-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez|

Ayden L. Gallowell ~ La vie n'est pas simple mais... || TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Ayden L. Gallowell ~ La vie n'est pas simple mais... || TERMINE Empty
MessageSujet: Ayden L. Gallowell ~ La vie n'est pas simple mais... || TERMINE Ayden L. Gallowell ~ La vie n'est pas simple mais... || TERMINE EmptySam 8 Oct - 20:02

FEAT. HENRY CAVILL
Ayden Lyonel Gallowell

24 ans → Né à New York le 14/11/1986 → Serveur
célibataire → Bisexuel mais qui commence à pencher pour le côté féminin. A vous de me le faire découvrir charmante demoiselle. → membre des Ordinaries.

And who i am ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Je commence dans un premier par mon tatouage qui représente un symbole tribal. Il représente la force et la loyauté. Celui-ci est de couleur noir et situé au niveau de toute la longueur de mes omoplates. C'est un petit plaisir que je me suis fais et que je rêvais de faire depuis un bon bout de temps déjà. Par contre je n'ai pas de piercing, je n'ai jamais été très attiré par cela même si là où j'ai fais mon tatouage, on me l'a proposé au niveau de l'arcade sourcilière. Mais sincèrement ça ne me bottait pas du tout. J'ai donc refusé et puis mon tatouage était largement suffisant je pense. Sur le point de vu rangement ou autre je suis assez maniaque, du moins j'aime l'ordre et surtout j'aime que tout soit respecté. Peut être à cause de mes études de droit que j'ai fais auparavant. En tout cas j'aime que ce soit clair et bien rangé.

Concernant mon physique il suffit de voir ma photo ou de me voir en vrai pour les détails ou autre. Je pense que je n'ai pas besoin de vous le dévoiler par écrit par contre en ce qui concerne ma tenue vestimentaire, j'aime porter des choses simples comme un bon jean et un tee-shirt me collant légèrement. En même temps je pense que pas de chichi peut faire beaucoup de bien pour tout le monde et surtout d'arrêter de juger par l'apparence. Enfin bon.... C'est vrai que de temps en temps porter un costard est très agréable surtout quand je faisais des stages ou autre pour devenir avocat. Il fallait quand même avoir un minimum et être présentable surtout face au client et à la cours.... Voilà voilà. Ah oui j'ai également autour de mon cou une chaînette avec l'alliance de mon père. C'est la seule et unique chose qu'il me reste de lui.... Je peux même vous dire que j'y tiens au plus profond de mon être.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Mon caractère est assez simple. Quoique.... Je sais que pars moment je peux avoir des coups de colères mais je dis ce que je pense et plutôt que de garder cela pour moi je préfère le dire tout haut avant d'envenimer les choses et c'est tellement mieux ainsi. Certaines personnes n'aiment pas cela mais après tout ça m'est bien égal car je ne compte pas m'en rendre malade. Concernant ma vie familiale, j'ai tiré un trait dessus et je ne sais pas si je verrais quelqu'un un jour. En tout cas je ne cours pas après. Je suis quelqu'un qui prend les devants et si je suis en compétition ou autre j'adore ça. Je pense que ça met du pep's et ça enlève un peu le côté routinier même si je trouve que ma vie est déjà bien assez comme ça ordinaire. J'ai eu des instants où je voulais devenir violent surtout envers ma mère mais j'ai préféré prendre plutôt que de donner et voilà que je me suis fais jeter par la suite. J'étais peut être un peu trop naïf et je pense que je le suis encore de temps en temps surtout dans ma relation avec les hommes en règle générale. Mais bon ça je pense que je peux le changer au fur et à mesure de l'avancement des choses. Du moins je l'espère surtout car j'en ai vraiment marre de me faire avoir tout le temps. Sinon avec les femmes je peux être séducteur comme timide. Tout dépend de la demoiselle que j'ai en face de moi... J'ai quand même le temps de voir venir je ne suis pas vieux non plus. Ah oui j'aime profiter et pour le moment je ne m'attache pas. Du moins celui ou celle qui mettra sa corde autour de mon coup n'est pas prête d'y arriver. Je préfère pour le moment jouer au jeu du chat et de la souris. Sentimentalement je suis un peu sur la réserve, genre un homme légèrement meurtri. Je ne vais pas me plaindre non plus car je pense que j'ai déjà bien vécu de ce côté là.... L'avenir me le dira maintenant. Mais sachez qu'une fois que vous faîtes partie de mon cercle je donne beaucoup et il est difficile d'en ressortir car on m'adopte très facilement.

Well... It's my story...

Bon allez c'est parti, comme il faut passer par là de toute façon je crois que je n'ai pas le choix même si sincèrement je n'aime pas parler de ma vie. Je préfère largement que l'on me découvre tel que je suis. Mais bon... Je suis donc issue de l'union de deux êtres s'aimant passionnément à l'époque. Et oui tout allez pour le mieux du monde. Un petit homme venait de naître et à partir de cet instant leur vie respective allait basculer. Je venais donc de pointer le bout de mon nez et mon père apprenant la nouvelle prit donc la voiture et eut un important accident de voiture. Hélas il mourut suite à ses blessures sur le trajet qui le menait à l'hôpital. A cet instant ce fut un choc pour ma mère. Elle me regardait avec tant de méprise. J'avais beau être petit je ressentais beaucoup de chose et quand on se rend compte que votre mère vous haie au plus haut point. Que voulez-vous que je vous dise.... Ça n'était pas facile à vivre au quotidien ça c'est sur. Le problème c'est que ça n'allait pas s'arranger. Pour payer les traites de la maison, elle décida de devenir strip-teaseuse. Je vous jure que du haut de mes 12 ans ce fut un choc pour moi surtout quand vous avez les copains qui vous charries à longueur de temps avec ça. Je ne savais vraiment pas quoi faire pour l'aider à s'en sortir et surtout quoi lui dire.

Une fois que j'ai atteins mes 18 ans elle invita une de ses amies à me faire un chaud devant les copains et sincèrement ça me mettait mal à l'aise. J'avais l'impression d'être né avec ces images en tête. Mais le pire dans l'histoire c'est que ça ne m'excitais pas du tout. J'avais invité un ami qui m'avait d'ailleurs clairement annoncé la couleur concernant ses sentiments à mon sujet. Il s'appelait Elyas et franchement ça ne me déplaisait pas bien au contraire. Je sentais que j'avais une envie de connaître ce milieu et de voir si je pouvais être satisfait des hommes. Notre histoire a duré caché pendant 2 ans et j'ai cessé ayant été trompé par cet être qui en fait me manipulait. C'est vrai que je n'avais rien vu venir.... Je vivais ma vie et continuait mes études jusqu'au jour où j'arrêtai mes études d'avocat  pour continuer une autre vie et une tout autre orientation. Ce jour j'ai d'ailleurs annoncé à ma mère que j'étais bi. Je ne vous explique pas la claque qu'elle s'est prise d'un coup. A cet instant je vis d'ailleurs son visage se transformer mais dans une telle colère qu'elle me frappa à mainte et mainte reprise. J'ai d'ailleurs quitté la demeure familiale enfin si on pouvait appeler cela comme ça et j'ai trouvé un petit quartier sympa tout en ayant fait plusieurs recherches d'emplois. J'ai eu beaucoup de mal mais j'ai persisté et j'ai enfin trouvé un petit job. Je pense pas que je ferais cela toute ma vie mais je compte bien un jour finir ce que j'ai commencé.

Je ne sais pas ce qu'il va m'arriver ici. En ce qui concerne les hommes pour le moment j'ai tiré un trait dessus ayant tellement était déçu et manipulé plusieurs fois. Je pense que je suis peut être du genre naïve mais une chose est sur c'est qu'à partir de cet instant je me suis forgé une carapace et je compte bien vous montrer un autre moi vivant comme il le peut et avec les moyens qu'il peut avoir. Le principal pour le moment c'est que je vive pour moi et que je profite. Mon orientation pour le moment s'est retournée vers la femme. Et oui j'ose revenir à cela. Je ne sais pas ce que demain est fait et si je vais continuer à être ainsi mais je pense que cela peut être une bonne chose pour moi même si je sens que j'ai toujours un penchant pour l'homme de temps en temps. Un jour j'arriverais à me situer mais pour le moment je me cherche encore un peu. En tout cas je suis reparti pour une nouvelle vie et de nouveaux buts. A moi d'exploiter cela et de faire en sorte que tout aille pour le mieux du monde. J'ai coupé les ponts avec ma mère et sincèrement je dirais même avec la famille. Même si je ne connais pas du tout, tout ce qui est du côté de mon père. Par moment j'ai envie de nouer un contact mais j'ose pas. Bref je vais vivre pleinement ma vie ici à New York tout en m'épanouissant et en profitant. A vous maintenant de voir si ça vaut le coup de rentrer dans ma vie ou non.... Mais une chose est sur c'est que je ne vous forcerais pas. Quoique......

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Ménie, 20 ans.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → En cherchant sur PRD
★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop
★Présence sur le forum → 5/7
★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage Inventé

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Ayden L. Gallowell le Sam 8 Oct - 22:22, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ayden L. Gallowell ~ La vie n'est pas simple mais... || TERMINE Ayden L. Gallowell ~ La vie n'est pas simple mais... || TERMINE EmptySam 8 Oct - 20:03

Bienvenue sur nycl et bonne chance pour ta fiche. Ayden L. Gallowell ~ La vie n'est pas simple mais... || TERMINE 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ayden L. Gallowell ~ La vie n'est pas simple mais... || TERMINE Ayden L. Gallowell ~ La vie n'est pas simple mais... || TERMINE EmptySam 8 Oct - 20:06

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ayden L. Gallowell ~ La vie n'est pas simple mais... || TERMINE Ayden L. Gallowell ~ La vie n'est pas simple mais... || TERMINE EmptySam 8 Oct - 20:14

Bienvenue ici Ayden L. Gallowell ~ La vie n'est pas simple mais... || TERMINE 57717
Si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche Ayden L. Gallowell ~ La vie n'est pas simple mais... || TERMINE 14619

AYDEN comme prénom I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ayden L. Gallowell ~ La vie n'est pas simple mais... || TERMINE Ayden L. Gallowell ~ La vie n'est pas simple mais... || TERMINE EmptySam 8 Oct - 20:15

Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ayden L. Gallowell ~ La vie n'est pas simple mais... || TERMINE Ayden L. Gallowell ~ La vie n'est pas simple mais... || TERMINE EmptySam 8 Oct - 20:18

Quel beau panel féminin. Merci à vous de votre accueil et de votre soutien pour ma fiche. Razz
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ayden L. Gallowell ~ La vie n'est pas simple mais... || TERMINE Ayden L. Gallowell ~ La vie n'est pas simple mais... || TERMINE EmptySam 8 Oct - 20:22

Bienvenue parmi nous. Ayden L. Gallowell ~ La vie n'est pas simple mais... || TERMINE 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ayden L. Gallowell ~ La vie n'est pas simple mais... || TERMINE Ayden L. Gallowell ~ La vie n'est pas simple mais... || TERMINE EmptySam 8 Oct - 20:35

Merci Tom. Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ayden L. Gallowell ~ La vie n'est pas simple mais... || TERMINE Ayden L. Gallowell ~ La vie n'est pas simple mais... || TERMINE EmptySam 8 Oct - 20:45

Henri C. Ayden L. Gallowell ~ La vie n'est pas simple mais... || TERMINE 4027145007
bienvenue sur le forum bel homme Ayden L. Gallowell ~ La vie n'est pas simple mais... || TERMINE 61499
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Ayden L. Gallowell ~ La vie n'est pas simple mais... || TERMINE Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Ayden L. Gallowell ~ La vie n'est pas simple mais... || TERMINE Ayden L. Gallowell ~ La vie n'est pas simple mais... || TERMINE EmptySam 8 Oct - 20:47

Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ayden L. Gallowell ~ La vie n'est pas simple mais... || TERMINE Ayden L. Gallowell ~ La vie n'est pas simple mais... || TERMINE EmptySam 8 Oct - 20:50

Ayden L. Gallowell a écrit:
→ Bisexuel mais qui commence à pencher pour le côté féminin. A vous de me le faire découvrir charmante demoiselle. →

Mouhahahahahahaha, t'es sûre ça ma cacahouète enrobée XD
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ayden L. Gallowell ~ La vie n'est pas simple mais... || TERMINE Ayden L. Gallowell ~ La vie n'est pas simple mais... || TERMINE EmptySam 8 Oct - 20:50

Merci à vous deux... Ayden L. Gallowell ~ La vie n'est pas simple mais... || TERMINE 356278 Et heu ben ouiiiii rooooo ma Canounette chocolatée...
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ayden L. Gallowell ~ La vie n'est pas simple mais... || TERMINE Ayden L. Gallowell ~ La vie n'est pas simple mais... || TERMINE EmptySam 8 Oct - 21:20

Excellent, excellent, excellent choix d'avatar. Ayden L. Gallowell ~ La vie n'est pas simple mais... || TERMINE 294494

Welcome & bon courage pour ta fiche! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ayden L. Gallowell ~ La vie n'est pas simple mais... || TERMINE Ayden L. Gallowell ~ La vie n'est pas simple mais... || TERMINE EmptySam 8 Oct - 21:54

Merci mais le tien n'est pas mal non plus. Il est d'ailleurs très captivant. Merci également pour ton courage.Razz
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ayden L. Gallowell ~ La vie n'est pas simple mais... || TERMINE Ayden L. Gallowell ~ La vie n'est pas simple mais... || TERMINE EmptySam 8 Oct - 23:00

Bienvenue parmi nous, bel homme Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ayden L. Gallowell ~ La vie n'est pas simple mais... || TERMINE Ayden L. Gallowell ~ La vie n'est pas simple mais... || TERMINE EmptySam 8 Oct - 23:04

Merci beaucoup Shayleen.... I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ayden L. Gallowell ~ La vie n'est pas simple mais... || TERMINE Ayden L. Gallowell ~ La vie n'est pas simple mais... || TERMINE EmptySam 8 Oct - 23:12

Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Ayden L. Gallowell ~ La vie n'est pas simple mais... || TERMINE Pear-Two-icon
Have Fun ! bounce I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ayden L. Gallowell ~ La vie n'est pas simple mais... || TERMINE Ayden L. Gallowell ~ La vie n'est pas simple mais... || TERMINE EmptySam 8 Oct - 23:13

oh un homonyme Ayden L. Gallowell ~ La vie n'est pas simple mais... || TERMINE 57717
Bienvenue sur le fow
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Ayden L. Gallowell ~ La vie n'est pas simple mais... || TERMINE Ayden L. Gallowell ~ La vie n'est pas simple mais... || TERMINE Empty

Ayden L. Gallowell ~ La vie n'est pas simple mais... || TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1