartement avait été plus grand, il n'y avait pas à douter du fait qu'elle aurait sans aucun doute eu bien plus encore.
Ella n'est pas la personne la plus intelligente du monde et pourtant, ce n'est pas la volonté et l'hardiesse qui manque ! Elle est toujours la première à plancher mais honnêtement, ça ne lui réussit pas toujours et c'est bien souvent ça le problème. Les regrets, les tristesse. Bien qu'elle essaie toujours de donner le meilleur d'elle-même, ce n'est jamais la chose la plus drôle et la plus intéressante du monde, c'est bel et bien ça le plus lourd problème. M'enfin bon.. Que peut-on bien faire, face à ça hein ? Pas grand chose, évidemment. Mas bon. Elle fait de son mieux et d'une certaine manière, c'est sans doute mieux comme ça, d'ailleurs.
L'histoire
C'est peu de temps après sa naissance, en l'an 1987, que la jeune Ella perdit la première personne qu'elle connut. Sa mère la laissa, des suites de complications après l'accouchement. Il n'est jamais facile de perdre sa mère lors des premiers jours de notre vie, même si c'est sans aucun doute bien plus simple comme ça. M'enfin bon, pour le reste, c'est une toute autre histoire et elle n'eut pas vraiment à se plaindre, ce qui était sans aucun doute le plus gros du truc et qui était, par la même occasion, ce qu'il y avait de plus simple, d'ailleurs. Mais pour autant, bien qu'elle manqua d'une mère, la jeune Australienne ( puisqu'elle vit le jour à Sydney ), ne manqua de rien d'autre. Son père, héritier d'une bien riche famille, lui donna tout l'amour qu'il lui fut permis de lui donner et il suffisait, ensuite, d'ajouter à ça l'amour que la gouvernante qui fit tout son possible pour lui montrer les liens qu'une femme pouvait donner à une enfant. Certes, elle ne connut pas sa mère et pour tout dire, elle ne put s'empêcher de se sentir coupable, à propos de sa mort qu'elle avait, après tout, engendré, en voyant le jour.. Perdre sa mère après l'instant où elle vous met au monde, c'est la plus grosse douleur qu'une personne peut bien un jour éprouvé. Même si la possibilité est loin d'être évidente, malgré tout.
Mais la jeune fille put connaître une enfance pleine d'amour, de cadeaux et de douceur. Elle n'avait vraiment pas à se plaindre à se plaindre. Elle manquait d'une mère mais le père qu'elle avait, était tout bonnement le meilleur père qu'elle puisse bien avoir. C'était aussi simple que ça. Et tellement parfait, d'ailleurs. Elle avait tout ce qu'elle voulait. Petite enfant unique et prodige, ressemblant tant à sa mère que l'amour que son père lui portait, finissait même pas devenir éprouvant et étouffant, par instant. Mais lorsque l'on est une enfant, on aime savoir que son père est là et que l'on peut à ce point compter sur lui.
Les animaux ne tardèrent pas à attirer l'attention de la jeune enfant. Et elle se mit bien vite à tanner son père pour en avoir de toute sorte. Et puisqu'il avait de l'argent, il ne refusait jamais rien à sa fille. Et de toute façon, il y avait fort à parier que même s'il lui avait manqué la somme adéquate, il aurait tout fait pour satisfaire ses envies. Elle était la prunelle de ses yeux, représentant également le fantôme de sa compagne disparue de part la beauté dont elle avait hérité. Il ne pouvait pas se permettre de la rendre triste, il n'en avait pas la force. Mais ça ne lui suffisait pas. Elle se mit à refuser de manger la moindre viande, y préférant les fruits et les légumes. Elle avait des milliers de peluches, et demandait constamment à son père de l'emmener à la grande barrière de corail, dans le Queensland. Chose qu'il ne manquait pas de faire, à chaque vacance d'ailleurs. Mais si elle avait pu, elle y serait aller encore plus souvent, bien évidemment.
Et elle finit par grandir, devenant une jolie fille, attirante, aimée, plaisante. Populaire d'ailleurs, et même si elle ne faisait pas partie des élèves les plus brillants, elle restait toujours en haut des listes de par sa façon d'être. Au lycée, elle faisait même partie des personnes les plus populaires qui soient. Et c'était un plaisir, surtout dans une institut pour jeunes filles qui n'hésitent pas à se tirer dans les pattes. Prenez donc Aria Hathaway, cette garce qui avait pourri la vie de Ella, que cela soit au collège ou au lycée. On la jalousait oui, et elle en était consciente. Rien ni personne ne serait en mesure de lui miner le morale, et c'était sans doute bien mieux comme ça, bien sûr. Elles étaient ennemis et encore, le mot pouvait sembler bien faible, pour les définir par instant. Mais la querelle fut stoppée le jour où l'autre parti et que Ella choisit une année sabbatique. Elle n'avait pas vraiment cru à ses études et elle avait obtenu son diplôme de façon assez spectaculaire et dérangeante, oui, il n'y avait pas le moindre doute à avoir sur la question, c'était bien ça le soucis. Oui voilà. De ce fait, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle était censée faire, à cause de tout ça.
Elle se découvrit alors une certaine passion pour la photographie et décida, sur un certain coup de tête malgré tout, de se plonger là dedans. Elle laissait tomber le côté populaire, n'y trouvant plus de réel intérêt après toute une année loin des strass et des paillettes. Au moins, son année sans étude lui permis d'aider à Greenpeace et elle en garderait, à jamais, une image des plus parfaites et un souvenir mémorable. Rien de tout cela ne pourrait disparaître de son esprit.
Et son père lui offrit un allé simple pour New York. Une décision difficile, pour lui comme pour elle mais nécessaire oui, et c'était bien là que tout semblait devenir encore plus difficile. Il ne lui restait plus qu'à faire preuve de sérieux et à lui montrer qu'elle pouvait réussir, enfin, qu'elle allait être sa fierté et bien sûr, elle reviendrait le voir autant que possible, grâce à cet avion privé mis à sa disposition... la vraie vie commençait. Oui voilà.
Behind the computer
Prénom:Sara Âge : 20 ans Avatar choisi : Jessica Stam Comment as-tu connu ce forum ? : Louis ! Ton avis (design, contexte, ...) : Magnifique ! Présence sur le forum : 7/7 Autre(s) compte(s) : / Exemple de RP :
Spoiler:
Malgré le fait que le château soit extrêmement grand, Blake s'était bien vite rendue compte que les coins où l'on pouvait se trouver tranquille et seules se faisaient drôlement rares et c'était justement ce qui s'avérait être le plus pénible et le plus chiant, oui, il n'y avait pas le moindre doute à avoir, justement. Enfin bon, bien sûr, il était aussi absolument hors de question pour elle de se mettre à errer dans son esprit là où elle ne pouvait pas être tranquille. Elle se refusait à penser à de tristes choses lorsqu'elle n'était pas seule, même si c'était loin d'être si facile. On ne pouvait pas toujours s'empêcher de penser à ce à quoi notre cerveau aimait à se consacrer. N'empêche que c'était bien dommage. Parce que sinon, la jeune blonde n'aurait pas hésité à enfermer ses plus sombres pensées dans une petite boîte.
En soit, elle avait déjà songé à faire disparaître le moindre souvenir qui touchait à Henri, et pour être tout à fait honnête, elle y avait pensé pendant un bon moment, en plus de ça. Mais.. Il n'y avait plus de magie alors cette idée se devait de s'envoler pour le moment et c'était bel et bien ça qui pouvait s'avérer si compliqué, même si elle ne pouvait pour l'heure pas dire grand chose, et elle en était sincèrement désolée, par ailleurs. Enfin.. Bon, pour le reste, il était parfaitement hors de question pour elle de laisser ses pensées la détruire, même si pour le moment, elle l'était totalement. Son coeur était brisé et son esprit était douloureux, totalement douloureux. Enfin.. Ce n'était pas en ne s'arrêtant pas de ressasser tout ça qu'elle allait se calmer, il n'y avait pas le moindre doute à avoir tiens, absolument aucun. Enfin.. Bon, on ne pouvait pas franchement faire grand chose par rapport à ça, et ça s'avérait être un bien lourd problème que celui là. Mais encore une fois, elle ne pouvait rien faire et c'était là que se trouvait le gros du problème, justement.
Mais il y avait quelques temps, elle avait trouvé. La tour d'astronomie s'avérait être un lieu parfait justement et pour cette raison, elle s'était tout bonnement surprise à réaliser et surtout à comprendre qu'il y avait des coins ou on pouvait être tranquille. Et heureusement, parce que pour être tout à fait honnête, ce n'était jamais vraiment facile que tout ça. Et c'était même carrément douloureux, pour tout dire. Lorsqu'il n'y avait pas cours, personne ne s'y aventurait. Il y avait bien la volière aussi mais là, on pouvait y croiser des gens à tout moment et c'était bien ça qui pouvait s'avérer être un lourd problème, même si elle n'osait pas trop le dire. Enfin.. Bon, pour le reste, il était hors de question de se prendre la tête, elle avait trouvé un endroit où se poser, et c'était ça le plus important oui, il n'y avait pas le moindre doute à avoir, justement, et c'était ça qui comptait. Oui, il n'y avait rien d'autre qui compte plus que cela justement, et c'était une bien belle évidence que celle-là. Enfin.. Bon, pour le reste, il était hors de question pour elle de se mettre à se vanter d'aller là bas pour rester seule, sinon, ça serait probablement devenu un lieu bien trop fréquenté et c'était là la toute dernière chose qu'elle voulait, il était même hors de question de laisser ce genre de chose se produire, c'était la toute dernière chose qu'elle voulait oui, voilà.
Ce jour-là, elle avait sincèrement besoin de solitude, c'était une nécessité, de temps à autre et là, aujourd'hui, c'était bien plus qu'une nécessité. C'était un peu comme si elle n'avait pas le temps de se reposer, comme si elle avait toujours quelqu'un à côté d'elle et c'était sincèrement douloureux oui, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce sujet. Et c'était justement ça qui pouvait s'avérer si compliqué. Elle ne pouvait pas penser tranquillement, puisqu'elle n'était que peu souvent seule. Non pas qu'elle n'aime pas la compagnie, surtout lorsqu'elle s'avérait bonne mais ce n'était pas toujours simple.
Mais une fois arrivée en haut de la tour d'astronomie, elle se rendit compte qu'elle n'était pas la seule à avoir eu cette idée aujourd'hui. Dommage, elle qui pensait être tranquille.. Mais peut être que c'était également la volonté de cette fille et c'était justement ça qui pouvait s'avérer être le gros du problème. Même si en l'occurrence, du coup, elle ne pouvait pas faire grand chose. Enfin.. Bon, pour le reste, il était absolument hors de question pour elle de se prendre la tête, il en était même hors de question. « Je vois que je ne suis pas la seule qui ait eu cette idée, de venir ici pour être tranquille. Ou est-ce une autre raison qui t'as amené ici ? ». Elle se mêlait un peu de ce qui ne la regardait pas oui, c'était fort possible. Mais il ne fallait pas pour autant lui en vouloir, il n'y avait rien de vraiment méchant dans ses actions, et rien non plus dans ses mots. Ce qui était évidemment le plus important non ?
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Ella C. Donovan le Dim 21 Aoû - 13:11, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ella, little Cinderella ♣ Sam 20 Aoû - 1:34
Bienvenue Merci de mettre le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre (:
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Ella, little Cinderella ♣ Sam 20 Aoû - 1:37
Bienvenue !
Je valide le code du règlement qui est bon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ella, little Cinderella ♣ Sam 20 Aoû - 1:38
Bienvenue parmi nous, j'en connais une qui va être contente! Et si tu veux de l'aide pour lui faire la vie impossible à Blondie, je veux même bien t'aider!
Bon courage pour ta fiche en tout cas, et pour enlever les fichus caractères étranges du générateur!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ella, little Cinderella ♣ Sam 20 Aoû - 1:39
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ella, little Cinderella ♣ Sam 20 Aoû - 1:43
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ella, little Cinderella ♣ Sam 20 Aoû - 1:45
Oui de bien sales caractères que glisse ce générateur !
Merci pour l'accueil en tout cas ! Et si je ne me trompe pas, j'ai mis le nom de l'actrice en tout cas! ( en espérant que ça soit au bon endroit tiens ! )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ella, little Cinderella ♣ Sam 20 Aoû - 3:10
Fiche terminée, j'espère que ça vous plaira et s'il y a quelque chose à changer, n'hésitez absolument pas !
Faut-il que j'attende le retour de Aria pour être validé ? Simple question évidemment, je ne m'en formaliserais pas, mais j'aimerais, au moins, être mise au courant.
J'ai hâte de faire parti des vôtres en tout cas !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ella, little Cinderella ♣ Sam 20 Aoû - 3:14
Pour commencer merci de poster ici. En suite Aria ne revient pas avant la semaine prochaine, donc logiquement tu n'attendra pas aussi longtemps, mais je vais essayer de voir avec la joueuse si elle veut qu'on attende son retour ou non vue que c'est quand même son scénario.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ella, little Cinderella ♣ Sam 20 Aoû - 3:19
Oups, désolée, ça m'a échappé ! Et d'accord, tenez moi au courant alors, et si elle estime ça nécessaire, je saurais attendre, bien sûr, je peux comprendre qu'elle puisse vouloir voir avec son scénario, c'est même parfaitement logique je trouve. ( même si bien sûr, être validée plus vite que ça m'enchanterait aussi ).
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ella, little Cinderella ♣ Sam 20 Aoû - 3:54
Bienvenue a toi =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ella, little Cinderella ♣ Sam 20 Aoû - 4:22
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ella, little Cinderella ♣ Sam 20 Aoû - 11:14
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Il manque l'exemple de RP dans ta fiche (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ella, little Cinderella ♣ Sam 20 Aoû - 11:31
Welcom'
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ella, little Cinderella ♣ Sam 20 Aoû - 13:43
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ella, little Cinderella ♣ Sam 20 Aoû - 13:46
Bienvenue sur nycl.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ella, little Cinderella ♣ Sam 20 Aoû - 18:17
Citation :
Les animaux ne tardèrent pas à attirer l'attention de la jeune enfant. Et elle se mit bien vite à tanner ses parents pour en avoir de toute sorte. Et puisqu'ils avaient de l'argent, ils ne refusaient jamais de faire plaisir à sa fille.
Ce petit passage ne va pas, puisque sa mère est morte, il va falloir le corriger. Il manques aussi l'exemple de rp qui est obligatoire. Si jamais tu n'en a pas, tu peux en créer qui servira de premier rp sur le forum. Sinon j'attends une réponse de la part d'Aria concernant comment elle voyait le caractère d'Ella. En attendant merci de modifier déjà ce que je t'ai demandée & merci de reposter dans le topic prévue lorsque cela sera fait.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ella, little Cinderella ♣ Sam 20 Aoû - 19:25
bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ella, little Cinderella ♣ Sam 20 Aoû - 20:23
Merci pour l'exemple de RP, persuadée de l'avoir mis, j'ai même pas vérifié *cruche* J'ai ajouté, en tout cas !
Sinon, pour le passage, j'avoue c'est moyen, je modifie ça de suite, et je posterais dans le topic adéquate
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ella, little Cinderella ♣ Dim 21 Aoû - 2:27
Citation :
La première chose dont on peut parler par rapport à Ella, c'est bien de sa gentillesse. Même si elle a plusieurs faces et qu'il s'agit d'un point qui se trouve être relativement important, oui, il n'y a pas le moindre doute à avoir à ce sujet et c'est bel et bien ça le plus important, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce sujet, et c'était bien ça le plus important, il n'y avait pas le moindre doute à avoir sur la question. Oui, même si ce n'est pas toujours évident, bien sûr. Même si elle sait se montrer douce et adorable, elle ne peut pas cacher pour autant le fait qu'elle a un caractère malgré tout assez fort, ce qui n'en reste pas moins difficile à cacher. Douce aux premiers abords, de façon général, lorsqu'on en vient à trop la chercher, elle montre aisément les crocs et c'est sans aucun doute bien souvent mieux comme ça oui, il n'y a pas le moindre soucis à avoir à ce sujet, oui voilà, d'une certaine façon en tout cas. En cas de stress et de colère, il lui arrive même de se battre, de balancer tout un lot d'injure et de tout faire pour montrer à l'autre qu'il se trompe et qu'il a tort, me^me si ça ne veut pas dire que c'est forcément plus simple comme ça. Parfois, en tout cas. Trop franche, il arrive bien trop souvent à la jeune blonde de blesser son entourage même lorsque c'est loin d'être la chose la plus intéressante qui le touche, il n'y a pas le moindre doute à avoir à ce sujet. M'enfin bon, pour le reste, ce n'est pas toujours vraiment évident. Et c'est justement ça qui se trouve être le problème. Blesser ou mentir, le choix n'est jamais simple. Elle rit souvent, préférant le rire aux larmes, même si faire la différence n'est jamais vraiment facile, bien sûr. Elle préfère tout simplement passer pour la jeune fille heureuse et épanouie qu'elle est, oui voilà.
Va falloir modifier tout ce paragraphe s'il te plaît, c'est illisible.
Dernière édition par Dylan L. Cooper le Dim 21 Aoû - 18:27, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ella, little Cinderella ♣ Dim 21 Aoû - 13:05
Hm... Illisible plutôt... J'vais modifier ça..
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ella, little Cinderella ♣ Dim 21 Aoû - 15:52
Bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien ici ! Jessica
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ella, little Cinderella ♣ Dim 21 Aoû - 17:10
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ella, little Cinderella ♣ Dim 21 Aoû - 17:57
Merci beaucoup !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ella, little Cinderella ♣ Dim 21 Aoû - 18:38