Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez|

Ombeline Lesly Balsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Ombeline Lesly Balsey Empty
MessageSujet: Ombeline Lesly Balsey Ombeline Lesly Balsey EmptySam 10 Sep - 21:31

Icône

Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:

J'appartiens au groupe des ordinaries

Personnage: Poste Vacant Scénario Inventé

"Il ne triche pas, il a les cartes en main. Son regard fait le tour de la pièce, il sourit, confiant. Son atout c'est lui, il est l'as de trèfle cherchant sa dame de cœur. Qui s'y frotte s'y pique. "
Lolia
Signe(s) Particulier(s)
Ombeline n'a pas de cicatrices, encore moins de percings et ne possède aucun tatouage. Pourquoi ? À cause de son jeune âge. Et puis elle n'en a absolument pas envie.
Orientation Sexuelle
Ombeline est célibataire et aimerait trouver un garçon de son âge parfait à ses yeux.

Ombeline Lesly Balsey

Physique & Caractère
Apparence & Style: Omebeline Balsey est une petite fille assez ordinaire mais qui possède tout de même un charme très particulier par rapport à d'autres petites filles. Elle est brune, possède de beaux yeux verts lumineux et brillants et une bouille coquine. Ombeline Lesly est de taille moyenne, celle qui faut. Elle a un nez qui remonte en trompette, des oreilles parfaitement bien collées et une bouche à en couper le souffle. Sa taille est l'une des plus fine, ses cheveux d'un brun soyeux et épais, toujours bien coiffés donnent une impression de cheveux bouclés et touffus souvent emmélés. Suivant le temps qu'il fait l'iris de ses grands yeux vire au brun/noisette. En bref, c'est une petite fille qui fait cracker tous les garçons de son âge, une âme de rebelle et un coeur d'or. Elle est admirée des adultes par sa beauté incroyable pour son jeune âge. Ombeline porte des cheveux longs parce qu'elle a toujours détestés les cheveux courts et peut se faire beaucoup de coiffures différentes qui lui vont à ravir. Un soupçon de maquillage discret peut trôner ses paupières et faire une limite entre ses yeux et sa peau. Pas du tout crâneuse, ne se la jouant pas non plus, elle veut simplement essayer de paraître le plus naturel possible tout en restant charmante.

Caractère: Ombeline n'aime pas trop être toute seule, elle pense trop sinon. Elle aime la compagnie des autres et sait que sans eux elle ne serait pas en vie, ne connaissant rien à la survie dans ce genre de milieu. Même si elle a tendance à écouter les personnes qui semblent logiques, elle a besoin d'un peu de foi et de rêve pour arriver à surmonter tout ça. Elle espère que sa mère se plait bien au paradis. Être trop consciente qu'elle est perdue la déprimerait trop. Ombeline est une petite fille insousciente et pourtant très compréhensive. Elle aime encore s'amuser comme tous les enfants de son âge mais préfère rester sous la protection des adultes. La tristesse, la peur, la joie et la haine sont la plupart de ses sentiments. Ombeline déteste son père qui lui mène une vie d'enfer depuis la mort de sa mère. Sa haine vient de lui et sa rage est la plus profonde qui puisse exister. À son école, Ombeline était admirée de tous pour son calme et sa patience et beaucoups faisaient partis de ses amis. Surtout une, Angela. Elle regrette beaucoup son amie depuis qu'elle vit à New York City Life mais sait qu'elle devra se faire de nouveaux amis pour ne pas trop penser. Elle aimerait tellement trouver un garçon parfait à ses yeux mais jusqu'à lors, elle n'en n'a jamais trouvé d'assez gentleman. En général, Ombeline est très sociable, douce, compréhensive et parfois très mystérieuse.

L'histoire
Il était une fois ... Oui l'histoire d'Ombeline commence vraiment comme un compte fée. Pourtant son début n'en est pas un, mais la fin ... Qui sait ce qu'elle est ?! Pour être si surprenante. Je vais vous la conter ...

« Un beau jour de soleil un bébé cria dans la maternité. Il venait de sortir du ventre de sa maman et respirait pour la première fois de sa vie. Sa mère le regardait, très heureuse, visiblement. Le bébé cessa alors de crier et ouvrit de beaux yeux verts.

" Tu t'appelleras Ombeline, ma petite Princesse. "

Ombeline, ainsi donc prénommée, sourit gentiment à sa maman qui la serra dans ses bras. Elle avait alors quatres ans et toutes ses dents.

" Maman, je t'aime beaucoup beaucoup !
- Moi aussi ma puce je t'aime. "

Ombeline ne se doutait pas encore que c'était une des dernières fois qu'elle voyait sa mère. Elle adorait son pays, l'Australie, Sydney, sa ville natale. Ne connaissant pas son père, elle dût en faire la connaissance malheureusement pour elle dès la mort de sa mère, trois jours plus tard. La petite Princesse était tellement triste puisqu'elle croyait que ses deux parents étaient morts. Elle se jura de prier tous les soirs, promesse qu'elle ne tint pas par chagrin et amour. Son père l'en empêchait et la détestait alors par dessus tout. Mais Ombeline essayait néanmoins de rester le plus possible zen. Jusqu'au jour où elle entra à l'école nationale de Los Angeles. Elle logeait alors une spacieuse maison chez son père et était habillée comme une petite Princesse. Dès son arrivée à l'école August Patterson, tous les regards émerveillés des élèves se tournèrent vers elle. Ombeline se fit aussitôt de très bons amis dont une en particulier, Angela. Grâce à elle, sa vie s'arrangea d'un coup et son destin fut chanboulé. Tous les jours, elles se voyaient et se serraient dans leurs bras comme de véritables Princesses qu'ont ne trouvent que dans les contes de Fées. Angela racontai à Ombeline les histoires merveilleuses que tous les soirs sa mère lui lisait et Ombeline rêvait de voyager elle aussi dans un monde aussi fantastique que celui des contes.

Mais l'histoire dans les contes de fées ne se finit pas toujours aussi bien. Si bien que le père d'Ombeline remarqua son changement de comportement et l'empêcha de rêver de pays magiques et fantastiques. La petite fille raconta tout à son amie, les larmes aux yeux. Angela la réconforta du mieux qu'elle le pouavit mais n'arrivait pas à grand chose. Le soir d'un jour d'école très ennuyeux, Ombeline fouilla dans tous les recoins de la maison de son père et finit par dénicher un livre appelé Il était une fois. Elle le lut, savourant chaque image et dégustant chaque texte au passage. À un moment de son livre, il était écrit dans un coin de la page un texte étrange que la petite Princesse lut à haute voix :

" Si tu veux que ta vie s'arrange d'un bon, vole de tes propres ailes, nages de tes propres nageoires et coure de tes propres jambes. Rejoins moi dans 10 minutes à ton école. Éteins bien la lumière de ta chambre, habille toi, prends ton doudou et rejoins moi.
Bonne chance. Emilie. "

Ombeline n'en croyait pas ses yeux. Qui était donc pour ainsi dire cette mystérieuse Emilie qui avait écrit un mot dans le livre de contes de fées. La Princesse s'habilla, étint alors la lumière de sa chambre, prit sa poupée qu'elle avait toujours appellée Clara et s'engouffra dans les escaliers. Elle sortit alors de chez elle par la fenêtre, la referma bien après et partit en courant vers son école. Elle connaissait par coeur le chemin jusqu'à son école et y arriva en moins de deux. Là, une jeune fille l'attendait, tapis dans l'ombre.

" Bonjour Ombeline. Je suis Emilie. Tu en as marre de ta vie n'est ce pas ? Alors suis moi, je t'emmène à New York, dans une de ses cités où tu pourras vivre heureuse et aimée jusqu'à la fin de tes jours. Viens. "

Emilie prit alors la petite Princesse par la main et l'entraîna vers une voiture très spacieuse, un taxis privé sûrement. Là, les deux filles s'installèrent et firent un peu plus connaissance. Ombeline restait interdite et émerveillée. Trois jours plus tard elles arrivèrent à New York City Life, la plus belle cité de New York. Ombeline Lesly Balsey vécu quelques jours avec Emilie puis cette dernière l'adopta. Et la vie d'Ombeline changea manifestement bien. »

C'est ainsi que la réalité du présent continue l'histoire d'Ombeline Balsey. J'espère que cette histoire vous a plû et que vous aimerez vous aussi faire la connaissance de la charmante petite Princesse.

Behind the computer

Prénom:Justine
Comment as-tu connu ce forum ? : Par le partenariat
Ton avis (design, contexte, ...) :J'aime beaucoup le design & les codages.
Présence sur le forum : Assez présente le week end, un peu moins la semaine.
Autre(s) compte(s) : Non.
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Ombeline L. Balsey le Dim 11 Sep - 15:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ombeline Lesly Balsey Ombeline Lesly Balsey EmptySam 10 Sep - 21:32

MACKENZIE FOY Ombeline Lesly Balsey 57717 Ombeline Lesly Balsey 500091611 I love you
Bienvenue ici I love you
Si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ombeline Lesly Balsey Ombeline Lesly Balsey EmptySam 10 Sep - 21:35

Merci Smile

Oui j'en suis tombée fan il n' y a pas très longtemps Ombeline Lesly Balsey 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ombeline Lesly Balsey Ombeline Lesly Balsey EmptySam 10 Sep - 21:36

Bienvenue bounce
Merci de mettre le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ombeline Lesly Balsey Ombeline Lesly Balsey EmptySam 10 Sep - 21:39

Merci beaucoup :3

Okay je fais ça ! Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ombeline Lesly Balsey Ombeline Lesly Balsey EmptySam 10 Sep - 21:40

Han elle est chou Ombeline Lesly Balsey 716439
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ombeline Lesly Balsey Ombeline Lesly Balsey EmptySam 10 Sep - 21:40

Merci beaucoup ! Very Happy Ombeline Lesly Balsey 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ombeline Lesly Balsey Ombeline Lesly Balsey EmptySam 10 Sep - 21:43

bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ombeline Lesly Balsey Ombeline Lesly Balsey EmptySam 10 Sep - 21:49

Bienvenue la petiote & bon courage pour ta fiche! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ombeline Lesly Balsey Ombeline Lesly Balsey EmptySam 10 Sep - 22:10

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ombeline Lesly Balsey Ombeline Lesly Balsey EmptySam 10 Sep - 23:58

Bienvenue Ombeline Lesly Balsey 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ombeline Lesly Balsey Ombeline Lesly Balsey EmptyDim 11 Sep - 0:34

Elle est trop cute Mackenzie Ombeline Lesly Balsey 57717
Bienvenue ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ombeline Lesly Balsey Ombeline Lesly Balsey EmptyDim 11 Sep - 3:37

Oh le bout de choux ♥
Bienvenue :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ombeline Lesly Balsey Ombeline Lesly Balsey EmptyDim 11 Sep - 10:41

Merci tout le monde !! Smile

Est ce que c'est possible que je prenne l'histoire que j'ai déjà écrit en changeant les noms et en laissant l'histoire dans mon exemple ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ombeline Lesly Balsey Ombeline Lesly Balsey EmptyDim 11 Sep - 11:12

On demande plus un exemple de RP qu'un exemple de fiche RP :s donc si tu n'as pas de RP tu peux en créer un que tu utiliseras comme premier sujet sur le forum I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ombeline Lesly Balsey Ombeline Lesly Balsey EmptyDim 11 Sep - 11:21

Okey !

Du coup j'ai mis l'histoire que j'ai modifée et je met un texte de LGDC vous m'en voudrais pas :p
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ombeline Lesly Balsey Ombeline Lesly Balsey EmptyDim 11 Sep - 13:32

J'ai presque finit il ne me reste que le physique & j'ai une question : pour les cases : inventées & tout comment on fait pour que la case inventé pour mon perso reste toujours cochées ? Smile

Merci !
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Ombeline Lesly Balsey Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Ombeline Lesly Balsey Ombeline Lesly Balsey EmptyDim 11 Sep - 14:10

Oh une Ombeline I love you Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ombeline Lesly Balsey Ombeline Lesly Balsey EmptyDim 11 Sep - 14:52

Merci !! Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ombeline Lesly Balsey Ombeline Lesly Balsey EmptyDim 11 Sep - 14:57

Bienvenue parmi nous I love you J'adore le prénom de ton personnage, c'est super cute. Ombeline Lesly Balsey 57717

Ombeline L. Balsey a écrit:
J'ai presque finit il ne me reste que le physique & j'ai une question : pour les cases : inventées & tout comment on fait pour que la case inventé pour mon perso reste toujours cochées ? Smile
Il suffit de rajouter la mention checked comme ceci ;
Code:
<input type="checkbox" value="UFR1" checked >

devant la mention qui correspond. Ombeline Lesly Balsey 818636
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ombeline Lesly Balsey Ombeline Lesly Balsey EmptyDim 11 Sep - 15:29

Merci beaucoup pour tout Heaven !! Very Happy Ombeline Lesly Balsey 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ombeline Lesly Balsey Ombeline Lesly Balsey EmptyDim 11 Sep - 15:45

présentation terminée !!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ombeline Lesly Balsey Ombeline Lesly Balsey EmptyDim 11 Sep - 17:59

Bienvenus ici bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ombeline Lesly Balsey Ombeline Lesly Balsey EmptyDim 11 Sep - 18:19

Merci ! Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ombeline Lesly Balsey Ombeline Lesly Balsey EmptyDim 11 Sep - 19:00

Bienvenue parmi nous Very Happy
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Ombeline Lesly Balsey Ombeline Lesly Balsey Empty

Ombeline Lesly Balsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant