Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER Empty
MessageSujet: l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER EmptyJeu 13 Oct - 3:44

FEAT. RYAN GOSLING
Dale Alexian McLean

28 ans → Né(e) à New York le 08/11/1983 → Métiers ou Études
célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Outsiders.


And who i am ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Mes caractéristiques sont assez spéciales et quand je dis spécial et bien je suis personne qui est capable de vous en mettre plein la vue. Mais quand on parle de mon physique et bien cela fait que vous êtes des curieux et aussi que c'est une question que les filles aimeraient bien que je répondes. Je détiens tout de mon et c'est bien le cas. Mon père est un soldat donc j'ai bien les allures de mon père. Par contre, la plupart me regarde fixement et tombe parfois dans les pommes avec mes grands yeux bleu gris qui ressemble à un ciel d'automne. Je garde toujours une longueur assez cour dans mes cheveux et aussi parfois j'aime bien me laisser pousser une barbe quand je le désire. Un baisé qui: pique cela met du piquant dans une relation amoureuse vous ne trouvez pas ? Mais bon, pour ce qui est du reste et bien les filles pas tous en même temps je vous en prie. La plupart des gens trouvent que je suis trop grand. Je les crois, mais quand on est grand on peut être plus indépendant envers les autres et aussi quand on est en bon maudit contre son père, cela fait du bien de se sentir plus grand que lui.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→C'est tellement facile de comprendre mon caractère et surtout lorsque je le fais paraître comme si j'étais un enfant de dix ans qui n'a jamais eu d'éducation envers ses parents. J'ai toujours eu une tête dure envers mon père. Ma mère et bien je n'ai jamais eu de problème, mais avec mon père j'avais une attitude très surprenante tellement que je pouvais lui faire perdre patiente. Par contre, je suis une personne qui adore fêté et aussi qui est pour dire une personne infidèle à ce qu'on ma bien dit. Ouais, j'avais une petite Amy que j'aimais beaucoup, mais un jour tout à déraper d'une manière que j'arrive à peine à me souvenir avec tout la beuverie que j'avais dans le corps. Je suis soul parfois quand le temps viens pour faire la fête. Je ne suis pas le seul non plus qui est comme ça et ne menté pas si vous vous sentez visé.


Well... It's my story...


Vous savez comment ce que s'est lorsque ta famille est en tête d'une grande compagnie qui rapporte un bon salaire ou encore un mode de vie qui, peut-être, très différente des autres enfants qui se trouvent dans notre entourage. Dans mon cas, c'est bien le but de ce que je suis entrain, de vous parler. Je suis un petit garçon qui vient de New York et j'ai toujours: resté dans le coin depuis ma tendre enfance. Ma famille et bien, vous le savez avec la petite description que j'ai fait et ce n'est pas compliqué à comprendre non plus. J'ai toujours été un garçon gâté pourri avec la fortune que mes parents pouvaient rapporter. J'avais tout s'en même pensé de le demander et cela faisait rire plusieurs personnes en me voyant arriver avec les voitures de luxe de mes parents à l'école. Ce n'est pas moi qui a choisis une de cette manière et pour tout vous dire, je n'avais pas, des parents j'aurai toujours rêvé d'avoir auprès de moi. Mon père dans mon cas est une personne quand même assez spécial. Moi qui est un grand amateur de football américain et bien, je n'avais pas fait de moi un retardataire pour percer dans ce que j'aimais le plus au monde dans les sport. J'étais la star du collège lorsque j'étais un étudiant et aussi j'avais toute la gloire du monde en jouent comme un vrai joueur professionnel. Par contre, le gros défaut de mon père était de me donner des raisons valables pour me prouver qu'il n'y avait pas juste, le football dans la vie. J'en avais plus qu'assez de ses leçons de vie qui parfois, ne pouvais rien dire. Il est vrai que mon père a passé sa vie dans le monde de l'armée pour protéger son pays qu'il aime temps. Voici le gros problème dans ma famille. Je ne pouvais choisir ce que je voulais, sans que personne, vient me dire ce qu'il pense ou encore que je sois sous, l'attaque d'une leçon de vie. Je suis devenu comme mon père après un certain temps et cela ma des plus dans ma raison d'être. Je ne pouvais être moi-même s'en que je dois faire plaisir à tout le monde. Mais bon, il était important d'écouter l'homme qui avait la possession de tout à la maison et même qu'à l'école, mon caractère n'était pas ce qui était de mieux. J'étais assez clown durent les heures de cours et les professeurs en avait bien de la difficulté à me prendre dans le bon chemin. Ne pas oublier que j'adorais faire la fête lorsqu'il était temps de faire la fête au collège. Au que oui ! De la bière, du wisky et tout ce que vous pouvez imaginer d'autre et même des coups d'un soir, j'ai fait plaisir à plusieurs, qui le voulaient. Mais, il y avait bien une manière de reprendre ses esprits en pensant à une carrière qui va probablement, emporté une bonne sécurité envers tous les citoyens et citoyennes des États-Unis. Mon père ma souvent, répété que je serais un homme à marier pour la femme avec qui je pourrai être fidèle et aussi que je pourrai partager une bonne vie tout comme il fait avec ma mère. Pour moi, ça va changer quoi ? Je ne vais pas changer pour une personne qui voit son fils à la tête de tout ce qui me dit et cela serait bon pour moi. Non ! Je reste comme je suis et cela ne va pas changer. Il y a qu'une seule personne qui peut nous changer et c'est notre propre personne. Être capable de savoir ce que l'on fait ne fait pas mal. Par contre, je le sais que je n'ai pas donné de chance à mon père. Il m'a bien donné la vie n'est-ce pas ? Il protège quand même avec mes vingt-huit ans ? Enfin bref, je l'aime mon père et parfois même si je ne veux pas le lui avouer, il avait quand même une tête sur les épaules et il avait aussi bien raison que moi.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Miss Worsnop et 17.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Partenariats.
★Ce personnage est-il un double compte ? → non.
★Présence sur le forum → 6/7.
★Personnage inventé ou scénario ? → scénario par Amy.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:


Dernière édition par Dale A. McLean le Mar 18 Oct - 18:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER EmptyJeu 13 Oct - 3:47

RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MON PERSOO l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER 175338

Avec mon beau Ryan :brigitte:

Je vais te donner tout les cadeaux que tu voudras je ferai tout ce que tu veux ahahah ! l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER 917579

Je vais te vénéré toute ma viiiiiie ! l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER 579849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER EmptyJeu 13 Oct - 3:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER EmptyJeu 13 Oct - 4:07

OMG! Ryan GOSLING!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER 356278


Bienvenue parmi nous! l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER EmptyJeu 13 Oct - 8:05

HOTNESS GOSLING l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER 356278

Bienvenue ici I love you
si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER EmptyJeu 13 Oct - 11:44

Welcome, monsieur qui rend les filles toute chose. XD

Bon courage pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER EmptyJeu 13 Oct - 12:11

l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER 4027145007

Bienvenue l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER EmptyJeu 13 Oct - 13:39

Bienvenue l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER EmptyJeu 13 Oct - 14:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER EmptyJeu 13 Oct - 15:05

merci les filles
je vous attenderais tous dans ma fiche de lien lorsque je serais validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER EmptyJeu 13 Oct - 16:19

    bienvenue l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER 773350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER EmptyJeu 13 Oct - 16:27

Bienvenue bounce
Pourquoi ton adresse IP indique un autre compte ? Et merci de mettre le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER EmptyJeu 13 Oct - 17:38

Bienvenue sur nycl. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER EmptyJeu 13 Oct - 17:45

je ne suis pas expers dans les ordinateurs, donc j'ai aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER EmptyJeu 13 Oct - 19:40

Own le golden il est trop choupinou l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER 57717

Bienvenue l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER 856291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER EmptyJeu 13 Oct - 19:54

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER EmptyJeu 13 Oct - 20:39

Bienvenue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER EmptyJeu 13 Oct - 22:20

merci merci Smile
et oui il est cute le golden Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER EmptyJeu 13 Oct - 22:28

Bienvenue parmi nous. l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER 932210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER EmptyJeu 13 Oct - 22:29

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER EmptyVen 14 Oct - 17:05

merci à toi l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER EmptyVen 14 Oct - 22:34

bienvenue l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER EmptyVen 14 Oct - 22:52

merci à toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER EmptyVen 14 Oct - 23:04

Et ben, tu as fait une heureuse. Bienvenue et courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER EmptySam 15 Oct - 0:37

GOSLING l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER 716439 :brigitte:

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER 682346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER Empty

Revenir en haut Aller en bas

l'ex petit-ami. Ouais, c'est comme sa qu'on me voie - TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-