Sujet: Re: willow ♦ croire en nous c'est déjà presque réussir ♦ finie Ven 9 Sep - 14:05
Je floode, c'est mal. Promis j'arrête. (a)
Mais ça fait plaisir de te revoir ...parce que je suis l'ancien Paul Peyton et tu es la première personne avec qui j'ai rp sur ce forum, si tu te souviens. (tu sais, le voisin enquiquinant mais bon cuisinier )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: willow ♦ croire en nous c'est déjà presque réussir ♦ finie Ven 9 Sep - 14:05
Bienvenue parmis nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: willow ♦ croire en nous c'est déjà presque réussir ♦ finie Ven 9 Sep - 14:08
BURBERRY :: AHHHHHHHHHHHHHHH !! Je suis super contente de te revoir aussi ! ça fait super super plaisir !! Je me souviens parfaitement, je ne peux pas oublier, impossible d'oublier XD !! !! Nous faudra un lien super fun !!
LIBERTY :: MERCIII beaucoupp !! J'aime beaucoup ton avatar amanndaaa quoi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: willow ♦ croire en nous c'est déjà presque réussir ♦ finie Ven 9 Sep - 17:11
désolée du DP , je pense avoir finie (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: willow ♦ croire en nous c'est déjà presque réussir ♦ finie Dim 11 Sep - 14:26
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: willow ♦ croire en nous c'est déjà presque réussir ♦ finie
willow ♦ croire en nous c'est déjà presque réussir ♦ finie