-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

mes yeux ne verront plus mais mon coeur les guidera ☂ elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

mes yeux ne verront plus mais mon coeur les guidera ☂ elijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes yeux ne verront plus mais mon coeur les guidera ☂ elijah mes yeux ne verront plus mais mon coeur les guidera ☂ elijah - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 16:40

Punaise, parler pas comme ça de moi. Si j'étais pas là, vous vous ennuieriez ferme. Elijah faut VRAIMENT qu'on ait un lien qu'on les fasse taire ses mauvaises langues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: mes yeux ne verront plus mais mon coeur les guidera ☂ elijah mes yeux ne verront plus mais mon coeur les guidera ☂ elijah - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 19:18

J'adore les deux noms, ça donne franchement bien ensemble. mes yeux ne verront plus mais mon coeur les guidera ☂ elijah - Page 2 57717 I love you
Bienvenue mes yeux ne verront plus mais mon coeur les guidera ☂ elijah - Page 2 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: mes yeux ne verront plus mais mon coeur les guidera ☂ elijah mes yeux ne verront plus mais mon coeur les guidera ☂ elijah - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 11:49

bienvenue mes yeux ne verront plus mais mon coeur les guidera ☂ elijah - Page 2 356278 mes yeux ne verront plus mais mon coeur les guidera ☂ elijah - Page 2 928884 mes yeux ne verront plus mais mon coeur les guidera ☂ elijah - Page 2 500091611
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: mes yeux ne verront plus mais mon coeur les guidera ☂ elijah mes yeux ne verront plus mais mon coeur les guidera ☂ elijah - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 13:23

Bienvenus mes yeux ne verront plus mais mon coeur les guidera ☂ elijah - Page 2 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: mes yeux ne verront plus mais mon coeur les guidera ☂ elijah mes yeux ne verront plus mais mon coeur les guidera ☂ elijah - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 14:43

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: mes yeux ne verront plus mais mon coeur les guidera ☂ elijah mes yeux ne verront plus mais mon coeur les guidera ☂ elijah - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 15:17

Bienvenue Smile
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : mes yeux ne verront plus mais mon coeur les guidera ☂ elijah - Page 2 Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: mes yeux ne verront plus mais mon coeur les guidera ☂ elijah mes yeux ne verront plus mais mon coeur les guidera ☂ elijah - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 23:14

Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: mes yeux ne verront plus mais mon coeur les guidera ☂ elijah mes yeux ne verront plus mais mon coeur les guidera ☂ elijah - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 14:31

Serena L. Douglas a écrit:
L'autre membre qui tente pour sexy Franco a terminé sa fiche il te reste donc 3 jours pour terminer la tienne, sinon l'avatar lui reviendra d'office (a).
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: mes yeux ne verront plus mais mon coeur les guidera ☂ elijah mes yeux ne verront plus mais mon coeur les guidera ☂ elijah - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 14:01

Avec l'installation du nouveau design, nous avons décidé de modifier également le modèle de présentation. Petite erreur de ma part, j'ai oublié de conserver le CSS de l'ancien modèle. Pourrais-tu utiliser le nouveau? Il se trouve ici ; http://www.new-york-city-life.com/t14493-modele-de-presentation . Merci beaucoup I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: mes yeux ne verront plus mais mon coeur les guidera ☂ elijah mes yeux ne verront plus mais mon coeur les guidera ☂ elijah - Page 2 Empty

mes yeux ne verront plus mais mon coeur les guidera ☂ elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2