Sujet: Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! Dim 18 Sep - 11:19
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Ordinaries
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"La mort ne s'incline que devant ceux qui lui résistent" Narkoi
Signe(s) Particulier(s)
Orientation Sexuelle
Hétéro
Meadow Victoria Hafsa Clark
Physique & Caractère
Apparence & Style:Me décrire physiquement n'est pas très compliqué. Je suis une fille plutôt simple. Je suis de grandeur moyenne, les cheveux brun assez long. Dans le passé, j'étais du genre assez ''tomboy'' autrement dit, garçon manqué. Je ne portais pas nécessairement des vêtements de mec, mais je n'avais pas un style très féminin non plus. De toute façon, avec mes manières plutôt mâle, le style demoiselle aurait fait un peu défaut. Même si pendant mes années dans l'armée ne m'ont pas trop permis de savoir utiliser du mascara et des talons hauts, je dois avouer que maintenant, étant infirmière, j'ai appris à soigner un peu plus mon apparence. Je suis plus à l'aise avec ma féminité et j'arrive plutôt bien m'en servir. Quoi qu'il en soit, je suis à l'aise dans la plupart des styles quoi que j'ai l'habitude de me présenter avec classe. Depuis que j'ai aussi pris conscience de ma beauté naturelle, il m'arrive d'aimer me sentir sexy, sans pour autant ressembler à une garce je tiens à le préciser