Sujet: Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! Dim 18 Sep - 11:19
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Ordinaries
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"La mort ne s'incline que devant ceux qui lui résistent" Narkoi
Signe(s) Particulier(s)
Orientation Sexuelle
Hétéro
Meadow Victoria Hafsa Clark
Physique & Caractère
Apparence & Style:Me décrire physiquement n'est pas très compliqué. Je suis une fille plutôt simple. Je suis de grandeur moyenne, les cheveux brun assez long. Dans le passé, j'étais du genre assez ''tomboy'' autrement dit, garçon manqué. Je ne portais pas nécessairement des vêtements de mec, mais je n'avais pas un style très féminin non plus. De toute façon, avec mes manières plutôt mâle, le style demoiselle aurait fait un peu défaut. Même si pendant mes années dans l'armée ne m'ont pas trop permis de savoir utiliser du mascara et des talons hauts, je dois avouer que maintenant, étant infirmière, j'ai appris à soigner un peu plus mon apparence. Je suis plus à l'aise avec ma féminité et j'arrive plutôt bien m'en servir. Quoi qu'il en soit, je suis à l'aise dans la plupart des styles quoi que j'ai l'habitude de me présenter avec classe. Depuis que j'ai aussi pris conscience de ma beauté naturelle, il m'arrive d'aimer me sentir sexy, sans pour autant ressembler à une garce je tiens à le préciser
Caractère: Si je veux être franche, je dois avouer que je ne suis pas évidente tous les jours. Il ne faut pas oublier que l'armée forge un caractère et fait en sorte qu'on se laisse difficilement atteindre. Avant, on me décrivait comme une fille surexcitée et un peu délinquante. Je ne restais jamais en place ayant un peu de mal avec l'autorité. Maintenant, je suis du genre plus calme et posée. L'armée m'a laissé beaucoup de traits de caractère. J'ai tendance à me penser invincible, comme si rien ne pouvait m'atteindre, ce qui est bien évidemment, complètement faux. Je suis une fonceuse et n'abandonne jamais ce que j'entreprends jusqu'à ce que je puisse en voir le résultat positif. Dans la vie de tous les jours, je profite au maximum du temps qui passe avec un grand sens de l'humour. Au boulot, je suis plus sérieuse et méthodique. Il ne faut pas penser que je suis parfaite, loin de là. J'ai tendance à être impulsive quand les choses ne fonctionnent pas comme je le veux. Je suis très aimante et affectueuse avec les gens que j'aime et je serais prête à tuer si on leur ferait du mal. En résumé, on peut dire de moi que je suis une femme persévérante, ordonnée, qui profite de la vie.
L'histoire
Je suis née en louisiane d'une mère libanaise et d'une père américain. J'ai eu la chance d'être aimé inconditionnellement de mes deux parents. Ma mère a toujours prit un grand soin de moi et j'ai eu une belle complicité avec mon père. C'est de lui que je tiens mon côté garçon manqué et j'en suis fière. Il n'y a pas eu d'événement majeur dans ma vie jusqu'en 2005 où l'ouragan Katerine a frappé. Nous avons du tout reconstruire. Un an plus tard, mon père a eu un offre d'emploi très intéressante et nous sommes déménagé à New York. Malgré le bonheur que me procurait cette nouvelle vie, à mes 18 ans, le besoin de vivre autre chose me titillait. C'est pourquoi j'ai décidé de m'enrôler dans l'armée. Mes parents étaient terrorisés par l'idée qu'il m'arrive quelque chose, mais ils avait confiance en moi et comme depuis mon plus jeune âge, ils m'ont épaulé dans tout ce que j'entreprenais. Cette expérience m'a permis de me connaître davantage et pour le mieux. Pendant mon service, j'ai étudié pour devenir infirmière au sein de l'armée et j'ai adoré. Maintenant que je suis de retour à New York, je n'ai pas laissé tomber cette profession et je compte bien faire totu ce que je peux pour monter rapidement en grade dans le domaine au Richmond Hospital.
Il n'y a pas seulement mon travail qui m'a changé pendant cette période. Il y a aussi la rencontre de Liam. Un jeune homme, de quatre ans mon cadet. Au début, c'était une belle amitié qui grandissait entre nous. J'avais quelqu'un avec qui avoir du plaisir, pour sortir un peu de cette vie de violence. Je pouvais facilement me confier à lui et rapidement une grande complicité est née. Plus le temps passait, plus on se rapprochait. Je n'avais encore jamais connu une relation comme celle ci. Après un certain temps, cette relation évolua. Je ne pouvais plus me passer de lui et je crois bien que c'était réciproque. Je peux dire sans remord que j'étais amoureuse de lui. Malheureusement, comme si les choses ne pouvaient pas continuer sur cette voie, Liam se fit tirer dans la jambe. Par manque de personnel, il fut envoyer ailleurs pour se faire soigner. Ce fut la dernière fois que je le vis. Des rumeurs circulaient comme quoi il était mort, d'autre comme quoi il allait bien. Je dois vous dire que le fait de ne plus avoir de ses nouvelles a fait grandir en moi un peu de haine. Je suis resté dans l'esprit qu'il ne c'était qu'amuser avec moi. Un simple divertissement pendant son service militaire. Je ne crois pas être capable de lui pardonner un jour, s'il est encore vivant. Je crois aussi que c'est un peu pour ça que je me jette la tête première dans mon boulot en laissant peu de place aux hommes dans ma vie. Un mal pour un bien me direz-vous, c'est ce qu'on verra dans le futur, si j'en viens à croiser sa route...
Behind the computer
Prénom:Roxanne Âge : 23 Avatar choisi : Jenna Dewan Comment as-tu connu ce forum ? : google Ton avis (design, contexte, ...) : Superbe Présence sur le forum : régulière Autre(s) compte(s) : non Exemple de RP :
Spoiler:
Bah comme exemple, je vais copier coller une réponse à un rp que je viens tout juste d'écrire sur un autre forum avant de venir faire ma fiche!! : Saloperie d'impasse qui se plaçait toujours devant elle. Dès qu'une semblait être résolue, une nouvelle encore plus difficile à gérer faisait son apparition sur son chemin sans qu'elle s'y en attende. Voilà une des plus douloureuse qui la retenait par les épaules dont la jeune demoiselle se sentait incapable d'affronter en face. Lucas. Cet homme qui avait réussi à lui faire voir la vie sous un tout autre angle. Cet homme si naturel qui, contre toute attente, se retrouvait là, après quelques semaines de silence. Normalement, ces quelques petites semaines auraient passé à une vitesse incroyable, mais là, c'était tout autre. Sa vie avait basculé d'une telle manière que plus rien n'avait le même sens.
Ethan était parti. Mahélie se trouvait maintenant avec Chuck. Ethan et Chuck étaient les deux seuls mecs qui comptaient réellement pour elle. Il ne restait plus que Chuck, elle ne pouvait faire en sorte de le perdre. Oui, en quelque sorte, elle l'aimait. Il était sa bouée, la seule chose, mis à part la danse, qui lui permettait de tenir le coup, de ne pas s'effondrer, ne ne pas crouler sous la pression et la tristesse. Il réussissait à mettre un sourire, aussi faible soit-il, sur son visage. La jeune femme ne pouvait en aucune manière prendre la chance de retomber dans cette obscurité qui avait mené sa vie depuis la mort de son ami.
Malgré tout ça.. elle ne pouvait nier intérieurement que le fait que Lucas soit là, devant elle, cherchant désespérément le contact avec la demoiselle, cherchant à comprendre ce retournement de situation, la troublait au plus au point. L'effet qu'il pouvait avoir sur elle était tout aussi unique qu'incompréhensible à ses yeux. Pourtant c'était bel et bien réel. Mahélie frissonna quand le jeune homme glissa ses mains le long de ses bras pour les poser sur ses épaules. Son coeur battait à tout rompre. Au moins, s'il le lui demandait, elle pourrait faire passer cet était sur son entraînement qui se terminait à peine, même si au fond, elle était totalement consciente du mensonge. Qu'est-ce qu'elle aurait bien pu dire d'autre? Oh Lucas, je suis tellement heureuse de te voir, tu me fait un effet incroyable, mais je suis en couple et avec les derniers événements dans ma vie, je ne peux pas prendre la chance de perdre ce qu'il me reste de cher à mon coeur, même si une partie de moi aurait envie de plonger mon regard dans le tien et t'embrasser? Non, impossible.
Les paroles du beau jeune homme l'atteignirent en plein coeur. Regretter cette soirée? Jamais! Le simple fait qu'il puisse avoir cette idée la blessait. Ne plus l'assumer? C'est possible. En fait, ce n'était pas la soirée magique qu'elle avait pu passer en sa compagnie qu'elle n'assumait pas, mais plutôt le fait qu'elle se soit terminé et tout ce qui est venu après.
Après avoir prit une grande respiration, elle releva le regard vers lui, avec l'intention de ne plus le rebaisser. Il avait le droit de comprendre. Délicatement, elle prit les mains de Lucas entre les siennes et l'attira avec elle sur un banc non loin. Elle déposa son sac de sport sur le sol et se tourna en sa direction pour se trouver face à lui tout en étant assise à ses côtés, toujours les mains de celui-ci entre les siennes.
- Jamais je ne pourrais regretter cette nuit avec toi Lucas. Je ne me souviens pas en avoir vécu une aussi belle, mais tu as raison, je ne l'assume pas. Je ne veux pas que tu penses que tu y es pour quelque chose. J'ai simplement mit une croix sur le bonheur, le vrai. Je n'ai plus le droit d'être heureuse.
On pouvait lire l'incompréhension dans le regard de Lucas. Il ne s'attendait évidemment pas à ce genre de déclaration. La jeune femme soupira pendant que les larmes apparaissent lentement dans le coin de ses yeux, essayant le plus possible de rester à cet endroit pour ne pas qu'elle se versent sur les joues de Mahélie qui n'aimait pas avoir cette image vulnérable. Elle reprit une grande inspiration pour se donner le courage de continuer
- La nuit fabuleuse qu'on a passé tous les deux me remémore qu'il n'y a pas si longtemps la vie était belle malgré les petits problèmes, qui à l'époque, me paraissaient une montagne. Elle me rappelle que mon meilleur ami Ethan était toujours vivant. Que maintenant, il est mort par ma faute et que lui souffrait en silence pendant que moi j'avais du plaisir et que je ne voyait rien. Tu comprends? Je ne mérite pas de conserver les bonheur de cette vie d'avant et malheureusement, tu en fais partie. J'ai quelqu'un dans ma vie. Chuck. Il a toujours été là pour moi et il réussi à me garder la tête hors de l'eau afin que je ne me noie pas dans ma tristesse. Je ne mérite pas plus, je ne veux pas plus que ça... je suis sincèrement désolée Lucas.
Tout avait été dit. Il ne comprendrait probablement les motivations de la demoiselle, mais elles étaient bien là, présente dans son esprit chaque minutes, chaque secondes. Les larmes coulaient abondamment sur le visage de la jeune femme qui n'avait pas été capable de les retenir plus longtemps. Elle ne voulait pas qu'il la prenne en pitié, loin cette pensée. Si seulement on pouvait revenir en arrière...
Code du règlement :
Spoiler:
Code OK par JACS
Dernière édition par Meadow V. Clark le Mer 21 Sep - 17:10, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! Dim 18 Sep - 11:23
Bienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! Dim 18 Sep - 11:29
Jenna Puis très bon choix de scénario !
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! Dim 18 Sep - 11:42
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! Dim 18 Sep - 11:43
Jenna Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! Dim 18 Sep - 12:01
Tu vas faire un heureux! Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! Dim 18 Sep - 12:02
Ce scéna. Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! Dim 18 Sep - 12:34
Yeah, bon choix de scéna, Liam va être content.
Bienvenue & bon courage pour ta fiche!
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! Dim 18 Sep - 12:35
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! Dim 18 Sep - 13:16
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! Dim 18 Sep - 15:02
Quel bel accueil =D ♥
Merci à tous ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! Dim 18 Sep - 16:23
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! Dim 18 Sep - 16:51
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! Lun 19 Sep - 2:19
Bienvenue parmi nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! Lun 19 Sep - 4:53
yéééééééééééééééééééééééééé Trop heureuse que tu ais pris mon scéna' Si tu as des questions, n'hésite surtout pas et j'espère que tu te plaira ici et encore merci :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! Mar 20 Sep - 14:31
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! Mer 21 Sep - 11:23
Bienvenue sur le forum. Malheureusement, ton code n'est pas le bon. Je t'invite à relire le règlement avec attention. Sinon pour ta fiche, je vais demander à Liam de nous dire ce qu'il en pense vu que c'est son scenario.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! Mer 21 Sep - 13:18
Bienvenus
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! Mer 21 Sep - 17:11
C'est modifié ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! Mer 21 Sep - 18:07
Ca marche. Ne reste plus qu'à attendre l'avis de notre Liam chéri sur ta fiche pour voir si elle correspond à ses attentes.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! Mer 21 Sep - 18:56
Ça me va mon Steveens Tu peux la valider sans problème
On se fait un rp sous peu ma chère et encore une fois, bienvenue :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! Jeu 22 Sep - 20:50
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs!
Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs!
Page 1 sur 1