Sujet: Re: mes yeux ne verront plus mais mon coeur les guidera ☂ elijah Mar 20 Sep - 16:40
Punaise, parler pas comme ça de moi. Si j'étais pas là, vous vous ennuieriez ferme. Elijah faut VRAIMENT qu'on ait un lien qu'on les fasse taire ses mauvaises langues !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: mes yeux ne verront plus mais mon coeur les guidera ☂ elijah Mar 20 Sep - 19:18
J'adore les deux noms, ça donne franchement bien ensemble. Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: mes yeux ne verront plus mais mon coeur les guidera ☂ elijah Mer 21 Sep - 11:49
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: mes yeux ne verront plus mais mon coeur les guidera ☂ elijah Mer 21 Sep - 13:23
Bienvenus
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: mes yeux ne verront plus mais mon coeur les guidera ☂ elijah Mer 21 Sep - 14:43
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: mes yeux ne verront plus mais mon coeur les guidera ☂ elijah Mer 21 Sep - 15:17
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: mes yeux ne verront plus mais mon coeur les guidera ☂ elijah Ven 23 Sep - 23:14
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: mes yeux ne verront plus mais mon coeur les guidera ☂ elijah Mar 4 Oct - 14:31
Serena L. Douglas a écrit:
L'autre membre qui tente pour sexy Franco a terminé sa fiche il te reste donc 3 jours pour terminer la tienne, sinon l'avatar lui reviendra d'office (a).
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: mes yeux ne verront plus mais mon coeur les guidera ☂ elijah Mer 5 Oct - 14:01
Avec l'installation du nouveau design, nous avons décidé de modifier également le modèle de présentation. Petite erreur de ma part, j'ai oublié de conserver le CSS de l'ancien modèle. Pourrais-tu utiliser le nouveau? Il se trouve ici ; http://www.new-york-city-life.com/t14493-modele-de-presentation . Merci beaucoup
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: mes yeux ne verront plus mais mon coeur les guidera ☂ elijah
mes yeux ne verront plus mais mon coeur les guidera ☂ elijah