Nathanaël L. Praice ♦ Comment profiter de la vie !
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Nathanaël L. Praice ♦ Comment profiter de la vie ! Lun 22 Aoû - 1:51
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Artists
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier." Sentences
Signe(s) Particulier(s)
Un tatouage tribal sur le bras droit
Orientation Sexuelle
Hétéro
Nathanaël Lucas Praice
Physique & Caractère
Apparence & Style: Commençons par le physique de ce jeune homme. Nate n'est pas du genre à se laisser en regardant la télé sur un canapé... dès qu'il le peut, il se rend dans une salle de sport pour entretenir son corps et il pratique le basket régulièrement. Le résultat? 1m85 pour 85kilos de muscles et le tout bien proportionné. Autant dire que sur la plage il fait tourner plus d'une tête. Pourtant, il n'est pas du genre à s'en venter. Vous ne le verrez jamais avec un t-shirt moulant ou une chemise entrouverte.
D'un point de vue faciale, Nate à, ce qu'on pourrait appeler, une belle gueule. Avec ses cheveux noirs coupés court, ses yeux bleus, sa barbe naissante et ses lèvres généreuses, il a pas mal d'arguments convaincants. Il a également un côté sombre qui ajoute une autre touche attrayante à son physique. La plus part du temps, en présence de personne qu'il ne connait pas, il semble méfiant et son visage reflète une expression assez dure. Pourtant, il semble se métamorphoser avec des gens qu'il apprécie. En effet, ses traits s'adoucissent, il a toujours un léger sourire dessiné sur ses lèvres, bref, il est beaucoup plus accueillant. Enfin... tout ceci fait son indéniable charme.
Côté dressing, Nate aime la mode et n'hésite pas à dépenser une petite fortune en vêtement. Il s'habille souvent de façon branchée : un jean's rappé/délavé tombant sur une paire de basket, un t-shirt à effigie d'un couturier et une veste légère en cuir constitue en ensemble qu'il enfile assez souvent. Il n'est, tout de même, pas rare de le voir en costume mais il ne connait toujours pas les cravates, voulant garder son style décontracté en toute circonstance.
Pour ce qui est des "accessoires", il possède juste une montre et une gourmette à son nom. Dernier petite détail, il s'est fait faire une tatouage tribal sur le haut de son bras droit.
Caractère: Dans l'ensemble, Nate est un garçon charmant et généreux, le genre qui ne ferait de mal à une mouche que dans de très rare cas. Il est capable de garder son calme assez facilement mais ... pour ceux qui arriveraient à trouver ses limites, je ne répond de rien.
Il est de nature assez joueuse, étant très à l'aise avec les gens, il n'hésite pas à taquiner ceux avec qui il se sent bien. Si on ajoute ça au fait qu'il est une totale confiance en lui, on obtient quelqu'un de très attirant et qui aime plaire. C'est pourtant quelqu'un de fidèle qui n'est pas capable d'avoir une relation avec quelqu'un sans sentiment. Eh oui, pour quelqu'un qui pourrait, sans doute, avoir n'importe qui, il préfère se laisser bercer par une relation sincère et fusionnelle. Il faut croire que les hommes romantiques et sentimentales existent encore.
Un autre aspect important de sa personnalité est que c'est quelqu'un de simple. Bien qu'il est vu le jour au sein d'une famille aisée et qu'il ait toujours pu en profiter, il ne juge jamais quelqu'un à ses revenus. Il s'intéresse aux gens pour ce qu'ils sont et non pour ce qu'ils ont. D'ailleurs, la majorité de ses vrais amis sont des personnes modestes et il préfère ça. La plus part des personnes riches aiment le montrer et n'aiment pas se mêler aux gens dit de classes inférieurs. Ce n'est pas du tout sont cas et il déteste même se genre de comportement. Par contre, il n'hésitera pas à utiliser sa fortune si c'est pour aider quelqu'un dans le besoin ou juste pour faire plaisir. Ceux qui le connaisse savent parfaitement que ce n'est pas par prétention qu'il fait ça mais juste par générosité.
Malgré tout, il reste méfiant aux premiers abords. Il s'est souvent fait avoir par des gens intéressés et qui ont profité de lui, du coup, maintenant, il accorde sa confiance un peu moins facilement. Une fois que vous l'avez, vous pouvez être sur d'avoir un ami sur qui vous pouvez compter quoiqu'il arrive.
Pour finir, je dirais qu'il est assez impulsif, il peut décider quelque chose d'extravagant sur un coup de tête. Son entourage doit souvent le recadrer pour l'empêcher de faire tout et n'importe quoi. Enfin, la plus part du temps, ça reste des choses "normales" mais disons qu'il n'aime pas perdre son temps et qu'il n'hésite pas à profiter de la vie. S'il peut surprendre en faisant faire quelque chose d'inabituel à ses proches, il sera heureux...
L'histoire
Nathanaël, ou Nate, comme on le surnomme, est né à New York il y 25ans. Issu d'une famille aisée, il a grandit dans un grand loft New Yorkais avec vue sur Central Park. On avouera facilement qu'il y a plus mauvais départ dans la vie...
Dans ce genre de famille, il n'est pas rare de voir des parents très pris par leur travail, laissant le soin à une nounou de s'occuper du ou des enfants. Là , ce fut à moitié le cas. En effet, son père, un homme d'affaire gagnant très bien sa vie, travaillait énormément et avait très peu l'occasion de passer du temps avec son fils. Heureusement que sa mère donnait des cours de piano dans leur propre appartement. Elle était donc constamment présente pour s'occuper de Nate. Elle était très affectueuse avec lui, le couvant sans doute trop, mais il fallait bien combler le vide créé par les trop longues journées de travail de son père. Il a donc eut une enfance agréable, à l'abri du besoin et de l'insécurité ce qui lui a permit de grandir en toute sérénité et en pouvant profiter du plus beau cadeau accordé aux enfants : l'insouciance. En plus de cela, son père mettait un point d'honneur à être présent pour chaque fête, anniversaire ou noël, ce qui permettait à Nate de ne pas trop souffrir de son absence le reste du temps.
En vivant dans cette environnement chaleureux, Nate a pu s'épanouir pleinement et c'est, peut être, ce qui lui a permit d'apprendre à marcher et à parler très tôt.
C'est un garçon charmant et curieux qui fait ses début à l'école. Il démontra vite de grandes aptitudes pour apprendre et il fit vite la fierté de ses parents qui recevaient beaucoup de compliment de la part des instituteurs. Nate était décrit comme un élève sage et très réceptif qui semblait s'amuser à apprendre. En plus de ça, il était doué pour les relations humaines, se faisant des amis très facilement.
Jusque là, il menait une vie sans accrocs et beaucoup s'attendrait surement à un "mais" comme il y en a beaucoup dans les histoires qui paraissent trop belle pour être vraie. Pourtant, là, il n'y en aura pas...
En entrant au collège, Nate va découvrir les joies du sport tout en continuant son cursus scolaire sans accro. Il connait ses premières amourettes et se révèle être quelqu'un d'attentionné et généreux.
En grandissant, il affirme sa curiosité et sa mère se rend compte qu'il s'émerveille d'un rien et décide de lui offrir son premier appareil photo. Sans jeu de mot, se sera un déclic pour lui. Il découvre un univers qu'il va vite apprécier et à l'age ou certains rêvent d'être pompier ou astronaute, lui va rêver de devenir photographe.
Entre ses études, le basket et la photo, Nate devient un jeune garçon très occupé mais il arrive à ne rien négliger. Jusque l'age de 18ans il se comporta normalement, réussissant tout ce qu'il entreprenait. Mais, secrètement, il préparait quelque chose. En effet, alors que tout le destinait à évoluer dans une grande université, il annonça à ses parents qu'il ne continuait pas ses études et qu'il désirait voyager à travers le monde pour immortaliser les plus beaux endroits de la planète. Ce fut la première qu'il décevait son père et sa mère et le choc fut rude. Il désirait juste se perfectionner et voir s'il avait vraiment du talent. Il leur expliqua qu'il souhaite partir mais revenir pour ouvrir une galerie et, peut être, travailler pour un journal. Son père fut d'abord déçu car il espérait que Nate reprendrait l'affaire familiale. Mais après une longue conversation entre adulte il dut reconnaitre que son fils n'avait jamais fait un pas de travers et qu'il était loin d'être bête. Il avait fini par conclure que s'il leur avait annoncer ça c'est qu'il y avait longuement réfléchit. En effet, Nate ne s'était pas décidé à la légère et lorsque ses parents se sont rendu de sa détermination, ils lui ont accordé leur soutient.
Voilà comment Nate s'est envolé, seul, à l'assaut du monde afin de lancer sa carrière. Même ses rêves n'avaient pu le préparer à ce que son tour du monde lui a fait découvrir. Les destinations furent nombreuses, les rencontres et les clichés également. Pour n'en citer que quelques uns : La France, l'Italie, l'Égypte, Le Japon, L'Australie et bien d'autres ont accueillis le jeune photographe.
En revenant à New York 2ans plus tard, les bras chargés de souvenirs et de photos plus extraordinaires les unes que les autres, il pu finir de convaincre ses parents que la photo était son présent et son avenir. L'influence de son père lui ouvrit pas mal de porte et il put commencer à exposer son travail.
2 autres années plus tard, à 23ans, il est devenu un photographe reconnu. Il a ouvert sa propre galerie ou il continuer de dévoiler ses clichés mais il s'en sert également pour lancer d'autres jeunes artistes. De temps à autres il réalise des reportages photo pour la presse.
C'est à cet age là qu'il fit sa plus belle rencontre. C'est assez paradoxale de rencontrer sa meilleure amie à quelques pas de chez soit quand on a visiter une partie du globe... C'était lors d'une soirée où Nate fêter une exposition réussit, dans sa propre galerie. Au milieu de la soirée, il avait porté secours à une charmante demoiselle en détresse à cause d'un de ces lourdeau imbibé d'alcool. L'altercation avait failli tourner mal mais l'individu fut évacuer par la sécurité. Les 2 jeunes gens nouèrent immédiatement une amitié qui durent plus que jamais. Leur complicité à pas mal évoluer et, ces derniers temps, leur relation devient un peu ambigu. N'importe qui ne les connaissant pas pourrait jurer qu'ils forment un couple mais il n'en est rien. A vrai dire, Nate se ment, probablement, à lui même quant à ses sentiments ... il a peut peur de la perdre en acceptant ses vrais sentiments et en les lui dévoilant ...
Aujourd'hui, il vit seul dans un grand loft avec vue sur central Park. Il aimerait bien combler le vide de son appartement et cela pourrait arriver plus tôt qu'il ne le croit...
Behind the computer
Prénom:Nico Age : 29 ans Avatar choisi : Andrew Cooper Comment as-tu connu ce forum ? : Google Ton avis (design, contexte, ...) : Attractif mais la prise en main beaucoup trop compliquée Présence sur le forum : Journalière Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
L'avantage de travailler à son compte et que l'on peut organiser ses journées comme on l'entend et se lever à l'heure qu'il nous plait. De ce point de vue là, Nate avait son petit rituel matinal. Réveil à 9h, bercé par la chaude lumière du soleil traversant les grandes baies vitrées de son loft New Yorkais. Un passage par sa douche italienne puis dans le dressing, une touche de parfum puis direction Central Park après avoir acheté le Times. Il s'installe toujours sur un banc face au lac, plonge son regard dans les méandres de ses reflets puis s'en écarte pour lire les nouvelles, enfin, surtout les résultats sportifs ^^. Il n'est pas rare que sa libre privée sonne vers les 10h30 et ce fût le cas ce matin là.
Avant même de sortir son portable de sa poche il avait le sourire, sachant pertinemment de qui il s'agissait. Lorsque son regard s'était porté sur l'écran, son sourire s'élargissait. Le message était de Clélia, une jeune femme devenue, en très de temps, sa meilleure amie. Depuis cette fameuse nuit ou il l'avait sauvé des griffes d'un homme, beaucoup trop insistant, ils étaient inséparable.
En déverrouillant son téléphone pour lire le message il y avait simplement : "Finis de lire les résultats sportifs?" Il répondit que oui et reçut comme suite : "Alors magne tes ptites fesses"
Sans plus de précision, il repliait son journal et prenait la sortie du parc pour se diriger vers la terrasse d'un café. Une très jolie demoiselle attendait à une table avec 2 cappuccinos devant elle. Lorsqu'elle vit Nate approcher, un sourire illumina son visage et elle se leva, plaçant les mains sur ses hanches. Elle lui annonça, sur un ton léger, qu'elle avait failli attendre. Il prit soin de la serrer dans ses bras et de lui faire une bise avant de lui répondre.
- Il faut croire que j'aime me faire désirer.
Lui rendant son sourire, il s'installait à la table avec elle et entamait son cappuccino. Ces 2 là étaient comme ça, se connaissant déjà parfaitement, et appréciant toujours de passer un moment ensemble. D'ailleurs, Nate avait du mal à passer plus de 48h sans avoir de nouvelle de Clélia. Il tenait à elle plus que tout, ne se rendant pas encore compte des sentiments qu'il éprouvait vraiment pour elle. Peut être qu'il n'avait pas envie de voir la vérité en face, c'est souvent le cas dans ce genre de situation. Lorsqu'on partage une amitié sincère et solide il est souvent difficile de passer à un autre stade de relation...
La journée était très belle ce jour là et Nate n'avait pas envie de la gacher en ne faisant rien. Puisqu'il était avec Clélia, autant en profiter. Après avoir glisser un billet sous l'addition, il s'était levé avec un sourire taquin et il avait sa main en direction de son amie en signe d'invitation.
- Une balade en moto ça te tente?
Si elle ne voulait pas, il trouvait bien quelque chose d'autre à faire, mais il comptait bien profiter de cette journée à ses côtés.
Code du réglement :
Spoiler:
Code OK par JACS
Dernière édition par Nathanaël L. Praice le Lun 22 Aoû - 2:35, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nathanaël L. Praice ♦ Comment profiter de la vie ! Lun 22 Aoû - 2:11
Bienvenue Merci de mettre le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre (: & si ta fiche est finit, merci de le signaler ici.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nathanaël L. Praice ♦ Comment profiter de la vie ! Lun 22 Aoû - 2:19
Merci ^^
C'est fait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nathanaël L. Praice ♦ Comment profiter de la vie ! Lun 22 Aoû - 3:01
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nathanaël L. Praice ♦ Comment profiter de la vie ! Lun 22 Aoû - 10:52
Bienvenu Parmi nous
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Nathanaël L. Praice ♦ Comment profiter de la vie ! Lun 22 Aoû - 11:53
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nathanaël L. Praice ♦ Comment profiter de la vie ! Lun 22 Aoû - 12:57
ANDREW Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nathanaël L. Praice ♦ Comment profiter de la vie ! Lun 22 Aoû - 13:07
SOPHIA ^^
Merci à vous 4
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nathanaël L. Praice ♦ Comment profiter de la vie ! Lun 22 Aoû - 13:15
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nathanaël L. Praice ♦ Comment profiter de la vie ! Lun 22 Aoû - 13:31
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nathanaël L. Praice ♦ Comment profiter de la vie ! Lun 22 Aoû - 19:23
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nathanaël L. Praice ♦ Comment profiter de la vie ! Lun 22 Aoû - 20:45
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nathanaël L. Praice ♦ Comment profiter de la vie ! Lun 22 Aoû - 21:00
Je vous remercie mesdemoiselles ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nathanaël L. Praice ♦ Comment profiter de la vie ! Mar 23 Aoû - 0:16
La vie de Salvador aurait pu commencer à sa naissance. Enfant
Bienvenue sur le forum, jeune homme. Tout est en règle. Néanmoins, vu que c’est le scenario de Clélia, nous tenons à voir avec elle, si tout lui convient. Je te pré valide donc, une fois que Clélia nous aura donné son accord, un admin passera te valider rapidement.
En attendant, si tu as des questions ou autres, tu peux nous envoyer des MPs, ou aller sur la ChatBox.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nathanaël L. Praice ♦ Comment profiter de la vie ! Mar 23 Aoû - 0:22
Merci Jeff ^^
J'ai discuté, rapidemment, avec elle hier soir mais j'ai pas de nouvelle :'(
Patientons :p
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nathanaël L. Praice ♦ Comment profiter de la vie ! Jeu 25 Aoû - 1:05
Merci de ne pas poster hors de ta fiche pour le moment.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nathanaël L. Praice ♦ Comment profiter de la vie ! Jeu 25 Aoû - 20:09
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Nathanaël L. Praice ♦ Comment profiter de la vie !
Nathanaël L. Praice ♦ Comment profiter de la vie !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum