Apparence & Style: Jean est une femme d'une grande beauté. Et pourtant, elle est tout à fait banale. Après tout, elle dépasse à peine le mètre 65. Et pour parler de son poids, elle fait partie des poids plumes : 55 kg. Et pourtant, son IMC est considéré comme normal. ~ Mais ce qui fait de Jean ce qu'on appelle familièrement un canon, c'est son visage. Elle a des yeux d'un bleu profond et des cheveux d'une brillance éblouissante. Mais ce n'ai pas tout. Si on s'attarde sur les détails, vous verrez un visages finement ciselé et des lèvres d'une couleur douce. Et vous verrez que le long de son corps sont dessinées des courbes voyantes mais équilibré, ce qui donne un corps magnifique, où se pose des vêtements d'un style fréquemment vintage, mais quelques fois classiques. Et oui, le physique de Jean est banal tout en étant extraordinaire.
Caractère: Jean n'est pas très compliquée à suivre. Elle est extrêmement simple, et banale, soit-dit en passant. Elle est d'un naturel amical et timide. Mais depuis qu'elle fait de la danse, sa timidité s'est estompée pour laisser place à une grande aisance sur scène. Par contre, sa gentillesse n'a pas changer, elle est toujours aussi souriante avec ses amies, et même d'ailleurs avec les inconnus. Lorsqu'elle était petite, Jean était naïve et pardonnait rapidement, mais depuis qu'elle a appris la vérité sur son père, ce n'est plus pareil. Aujourd'hui, elle met du temps à accorder sa confiance à quelqu'un. Du fait de son impatience, Jean devient vite mesquine, voir même méchante. Jean à plusieurs qualités, mais aussi plusieurs défauts. Pour commencer, elle est attentive, affectueuse, ambitieuse, et belle. Mais elle est aussi farceuse, parfois mélancolique, et souvent, elle ne partage pas le même sens de l'humour que ses amis, ce qui fait qu'elle se retrouve souvent en train de rigoler toute seule à une table de 5 personnes. Il est vrai qu'elle a plus de qualités que de défauts, mais... qu'importe.
Dernière édition par Jean H. Coal le Ven 19 Aoû - 11:25, édité 4 fois
Une petite désirée, très désirée voilà ce qu'était Jean. Jean est née un beau jour d’été à Florence, en Italie. Elle a grandi dans une famille tout ce qu’il y a de plus normale, d’une mère italienne et d’un père américain. Malheureusement, Mr et Mme Coal n’ont jamais réussi à mettre au monde un enfant . En réalité, Jean est le fruit d’une liaison entre Mme Coal et un autre homme. Celle-ci, trop heureuse d’être enceinte, cacha à son amant sa grossesse et s’enfuit sans lui laisser le temps de dire ouf. Le jeune couple était aux anges Le père adoptif de Jean était combler de bonheur, tandis que son père biologique se lamentait. Rapidement, la petite famille s’agrandit avec l’arrivée d’une jeune garçon adopté, avec qui Jean s’entend très bien. A 15 ans, les parents de Jean divorcèrent. En effet, son père a découvert la vérité sur sa fille et sa femme. Ayant obtenu la garde de ses enfants, Mr. Coal emmena ses deux enfants dans sa ville natale, New-York. Et c’est là-bas qu’elle commença a pratiquer ce qui devint sa passion, la danse. Et c’est aussi là-bas qu’elle découvrit l’existence de sa demi-sœur, Dylan. Et depuis, elle se brouilla avec sa demi-sœur, son père, et sa mère, mais elle pardonna finalement son père, comprenant qu’il n’y était pour rien dans cette histoire, et qu’il en était la victime. Quand à sa demi-sœur, elle la chercha pour clarifier les choses, mais en vain.
Behind the computer
Prénom:Juliette Âge : 13 ans Avatar choisi : Emma Watson <3 Comment as-tu connu ce forum ? : Par mon frère Ton avis (design, contexte, ...) : Magnifique *o* Présence sur le forum : + ou - régulière Autre(s) compte(s) : Nada Exemple de RP :
Spoiler:
Un appartement modeste, et pourtant des pièces spacieuses. Dans l'une d'elle se trouvait un bureau blanc et moderne, devant une chaise à roulettes transparentes. A côté de ce kit éternel, une bibliothèque toujours dans les tons blancs, où se trouvent côte à côte de nombreux livres, ne laissant quelques étagères de vides. Au milieu d'un tas de partitions et de feuilles diverses se trouve un lit en bois blanc, ou une couette rose pâle couvraient tout la largueur du meuble. En dessous se trouvait une femme blonde, les cheveux emmêlés. Elle semblait émerger de son sommeil. Les yeux ouvert et la vue net, elle posa la main sur son réveil. 9h03. Elle souleva la couette qui la protégeait du froid pourtant absent à cette période de l'année. Elle se leva, et se dirigea vers la salle d'eau et en sorti 10 minutes plus tard. Elle marcha jusqu'à une petite table où se trouvait un téléphone portable. Il y était écrit "Jean Coal. 2 nouveaux messages." Elle le rangea tout de même dans son sac à main, pris les clés sur la table et sortit de l'appartement. En même tant qu'elle sortait un homme à lunettes qui semblait dérangé. Elle lui dit bonjour, mais il la snoba et continua son chemin tel un zombie. Ce n'était pas la première fois qu'il agissait de cette façon face à sa voisine, et Jean trouva cela de plus en plus étrange. Elle leva la tête, les yeux au ciel, marmonna des mots incompréhensibles avant de finir par <>. Elle ferma la porte à clé, sortit de l'immeuble, et s'engagea dans le chemin de son mystérieux voisin.
Cela faisait plus d'une demi-heures que le mystérieux voisin roulait dans sa Mercedes. Il parcourait de long en large les rues de New-York. Au bout d'une heure de route, la voiture qui devançait celle de Jean se stoppa net devant un entrepôt désinfecté. Un garde du corps se pressa d'ouvrir la porte de la luxueuse voiture, et dit <>. Jean, dont la voiture était garée quelque mètres plus loin, se glissa derrière un camion. Au bout de quelques minutes, elle se tenta à jeter un regard par dessous le camion, et vit Mr. Johnson entrer dans l'entrepôt. Soudain, une voix grave l'interpella, elle sembla venir de derrière elle ; <>. Rapidement, un groupe de gardes l'encercla, et Jean murmura <>.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Jean H. Coal le Ven 19 Aoû - 0:22, édité 7 fois
Comme deux autres personnes on commencée leurs fiches, elles on trois jours pour la terminée où le scénario te reviendra. Dans le cas contraire, cela se fera à la meilleures des fiches.
edit ; ton histoire ressemble pas mal à ce que j'ai écrit, quand même... J'aimerais bien que tu ré-écrive l'histoire parce que là j'ai limite l'impression de lire c'que j'ai écrit, même si c'est un peu changé. Et pour le caractère je la voit un peu plus "méchante", avec plus de caractère.