Sujet: Petite Brebi égarée Aka Princesse VS De Lanza Sam 3 Sep - 4:00
Hollow Art
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Beauty Queens
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi la meilleure." de Michel Colucci.
Signe(s) Particulier(s)
Victoria ne possède aucun tatouage, ni autres. Mais il est vrai qu'elle aimerait bien se faire un tatouage au creux du bas dos et un piercing au nombril.
Orientation Sexuelle
Victoria est purement hétérosexuelle, elle n'est pas attirée par les femmes.
Victoria Shiva De Lanza
Physique & Caractère
Apparence & Style: Que dire de cette petite tête si douce et blonde ? Elle d'une allure plutôt gracile à la limite du frêle, Victoria fait partie des personnes qui donnent envie d'être protégé. Son visage d'un bel ovale lisse et blanc comme porcelaine font penser à celui d'une poupée. Ses yeux qui irrémédiablement attiraient le regard tant leur forme légèrement en amande étaient verts, paraissant quelquefois miel à l'éclat envoutant, Une touche de charme dont elle dispose lui vient de ses taches de rousseur. Un moyen nez fin et légèrement rond surmontant une bouche aux lèvres finement pulpeuse et naturellement rosie. Sa chevelure aussi blond et brillant qu'un soleil d'été reflétait un petit peu sa petite bouille d'ange. Tout de même il ne faudrait peut-être pas la juger sur cette bouille innocente, car elle pourrait bien vous surprendre. Comme le dicton le dit, ne jamais se fier aux apparences elles sont parfois trompeuses c'est le cas pour la belle blonde. Miss De Lanza, première du nom n'a rien à envier aux autres femmes, elle à un corps parfait et le met bien en valeur. Elle est assez grande, fine, des jambes parfaites et des mensurations dont elle est fière. Très mystérieuse, elle dégage une aura inexplicable, donnant cette envie parfois de l'explorer. Côté vêtement, Vicky est assez éclectique et ambivalente, elle aime tous les types de vêtements, passant du jogging pour faire du sport à la mini jupe en jean ou au Jean ainsi qu'au slim. Cela change des robes et des corsets serrés qu'elle avait l'habitude d'enfiler.
Caractère: C'est un esprit vif, quoi que aspirant à la tranquillité, guère querelleuse en général malgré une fâcheuse disposition à jouer à la justicière. Pourtant, si son caractère sait être des plus charmant, c'est surtout par son légendaire sens de l'humour que Victoria brille. D'une nature relativement anxieuse, un peu soupçonneuse, Victroria se sent vite mal à l'aise si l'on parle trop d'elle, ou qu'on lui pose trop de questions, au point d'en devenir approximative. Elle perd alors ses mots, cherche ses phrases, bredouille quelques excuses et cherche une échappatoire. Elle n'aime guère parler d'elle et ne le fait pas souvent, voir jamais en vue de ce qu'elle est véritablement, tout simplement par peur qu'on ne la découvre. Aussi, elle possède une étrange double nature qui l'incite parfois à agir courageusement et de manière déterminée, parfois avec nonchalance et hésitation, selon son état émotionnel du moment ou parfois sur un coup de tête. Sa jalousie et sa possessivité semblent avoir la capacité d'être très développés. Elle déteste les gens froids, insultants et hypocrites, leur préférant la compagnie de personnes joyeuses et franches qui lui renvoient le reflet de ce qu'elle est. Sa nature est statique, aussi solide que les rochers profondément ancrés dans le sol et la jeune femme est incapable de prendre une décision sans la mûrir. En général, c'est une personne très spirituelle, au contraire, qui ne se replie que très rarement sur elle-même. Respectueuse, elle est et prend elle-même ses initiatives. La flânerie est inconnue chez elle, il faut que Victoria s'active, fasse quelque chose, car rester assise ou se promener sans rien faire, sans but, ne lui conviennent pas. En clair, c'est aussi une grosse fêtarde et ne rate pas une occasion de s'amuser. Son altruisme pour ses amis n'a pas d'égal & son caractère charme énormément de monde et sa sociabilité facilite encore plus son intégration dans le monde qui l'entoure.
L'histoire
BABY LOOK MY PAST
Victoria-Shiva De Lanza a été élevée comme une princesse, en milieu clos, avec tout ce que cela implique. Fille unique de Pedro et Fiona Lanza, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. De son père, un homme discret qui l'adorait, elle a hérité ses grands yeux Vert-Miel, ses cheveux blonds et son sens inné de la discrétion. De sa mère, femme de pouvoir qui tenait toute la maison sous sa coupe, elle a hérité sa passion pour la photographie, les vêtements et son sens inné de l'humour. Victoria naquit donc il y a 21 ans, dans un luxueux petit château de la longue ligné des Lanza, qu'elle ne quitta plus jusqu'à sa fugue. Mais revenons donc au tout début de son enfance, elle ne se rappelle que du petit château, de sa chambre et hauts murs derrières lesquels elle était protégée et qui ne laissait rien voir d'une ville dont sa mère parlait souvent et qui lui faisait envie. Quand elle fut assez grande pour se hisser sur la pointe de ses petits petons et regarder à l'extérieur par la plus haute fenêtre du château, elle ne vit que des toits à perte de vue et la mer. De la vie au-delà de l'enceinte du château, elle n'entendait qu'un vague murmure. De la vie au-delà de la mer, elle ne voyait que quelques voiles, par temps clair et ce, seulement quand on lui laissait le loisir de contempler l'horizon. Les journées de son enfance étaient rythmées par l'éducation. L'éducation culturelle, scolaire le matin et l'après-midi. L'éducation culinaire, parfois, en fin d'après midi. Et enfin les cours de bienséance, d'étiquette et de maintient avant d'aller se coucher. Un soir par semaine, elle avait des cours de danse avec son père, l'une des rares choses qu'il avait pu obtenir en tenant tête à madame Fiona Lanza sa femme. Au fur et à mesure qu'elle grandissait c'était toujours pareil, la routine, apprendre les bonnes manières, savoir se tenir, Princesse ne fait pas ci, princesse ne fait pas ça, Victoria en avait plus que mare, elle, tout ce qu'elle voulait s'était être une fille normal, pouvoir jouer dans la pluie parce qu'elle n'avait jamais touché la pluie Oh que non on le lui interdisait. Elle n'avait le droit que d'admirer par la fenêtre. Même courir lui était interdit. Elle en avait assez d'être dicté, d'être mené comme un vulgaire pantin. Peut-être que des filles reverraient d'être à sa place, mais il ne fallait pas croire que la vie d'une princesse avait toujours des avantages, car elle était privée de beaucoup de choses. Et comme-ci cela ne suffisait pas un matin alors que les femmes de chambre l'habillèrent sa mère entra.
Fiona: Qu'on s'active un peu, la famille du Marié arrive bientôt. Victoria: Quoi ? Qu'est-ce que vous venez de dire mère ? Fiona : Oui Princesse, mais rassurez-vous, vous le connaissez très bien, c'est même votre ami d'enfance. Eric, Prince Eric De La Vegas. fit sa mère en lui caressant sa cure chevelure. Victoria: Mais je ne veux pas épouser Prince Eric, je ne l'aime pas et puis je ne veux pas me marier mère, s'il vous plait annulé ce mariage !. Fiona: sur un ton sévère Ce mariage aura lieu que vous le vouliez ou non, cette alliance doit se faire et maintenant trêve de bavardage et terminée de vous préparer jeune fille ! sa mère se dirigea vers la sortie, tandis que Victoria lui tira langue discrètement sous le regard des femmes de chambre tout étonnées mais pas contre.
Une semaine avant la cérémonie du mariage, alors que sa nourrice lui brossait ses longs les cheveux blonds, Victoria prit parole d'une triste voix.
Victoria: Je ne veux pas épouser le Prince Eric.... Nourrice: Je sais mon ange, mais on n'y peut rien contre la volonté de ta mère. Victoria: J'ai peut-être une solution, mais promet que tu m'aideras, promets-moi ! Nourrice: Je te le promet ! de toute façon je ne peux rien te refuser. Victoria: Pour commencer il faut que tu me coupes les cheveux.
Victoria lui désigna le bas de son épaule pour la longueur, car ses cheveux lui arrivait aux fesses. Elle lui expliqua alors son plan, elle devait aussi lui trouver des vêtements normaux, pas des robes longues à corset qui vous étouffait la poitrine. Juste des vêtements des plus normaux qui puisse exister. Sa nourrice était sa deuxième mère, d'ailleurs elle avait passé plus de temps avec elle que sa propre mère, c'était bien la seule avec qui elle tutoyait, tout le reste c'était le vouvoiement. Après, quelques heures la nourrice revint avec tout ce qu'elle lui avait demandé, elle fit immédiatement sa valise laissant tout ce qui était robe ou autre de ce genre. Elle cassa sa tirelire des millions s'y trouvait, car depuis sa naissance jusqu'à aujourd'hui ses parents le remplissait et puis de toute façon elle ne pourra pas être en manque d'argent c'était une princesse et elle savait user de son titre. Enfin minuit tapante arriva et l'opération fugue pouvait commencer. Sa nourrice la déguisa en une nourrisse inventant toute une histoire pour faire faux bon aux gardes. Elle détestait ce château parce que pour pouvoir en sortir il nous fallait des heures oO. Enfin le résultat fut des plus satisfaisantes, Victoria était hors du château. Elle s'en éloigna enfin. Le deuxième jours de sa fugue très tôt le matin, elle put enfin découvrir de plus près la ville. La suite du comment elle arriva à New York, ce fut simplement grâce à un magazine appartenant à sa nourrice, 'New York et le plaisir qu'elle offrait' en grand titre, depuis ce jour elle rêvait d'y aller n'hésitant pas une seule seconde, elle coupa son billet destination New York.
BABY LOOK MY PRESENT
Voilà maintenant trois ans que l'Italienne vie à New York, elle est Peintre et photographe les métier qu'elle avait toujours aimé faire. Personne ne sait que c'est une Princesse sauf peut-être vraiment ceux à qui elle faisait confiance comme Lucy sa meilleure amie, tout simplement parce qu'actuellement elle est surement recherchée par ses parents et elle ne veut pas qu'ils l'a retrouvent ne voulant pas retrouver son ancienne vie et surtout épouser celui que sa mère aura choisi, elle avait horreur des mariages arrangés voué toujours à l'échec. Elle voulait être libre, libre de ses choix et à New York elle l'était. La première personne qui découvrit son identité fut Lucy. Alors que sa meilleure amie regardait les photos qu'elle avait accrochées sur son miroir, elle remarqua un album, son album photos de toute son enfance jusqu'à son adolescence. Victoria avait complètement oublié de le ranger dans un endroit bien secret. Elle commença à feuilleter, mais heureusement qu'elle arriva à temps, avant de découvrir les pages de son couronnement. Elle lui arracha immédiatement.
Lucy: Hey Vicky c'est juste un Album t'sais. Victoria: Je sais... Je suis désolé...mais...Rhoo et puis Zut !
Victoria s'assit à côté de la jeune femme et regarda son album, elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en Lucy alors pourquoi pas tout lui révéler ? Qu'est-ce qu'elle perdait ? Et si au contraire elle perdait sa meilleure amie pour le lui avoir justement caché. Non il n'en était pas question. La belle souffla un bon coup et regarda la brunette.
Victoria: Écoute si je t'avoue quelque chose promet-moi de garder cela secret ! Lucy: Quoi tes une extra terrestre ? Dit-elle en pouffant de rire Oui je te le promets Victoria !. Victoria: Je suis une princesse, une des futurs reines d'Italie. Lucy: C'est une blague ? Dit la brunette en rigolant.
Victoria, hocha négativement de la tête, en ouvrant son Album jusqu'à la page du couronnement.
Victoria: C'est moi & là, c'est la Reine Fiona, ma mère qui prend plaisir à gouverner toute la maison, ici c'est mon père, le Roi Pedro si faible devant sa femme, je le hais d'être si faible et celle là c'est Angela, ma nourrice, ma deuxième mère, si on veut voir c'est ma mère parce qu'elle s'est occupée de moi depuis le tout premier jour, c'est aussi elle qui m'a aidé à fuguer. Lucy: Pardon ? À quoi ? Fuguer !?
Victoria ferma l'album et regarda de nouveau sa meilleure amie.
Victoria: Ma mère avait tout organisé pour mon mariage, avec un prince que je n'aimais pas, j'ai tout essayé pour annuler ce mariage, pour la convaincre, mais en vain c'est alors que cette idée de fugue m'était venu par la tête et Angela m'a aidé. Et puis tu sais, les vies de princesses ne sont pas tous comme on croit, tu n'es pas libre, tu ne peux pas voler de tes propres ailes, tu dois tout suivre à la lettre, ne faire aucune erreur et cette vie là, moi j'en veux pas tu comprends ? Je veux être libre, prendre mes propres décisions, voler de mes propres ailes. J'étouffais dans ce château, encore plus avec ces vêtements à corsets qui nous empêche de respirer. C'est loin d'être la vie dont je rêvais et crois-moi quand tu as une mère comme la mienne tu as plus envie de fuir qu'autre chose. Je suis sûre qu'ils n'abandonneront pas les recherches tant qu'il ne m'auront pas retrouvé, alors s'il te plait garde cela secret, tu veux bien ?. Lucy: Promis jure craché ! je garderais tout ça pour moi, pour toi surtout. Parce que waw tes une Princesse en fugue ! Victoria: T'aurais préféré que je sois une extra terrestre ?
Des éclats de rires ce firent entendre dans cette pièce tandis qu'elles continuèrent finalement de regarder l'Album. Depuis ce jour, Victoria c'est beaucoup plus rapproché de sa meilleure amie.
Behind the computer
Prénom: Cherine Âge : 22ans Avatar choisi : Erin Heatherton Comment as-tu connu ce forum ? : J'y Suis et je compte y rester Ton avis (design, contexte, ...) : Toujours autant magnifique (a) Présence sur le forum : 6/7 Autre(s) compte(s) : Ma petite sirène Exemple de RP :
Spoiler:
Le parc était, comme à son habitude, peuplé d'une populace en tout genre. C'est dans ces endroits que les différentes classes sociales se réunissaient non pas pour partager leur vie avec les autres, mais pour tout simplement montrer au monde ce qu'elles étaient. Les plus riches n'avaient personne au-dessus d'eux. Très confiants, ils aimaient se montrer habillés des vêtements les plus couteux et les plus à la mode. À vue de nez, il semblait peu nombreux. Peu de personnes pouvaient se vanter d'être nées "riches". Non loin d'eux se baladaient les petits fils et petites filles à papa. Gâtés pourris jusqu'à la moelle, ils se plaisaient à regarder la foule de haut. Des péteux, rien de plus. Vient ensuite la classe moyenne. Peu de vêtements d'une valeur supérieure à 80 euros, il n'en reste pas moins que la mode est adressée à tous les publics. Simple mais beau. Appartenant à cette classe, Ariel était habillée d'une robe courte d'été blanche avec à sa taille un nœud bleu. Le col en v mettant en valeur la poitrine de la jeune femme. Ainsi, plus qu'à son habitude, Ariel avait l'apparence d'un ange, mais aussi d'une femme assez sexy. Comme toujours, les pervers essayaient de s'en approcher.
Perdue dans ses pensées, Ariel s'était posée sur un banc public aussi clair que l'était sa robe. Son chapeau de paille sur les genoux, elle fixait sans relâche la terre à ses pieds. En retraie, peu de visiteurs passaient devant elle. Qu'il était bon d'écouter les chants des oiseaux, le vent souffler sur les branches. La fatigue lui fit fermer les yeux. Rien de bien extraordinaire; tous les mannequines et surement tous ceux qui bosse sans relâche étaient dans le même état qu'elle. Soudainement, elle ré-ouvrit les yeux fixant immédiatement sa montre. Combien de temps était-elle restée assise là, assoupit la tête sur le côté ? Assez apparemment pour que sa montre affiche 19h55 et surtout pour attirer de nouveau un pervers par cette nuit... L'air ahuri, il s'approchait pas à pas d'elle. Il n'y avait plus personne à cette heure-ci pour pouvoir demander assistance; elle devrait se débrouiller seule cette fois. Pour elle, ces gens-là n'avaient ne servait à rien et se devaient de mourir pour le bien de tous. Néanmoins, il ne semblait pas de cet avis. Comment allait-elle lui répondre à celui-là ? Une baffe ? Ses mains allaient finir par prendre la couleur des fraises des bois. Non, elle devait choisir mieux pour cette fin de journée. Arrivé à sa hauteur, Ariel refusa de le regarder et s'obligea à ne pas bouger. Avec douceur, l'homme s'assit à ses côtés. Vu l'odeur de ses vêtements, cet homme ne s'était pas lavé depuis un bon bout de temps. Écœurée, elle se demandait si elle ne devait pas prendre ses jambes à son coup et se diriger vers le lac, car Adriano n'allait plus tarder maintenant vu leur discussion sur messagerie vocal de ce matin. « Bonjour belle demoiselle, puis-je vous tenir compagnie un petit peu ? » Ariel arqua un sourcil et répondit, « je dois y aller j'attends quelqu'un. » L'homme sembla insistant, « Qui ? » Sur le coup du Stress elle se leva et pris la direction du lac qui se trouvait plus loin dans le parc, mais au fur et à mesure qu'elle marchait, elle sentait l'inconnu la suivre, alors un petit regard derrière elle suffit à confirmer qu'il la suivait.
Ariel entama quelques pas rapides, qui se termina en une course, fort heureusement qu'arriver au Lac, Adriano venait à peine de faire son entrée. Immédiatement, elle se réfugia derrière lui, à l'abri du regard de cet homme qui faisait à la fois peur, mais affreusement écœurant. À la vue du portugais, l'homme s'excusa d'avoir pris Ariel pour une autre. Un gros mensonge pour surement se sortir indemne. Mais connaissant Adriano il ne serait pas dupe, voilà pourquoi au moment où le jeune homme s'apprêtait à foncer sur l'inconnu, Ariel le stoppa en le retenant par le bras, laissant l'inconnu prendre ses jambes à son coup et s'enfuir pour enfin disparaitre de leur chant de vision. Lorsqu'Adriano posa son regard confus du comportement d'Ariel, la belle relâcha son bras et recula d'un pas. « Je suis sûre que ce genre de personne se promène toujours avec une arme dangereuse et j'... » Ariel stoppa immédiatement avant de dire qu'elle craignait qu'il ne lui arrive quelque chose, que l'inconnu le poignard ou même pire, sait-on jamais de quoi ils sont capables. « Enfin...Merci d'être venu à temps. » De sa main gauche où se trouvait son chapeau de paille, Ariel le re-déposa sur sa tête. Elle se dirigea vers le lac, tenant son chapeau des deux côtés pour ne pas que les petites rafales de vent l'emporte. La douce Americo-Bresilienne releva la tête vers la magnifique Lune. « Qu'est-ce qu'elle est belle ce soir... » Plus belle que d'habitude il fallait l'avouer. Tout en continuant de fixer la Lune, elle reprit d'une petite voie. « C'était une erreur et je l'ai compris, plus besoin d'y revenir la-dessus. » Elle voulait à tout pris éviter le sujet et pourvut qu'il n'insiste pas, mais le connaissant c'était perdu d'avance. « Comment va....Elena ?. » Qu'elle drôle de manière de changer de sujet, en même temps, elle ne la voyait plus, oui par pure logique, parce qu'elle ne pouvait pas continuer à rire et faire comme-ci de rien était avec elle, alors qu'elle nourrissait des sentiments pour son petit ami. Quelle dure réalité, Oh Roméo pourquoi es-tu Roméo ?
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Denden
Dernière édition par Victoria S. De Lanza le Sam 3 Sep - 13:32, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Petite Brebi égarée Aka Princesse VS De Lanza Sam 3 Sep - 7:14
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Petite Brebi égarée Aka Princesse VS De Lanza Sam 3 Sep - 11:25
Bienvenue parmi nous L'histoire est juste princesse
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Petite Brebi égarée Aka Princesse VS De Lanza Sam 3 Sep - 11:34
Rebienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Petite Brebi égarée Aka Princesse VS De Lanza Sam 3 Sep - 13:03
Ma déesse Re bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Petite Brebi égarée Aka Princesse VS De Lanza Sam 3 Sep - 13:13
Aonnn thanksss girlss
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Petite Brebi égarée Aka Princesse VS De Lanza Sam 3 Sep - 13:39
ton histoire est plutôt originale et ça fait du bien. J'ai hate de voir Victoria dans New York. J'ai aussi validé ton code de règlement. J'te pré-valide et un administrateur devrait te valider prochainement. En attendant, bienvenue sur le fow et bon jeu parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Petite Brebi égarée Aka Princesse VS De Lanza Sam 3 Sep - 14:43
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Petite Brebi égarée Aka Princesse VS De Lanza Sam 3 Sep - 16:05
Re-bienvenue
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Petite Brebi égarée Aka Princesse VS De Lanza
Petite Brebi égarée Aka Princesse VS De Lanza
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum