Sujet: Winter Hope « Somewhere, over the rainbow. » Mer 31 Aoû - 22:16
Icône
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Beauty Queens
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"La vie est pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée." de Sénèque
Signe(s) Particulier(s)
Les tatouages et les cicatrices ? Pas vraiment. Peut-être une cicatrice ou deux mais jamais rien qui ne se voit réellement. Quant aux tatouages, elle n’a jamais aimé ça, voire pour le moins détesté cela.
Orientation Sexuelle
Winter est hétérosexuelle, elle sort depuis six ans avec son fiancé actuel.
Winter Hope Andrews
Physique & Caractère
Apparence & Style: Je la décrirais plutôt belle. Winter est plutôt grande et mince du haut de ses vingt-quatre ans. Elle aime vivre avec son temps. La jeune femme a une démarche plutôt élégante. Concernant ses cheveux, ceux-ci sont d’une couleur plutôt châtains et sont assez longs. Elle les lisse, ou bien les laisse boucler, à son humeur. Ses yeux sont eux aussi de couleur marron, elle aime les faire ressortir à l’aide de crayon noir ou autre divers produits cosmétiques. Son nez n’était ni trop fin ni pas assez, il était plutôt bien fait. Ses petites lèvres sont assez fines, elle aime leur apporter de la couleur grâce aux produits d’aujourd’hui qu’elle adore. Elle aime aussi poudrer son teint pour faire ressortir son doux visage mais elle ne le fait que très rarement. Concernant ses vêtements, elle aimait s’habiller plutôt correctement portant des vêtements qui généralement la mettaient en valeur. Puis pour les chaussures, tout dépendait de la tenue qu’elle portait à l’instant présent. Un sourire assez mince sait se dessiner lorsqu’il le faut, mais encore faut-il qu’elle soit encore convaincue de cela. Elle aime accorder ses tenues avec le vernis à ongles.
Caractère: Je suis presque aimable, je dis bien presque. Quelques-uns me qualifieront de jeune fille polie et très bien éduquée, qui était très intelligente aussi. Pourquoi pas, après tout, on ne se refuse pas quelques compliments. Je n’étais pas très chaleureuse et encore moins généreuse. Je n’aimais pas que quelqu’un empêtre sur mon territoire et aimait en revanche la solitude. Lorsque je traquais une victime, je pouvais la traquer pendant des jours lui faisant perdre la tête, la surveillant et je me délectais de la folie que je lui affligeais. Non pas victime proprement dit, je veux plutôt dire, victime dans le sens où quelqu’un qui se trouve sur mon chemin alors que je suis de mauvaise humeur, en paie bien évidemment les frais. Pas très sympathique, je vous l’accorde. Je n’étais ni aimable ni insociable. Je pouvais rester des jours entiers à lire un livre qui me fascinait, j’aime bien m’instruire. Un contraste n’est-ce pas ? J’étais de nature plutôt folle et n’étais pas très fêtarde, seulement quand il le fallait. Le seul qui arrive à me faire changer et avec lequel je suis « gentille » est mon fiancé, Rémi. Sinon, je n’aime pas vraiment avouer mes sentiments, c’est quelque chose d’assez dur pour moi.
Behind the computer
Prénom:Chou♥ Âge : 17 ans Avatar choisi : Torrey DeVitto Comment as-tu connu ce forum ? : Top-site (: Ton avis (design, contexte, ...) : Très beau design ! Présence sur le forum : Au moins 5/7 Autre(s) compte(s) : Aucun (: Exemple de RP :
Spoiler:
V
Même si notre vie avait radicalement changé, que les hommes Cullen étaient séparés de leurs bien aimées, le baseball restait notre sport favori, et nous prenions le temps pour le pratiquer. C’était une sorte de lien que nous protégions, un lien qui m’unissait à mes « enfants ». Edward avait été le premier garçon à entrer dans ma vie, et il n’en est jamais ressorti. Il savait que malgré le fait que nous étions passé du côté obscur, je restais là pour lui et les autres. Parfois ma vie d’avant me manquait et je me faisais nostalgique, pensant à ce que je pourrais manquer, un « dîner » avec Esmée ou encore une longue discussion avec Alice et son don de prémonition. J’avais été le sage de la famille, le plus vieux, celui que tout le monde venait consulter lorsqu’un problème se posait ou même une question, peu importe soit-elle. J’avais apprécié l’être cet homme-là, et même si maintenant je tuais de sang-froid pour me nourrir, rien ne m’empêchait d’être consultable et mes garçons le savaient. Les femmes ne voulaient plus nous voir, soit. Mais mes fils savaient qu’ils pouvaient compter sur moi, et n’empêche que cela m’était important.
Nous pouvions enfin commencer notre partie de baseball et Edward semblait heureux d’être ici. Je l’étais aussi évidemment, ces temps-ci j’appréciais de plus en plus le baseball, je ne savais pas pourquoi, mais j’avais besoin de cela, de me raccrocher à la seule chose qui me reliait avec ma vie d’avant. Adolescent, alors que je n’étais qu’un simple humain, le baseball avait été une sorte de passion, un échappatoire à la vie que j’avais, à chasser ces créatures surnaturelles. Le baseball était une partie de ma vie et peu importe que les années passèrent ou que je changeasse pour passer du mauvais côté avec toute ma volonté d’ailleurs, je voulais continuer ce jeu, le baseball. Il s’agissait de courir, de lancer la petite balle, de la frapper avec la batte, mais étant vampire c’en était beaucoup plus amusant qu’avant, nous courrions deux fois plus vite, frappions plus fort, le jeu restait inchangé pour autant. Je prenais toujours un grand plaisir à y jouer et même s’il ne me restait que les garçons, nos parties étaient toujours un régal.
Il était vrai que pour me nourrir, il suffisait de faire un peu de charme à ces demoiselles pour qu’elles me tombent dans les bras comme des mouches, cela me faisait quand même plaisir de savoir que j’étais toujours bel homme malgré les centaines d’années que j’avais. J’étais toujours aussi jeune, grand et musclé, un certain blond qui était aimé de ces jeunes femmes. C’était toujours un plus pour les attirer vers moi, mais évidemment je faisais la part des choses, je ne pouvais pas me nourrir continuellement de jeunes femmes, il me fallait quelques hommes aussi, ils étaient plus durs à avoir mais c’était ça être prédateur, regarder ta proie courir en appelant à l’aide ou essayant de se débattre avec un couteau de chasse logé dans sa poche gauche. Pourquoi pas après tout. En prenant du recul, je n’en revenais pas d’avoir de telles pensées mais à quoi bon les cacher maintenant que tout le monde me considérait réellement comme un vrai prédateur. Mais Edward était lui aussi bel homme, je me doutais bien qu’il devait lui aussi attirer les jeune femmes vers ses crocs. Je souris intérieurement à cette pensée. Que penserait Bella ? Après tout, elle aussi lui avait tourné le dos, comme toutes les femmes de la famille d’ailleurs.
Je ne comptais bien sûr ne pas laisser Edward gagnait la partie ( ) même s’il était mon fils, le jeu était le jeu. Il avait beau être le plus rapide, j’avais beaucoup plus d’expérience, y jouant déjà depuis des centaines d’années. Alors que je lui dis qu’il me semblait très pressé, il rit joyeusement, cela me rappelait les rires enfantins. Il était heureux, cela se voyait ! « Ça fait tellement longtemps qu’on en a plus fait, alors maintenant qu’on peut en profiter surtout avec les nuages et tout, c’est idéal. Dommage que Jasper et Emmett n’aient pas pu venir… » Je lui souris tristement, c’est vrai, c’était dommage que Jasper et Emmett ne puissent pas venir, cela aurait été comme au bon vieux temps enfin, en partie. Il était que ces temps-ci nous n’avions pas beaucoup joué, le temps ne s’y prêtait pas mais en plus nous n’avions pas le temps. « C’est vrai. » me contentai-je de lui répondre. Je lui lançai ce dont nous aurions besoin pour notre partie de baseball, une balle, une batte et ainsi que le reste. Cela me faisait plaisir, même si nous n’étions que tous les deux, nous pourrions quand même nous amuser. Je ressentais l’impatience d’Edward, je souris, d’humeur à le laisser languir. J’avais toujours été calme et patient alors qu’au contraire, Edward était assez impatient. Je n’irai pas à dire que je le trouvais impulsif, car il ne l’était pas, il réfléchissait généralement avant d’agir mais il était vrai qu’il n’était pas très patient. Edward posa ce que je lui avais donné sur le sol, quelque chose semblait le tracasser. « Au faite, j’avais une question à te poser, si Nessie a des enfants avec un humain en sachant que c’est une hybride, est-ce que ses enfants seront des hybrides eux aussi ? » J’écarquillai les yeux. Il ne perdait pas de temps, elle était encore jeune et des enfants, elle avait le temps d’en avoir. Mais il avait raison de se préoccuper de ça. Après tout, quel père serait-il s’il n’avait pas de question sur le futur de sa petite fille ?
Elle avait beau être ma petite fille, il était vrai que je n’avais pas été pour cette grossesse, mais Bella avait été déterminée à garder cet enfant. Si elle nous avait tous écoutés, notre petite Nessie que tout le monde connaît ne serait pas là, et nous n’aurions pas ce petit rayon de soleil dans nos vies. Je dois dire que la question d’Edward m’avait déjà l’esprit mais je ne m’y étais jamais vraiment attardé, croyant qu’il était un peu trop tôt pour penser à ce genre de choses. Mais j’aurais dû, car Edward y pensait lui. Je tentai de lui répondre, honnêtement. « Eh bien, je t’avoue ne pas avoir de réelle réponse à ta question. Je pense que cet enfant sera probablement hybride aussi, étant donné que ta liaison avec Bella, une humaine a donné naissance à la petite Renesmée. Je ne suis vraiment pas sûr de ce que j’avance, mais par déduction, il serait ainsi. J’effectuerai quelques recherches pour te donner une réponse concrète, Edward. »
Code du règlement :
Spoiler:
Code OK par JACS.
Dernière édition par Winter H. Andrews le Jeu 1 Sep - 11:27, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Winter Hope « Somewhere, over the rainbow. » Mer 31 Aoû - 22:49
L'histoire
Partie un : Le début :
Je me nomme Winter Hope Andrews. Je suis née le vingt mai mille neuf cent quatre-vingt sept, à Londres, autrement dit en Angleterre. Un petit cours de géographie ne fait pas de mal, hum ? Je ne sais pas par où commencer mais commençons d’abord par le commencement. Pourquoi est-ce que mon nom est commencé de deux prénoms bien que beaux mais étranges ? Tout simplement parce que Winter rappelle l’hiver, saison de l’année à laquelle ma mère est tombée enceinte. Ce nom est d’ailleurs très joli mais ce n’est pas l’unique raison de ce choix que de la grossesse de ma mère. Non, mon arrière, arrière grand-mère du côté de mon père se nommait comme cela. Cependant pourquoi le nom de Hope aussi ? Hope signifie tout simplement l’espoir. Mes parents ne pouvaient plus avoir d’enfant par rapport à l’accouchement de ma grande sœur, Elizabeth. Ma mère ne pouvait plus avoir d’enfant, ou du moins c’était ce que les médecins avaient dit, parce que ma mère retomba enceinte à nouveau et mena sa grossesse bien à terme. Les médecins en avaient été bouche bée. Comment cela se pouvait-il ? Mystère… ou du moins c’était ce que mes parents m’avaient raconté… Cependant, je suis bien là, moi Winter Hope Andrews.
Partie deux : L’enfance :
Mon enfance est une partie de ma vie que j’aime beaucoup. Je suis la dernière de cette petite famille et donc on fait deux fois plus attention à moi. Mon père était distant avec moi alors que je ne savais pas pourquoi. Je ne l’ai jamais su d’ailleurs. Il était souvent absent, du travail disait-il. Ma mère, quant à elle venait me border tous les soirs, me disant que lorsque je me réveillerai le lendemain, mon père serait rentré. Mes parents étaient une des grandes fortunes d’Angleterre…
Ma sœur ? Oui qu’en est-il de ma sœur ? Si vous avez bien suivi je ne l’ai pas évoquée … Pourquoi ? C’est une histoire encore bien compliquée…Tout simplement parce que ma sœur est jalouse de moi, et que même si je ne veux pas l’avouer, je l’envie moi aussi. Nos caractères sont différents, très différents, ce qui exulte à de nombreuses conversations plutôt explosives entre nous, serons-nous prête à nous entendre un jour ou l’autre ? C’est encore une bonne question à laquelle je n’ai pas encore tout à fait la réponse. Une des raisons pour lesquelles elle était une grande jalouse : je sortais avec le frère de ma meilleure amie. Et il se trouvait qu’elle avait été amoureuse de ce garçon-là. Seulement, notre relation avec cet homme dura pas mal de temps, allant presque jusqu’aux fiançailles. J’en parle tout de suite dans la troisième partie.
Partie 3 : L’hiver de mon coeur :
J’allais au lycée comme toute personne normale, j’avais des amis sur lesquels je pouvais compter, comme Rose. Rose était une fille presque exemplaire, qui avait pour habitude de me remettre sur le droit chemin. Elle était toujours souriante, serviable et m’excusait de mes écarts de conduite qui furent bien nombreux à l’époque du lycée malgré le fait que j’avais plutôt de bonnes notes. Rose partit aux Etats-Unis, elle suivit ses parents par obligation. Son père avait trouvé une opportunité à laquelle il ne pouvait pas se permettre de refuser.
Je me retrouvai donc seule à l’âge de dix-sept ans. Seulement je sortais depuis un an avec Rémi, le frère de ma meilleure amie, son aîné de deux ans. J’avais seize ans lorsque je m’étais mise à fréquenter Rémi, lui en avait dix-huit. Mais cela ne me gênait en rien, si ce n’est que j’entendais les appréhensions de mes parents et les colères répétitives de ma grande sœur Elisa, amoureuse de lui depuis la maternelle. Bien évidemment je n’en savais rien jusqu’à ces deux derniers jours. Quelle genre de sœur aurais-je été si j’avais su ce que ressentait ma grande sœur ? Seulement voilà, aujourd’hui j’ai vingt-quatre ans, et je sors avec Rémi depuis six ans maintenant. D’autant plus que Rémi m’a demandé en mariage il y a une semaine…Je ne sais plus comment réagir face à tout cela surtout que depuis trois ans maintenant, j’ai rencontré Endro. Endro, bel italien de vingt-trois ans, venus ici depuis huit ans apparemment. Mais je ne pouvais pas fréquenter un tel individu, Endro est tout sauf un garçon fréquentable, il traîne avec une bande de rigolos et enchaîne les soirées et les filles. A chaque fois que nous nous voyons, nous ne pouvons pas nous empêcher à nous lancer toutes sortes de sarcasmes à la figure. C’est une sorte de « Je t’aime. Moi non plus. » Nous avons une relation plutôt compliquée, seulement un soir où Endro était mal, il était venu à ma porte-fenêtre et m’avait avoué qu’il ressentait quelque chose pour moi. J’avais coupé court à notre conversation lorsque Rémi entra dans la chambre. Bien entendu, et heureusement pour moi, Rémi n’avait rien entendu et Endro était reparti. Rémi connaissait Endro, il l’avait vu traîner autour de moi et, ne portait pas du tout ce dernier dans son cœur.
Seulement, cette déclaration ne m’avait pas laissée indifférente, même si nous continuons à nous balancer toutes sortes de noms d’oiseaux, je ressentais quelque chose que je ne devrais pas ressentir pour lui. Cela était d’autant plus difficile depuis que j’avais accepté la demande en mariage de Rémi, qui lui, avait dû sentir que je m’éloignais de lui...
Que va-t-il devenir de ce mariage et de cette relation impossible avec Endro ? Je n’en savais rien, d’autant plus que Rémi me proposa d’aller vivre aux Etats-Unis, à New York avec lui, ce que j’ai accepté, bien évidemment. Je me sens maintenant libre de mes choix, et je dois avouer que Rémi est bien courageux de me supporter…
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Winter Hope « Somewhere, over the rainbow. » Mer 31 Aoû - 23:23
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Winter Hope « Somewhere, over the rainbow. » Mer 31 Aoû - 23:54
Bienvenue sur le forum. Si ta fiche est terminée tu peux aller le signaler dans le sujet adéquat. (L)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Winter Hope « Somewhere, over the rainbow. » Jeu 1 Sep - 0:21
Bienvenue parmi nous
La team PLL s'aggrandie
Amuses-toi bien parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Winter Hope « Somewhere, over the rainbow. » Jeu 1 Sep - 0:37
Bienvenue
Une Torrey c'est rare
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Winter Hope « Somewhere, over the rainbow. » Jeu 1 Sep - 2:10
Bienvenue parmi nous && bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Winter Hope « Somewhere, over the rainbow. » Jeu 1 Sep - 2:15
Nanny Carry
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Winter Hope « Somewhere, over the rainbow. » Jeu 1 Sep - 10:56
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Winter Hope « Somewhere, over the rainbow. » Jeu 1 Sep - 11:10
Merci à vous tous ! ♥ Oui, Torrey est rare sur les forums, je trouve ça dommage d'ailleurs... ^^
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Winter Hope « Somewhere, over the rainbow. » Jeu 1 Sep - 14:14
La nounou psychopathe & la méchante soeur
Bienvenue <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Winter Hope « Somewhere, over the rainbow. » Jeu 1 Sep - 14:30
Présente x)
Merci à toi (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Winter Hope « Somewhere, over the rainbow. » Jeu 1 Sep - 15:38
Très bon choix d'avatar.
Bienvenue sur nycl.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Winter Hope « Somewhere, over the rainbow. » Jeu 1 Sep - 18:13
Excellent l'avatar Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Winter Hope « Somewhere, over the rainbow. » Jeu 1 Sep - 19:11
Merci à toutes les deux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Winter Hope « Somewhere, over the rainbow. » Jeu 1 Sep - 19:28
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Winter Hope « Somewhere, over the rainbow. » Jeu 1 Sep - 19:33
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Winter Hope « Somewhere, over the rainbow. » Jeu 1 Sep - 23:15
Bienvenue a toi =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Winter Hope « Somewhere, over the rainbow. » Ven 2 Sep - 11:17
J’ai validé ton code. Pour la suite, tout est en règle. Je te pré valide donc. Un admin passera bientôt dans ta fiche pour te valider.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Winter Hope « Somewhere, over the rainbow. » Ven 2 Sep - 11:26
Merci ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Winter Hope « Somewhere, over the rainbow. » Ven 2 Sep - 18:12
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Winter Hope « Somewhere, over the rainbow. » Ven 2 Sep - 20:41
Merci beaucoup !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Winter Hope « Somewhere, over the rainbow. »
Winter Hope « Somewhere, over the rainbow. »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum