JONAS ϟ j’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: JONAS ϟ j’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté Jeu 15 Sep - 22:05
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Beauty Queens
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
""
Signe(s) Particulier(s)
Orientation Sexuelle
Jonas Romaric Bush-Adams
Physique & Caractère
Apparence & Style: Veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère: Veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l\'histoire de votre personnage.
Behind the computer
Prénom:N. Âge : 18 ans Avatar choisi : Tobias Sorensen Comment as-tu connu ce forum ? : Ton avis (design, contexte, ...) : Il a l\'air cool Présence sur le forum : 6/7 Autre(s) compte(s) : Nop Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:
Dernière édition par Jonas R. Bush-Adams le Jeu 15 Sep - 22:18, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JONAS ϟ j’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté Jeu 15 Sep - 22:05
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JONAS ϟ j’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté Jeu 15 Sep - 22:16
JONAS
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JONAS ϟ j’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté Jeu 15 Sep - 22:17
J'ai oubliée de te dire, qu'il va falloir mettre le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre, merci (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JONAS ϟ j’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté Jeu 15 Sep - 22:19
Merciiiiiiiiiiii les gens c'est fait Dylan
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JONAS ϟ j’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté Jeu 15 Sep - 22:21
Bienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JONAS ϟ j’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté Ven 16 Sep - 0:53
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JONAS ϟ j’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté Ven 16 Sep - 2:16
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JONAS ϟ j’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté Ven 16 Sep - 11:26
Bienvenue sur le forum. :jeff:
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.