Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des ARTISTS
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
Who Are You, Really?" Mikky Ekko.
Signe(s) Particulier(s)
Olivia a quelques tatouages sur l'ensemble de son corps. Elle en a un sur le poignet droit qui indique O&C pour elle et son frère. En fait, ce dernier a le même. Aussi, elle a des étoiles dans la nuque et des symboles chinois dans le bas du dos.
Orientation Sexuelle
Olivia est hétérosexuelle.
Olivia Temperance McCall.
Physique & Caractère
Apparence & Style: Olivia mesure environ 1m68. Elle a les cheveux bruns naturels mais les teint pour qu'ils soient un peu plus rouge qu'à l'habitude et elle a les yeux bleus. Physiquement, la jeune femme est très en forme. Elle s'entraîne énormement et elle a un corps assez athlétique. Elle pratique quelques sports autre que la danse pour se tenir en forme et aussi, fréquente un gym quelques fois par semaine. Côté vestimentaire, la jeune femme s'habille normalement, ce n'est pas quelque chose qu'elle aime particulièrement. C'est certain que c'est une jeune femme et qu'elle aime les vêtements mais elle n'est pas accro et lorsqu'elle en achète, elle est assez simple. Pour elle, une paire de jeans, de jogging ou même de legging font l'affaire avec un simple chandail ou camisole. C'est certain qu'il y a quelques moments où elle soigne son physique et ses vêtements et c'est lorsqu'elle est au cabinet d'avocats. Elle ne peut pas s'habiller en jogging pour y travailler quand même.
Caractère:Olivia a un caractère assez passif. Elle n'est pas du genre à être agressive et directe à tous les jours. Elle est plutôt du genre à être souriante, sociable et même très patiente contrairement à ce qu'elle peut en avoir l'air. C'est certain qu'elle n'est pas parfaite et que certaines journées, elle a envie de bouder et d'être directe avec certaines personnes mais c'est quelque chose de rare chez la jeune femme qui semble être un pur rayon de soleil. Aussi, contrairement à ce qu'elle peut paraître, Olivia n'est pas une personne extraverti. Elle est une personne très gênée et sa façon de se dégêner et bien, c'est la danse. Elle est aussi très aidante et va tout faire pour que son entourage s'en sorte et réussissent. Elle est parfois naive comme une majorité de personnes sur cette planète terre et elle est aussi très senible mais ça, elle ne le démontre pas souvent et c'est l'un de ses plus gros défauts. Elle va garder tout pour elle, et elle va se laisser aller une fois seule, de peur de se faire juger.
L'histoire
Olivia Temperance McCall voit le jour par une journée d'hiver, soit le 8 décembre 1989, en balieue de New York. Cette banlieue se nomme West Islip. La jeune femme y a grandit en compagnie de ses parents, Meredith et John McCall et de son petit frère de 3 années plus jeune qu'elle, Charles. Olivia n'a pas eu une vie extraordinaire, ni une vie moche et complètement nulle. Cette dernière avait une vie des plus normales tout comme aujourd'hui. Sa mère Meredith a longtemps été et est toujours enseignante dans une école primaire et pour ce qui est de John, son père, il est lieutenant pour le NYPD, la police de New York. Olivia a grandit en n'ayant d'une seule et unique passion : la dance. Pourtant, elle n'aurait jamais pensé qu'au lycée, elle choisirait d'en faire un métier. Lorsqu'elle gradua du lycée, elle envoya plusieurs demandes dans plusieurs écoles, comme Juilliard, école renommée pour les arts. Dans les semaines qui ont suivis, elle eut une réponse positive de la part de l'établissement mais avant d'être complètement acceptée, elle devait aller passer quelques auditions. Elle se rendit dans le centre-ville de New York, dans les jours qui suivirent pour faire les auditions. Ayant beaucoup de talents, elle su se faire remarquer des autres dans le groupe et fut acceptée dans les heures qui suivirent.
Étant à une heure de route de sa nouvelle école et de sa nouvelle vie, elle décida de déménager à la Grosse Pomme, pour être beaucoup plus près. Lorsque la nouvelle année scolaire se présenta, elle trouva cela un peu complexe mais elle s'ajusta comme toujours. Elle commença même à se chercher un emploi pour pouvoir payer son logement et ses petits dépenses personnelles. Au bout de quelques jours de recherches, elle trouva un emploi complètement à l'opposée de ce qu'elle voulait faire mais ce n'était pas un drame. Elle appliqua pour devenir assistante-avocate d'une certaine Amy Parker. Cette dernière était une jeune avocate fraîchement sorti de l'Université de droits. Contrairement à ce qu'elle aurait pensé, elle fut engagée et voilà maintenant 3 ans qu'elle y travaille. De ces trois années, elle s'est lié d'amitié avec son employer, Amy. En plus, depuis les dernières semaines, Olivia est en stage et travaille en tant qu'enseignante en danse pour une petite troupe.
Lorsqu'elle arriva à New York, elle n'aurait jamais cru qu'elle reverrait l'amour de sa vie, un jeune homme qu'elle avait fréquenté durant ses premières années au lycée. Ce dernier se prénommait Thomas. C'était en réalité son ami d'enfance dont elle était tombée amoureuse au cours des années. Ce dernier quitta l'état de New York après sa graduation et elle ne l'a plus jamais revu plus aucune nouvelle, jusqu'à très récemment. Que va-t-il se produire entre ses deux-là. Est-ce que leur histoire d'amour peut revivre et être comme avant? Avant de terminer, il ne faut pas oublier le petit Charles, maintenant âgée de 19 ans. Le jeune homme est maintenant à l'Université tout comme sa soeur mais il n'est pas à Juilliard. Par contre, ils partagent un appartement depuis son arrivé.
Behind the computer
Prénom:Catherine Âge :19 ans. Avatar choisi :Rachele Brooke Smith Comment as-tu connu ce forum ? : Par une de mes amis qui joue AMY. Ton avis (design, contexte, ...) : J'adore Présence sur le forum : Le plus souvent possible. Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
La nuit et la noiceur étaient tombés assez rapidement sur la ville de New York et il était déjà près de 21H lorsque je m'en aperçus. J'avais été dans un local de l'Université pendant tout ce temps à travailler sur un très gros projet. J'avais passée plus de cinq heures à dessiner et à trouver ce que j'avais de besoin pour faire les morceaux de vêtements que je devais rendre très prochainement. Je m'aperçus de l'heure lorsque le gardien de sécurité m'interpella, m'avertissant que je devais quitter le batîment dans les prochaines minutes car il devait fermer. J'acquiesai d'un mouvement de tête, ramaissai mes choses et quittai le plus rapidement possible pour ne pas le déranger plus longtemps. Les couloirs étaient vide, j'étais certainement la seule à bosser comme une déchaînée surtout en ce vendredi soir.. Et oui, j'avais peut-être oublié de le mentionner mais nous étions vendredi et contrairement à tous les autres étudiants et étudiantes de New York ou même de la planète en entier, qui était en train de fêter et de se saoûler dans les bars, j'étais en train de faire des devoirs.. Intello, direz-vous? Peut-être mais ce n'était pas le point. Je n'aimais pas vraiment sortir et de toute façon, je ne connaissais que très peu de gens et j'avais de la difficulté à m'intégrer. Je ne faisais peut-être pas assez d'efforts.
Peu importe, me voilà à l'extérieur de l'école après avoir saluer le gardien qui venait de fermer la porte derrière moi. Je n'avais pas de voiture, alors je décidai de marcher. Mon appartement était à une vingtaine de minutes de où je me trouvais. Par contre, ce n'était peut-être pas l'idéal mais je n'avais pas envie de prendre un taxi. Pas à cette heure-là. J'avais une phobie des chauffeurs de taxi mais je ne savais pas pourquoi. Je les trouvais tout simplement étrange et ça, je n'ai rien contre eux...C'était l'impression que j'avais. Mais pour l'instant, ce n'était qu'un détail. Les rues commençaient à se vider et c'était beaucoup plus tranquille après quelques coins de rues, lorsque je dépassai les bars et les boites de nuits. Après quelques minutes de marches, j'entendis des pas derrière moi et une voix. « Hey ma jolie ! » C'était ce que la voix disait... Je fis comme si je ne l'avais pas entendue. Je n'avais pas envie de faire un face à face avec un garçon ou même un homme un peu trop saoûl qui ne savait pas ce qu'il faisait... Je pouvais bien m'en passer. Par contre, le voilà qu'il se mit à courrir vers moi. Je ne le voyais pas, car je ne voulais pas me retourner mais je pouvais l'entendre par le rythme de ses pas. Il se plaça devant moi et essayai de continuer mais il me bloqua le chemin. « Mais qu'est-ce qu'une jolie fille comme toi, fais dans les rues de New York, à une heure pareille et seule en plus! » rajoutait-il. Je fis un pas vers l'arrière pour prendre un peu de distances.
Je rentre chez moi.. Désolée mais je dois entrée, on m'attend. Passez une belle soirée, monsieur.
Dis-je poliment. Je sentais mon coeur battre à tout rompt. Je ne savais pas s'il allait me laisser tranquille ou pas.. Je passai à coté de ce dernier et continuai mon chemin mais ce ne fut pas très long avant qu'il recommence à me suivre. Mais qu'est-ce qui pouvait bien se produire dans sa tête. Il continuait de crier après moi pour que j'arrête mais c'était loin de ce que je voulais faire.
Lâchez-moi !
Criais-je avant de me mettre à courir. Après seulement quelques mètres, je me retournai pour voir si je l'avais semé et je ne regardai plus en avant.. C'est à ce moment-là que je tombe sur le sol après avoir foncé dans une personne. LIFE.
Code du règlement :
Spoiler:
Yankees Rock.
Dernière édition par Olivia T. McCall le Mer 21 Sep - 18:54, édité 13 fois