-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez|

Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! Empty
MessageSujet: Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! EmptyDim 18 Sep - 11:19

Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:

J'appartiens au groupe des Ordinaries

Personnage: Poste Vacant Scénario Inventé

"La mort ne s'incline que devant ceux qui lui résistent"
Narkoi
Signe(s) Particulier(s)
Orientation Sexuelle
Hétéro

Meadow Victoria Hafsa Clark

Physique & Caractère
Apparence & Style:Me décrire physiquement n'est pas très compliqué. Je suis une fille plutôt simple. Je suis de grandeur moyenne, les cheveux brun assez long. Dans le passé, j'étais du genre assez ''tomboy'' autrement dit, garçon manqué. Je ne portais pas nécessairement des vêtements de mec, mais je n'avais pas un style très féminin non plus. De toute façon, avec mes manières plutôt mâle, le style demoiselle aurait fait un peu défaut. Même si pendant mes années dans l'armée ne m'ont pas trop permis de savoir utiliser du mascara et des talons hauts, je dois avouer que maintenant, étant infirmière, j'ai appris à soigner un peu plus mon apparence. Je suis plus à l'aise avec ma féminité et j'arrive plutôt bien m'en servir. Quoi qu'il en soit, je suis à l'aise dans la plupart des styles quoi que j'ai l'habitude de me présenter avec classe. Depuis que j'ai aussi pris conscience de ma beauté naturelle, il m'arrive d'aimer me sentir sexy, sans pour autant ressembler à une garce je tiens à le préciser

Caractère: Si je veux être franche, je dois avouer que je ne suis pas évidente tous les jours. Il ne faut pas oublier que l'armée forge un caractère et fait en sorte qu'on se laisse difficilement atteindre. Avant, on me décrivait comme une fille surexcitée et un peu délinquante. Je ne restais jamais en place ayant un peu de mal avec l'autorité. Maintenant, je suis du genre plus calme et posée. L'armée m'a laissé beaucoup de traits de caractère. J'ai tendance à me penser invincible, comme si rien ne pouvait m'atteindre, ce qui est bien évidemment, complètement faux. Je suis une fonceuse et n'abandonne jamais ce que j'entreprends jusqu'à ce que je puisse en voir le résultat positif. Dans la vie de tous les jours, je profite au maximum du temps qui passe avec un grand sens de l'humour. Au boulot, je suis plus sérieuse et méthodique. Il ne faut pas penser que je suis parfaite, loin de là. J'ai tendance à être impulsive quand les choses ne fonctionnent pas comme je le veux. Je suis très aimante et affectueuse avec les gens que j'aime et je serais prête à tuer si on leur ferait du mal. En résumé, on peut dire de moi que je suis une femme persévérante, ordonnée, qui profite de la vie.

L'histoire
Je suis née en louisiane d'une mère libanaise et d'une père américain. J'ai eu la chance d'être aimé inconditionnellement de mes deux parents. Ma mère a toujours prit un grand soin de moi et j'ai eu une belle complicité avec mon père. C'est de lui que je tiens mon côté garçon manqué et j'en suis fière. Il n'y a pas eu d'événement majeur dans ma vie jusqu'en 2005 où l'ouragan Katerine a frappé. Nous avons du tout reconstruire. Un an plus tard, mon père a eu un offre d'emploi très intéressante et nous sommes déménagé à New York. Malgré le bonheur que me procurait cette nouvelle vie, à mes 18 ans, le besoin de vivre autre chose me titillait. C'est pourquoi j'ai décidé de m'enrôler dans l'armée. Mes parents étaient terrorisés par l'idée qu'il m'arrive quelque chose, mais ils avait confiance en moi et comme depuis mon plus jeune âge, ils m'ont épaulé dans tout ce que j'entreprenais. Cette expérience m'a permis de me connaître davantage et pour le mieux. Pendant mon service, j'ai étudié pour devenir infirmière au sein de l'armée et j'ai adoré. Maintenant que je suis de retour à New York, je n'ai pas laissé tomber cette profession et je compte bien faire totu ce que je peux pour monter rapidement en grade dans le domaine au Richmond Hospital.

Il n'y a pas seulement mon travail qui m'a changé pendant cette période. Il y a aussi la rencontre de Liam. Un jeune homme, de quatre ans mon cadet. Au début, c'était une belle amitié qui grandissait entre nous. J'avais quelqu'un avec qui avoir du plaisir, pour sortir un peu de cette vie de violence. Je pouvais facilement me confier à lui et rapidement une grande complicité est née. Plus le temps passait, plus on se rapprochait. Je n'avais encore jamais connu une relation comme celle ci. Après un certain temps, cette relation évolua. Je ne pouvais plus me passer de lui et je crois bien que c'était réciproque. Je peux dire sans remord que j'étais amoureuse de lui. Malheureusement, comme si les choses ne pouvaient pas continuer sur cette voie, Liam se fit tirer dans la jambe. Par manque de personnel, il fut envoyer ailleurs pour se faire soigner. Ce fut la dernière fois que je le vis. Des rumeurs circulaient comme quoi il était mort, d'autre comme quoi il allait bien. Je dois vous dire que le fait de ne plus avoir de ses nouvelles a fait grandir en moi un peu de haine. Je suis resté dans l'esprit qu'il ne c'était qu'amuser avec moi. Un simple divertissement pendant son service militaire. Je ne crois pas être capable de lui pardonner un jour, s'il est encore vivant. Je crois aussi que c'est un peu pour ça que je me jette la tête première dans mon boulot en laissant peu de place aux hommes dans ma vie. Un mal pour un bien me direz-vous, c'est ce qu'on verra dans le futur, si j'en viens à croiser sa route...

Behind the computer

Prénom:Roxanne
Comment as-tu connu ce forum ? : google
Ton avis (design, contexte, ...) : Superbe
Présence sur le forum : régulière
Autre(s) compte(s) : non
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Meadow V. Clark le Mer 21 Sep - 17:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! EmptyDim 18 Sep - 11:23

Bienvenue ici I love you
si tu as des questions n'hésite surtout pas Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! EmptyDim 18 Sep - 11:29

Jenna Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! 57717 Puis très bon choix de scénario ! Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! 3014

Bienvenue Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! EmptyDim 18 Sep - 11:42

bienvenue parmi nous bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! EmptyDim 18 Sep - 11:43

Jenna Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! 356278
Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! EmptyDim 18 Sep - 12:01

Tu vas faire un heureux!
Bienvenue I love you Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! EmptyDim 18 Sep - 12:02

Ce scéna. Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! 932210
Bienvenue parmi nous. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! EmptyDim 18 Sep - 12:34

Yeah, bon choix de scéna, Liam va être content. Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! 57717

Bienvenue & bon courage pour ta fiche! bounce
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! EmptyDim 18 Sep - 12:35

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! EmptyDim 18 Sep - 13:16

bienvenue Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! EmptyDim 18 Sep - 15:02

Quel bel accueil =D ♥

Merci à tous ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! EmptyDim 18 Sep - 16:23

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! EmptyDim 18 Sep - 16:51

bienvenue Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! 773350
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! EmptyLun 19 Sep - 2:19

Bienvenue parmi nous! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! EmptyLun 19 Sep - 4:53

yéééééééééééééééééééééééééé Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! 4027145007 Trop heureuse que tu ais pris mon scéna' Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! 57717 Si tu as des questions, n'hésite surtout pas et j'espère que tu te plaira ici Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! 57717 et encore merci :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! EmptyMar 20 Sep - 14:31

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! EmptyMer 21 Sep - 11:23

Bienvenue sur le forum. Malheureusement, ton code n'est pas le bon. Je t'invite à relire le règlement avec attention. Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! 682346 Sinon pour ta fiche, je vais demander à Liam de nous dire ce qu'il en pense vu que c'est son scenario. Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! EmptyMer 21 Sep - 13:18

Bienvenus Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! EmptyMer 21 Sep - 17:11

C'est modifié ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! EmptyMer 21 Sep - 18:07

Ca marche. Ne reste plus qu'à attendre l'avis de notre Liam chéri sur ta fiche pour voir si elle correspond à ses attentes.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! EmptyMer 21 Sep - 18:56

Ça me va mon Steveens Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! 294494 Tu peux la valider sans problème bounce

On se fait un rp sous peu ma chère et encore une fois, bienvenue :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! EmptyJeu 22 Sep - 20:50

Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! Pear-Two-icon
Have Fun ! bounce I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs! Empty

Meadow V. Clark, une demoiselle au mille saveurs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1