Don't, don't you want me ? ♥ Mael Donovan [TERMINEE]
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Don't, don't you want me ? ♥ Mael Donovan [TERMINEE] Dim 25 Sep - 12:43
Fanpop
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Rebels
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l'amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragèdies." Oscar Wilde
Signe(s) Particulier(s)
Un tatouage sur l'omoplate droite. Il l'a fait pour ses 18 ans et il représente une libellule bleue, signe de l'espoir. C'est surement un hommage à l'acteur Heath Ledger qu'il adorait.
Orientation Sexuelle
Hétéro. Il n'a jamais tenté autre chose. En même temps, pourquoi tenter lorsqu'on est sur. Il aime les femmes et elles le lui rendent très bien.
Mael E. Donovan
Physique & Caractère
Apparence & Style: Mael est beau. Enfin non. Il a du charme. Les cheveux en bataille et une carrure de mannequin, il serait capable de renverser le coeur de n'importe quelle Beauty Queen. Le problème, c'est qu'il a ce petit truc dans le regard qui lui donne un air malin et hautain. Simple défaut de fabrication ! Car son sourire prouve en contre partie sa gentillesse et sa sincérité. C'est un ange mélangé d'un démon ! Il a un style assez décontracte, qui reste néanmoins très cool. En effet, même si ses principales fringues ne sont que des chemises et des jeans troués, il les associe d'une manière si raffinée qu'on ne peut penser à tord. Il porte des Docs Martens aussi, fraîchement ramenées du Royaume-Uni, qu'il ne lace jamais. Signe particulier : Un tatouage, sur l'omoplate droite, qu'il a fait pour ses 18 ans, magnifique libellule bleue en plein vol. Cela pourrait bien être une forme d'hommage à l'acteur Heath Ledger qu'il admirait énormément.
Caractère: Mael est assez renfermé. Ne pensez pas à tord, ce n'est pas un être timide, mal dans sa peau, qui n'ose parler à personne. Au contraire. Le truc, c'est qu'il ne parle pas aux personnes inintéressantes. Cela pourrait être l'un de ses plus grand défaut. Il juge assez rapidement la personnalité des personnes qui l'entourent. Sinon, son charme lui fait attiré pas mal de filles dans son lit, même si il n'en a jamais aimé aucune. Ce ne sont que des histoires sans lendemain pour lui. Il est aussi très intelligent ce qui lui donne un air assez prétentieux. Mais il ne rechigne jamais face à l'idée d'aider d'autres personnes. Même si il est assez fier de sa personne, il est aussi doter d'un grand coeur. Il adore aussi voyager, c'est sa grande passion. Ses parents lui en ont peut être donné le gout. Il a vécu ainsi grâce à eux dans les plus grands pays d'Europe, comme la France, le Royaume-Uni et l'Italie. Sa culture est donc assez impressionnante mais ce n'est pas le genre de personne à se vanter de son passé. Il est assez gourmand, même si il ne prend jamais un gramme et s'attarde souvent face à un bon plat. La nourriture doit s'apprécier. Il est aussi très sensible. Non pas qu'il pleure face à la mort de Bambi, mais il ressent des frissons face à de belles musiques ou une bonne pièce de théâtre.
L'histoire
Mael est né le 18 aout 1988 en France d'une mère polonaise et d'un père anglais diplomate. Il a eut l'enfance que tout le monde rêve : école privée, cours de théâtre, de piano, famille unie, argent. Ses parents ont en plus toujours été là pour lui, surtout sa mère d'ailleurs. Elle lui a enseigné sa culture, sa langue et lui a apprit à aimer l'art. Il a vécu en France pendant 5 ans. Autant vous dire qu'il ne s'en souvient plus beaucoup. Il est ensuite partit vivre en Italie pendant 4 ans et a ainsi passé une enfance sous le soleil assez radieuse. Ces voyages sont dus aux déplacements obligatoires de son père. Lorsqu'il a 9 ans, il découvre enfin l'Angleterre, qu'il ne quittera que très tardivement. C'est là-bas que la passion du rock le submerge. Il se fait des amis au collège, puis au lycée, qui lui correspondent. Il demande même pour ses 12 ans à être transféré dans une école publique pour retrouver ses petits camarades. Tout va pour le mieux dans cette famille qui s'établie définitivement chez les anglais. Malheureusement, alors qu'il vient de souffler sa 15ème bougie, il apprend que sa mère est atteinte d'un cancer. Il ne tarde pas à se faire sentir. En effet, 3 mois après, la nouvelle tombe : sa mère est morte. Fou de douleur et face à un père qui ne réagit plus, il se met à fréquenter petit à petit les mauvaises personnes. Il devient associable aussi, et assez renfermé. Son père ne le controle plus, il ne se controle plus lui même de toute façon. Sa famille est détruite et rien ne peut le tirer vers le haut. Alors qu'il vient de décrocher son diplome de fin d'étude, il annonce à son père pour ses 18 ans qu'il part vivre aux Etats Unis. Il veut changer d'air, oublier son passé. Son père accepte. Cela fait donc maintenant 5 ans qu'il habite à New York, dans un appartement assez luxueux grâce à l'argent de son père. Il compte refaire sa vie et oublier tous les fantômes de son passé. Cependant, il reste le même. C'est à dire qu'il essaye de s'éloigner le plus loin possible de ces personnes superficielles auxquelles il refuse de s'identifier. Il garde aussi son addiction à la cigarette et sa solitude.
Behind the computer
Prénom:Llsli Âge : 18 ans Avatar choisi : Luke Grimes Comment as-tu connu ce forum ? : Grace à Google ^^ Ton avis (design, contexte, ...) : Ah ! J'adore juste ce forum ! Magnifique !! Présence sur le forum : 5/7 Autre(s) compte(s) : Nop Exemple de RP :
Spoiler:
J'ai toujours adoré le rock. Le rock anglais en particulier. McFly, si on veut être encore un peu plus précis. La journée avait été dure aujourd'hui, surtout pour le tournage du film Skins. J'avais retrouvé tous mes anciens collègues même si Luke n'avait pas eut la chance d'être de la partie. La mort de son personnage était pour moi tout à fait stupide. Enfin bref. Cette soirée était le bienvenue. La soirée que j'attendais depuis bien longtemps. J'avais pris un billet pour le groupe que je connaissais bien, McFly, dans l'espoir de mettre la main sur une ancienne conquête. Pour l'occasion, je m"étais faite belle. Enfin, je m'étais habillée. Des Docs Martens aux pieds et un grand T-shirt en guise de robe, j'avais pris ma belle voiture noire. Il y avait eut des groupies partout autour de moi pendant le concert, des folles, qui criaient comme des tarées des "Dougiiies" étranglés. Je les avais regardé avec pitié. Ce soir, Dougie allait être avec moi. Pendant tout le concert, j'avais écouté leur musique avec mélancolie. Ah ! ça me rappelais Londres, les bars, les fêtes, les concerts, le rock. Dougie avait changé. En même temps, cela faisait un an ou deux que je ne l'avais pas vu. Il avait les cheveux un peu plus longs qu'avant et il avait pris un peu plus confiance en lui, cela se voyait. Cela devait l'exciter qu'une salle entière crie son nom d'une même voix. A la fin du concert, je me dirigeais instinctivement vers les coulisses, suivant mes vieilles habitudes. Un gros hispanique me barra le passage. J'avais oublié que nous n'étions plus à Londres ! Je soufflais avec énervement en montrant ma carte d'identité.
GARDE : Je ne vous connais pas et vous n'êtes pas sur la liste des VIP ! Veuillez rester dehors, je vous prie !
KAYA : Je connais le groupe, je suis une amie du chanteur, et du batteur, de la bande quoi ! Laissez moi passer, je vous en prie.
Je n'avais pas l'air d'une groupie tout de même ! Il fallait que je trouve...
TOM FLETCHER : Hey ! Kaya ! C'est toi ? Laissez là passer, je la connais. Tu veux voir Dougie c'est ça ?
Le guitariste me fit un clin d'oeil en disant ces mots. Il me montra la loge du dénommé Dougie et je m'y dirigeais d'un pas enjoué. Ces retrouvailles allaient être explosives et je le savais très bien. Je me passais une main dans les cheveux une fois devant la porte et soufflai un bon coup. Je toquai à la porte d'un geste net et ouvris la porte sans attendre une réponse. Dougie était en train de se laver le visage. Le concert avait du être fatigant. Cela me faisait rire. Par contre, j'aurais préféré qu'il soit en train de se changer.
KAYA : Tu te rappelles de moi ? Ça te dirait une petite virée ce soir ? Ça nous rappellera le bon vieux temps, tu ne crois pas ?
Je le regardai de manière aguicheuse, un malicieux sourire aux lèvres. Ce soir, je l'enlèverai, je l'emmènerai au Mystic Bar et nous nous rappellerons du bon vieux temps.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Mael D. Donovan le Lun 26 Sep - 1:03, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Don't, don't you want me ? ♥ Mael Donovan [TERMINEE] Dim 25 Sep - 12:48
luke. :brigitte:
Bienvenue sur nycl.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Don't, don't you want me ? ♥ Mael Donovan [TERMINEE] Dim 25 Sep - 13:01
GRIMES
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Don't, don't you want me ? ♥ Mael Donovan [TERMINEE] Dim 25 Sep - 13:10
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Don't, don't you want me ? ♥ Mael Donovan [TERMINEE] Dim 25 Sep - 13:42
Merci beaucoup pour l'accueil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Don't, don't you want me ? ♥ Mael Donovan [TERMINEE] Dim 25 Sep - 13:55
grimes. bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Don't, don't you want me ? ♥ Mael Donovan [TERMINEE] Dim 25 Sep - 15:24
Bienvenue J'edit ton code qui est bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Don't, don't you want me ? ♥ Mael Donovan [TERMINEE] Dim 25 Sep - 15:25
GRIMES
Bienvenue ici Par contre on essaye d'éviter les doublons de pseudos il y a déjà un Ethan serait-ce possible que ton pseudo devienne Maël E. Donovan ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Don't, don't you want me ? ♥ Mael Donovan [TERMINEE] Dim 25 Sep - 15:29
Euh oui bien sur . Mais je ne peux pas changer mon nom. Est-ce que vous pourrez le faire ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Don't, don't you want me ? ♥ Mael Donovan [TERMINEE] Dim 25 Sep - 15:45
Normalement si tu peux le faire toi même dans ton profil (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Don't, don't you want me ? ♥ Mael Donovan [TERMINEE] Dim 25 Sep - 15:52
D'accord, je savais pas ^^. Je viens de faire la modification
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Don't, don't you want me ? ♥ Mael Donovan [TERMINEE] Dim 25 Sep - 16:45
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Don't, don't you want me ? ♥ Mael Donovan [TERMINEE] Dim 25 Sep - 17:02
Bienvenus Très bon choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Don't, don't you want me ? ♥ Mael Donovan [TERMINEE] Dim 25 Sep - 21:34
bienvenue luke
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Don't, don't you want me ? ♥ Mael Donovan [TERMINEE] Dim 25 Sep - 22:26
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Don't, don't you want me ? ♥ Mael Donovan [TERMINEE] Dim 25 Sep - 23:30
Bienvenue parmi nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Don't, don't you want me ? ♥ Mael Donovan [TERMINEE] Dim 25 Sep - 23:56
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Don't, don't you want me ? ♥ Mael Donovan [TERMINEE] Lun 26 Sep - 3:10
Encore merci à tout le monde
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Don't, don't you want me ? ♥ Mael Donovan [TERMINEE] Lun 26 Sep - 10:02
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Don't, don't you want me ? ♥ Mael Donovan [TERMINEE]
Don't, don't you want me ? ♥ Mael Donovan [TERMINEE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum